Avis sur Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel
Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel
Unnamed Rd, Tamanu, Punaauia, Tahiti
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Marketing & communication le 15 janv. 2020
ia ora na,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Tahiti Ia Ora Beach Resort - Managed by Sofitel. It is always a pleasure to receive positive feedback.
We will share your comments with our team. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Mauruuru
10/10 Excellent
karine, France
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marketing & communication le 14 janv. 2020
Ia ora na Karine et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement ! Mauruuru pour votre séjour !
4/10 Médiocre
agnes
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
agnes
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marketing & communication le 15 janv. 2020
Ia ora na,
Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer.
Nous sommes sur tous les fronts pour proposer une belle expérience d’hospitalité aussi c’est une déception pour nous lorsque ce n’est pas le cas.
Nous allons prendre en compte votre retour et des actions correctrices seront mises en place.
Mauruuru roa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Marketing & communication le 6 janv. 2020
Ia ora na et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement ! Mauruuru pour votre séjour !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marketing & communication le 3 déc. 2019
ia ora na,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Tahiti Ia Ora Beach Resort C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Mauruuru
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marketing le 5 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt dans nos hôtels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marketing & communication le 23 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marketing & communication le 29 nov. 2019
Thank for your review and your stay with us
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Marketing & communication le 27 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt dans nos hôtels
8/10 Bien
Michael
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marketing & communication le 7 oct. 2019
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Marketing & communication le 23 juil. 2019
Ia ora na na de Tahiti,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous. Votre avis nous permet d'améliorer notre service afin de mieux vous accueillir dans le futur.
Je tiens à vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur à travers une expérience merveilleuse avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception pour nous quand ce n'est pas le cas et nous sommes vraiment désolés.
Soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous nous en excusons sincèrement et espérons vous accueillir bientôt. Mauruuru !
10/10 Excellent
Laurence
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marketing & communication le 2 juil. 2019
Ia ora na et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement !
Mauruuru pour votre séjour !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
serge
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Papeete et 31/12 au IA ORA BEACH
serge
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Marketing_TahitiIaOraBeachResort le 12 janv. 2019
Un grand MAURUURU pour ce magnifique partage. L'accueil et la gentillesse polynésienne sont nos forces et notre plus belle récompense est de voir que vous avez été touché par cela.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Marketing_TahitiIaOraBeachResort le 8 janv. 2019
Thank you for sharing your experience at Tahiti Ia Ora Beach Resort managed by Sofitel. we do our best to make you live a real Polynesian experience. With unique experience.
The teams are very touched by your comment and thank you very much.
10/10 Excellent
Doudou, Baisieux
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doudou
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très décevant !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de etx-myramtehina le 13 août 2018
Ia Ora Na,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel. Le Méridien Tahiti accorde beaucoup d’importance aux remarques de ses clients car ils nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas su répondre totalement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés, afin que les inconvénients subis ne se reproduisent plus à l’avenir. En vous réitérant nos excuses et vous remerciant encore de vos commentaires constructifs, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
Sincèrement vôtre,
8/10 Bien
Christine, Liege
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de etx-myramtehina le 6 janv. 2018
Ia Ora Na !
Nous tenons à vous remercier de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est une préoccupation constante et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de notre réputation. Soyez assuré que nous avons fait part de vos remarques aux responsables de départements concernés, afin que de tels inconvénients concernant la lenteur du service et la nourriture ne se reproduisent plus à l’avenir. Nous vous réitérons nos remerciements pour vos commentaires constructifs qui nous sont très précieux pour améliorer la qualité de notre service et mieux répondre aux attentes de nos clients.
En espérant que vous nous donnerez une opportunité de nous montrer de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Mauru’uru roa,
10/10 Excellent
Heimata
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heimata
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de etx-myramtehina le 4 janv. 2018
Ia Ora Na,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques après votre séjour dans notre hôtel. Votre évaluation nous est précieuse pour améliorer notre service clientèle et satisfaire pleinement tous nos clients.
Nous vous assurons que nous en avons fait part aux services concernés pour que des mesures soient prises pour remédier à ces inconvénients. Nous espérons que vous voudrez bien accepter nos sincères excuses et que vous ne nous jugerez pas sur cette expérience très inhabituelle au petit-déjeuner.
Nous vous réitérons nos remerciements et
dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée.
Mauru’uru roa,
8/10 Bien
MIGUELLE
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réveillon de Noel décevant % resto & WiFi
MIGUELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Ia Ora Na,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel. Le Méridien Tahiti accorde beaucoup d’importance aux remarques de ses clients car ils nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas su répondre totalement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés, afin que les inconvénients subis ne se reproduisent plus à l’avenir. En vous réitérant nos excuses et vous remerciant encore de vos commentaires constructifs, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel
Sincèrement vôtre,
Une Heureuse année 2018 !
4/10 Médiocre
ERIC
10 nov. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une Étoile de trop...
ERIC
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Ia Ora Na,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel. Le Méridien Tahiti accorde beaucoup d’importance aux remarques de ses clients, qui nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas su répondre totalement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés, afin que les inconvénients subis ne se reproduisent plus à l’avenir. En vous réitérant nos excuses et vous remerciant encore de vos commentaires constructifs, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, lors d’un prochain séjour en Polynésie.
Sincèrement vôtre,
10/10 Excellent
claude
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Ia Ora Na !
Nous sommes ravis de recevoir votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Méridien Tahiti. Nous le partagerons avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,
Mauruuru roa
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel défraîchi et service lamentable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bacar
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien a accueillant et un personnel
Bacar
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité et au calme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
EMMANUEL
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
EMMANUEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jonathan, Tokyo
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits, chambre avec vue sur le jardin
Jonathan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anthony, Six fours les plages
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un must à Papeete !
Anthony
8/10 Bien
Christina, Le Plessis Bouchard
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à l'implantation superbe!
Christina
8/10 Bien
Carlos, Paris
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage affaires 7 jours
Carlos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PATRICK, HIRTZBACH
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le conseille,un bon tarif et dégustez
PATRICK
8/10 Bien
Claire, Papeete
2 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour.
Claire
8/10 Bien
Jacques, Nantes
27 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RECOMMANDE
Jacques
4/10 Médiocre
Christophe, Polynésie Française
19 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception totale
Christophe
8/10 Bien
Maurice, Mulhouse
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
6/10 Satisfaisant
Taoufik
14 sept. 2015
Hotel très moyen
Taoufik
8/10 Bien
Jacques, Renens
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vieux rêve qui se réalise
Jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits au méridien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nathalie, France
30 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel , agréable ,confortable et bord de plage
Nathalie
10/10 Excellent
Denis, Paris
1 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service +++
Denis
10/10 Excellent
gabriel, montpellier
31 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tahiti
gabriel
10/10 Excellent
Anthony, Marseille
15 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool Méridien
Anthony
8/10 Bien
Michel
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christiane, Paris
18 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un enchantement
Christiane
6/10 Satisfaisant
Lage Christian, Limoges
5 mai 2014
Les points forts : Propreté
Lage Christian
6/10 Satisfaisant
FREDERIC, LYON
3 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement