Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Dorothée
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dorothée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
valerie
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Louis
27 août 2023
Louis
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Kathryn
7 août 2023
Kathryn
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
CATHY
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHY
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Colette
12 juin 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Luc
24 mai 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
LAURENT
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement à rénover au plus vite.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 7 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Cordialement
2/10 Horrible
Laura
25 avr. 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 27 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement
10/10 Excellent
Colette
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel extrêmement coopératif
Colette
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 27 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Piau
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Piau
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 13 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Cdt
10/10 Excellent
Guerville
27 févr. 2023
Guerville
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 3 mars 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. CordialementEmilie G. Adjointe de direction
8/10 Bien
Loïc
19 févr. 2023
Loïc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emili G. Adjointe de direction le 25 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile d'Epernay Dizy. CordalementEmilie G. Adjointe de direction
10/10 Excellent
Jean pierre
22 janv. 2023
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 1 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 1 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement
8/10 Bien
Catherine
Voyage en groupe
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 1 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement
8/10 Bien
paul
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable
paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Veronique
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Joel
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Etienne
17 août 2022
Les points forts : Propreté
Etienne
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Serge
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Ludovic
29 mai 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sylvère
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvère
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Brigitte
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Emilie G. Adjointe de direction
8/10 Bien
Corine
Voyage d’affaires
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Emilie G. Adjointe de direction
8/10 Bien
Jean Marc
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Emilie G. Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Jean Philippe
Voyage en couple
31 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser.
Cordialement
Emilie G. Adjointe de direction
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Isabelle B. directrice le 24 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement
Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 22 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Isabelle B. directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de communication entre responsables.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 7 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu. Notre équipe reste à votre disposition pour réétudier votre note.
Cordialement
Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
Monique
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
Cordialement
Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
catherine
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on y retournera
catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois.
Cordialement
Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
catherine
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on y revient chaque année
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre fidélité;
Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois.
Cordialement
Isabelle B. directrice
8/10 Bien
JEAN MICHEL
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit hôtel bien situé mais quelconque…
JEAN MICHEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois,
Cordialement
Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
Lucien
Voyage en groupe
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Isabelle B. manager le 4 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions grandement pour cet avis.
Cordialement
Isabelle B. manager
8/10 Bien
Blanco
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Blanco
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 22 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis.
Cordialement
Isabelle B. directrice
8/10 Bien
WALTZ
Voyage en groupe
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WALTZ
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 22 août 2021
Cher client, nous vous remercions de votre avis.
Cordialement
Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Valerie
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Valerie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 26 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Isabelle B. directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Isabelle B; directrice le 26 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Isabelle B. directrice
8/10 Bien
jean-michel
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Epernay
jean-michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 13 nov. 2020
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Isabelle B. directrice
4/10 Médiocre
Didier
23 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A surveiller
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 24 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle B. directrice
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Isabelle B. manager le 18 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Isabelle B. manager
6/10 Satisfaisant
Jean claude
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean claude
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 27 sept. 2020
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Isabelle B. directrice
8/10 Bien
Ibrahim
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
ahaha
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 27 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Cordialement, Isabelle B. directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 27 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de la difficulté de l'utilisation de la douche et allons surveiller cela. Cordialement, Isabelle B. directrice
4/10 Médiocre
DIDIER
22 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
DIDIER
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 30 août 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre désir de trouver un concept plus moderne. Nous sommes désolé que notre accueil vous ait déçu. Nous allons tout notre possible pour nous améliorer et le rendre moins "sécu" . Effectivement, nous ne proposons pas de produits sans gluten au petit-déjeuner. Cordialement, Isabelle B. directrice
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 30 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Isabelle B. directrice