Avis sur Mövenpick Hotel & Casino Geneva
Mövenpick Hotel & Casino Geneva
20, route de Pré-Bois, Cointrin, Meyrin, GE
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Franck Fleury le 2 janv. 2024
Dear Imene, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ne vaut pas un 4,5* !!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Franck Fleury le 31 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Mövenpick Hôtel Genève. Nous apprécions que vous ayez souligné le service de navette à l'aéroport et l'amabilité de Samy et Maurane. Cependant, je comprends que cela n'a pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Mövenpick, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Veuillez noter que nous avons déjà mis en œuvre les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Franck Fleury. Directeur général.
10/10 Excellent
Nathalie
15 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Franck Seguin le 17 juil. 2023
Dear Nathalie, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
4/10 Médiocre
Jean Pierre
17 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Franck Seguin le 20 juin 2023
Cher Jean Pierre, Je vous remercie d'avoir pris votre temps de nous laisser votre commentaire concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes sincères salutations, Franck Seguin, General Manager.
10/10 Excellent
Jo-Anne
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jo-Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Franck Seguin le 29 mai 2023
Dear Jo-Anne, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. . We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
10/10 Excellent
murielle
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
murielle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Franck Seguin le 19 avr. 2023
Dear Murielle,Thank you very much for your feedback! Kind regards,Franck Seguin, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Franck Seguin le 27 mars 2023
Dear Guest,Thank you very much for your feedback!Kind regards,Franck Seguin, General Manager
10/10 Excellent
Martine
9 mars 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 14 mars 2023
Dear Martine,Thank you very much for your feedback!Kind regards,Franck Seguin, General Manager
6/10 Satisfaisant
Antonio
2 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 7 févr. 2023
Dear Antonio,I would like to thank you for sharing your feedback about your last stay with us. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
6/10 Satisfaisant
Laurie
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Franck Seguin le 3 mai 2022
Dear Laurie, first of all I would like to thank you for your feedback and note. I am glad to see that you enjoyed your stay with us. I hope we will have the opportunity to welcoming you for your next stay, and give you a better feeling. Sincerely, Franck Seguin General Manager
10/10 Excellent
Burim
17 avr. 2022
Burim
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Franck Seguin le 28 avr. 2022
Dear Burim, I would like to thank you for this great note you gave us. I am glad to see that you enjoyed your stay with us and I hope we will welcome you for your next journey in Geneva. Sincerely, Franck Seguin General Manager
8/10 Bien
Alexis
12 avr. 2022
Alexis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Franck Seguin le 14 avr. 2022
Dear Alexis, thank you for your great note ! It is a real pleasure to see how you enjoyed your stay with us. We do hope to welcoming you very soon again. Sincerely, Franck Seguin General Manager
10/10 Excellent
Regine
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Regine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Franck Seguin le 22 mars 2022
Dear Regine, I would like to thank you for this great note you gave us. It is a pleasure for me and the teams to hear that we have achieve our goal by providing a great service. Sincerely Franck Seguin General Manager
10/10 Excellent
Veronika
5 mars 2022
Veronika
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 11 mars 2022
Dear Veronika,
Thank you for taking your time to fill the survey and give us such a woderful note! I will share it with our team.
Thank you and best regards,
Franck Seguin,
General Manager
8/10 Bien
David
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end a Genève
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Franck Seguin le 26 janv. 2022
Cher David, je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'hôtel et surtout notre personnel. Nous espérons vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, Franck Seguin Directeur Général
10/10 Excellent
Christian
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuit
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Franck Seguin le 26 janv. 2022
Cher Christian, je vous remercie pour votre retour et me réjouis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. J'espère vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Franck Seguin Directeur Général
10/10 Excellent
JEROME
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
JEROME
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 10 nov. 2021
Cher Jérôme,
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Bien à vous,
Franck Seguin,
General Manager
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Olga Kaminska Reservations Supervisor le 28 janv. 2021
Dear Evelyne,
We would like to thank you for talking your time to fill the survey about your last stay at the Mövenpick Hotel And Casino Geneva. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience with us, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. I take the oportunity of this message to wish you all the best for this new year Kind regards,
Olga Kaminska
Reservations Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Olga Kaminska Reservations Supervisor le 26 janv. 2021
Cher Client/Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Mövenpick Hotel And Casino Geneva. Nous allons partager vos commentaires positifs avec nos équipes. Je profite de ce message pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et j'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel . Meilleurs salutations, Olga Kaminska Reservations Supervisor
10/10 Excellent
Jose Alves dos santos, Suisse
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Alves dos santos
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Olga Kaminska Reservations Supervisor le 26 janv. 2021
Cher Mr Alves Dos Santos, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Hotel And Casino Geneva. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs pour nos services et le travail de nos équipes. Je profite de ce message pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Olga Kaminska Reservations Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Franck Seguin le 19 oct. 2020
Dear valuable guest,
Many thanks for your wonderful comments and rating. Best regards,
Franck Seguin
General Manager
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear Patrick,
Many thanks for the wonderful rating. Best regards,
Franck Seguin
General Manager
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear Patrick,
Many thanks to you for having rated your experience. Looking forward to welcoming you again. Best regards,
Franck Seguin
General Manager
8/10 Bien
Didier
5 juil. 2020
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Romaric, Plouay
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romaric
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviendrais
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Cher client,
Merci de ce retour positif. A tres bientot,
Franck Seguin
Directeur General
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Cher Jean,
Merci d'avoir partager votre satisfaction. Cordialerment,
Franck Seguin
Directeur General
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear valuable guest,
Thanks for having rated our hotel. Best regards,
Franck Seguin
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear valuable guest,
Thanks a lot for your amazing rating. Best regards,
Franck Seguin
General Manager
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Dommage
Chantal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de nm le 17 févr. 2020
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
10/10 Excellent
Grégoire
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour et services !
Grégoire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de nm le 17 févr. 2020
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
8/10 Bien
Helen
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de nm le 17 févr. 2020
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de nm le 8 oct. 2019
Dear Guest
many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de nm le 19 sept. 2019
Dear Philippe,
many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
10/10 Excellent
Didier
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Movempick rien a dire
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de nm le 13 sept. 2019
Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève
Cordialement
Nicolas Meylan
8/10 Bien
Marta
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marta
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de nm le 26 août 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Michel
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Suzana
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzana
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Ivan
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ivan
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Combiner Palexpo et Genève city
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de nm le 11 avr. 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de nm le 11 avr. 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan
10/10 Excellent
MARIO
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable
MARIO
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de nm le 13 mars 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated
Best regards
Nicolas Meylan