Avis sur Aparthotel Adagio Access Avignon
Aparthotel Adagio Access Avignon
6 Avenue de la Gare, Avignon, Vaucluse
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Charlotte CARBONNET - General Manager le 2 févr. 2024
Madame HELENE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame HELENE, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
chaleureux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Charlotte CARBONNET - General Manager le 13 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions vivement pour vos commentaires partagés avec les internautes. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre aparthotel Adagio access Avignon et plus particulièrement la décoration de Noel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
AUDE
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
AUDE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Yves
23 août 2023
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Karine
16 août 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Defne
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Defne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
pascal
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté
pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Charlotte CARBONNET - General Manager le 26 juil. 2023
Monsieur Pascal,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Access Avignon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Charlotte CARBONNET - General Manager
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
un escape game a clef
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
King Love
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
King Love
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un bon séjour
François
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Yannick
1 sept. 2022
Yannick
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Manale
11 août 2022
Manale
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Access Avignon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Lynda AOUS - General Manager
8/10 Bien
Nkondo
9 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nkondo
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 29 août 2022
Madame,Monsieur,Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec tout e personnel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Lynda AOUS - General Manager
8/10 Bien
Sarda
8 août 2022
Sarda
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Merci pour votre belle notation, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lynda AOUS - General Manager
10/10 Excellent
Suzanne
28 juil. 2022
Suzanne
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lynda AOUS - General Manager
10/10 Excellent
Jean Marie
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean Marie
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lynda AOUS - General Manager
10/10 Excellent
Sylvie
9 juil. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lynda AOUS - General Manager
10/10 Excellent
Hugues
29 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Hugues
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lynda AOUS - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon etablissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lynda AOUS - General Manager
6/10 Satisfaisant
ELISABETH
31 mai 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Mécontentement hébergement
ELISABETH
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 10 juin 2022
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre et regrettons d'y constater votre déception.
Pour revenir sur vos commentaires, nous sommes un établissement Access de la gamme Adagio, ce qui signifie que le changement des poubelles vous incombe (et vous est bien précisé lorsque vous récupérez vos clefs) et il en va de même pour le changement des serviettes.
Nous espérons vous revoir chez Adagio prochainement.
10/10 Excellent
Nadia
4 avr. 2022
Nadia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 25 avr. 2022
Chère Nadia,
Merci pour votre note ! A bientôt chez Adagio.
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage en couple
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUES
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 25 avr. 2022
Cher Jacques,
Merci pour votre note ainsi que pour vos très encourageants commentaires à l'égard de notre équipe.
A bientôt chez Adagio.
10/10 Excellent
Florence
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Bon séjour
Florence
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 4 mars 2022
Chère Florence,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous apprécions grandement vos retours et espérons vous revoir prochainement chez Adagio.
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 21 févr. 2022
Cher Nicolas,
Merci pour cette note. A bientôt chez Adagio.
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 4 févr. 2022
Chère Elisabeth,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir prochainement à Avignon.
Bien cordialement,
Lynda AOUS - Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 27 déc. 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Ozlem
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ozlem
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 7 déc. 2021
Cher Ozlem,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous revoir très bientôt à Avignon.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 29 nov. 2021
Cher Rodolphe,
Merci pour cette excellente note, reflet de notre volonté de vous satisfaire chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Adagio.
8/10 Bien
Rodolphe
19 nov. 2021
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 29 nov. 2021
Cher Rodolphe,
Merci pour cette excellente note, reflet de notre volonté de vous satisfaire chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Adagio.
8/10 Bien
Marie-Josée
8 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Paule Boisdron - General Manager le 17 nov. 2021
Chère Marie-Josée,
Merci de nous avoir partagé votre avis !
Nous sommes ravis de lire que l'accueil que Charlotte vous a réservé vous a conquis durant ce séjour.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Avignon pour un prochain séjour tout aussi réussi que le premier.
8/10 Bien
Laurent
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé, très convenable
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 2 nov. 2021
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos impressions sur notre établissement.
Les horaires de la réception sont bien indiqués ainsi que les horaires de check-in afin que vous puissiez récupérer vos clefs sans attendre. Vous pouvez également nous contacter avant votre arrivée afin que nous puissions mettre la chambre à votre disposition et ce, même pendant les heures de fermeture de la réception le weekend. Notre équipe de réception se trouvant restreinte le weekend nous faisons notre maximum afin de trouver des solutions satisfaisantes pour notre clientèle.
Nous vous remercions pour votre charmant retour sur notre établissement et sa localisation et espérons vous revoir prochainement lors d'une étape à Avignon.
10/10 Excellent
Edwin
18 oct. 2021
Edwin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 22 oct. 2021
Cher Edwin,
Avant tout, merci de votre fidélité envers notre établissement. Il est toujours agréable pour toute l'équipe de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients habitués.
Nous espérons que vous reviendrez de nouveau très prochainement chez Adagio.
Bien cordialement
8/10 Bien
Laurent
23 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 24 août 2021
Cher client,
Merci pour votre retour et pour cette excellente note laissée à l'égard de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau rapidement.
Bien à vous
Pauline BOISDRON - General Manager
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
11 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 18 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la note laissée à notre égard.
Nous essayons d'implanter nos établissements dans des endroits stratégiques, d'où notre proximité avec la gare TGV qui, malgré notre position éloignée du centre-ville vous permets malgré tout de rejoindre celui-ci grâce aux différentes navettes de train, de bus ainsi que les vélos disponibles à 300m de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt à Avignon.
8/10 Bien
Hery Lala
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hery Lala
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 27 juil. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et pour cette charmante note laissée à l'encontre de notre établissement ainsi que de l'équipe.
Au plaisir,
Pauline BOISDRON - General Manager
8/10 Bien
Aurélie
9 juil. 2021
Aurélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 9 juil. 2021
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ainsi que pour la note qui en découle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous,
Pauline BOISDRON - General Manager
8/10 Bien
christian
Voyage en groupe
20 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
à recommander
christian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Kevin
20 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Kevin
Séjour de 5 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 18 juin 2021
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre belle ville d'Avignon ou dans l'un de nos aparthotels Adagio en France.
Bien cordialement,
Pauline BOISDRON - General Manager
10/10 Excellent
Catherine
5 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Evelyne
3 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour dans la cité papale
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 4 juin 2021
Chère Evelyne,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note ainsi que pour votre charmant commentaire à l'égard de notre équipe de réception.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Avignon.
Bien à vous,
Pauline BOISDRON - General Manager
6/10 Satisfaisant
MARTINE
2 juin 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
MARTINE
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 4 juin 2021
Chère Martine,
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas une réussite. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions trouver les axes à améliorer.
Nous espérons malgré tout que vous saurez nous redonner votre confiance lors d'un prochain séjour à Avignon.
Bien à vous,
Pauline BOISDRON - General Manager
10/10 Excellent
Thomas
29 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 4 juin 2021
Cher Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions chaleureusement et sincèrement pour cette excellente note laissée à l'égard de notre établissement ainsi que de notre personnel.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir de nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements Adagio.
Bien à vous,
Pauline BOISDRON - General Manager
8/10 Bien
Gregory
23 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sympa
Gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci pour ce charmant commentaire ainsi que pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon.
Pauline BOISDRON - General Manager
10/10 Excellent
Maxime
23 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon.
Pauline BOISDRON - General Manager
10/10 Excellent
Cyprien
22 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cyprien
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon.
Pauline BOISDRON - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci pour ce charmant commentaire ainsi que pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon.
Pauline BOISDRON - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 16 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Pauline BOISDRON - General Manager
10/10 Excellent
Lahcene
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lahcene
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Paule Boisdron le 30 avr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement,
Pauline BOISDRON - Directrice.
6/10 Satisfaisant
yves
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points faibles : Propreté
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Pauline Boisdron - Directrice le 23 avr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été une réussite et vous invitons à nous dire plus en détails ce qui a pu vous manquer ou vous déplaire afin que nous puissions améliorer notre qualité de service dans le futur.
Bien cordialement,
La direction.