Extérieur

Avis sur Aparthotel Adagio Access Avignon

Aparthotel Adagio Access Avignon
6 Avenue de la Gare, Avignon, Vaucluse

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 505." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les consignes pour les arrivées tardives sont très claires. Le personnel très à l'écoute. Proche de la gare TGV mais loin du centre ville. Service de bus de ville pratique.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Charlotte CARBONNET - General Manager le 2 févr. 2024
Madame HELENE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame HELENE, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
chaleureux
La chambre était décorée pour Noël! Et petites attentions avec des tasses de Noël avec des petits sachets et petits chocolats :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Charlotte CARBONNET - General Manager le 13 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions vivement pour vos commentaires partagés avec les internautes. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre aparthotel Adagio access Avignon et plus particulièrement la décoration de Noel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

AUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-Yves

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Defne

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Charlotte CARBONNET - General Manager le 26 juil. 2023
Monsieur Pascal,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Access Avignon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Charlotte CARBONNET - General Manager

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
un escape game a clef
Bienvenue à Gattaca. L'humain est numérisé et doit taper son code (dans le noir sans lumière pas évident). Pratique si on doit prendre un train en retard à Avignon TGV. Rien autour qu'un vent glacé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

King Love

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueilli par deux jeunes filles, très serviable, souriante à l’écoute. La chambre était bien propre nickel. Rien n’a dire de négatif sur ce séjour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un bon séjour
Appart hôtel proche de la gare TGV et des lignes de bus. Peu d'offre de restauration, surtout le dimanche soir à part Mac Do et Burger King. Grande chambre, propre, bon accueil, par contre manque d'insonorisation de la porte d'entrée et vers l'extérieur (heureusement secteur calme).
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Manale

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Access Avignon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Lynda AOUS - General Manager

8/10 Bien

Nkondo

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de service agréable et les femmes de ménage très professionnelle. J ai apprécié mon séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 29 août 2022
Madame,Monsieur,Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec tout e personnel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Lynda AOUS - General Manager

8/10 Bien

Sarda

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Merci pour votre belle notation, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lynda AOUS - General Manager

10/10 Excellent

Suzanne

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lynda AOUS - General Manager

10/10 Excellent

Jean Marie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hébergement lors du festival d'Avignon. Hotel situé à 5kms, avec accès facile en moto. Personnel accueillant et à l'écoute. Climatisation bienvenue en cette période de canicule .
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lynda AOUS - General Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lynda AOUS - General Manager

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel bien situé a proximité de la gare tgv .region très agréable,soleil a volonté.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lynda AOUS - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon etablissement
Séjour de 2 nuits pour le travail avec arrivée et depart rapide car tout géré en amont via internet. Lieu plaisant et personel agreable et a l'écoute
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 6 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio access Avignon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lynda AOUS - General Manager

6/10 Satisfaisant

ELISABETH

Les points faibles : Confort de la chambre
Mécontentement hébergement
Nous avons séjourné pour le weekend de l'ascension. Hébergement décevant, pas de volet, uniquement un rideau occultant qui laisse le soleil et la chaleur rentré. On nous propose pas de changer les serviettes de toilette ni de changer les poubelles (à débarasser nous même) "vraiment limite". Nous partons toujours en appart-hotel, c'est le seul qui nous à déçu.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 10 juin 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre et regrettons d'y constater votre déception. Pour revenir sur vos commentaires, nous sommes un établissement Access de la gamme Adagio, ce qui signifie que le changement des poubelles vous incombe (et vous est bien précisé lorsque vous récupérez vos clefs) et il en va de même pour le changement des serviettes. Nous espérons vous revoir chez Adagio prochainement.

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 25 avr. 2022
Chère Nadia, Merci pour votre note ! A bientôt chez Adagio.

10/10 Excellent

JACQUES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Personnel très sympathique et la proximité des transports en commun.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 25 avr. 2022
Cher Jacques, Merci pour votre note ainsi que pour vos très encourageants commentaires à l'égard de notre équipe. A bientôt chez Adagio.

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté
Bon séjour
Chambre sobre et propre. La literie semble neuve mais peu confortable. Personnel agréable, parfait pour 1 ou 2 nuits.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 4 mars 2022
Chère Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions grandement vos retours et espérons vous revoir prochainement chez Adagio.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 21 févr. 2022
Cher Nicolas, Merci pour cette note. A bientôt chez Adagio.

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 4 févr. 2022
Chère Elisabeth, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement à Avignon. Bien cordialement, Lynda AOUS - Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 27 déc. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Ozlem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lynda AOUS - General Manager le 7 déc. 2021
Cher Ozlem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous revoir très bientôt à Avignon. Bien cordialement,

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon séjour Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 29 nov. 2021
Cher Rodolphe, Merci pour cette excellente note, reflet de notre volonté de vous satisfaire chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Adagio.

8/10 Bien

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 29 nov. 2021
Cher Rodolphe, Merci pour cette excellente note, reflet de notre volonté de vous satisfaire chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Adagio.

8/10 Bien

Marie-Josée

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour d’une nuit en studio. La dame de l’accueil, désolée de ne pas avoir demandé son prénom) car elle a été très professionnelle avec un accueil très chaleureux et nous a bien conseillé pour notre escapade à Avignon. Dommage pour les nombreuses tâches et décolorations sur les moquettes et les joints de la douche qui faudrait refaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Paule Boisdron - General Manager le 17 nov. 2021
Chère Marie-Josée, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de lire que l'accueil que Charlotte vous a réservé vous a conquis durant ce séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Avignon pour un prochain séjour tout aussi réussi que le premier.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé, très convenable
Il est dommage que la réception de l'hôtel soit fermée le samedi entre 12h00 et 14h00, sans de solution de récupération de clé, pour déposer ses affaires. Hormis ce désagrément, hôtel très convenable, très bien placé , tout près de la gare TGV d'Avignon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 2 nov. 2021
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos impressions sur notre établissement. Les horaires de la réception sont bien indiqués ainsi que les horaires de check-in afin que vous puissiez récupérer vos clefs sans attendre. Vous pouvez également nous contacter avant votre arrivée afin que nous puissions mettre la chambre à votre disposition et ce, même pendant les heures de fermeture de la réception le weekend. Notre équipe de réception se trouvant restreinte le weekend nous faisons notre maximum afin de trouver des solutions satisfaisantes pour notre clientèle. Nous vous remercions pour votre charmant retour sur notre établissement et sa localisation et espérons vous revoir prochainement lors d'une étape à Avignon.

10/10 Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 22 oct. 2021
Cher Edwin, Avant tout, merci de votre fidélité envers notre établissement. Il est toujours agréable pour toute l'équipe de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients habitués. Nous espérons que vous reviendrez de nouveau très prochainement chez Adagio. Bien cordialement

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 24 août 2021
Cher client, Merci pour votre retour et pour cette excellente note laissée à l'égard de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau rapidement. Bien à vous Pauline BOISDRON - General Manager

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'appartement était très fonctionnel. Cependant il est assez éloigné du centre ville (env 5km)
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 18 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la note laissée à notre égard. Nous essayons d'implanter nos établissements dans des endroits stratégiques, d'où notre proximité avec la gare TGV qui, malgré notre position éloignée du centre-ville vous permets malgré tout de rejoindre celui-ci grâce aux différentes navettes de train, de bus ainsi que les vélos disponibles à 300m de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt à Avignon.

8/10 Bien

Hery Lala

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 27 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette charmante note laissée à l'encontre de notre établissement ainsi que de l'équipe. Au plaisir, Pauline BOISDRON - General Manager

8/10 Bien

Aurélie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 9 juil. 2021
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ainsi que pour la note qui en découle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Pauline BOISDRON - General Manager

8/10 Bien

christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
à recommander
séjour très agréable,accueil parfait,l’hôtesse Charlotte très accueillante et a l'écoute. Seul bémol: le petit déjeuner à prendre dans la chambre et non dans la salle pour cause de covid,
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 18 juin 2021
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre belle ville d'Avignon ou dans l'un de nos aparthotels Adagio en France. Bien cordialement, Pauline BOISDRON - General Manager

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour dans la cité papale
Tres bon sejour dans la ville d avignon .A 2 minutes de la gare tgv et a 5 mn du palais des papes en voiture.Hotesse d'accueil de l'hôtel tres agréable. Rien quelle nous donne envie de revenir
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 4 juin 2021
Chère Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note ainsi que pour votre charmant commentaire à l'égard de notre équipe de réception. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Avignon. Bien à vous, Pauline BOISDRON - General Manager

6/10 Satisfaisant

MARTINE

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 4 juin 2021
Chère Martine, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas une réussite. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions trouver les axes à améliorer. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous redonner votre confiance lors d'un prochain séjour à Avignon. Bien à vous, Pauline BOISDRON - General Manager

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 4 juin 2021
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions chaleureusement et sincèrement pour cette excellente note laissée à l'égard de notre établissement ainsi que de notre personnel. Nous espérons avoir la joie de vous revoir de nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements Adagio. Bien à vous, Pauline BOISDRON - General Manager

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sympa
Très bon rapport qualité prix. Proche centre et gare
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour ce charmant commentaire ainsi que pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon. Pauline BOISDRON - General Manager

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon. Pauline BOISDRON - General Manager

10/10 Excellent

Cyprien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon. Pauline BOISDRON - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Bien dans l’ensemble et le prix proche gare tgv proche du centre aussi grâce navette ter centre tgv donc parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour ce charmant commentaire ainsi que pour cette belle note qui est une récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain passage à Avignon. Pauline BOISDRON - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Pauline BOISDRON - General Manager le 16 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Pauline BOISDRON - General Manager

10/10 Excellent

Lahcene

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Paule Boisdron le 30 avr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Pauline BOISDRON - Directrice.

6/10 Satisfaisant

yves

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Pauline Boisdron - Directrice le 23 avr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été une réussite et vous invitons à nous dire plus en détails ce qui a pu vous manquer ou vous déplaire afin que nous puissions améliorer notre qualité de service dans le futur. Bien cordialement, La direction.