Installations sportives

Avis sur Mövenpick Hotel & Casino Geneva

4.5 out of 5
Mövenpick Hotel & Casino Geneva
20, route de Pré-Bois, Cointrin, Meyrin, GE

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 499 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 361 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Imene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, propre et accessible
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Franck Fleury le 2 janv. 2024
Dear Imene, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ne vaut pas un 4,5* !!
Service de chambre décevant, durant le séjour de 7 nuits , 1x changer les tasses usagées, idem pour les verres. Le flacon de gel douche vide à notre arrivé, et toujours vide à votre départ !! Un hôtel 4.5 * qui ne possède même pas de quoi peser un bagage, Vous donne un pèse personne sur lequel il faut se peser soi-même avec le bagage pour connaître le poids du bagage !! Certaines personnes de la réception ne parlent même pas français !! Petit déjeuner jusque 10,30 hrs. a 10,20 hrs il y’a un appel qui vous le rappel !! Seul point positif, la navette de et vers l’aéroport, et l’amabilité de 2 réceptionnistes, notamment Samy et Morane .
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Franck Fleury le 31 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Mövenpick Hôtel Genève. Nous apprécions que vous ayez souligné le service de navette à l'aéroport et l'amabilité de Samy et Maurane. Cependant, je comprends que cela n'a pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Mövenpick, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Veuillez noter que nous avons déjà mis en œuvre les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Franck Fleury. Directeur général.

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Franck Seguin le 17 juil. 2023
Dear Nathalie, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager

4/10 Médiocre

Jean Pierre

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté moyen Odeur Mini bar vide
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Franck Seguin le 20 juin 2023
Cher Jean Pierre, Je vous remercie d'avoir pris votre temps de nous laisser votre commentaire concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes sincères salutations, Franck Seguin, General Manager.

10/10 Excellent

Jo-Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Franck Seguin le 29 mai 2023
Dear Jo-Anne, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. . We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager

10/10 Excellent

murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Franck Seguin le 19 avr. 2023
Dear Murielle,Thank you very much for your feedback! Kind regards,Franck Seguin, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Franck Seguin le 27 mars 2023
Dear Guest,Thank you very much for your feedback!Kind regards,Franck Seguin, General Manager

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 14 mars 2023
Dear Martine,Thank you very much for your feedback!Kind regards,Franck Seguin, General Manager

6/10 Satisfaisant

Antonio

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 7 févr. 2023
Dear Antonio,I would like to thank you for sharing your feedback about your last stay with us. Kind regards, Franck Seguin, General Manager

6/10 Satisfaisant

Laurie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Franck Seguin le 3 mai 2022
Dear Laurie, first of all I would like to thank you for your feedback and note. I am glad to see that you enjoyed your stay with us. I hope we will have the opportunity to welcoming you for your next stay, and give you a better feeling. Sincerely, Franck Seguin General Manager

10/10 Excellent

Burim

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Franck Seguin le 28 avr. 2022
Dear Burim, I would like to thank you for this great note you gave us. I am glad to see that you enjoyed your stay with us and I hope we will welcome you for your next journey in Geneva. Sincerely, Franck Seguin General Manager

8/10 Bien

Alexis

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Franck Seguin le 14 avr. 2022
Dear Alexis, thank you for your great note ! It is a real pleasure to see how you enjoyed your stay with us. We do hope to welcoming you very soon again. Sincerely, Franck Seguin General Manager

10/10 Excellent

Regine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Franck Seguin le 22 mars 2022
Dear Regine, I would like to thank you for this great note you gave us. It is a pleasure for me and the teams to hear that we have achieve our goal by providing a great service. Sincerely Franck Seguin General Manager

10/10 Excellent

Veronika

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 11 mars 2022
Dear Veronika, Thank you for taking your time to fill the survey and give us such a woderful note! I will share it with our team. Thank you and best regards, Franck Seguin, General Manager

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end a Genève
Séjour a Genève, hotel sympa, dommage que les restaurants soient fermés. Casino au sous sol (-2) Personnels sympathique
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Franck Seguin le 26 janv. 2022
Cher David, je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'hôtel et surtout notre personnel. Nous espérons vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, Franck Seguin Directeur Général

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuit
Je n’ai passé qu une nuit mais tout c est bien passé. Propre courtois et professionnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Franck Seguin le 26 janv. 2022
Cher Christian, je vous remercie pour votre retour et me réjouis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. J'espère vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Franck Seguin Directeur Général

10/10 Excellent

JEROME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Nuit agréable avant retour vacances
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Franck Seguin, General Manager le 10 nov. 2021
Cher Jérôme, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Franck Seguin, General Manager

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Olga Kaminska Reservations Supervisor le 28 janv. 2021
Dear Evelyne, We would like to thank you for talking your time to fill the survey about your last stay at the Mövenpick Hotel And Casino Geneva. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience with us, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. I take the oportunity of this message to wish you all the best for this new year Kind regards, Olga Kaminska Reservations Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil était très professionnel, très sympathique et avenant. Nous retournerons très volontiers dans cet hôtel et avec grand plaisir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Olga Kaminska Reservations Supervisor le 26 janv. 2021
Cher Client/Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Mövenpick Hotel And Casino Geneva. Nous allons partager vos commentaires positifs avec nos équipes. Je profite de ce message pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et j'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel . Meilleurs salutations, Olga Kaminska Reservations Supervisor

10/10 Excellent

Jose Alves dos santos, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a etais bon,rien a dire de négative, j'aime beaucoup l'hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Olga Kaminska Reservations Supervisor le 26 janv. 2021
Cher Mr Alves Dos Santos, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Hotel And Casino Geneva. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs pour nos services et le travail de nos équipes. Je profite de ce message pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Olga Kaminska Reservations Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfectly fit the purpose. Thanks for the upgrade though
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Franck Seguin le 19 oct. 2020
Dear valuable guest, Many thanks for your wonderful comments and rating. Best regards, Franck Seguin General Manager

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear Patrick, Many thanks for the wonderful rating. Best regards, Franck Seguin General Manager

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear Patrick, Many thanks to you for having rated your experience. Looking forward to welcoming you again. Best regards, Franck Seguin General Manager

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Romaric, Plouay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel sympa, situation geographique pratique (aéroport, Pal expo, tram). A revoir quelques moquettes de couloirs
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviendrais
Que du positif! Merci.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Cher client, Merci de ce retour positif. A tres bientot, Franck Seguin Directeur General

10/10 Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour avant de prendre un avion tôt le matin, mais service, personnel et accueil parfaits
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Cher Jean, Merci d'avoir partager votre satisfaction. Cordialerment, Franck Seguin Directeur General

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear valuable guest, Thanks for having rated our hotel. Best regards, Franck Seguin General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Franck Seguin le 10 sept. 2020
Dear valuable guest, Thanks a lot for your amazing rating. Best regards, Franck Seguin General Manager

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Dommage
Dès la réception l'hôtel sentait le poisson. Le restaurant japonais était complet, nous sommes allé au restaurant principal. Vraiment très déçu de l'aménagement très froid du restaurant, celui-ci ressemblant à une décoration de buffet de gare et le repas était vraiment quelconque. Dommage, nous avions une journée professionnelle fatigante et nous nous réjouissons de profiter d'une belle soirée au restaurant. Nous aurions du rester en chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de nm le 17 févr. 2020
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

10/10 Excellent

Grégoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour et services !
Magnifique Hotel super propre ! L'accueil était parfait et j'ai même été surclassé. Bravo à l'équipe du Mövenpick !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de nm le 17 févr. 2020
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

8/10 Bien

Helen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et pratique devant l’aéroport
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de nm le 17 févr. 2020
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, impeccable, personnel hautement qualifié, buffet-petit-déjeuner et dîner excellents situation idéale aéroport Geneve-ville hôtel à recommander
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de nm le 8 oct. 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de nm le 19 sept. 2019
Dear Philippe, many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Movempick rien a dire
Super personnel aimable service rapide fitness grand
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de nm le 13 sept. 2019
Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève Cordialement Nicolas Meylan

8/10 Bien

Marta

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de nm le 26 août 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant japonais : (2 soirées) . Notamment le chef de rang . 1ère soirée dépêchez vous de passer votre commande (21h) ...seconde soirée un plat oublié... Néanmoins la qualité est présente ouf !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de l’aeroport avec navettes , un plus le casino
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professionnel, accueillant et irreprochable. Notamment pour les voyageurs l'endroit est parfait, par le service navette facilement accessible de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je suis habitué à fréquenter cet hotel que j'apprécie ... malgré son prix élevé.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Suzana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très pratique pour l'aéroport joignable à 10min à pied
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Étant des habitués de cet hôtel confortable avec un personnel aux petits soins, nous y venons 5x/an minimum et toujours aussi contents d’y séjourner !!! Rien à dire, seulement impeccable, continuez comme ça !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Combiner Palexpo et Genève city
Séjour planifié pour le salon de l'automobile. Visite de Genève, centre ville loin mais facilement accessible en tram, billets de transport offerts par l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de nm le 11 avr. 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bons produits pour la restauration. Rien a dire Une seule bouteille d'eau gratuite pour une chambre pour 2 personnes ..dommage
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de nm le 11 avr. 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan

10/10 Excellent

MARIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable
En transit pour Courchevel. Bel hôtel, navettes gratuites pour l aéroport fréquentes. Tickets gratuits pour le tramway pour le centre-ville qui est tout près. Super déjeuner buffet. Super ! Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de nm le 13 mars 2019
Dear Guest many thanks to take the time to post your feedback further to your stay with us here at the Mövenpick Hotel & Casino Geneva; your comments are appreciated Best regards Nicolas Meylan