Terrasse/Patio

Avis sur Campanile Epernay Dizy

3 out of 5
Campanile Epernay Dizy
Lieu-Dit les Terres Rouges, Dizy, Marne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 408." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 408." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Dorothée

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre ancienne, très bruyant, pas envie d y retourner
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

valerie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Kathryn

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

CATHY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Luc

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement à rénover au plus vite.
L'établissement est vieillissant, et propose un confort relatif. En effet, la chambre n'est pas isolée et nous acons eu froid toute la nuit, malgré un chauffage poussé au maximum. Le service est cependant agréable et le personnel est sympathique. La literie laisse a désirer au niveau du confort, même si la propreté est indéniable. Un établissement à rénover au plus vite.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 7 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Cordialement

2/10 Horrible

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 27 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement

10/10 Excellent

Colette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel extrêmement coopératif
Nous avons passé un très bon séjour, et en + le personnel a été très coopératif car avant notre arrivée nous avons plusieurs fois pour raisons professionnelles, été obligés de changer, soit de jour d'arrivée pour 1 ou 2 chambres, (en avance) soit pour la 3ème chambre de jour de départ (plus tard) et il nous a aussi été possible d'obtenir les 3 chambres cotes à cote pour les jours où nous étions tous réunis. un GRAND MERCI
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 27 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Piau

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 13 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Cdt

10/10 Excellent

Guerville

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 3 mars 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. CordialementEmilie G. Adjointe de direction

8/10 Bien

Loïc

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emili G. Adjointe de direction le 25 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile d'Epernay Dizy. CordalementEmilie G. Adjointe de direction

10/10 Excellent

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 1 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 1 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 1 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement

8/10 Bien

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Veronique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant,a besoin de rénovation.extérieure surtout. Robinetterie à changer,lavabo a du mal à se vider,chasse d eau bruyante et qui n en fini pas,gaspillage d eau. Attroupements devant certaines chambres,qui ne se sont pas prolongés le soir. Mégots partout à l extérieur. Lit confortable Vraie salle de bain Petit dejeuner copieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Etienne

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa, calme et peut-être penser à rénover les chambres mais je sais que cela coûte de l'argent....
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Sylvère

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct, personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner très garni et le personnel veille à l'approvisionnement. Très calme.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Emilie G. Adjointe de direction

8/10 Bien

Corine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Emilie G. Adjointe de direction

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement, accueil sympathique, chambre au calme et propre. Restaurant correct
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Emilie G. Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Jean Philippe

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation de l’hôtel est pratique, mais une rénovation des installations est nécessaire. Tout est daté d’une trentaine d’années avec des traces d’humidité sur les murs
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Emilie G. Adjointe de direction le 8 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Cordialement Emilie G. Adjointe de direction

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Isabelle B. directrice le 24 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour. Cordialement Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 22 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Isabelle B. directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de communication entre responsables.
Rien a dire sur notre Séjour ma Femme et moi, mes les responsables ils sont en manque de communications.. le vendredi dire qu'il y a plu cas payé une certaine sommes d'argent et le dimanche nous dire qu'il faut payer 3 fois le pris qu'il fallait donner je dis bravo franchement.. déçu sur sa
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 7 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu. Notre équipe reste à votre disposition pour réétudier votre note. Cordialement Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on y retournera
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Cordialement Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on y revient chaque année
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité; Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement Isabelle B. directrice

8/10 Bien

JEAN MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit hôtel bien situé mais quelconque…
Je connais cet établissement depuis une dizaine d’années et chaque fois que je vais dans la région d’Epernay, je vais y coucher…par contre, je n’y mange pas sauf le petit déjeuner… Il n’y a rien d’exceptionnel mais pour un court séjour, ça peut convenir..
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 5 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

Lucien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Isabelle B. manager le 4 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour cet avis. Cordialement Isabelle B. manager

8/10 Bien

Blanco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 22 août 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Cordialement Isabelle B. directrice

8/10 Bien

WALTZ

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 22 août 2021
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Cordialement Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Un merveilleux séjour en amoureux un personnel très sympathique un très bon point pour le petit serveur du restaurant très agréable et professionnel. Au plaisir de revenir
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
bon rapport qualité/prix au vu des tarifs et de la qualité de la chambre. Bon repas et petit déjeuner. endroit calme et sur
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Isabelle B. directrice le 26 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Isabelle B. directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Isabelle B; directrice le 26 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle B. directrice

8/10 Bien

jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Epernay
qualité de la reception, pro , rien a dire parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 13 nov. 2020
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Isabelle B. directrice

4/10 Médiocre

Didier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A surveiller
Dégradation de l' état général, des travaux de rénovation s'impose
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 24 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle B. directrice

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Isabelle B. manager le 18 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Isabelle B. manager

6/10 Satisfaisant

Jean claude

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 27 sept. 2020
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Isabelle B. directrice

8/10 Bien

Ibrahim

Les points forts : Propreté et personnel et service
ahaha
Les chambres sont vielles et pas génial Le petit-déjeuner ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 27 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Cordialement, Isabelle B. directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
CHAMBRES PROPRES. DOMMAGE QUE LA DOUCHE EST VRAIMENT DIFFICILE A UTILISER !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 27 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de la difficulté de l'utilisation de la douche et allons surveiller cela. Cordialement, Isabelle B. directrice

4/10 Médiocre

DIDIER

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Hôtel vieillissant accueil style sécu.... aucun produit sans gluten au petit déjeuner.... concept dépassé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 30 août 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre désir de trouver un concept plus moderne. Nous sommes désolé que notre accueil vous ait déçu. Nous allons tout notre possible pour nous améliorer et le rendre moins "sécu" . Effectivement, nous ne proposons pas de produits sans gluten au petit-déjeuner. Cordialement, Isabelle B. directrice

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Isabelle B. directrice le 30 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Isabelle B. directrice