Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de mehdi le 31 déc. 2023
Bonjour,merci pour votre avis,l'équipé de brit hotel ferra le maximum d'effort pour satisfaire le client ,Cordialement
10/10 Excellent
andre
8 déc. 2023
andre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de mehdi le 31 déc. 2023
Bonjour,l'équipe de brit hotel vous remercie pour l'avis et votre séjour ,COrdialement
10/10 Excellent
Marythe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marythe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
DAVID
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Debra
17 sept. 2023
Debra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Cassandre
23 juin 2023
Cassandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
vincent
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mickaël
20 mai 2023
Mickaël
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de sidali le 21 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions davoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires,Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.cordialement,
4/10 Médiocre
Marie-Laure
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malheureusement désagréable
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
ROBERT
22 janv. 2023
ROBERT
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Daniel
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
5 déc. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
joseph
5 juil. 2022
joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Xavier
Voyage en groupe
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Guillaume
27 mai 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Cynthia
23 mai 2022
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
jacky
Voyage en couple
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacky
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Francisco
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Francisco
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
1 mai 2022
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Franz
26 avr. 2022
Franz
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
patrice
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté
patrice
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
julien
14 avr. 2022
julien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Minimaliste
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2022
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Gérard
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel correct pour faire étape...
Gérard
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
BARRAUD
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BARRAUD
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de SAID le 27 déc. 2021
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de SAID le 27 déc. 2021
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de SAID le 19 oct. 2021
Merci pour votre note
8/10 Bien
Sophie
17 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
De passage
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eve le 17 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous prenons note de vos remarques et faisons le nécessaire pour améliorer ce point.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Respectueusement vôtre
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eve le 8 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
Sincèrement vôtre
10/10 Excellent
Martine
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis favorable car très calme
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eve le 8 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
Quelle joie de recevoir votre message et les notes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Jack
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil familial
Jack
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de SAID le 7 juil. 2021
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de SAID le 1 juin 2021
MERCI POUR CETTE NOTE DE 8SUR 10.
CA NOUS ENCOURAGE A Y ALLER DE L'AVANT
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage en famille
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
hervé
Voyage d’affaires
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de said le 8 sept. 2020
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de said le 1 sept. 2020
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Said le 4 juil. 2020
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
Nous sommes contents que vous soyez satisfait de nos services.
Said
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Said le 4 juil. 2020
Nous sommes satisfaits que vous soyez contents de nos services.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de sabine le 30 juin 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de said le 17 juin 2020
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez et souhaite une belle carrière sportive a la jolie demoiselle. Bien cordialement.Said
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ève le 7 mars 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Ève
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Ève le 10 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.
Cordialement
Ève
8/10 Bien
jipé
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jipé
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ève le 10 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand intérêt et plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité, tout en restant vigilant sur les points d'amélioration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Ève
8/10 Bien
VALERIE
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON ACCUEIL, CHAMBRE PROPRE ET FONCTIONNELLE
VALERIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Said le 16 janv. 2020
Nous sommes contents que vous soyez satisfait de nos services.
En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
BRITHOTEL LA BONNE ETAPE EVREUX
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
29 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Said le 30 déc. 2019
Bonjour .
quand est ce que vous étiez passé dans notre hôtel?
Cordialement.
Said
8/10 Bien
Jean Paul
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de said le 30 déc. 2019
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Said le 30 déc. 2019
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ève le 31 oct. 2019
Madame, Monsieur;
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
Nous recevons votre témoignage chaleureusement, cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité, tout en restant vigilant sur les points d'amélioration possible.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous souhaite de passer une agréable journée.
Bien à vous.
Ève
8/10 Bien
LOIC
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ève le 21 oct. 2019
Monsieur Loic,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous.
Merci pour votre confiance.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous souhaite de passer une agréable journée.
Bien à vous.
Ève