Avis sur Park & Suites Village La Rochelle Marans
Park & Suites Village La Rochelle Marans
17 Allee Robert Deltheil, Marans, Nouvelle-Aquitaine
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 30 oct. 2018
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.
De même, nous sommes désolés que la climatisation de votre chambre soit tombée en panne lors de votre séjour et nous vous prions de nous en excuser.
Cependant, cela fait partie des services annexes et n'est malheureusement pas un critère suffisant pour annuler sa nuitée sans frais d'autant qu'à cette saison, il est possible de dormir sans utiliser celle-ci et éventuellement d'entrouvrir sa fenêtre sans être dérangé car nous sommes en pleine nature.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
stephane
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté
stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 4 oct. 2018
Cher Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous vous remercions également d'avoir noté la propreté de votre chambre. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des dysfonctionnements avec notre Wifi et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Renaud, Nantes
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Logement agréable mais vieillissant.
Renaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 19 sept. 2018
Cher Renaud, Merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre appartement aménagé avec soin et entièrement équipé pour un séjour confortable. Nous sommes toutefois désolés pour les manquements que vous avez notés. Nous prenons note de vos observations; nous y sommes toujours très attentifs. Il est cependant regrettable que vous ne nous ayez pas signalé ces problèmes afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. C'est un plaisir de voir que les commodités à disposition vous ont plu.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous pour une prestation impeccable cette fois. Bien cordialement,
Virginie Vales, Directrice générale
10/10 Excellent
Lydie, les Ulis
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 14 sept. 2018
Chère Lydie, Merci de partager votre agréable expérience à Park & Suites village La Rochelle Marans.
Notre emplacement en pleine nature au cœur du marais poitevin permet une certaine tranquillité au sein de notre établissement que nos hôtes apprécient par-dessus tout. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace de votre logement.
Au plaisir de vous accueillir encore.
Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 31 août 2018
Cher Hôte, Nous vous adressons un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous.
Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
8/10 Bien
samuel
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samuel
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 14 sept. 2018
Cher Samuel,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
SOPHIE
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 14 sept. 2018
Chère Sophie,
Merci pour la bonne note à propos de votre séjour.
à très bientôt,
8/10 Bien
Laeticia
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laeticia
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 14 sept. 2018
Chère Sophie,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Anne-marie
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjours trés agréable.
Anne-marie
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 20 août 2018
Chère Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Park & Suites village La Rochelle Marans.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement situé dans un parc arboré sécurisé de 3 hectares et à proximité des commerces. C'est toujours un plaisir de lire que vous avez aimé les équipements de votre chambre, les salles de bain et la piscine. Merci pour vos compliments concernant notre personnel.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une nouvelle expérience positive.
Bien cordialement,
Virginie Vales, Directrice générale
8/10 Bien
David
17 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 14 sept. 2018
Cher David,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Sébastien, Lingé
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sébastien
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 18 août 2018
Cher Sébastien, Merci pour ce gentil commentaire au sujet de Park & Suites village La Rochelle Marans.
Notre établissement s'applique depuis de nombreuses années à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité et les nombreux retours positifs tels que le vôtre nous confortent dans nos efforts. Vos compliments sur la propreté et la qualité de notre accueil seront transmis à toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Jean-Claude, FOUGERES
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour correspondant à notre séjour
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 5 août 2018
Cher Jean-Claude, Merci pour ce charmant commentaire à propos du Park & Suites village La Rochelle Marans.
Nous sommes ravis de recevoir une si belle appréciation de notre établissement. C'est avec grand plaisir que je transmettrai votre retour positif sur la qualité de l'accueil et du service à toute l'équipe.
Nous espérons vous recevoir une fois de plus pour un autre moment parfait. Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 3 août 2018
Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce commentaire au sujet de l'hôtel Park à Marans
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé notre emplacement convenable. En fait, nous sommes à proximité du village de Marans, au bord de la Sèvre Niortaise, il est donc possible de faire des balades très agréables en bateau et autres canoë. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe ainsi que la piscine et les coins de détente à disposition. Concernant vos remarques, nous disposons d'un parking de 150 places. Nous avons souhaité créer des zones piétonnes près des bâtiments afin de préserver le calme de nos clients, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de places de parking de certains côtés des bâtiments. Par ailleurs, tout nos matelas sont neufs et font 20 centimètres d'épaisseur, nous sommes navrés que ceux-ci n'aient pas convenu à vos enfants. Nous tenons compte de vos remarques, n'hésitez pas à contacter la réception pour toute information.
Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une fois de plus très vite. Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
10/10 Excellent
Nathalie
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Marylin, Fontaine fourches
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Marylin
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 4 juin 2018
Chère Maryline, Nous vous remercions pour votre belle appréciation de votre séjour.
Nous sommes très flattés de lire notre établissement a entièrement répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien cordialement
Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patrick
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix !
patrick
Réponse de Virginie Vales, Directrice générale le 2 mai 2018
Cher Patrick, Merci pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'excellents moments dans le cadre élégant et paisible de notre établissement. Votre remarque a été prise en compte. Merci d'avoir souligné la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Virginie Vales, Directrice générale
8/10 Bien
marie-pierre
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-pierre
6/10 Satisfaisant
chantal
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté
chantal
8/10 Bien
serge
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Stéphanie
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
morad
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
morad
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
line, montbron
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
line
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
elodie, orleans
7 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel acceuillant. appartement spacieux.Calme.
elodie
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Loic
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Hakim
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Hakim
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
jean-marc
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
marie-pierre
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
marie-pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Suzanne
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GENIAL à prix réduit
Suzanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
jerome, metz
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Piscine impec mais wifi néant
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
MARC
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
MARC
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Nadia Martial-Alger, Paris
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour ParknSuites Groupe Nera Marans -La Rochelle
Nadia Martial-Alger
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Ingelaere
28 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingelaere
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lucien
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patrick
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place et proche des grandes surfaces !
patrick
10/10 Excellent
NEYRAT
27 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel qui n'en est pas un !!!
NEYRAT
10/10 Excellent
Monique
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
10/10 Excellent
dominique, Le mans
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familial
dominique
8/10 Bien
Alexandra
26 août 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Alexandra
8/10 Bien
Guillaume
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
6/10 Satisfaisant
baptiste
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
baptiste
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre