Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Hotel 3K Barcelona

4 out of 5
Hotel 3K Barcelona
Rua Laura Alves 10, Lisbon

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 284 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 378 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 850." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Conceição

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Je trouve que pour un hôtel de 4 étoiles, beaucoup de oubliées, surtout les serviettes, est une lampe de chevet qui clignoter tout le temps, est le petit déjeuner pouvez être un peu plus variés .
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

MYRIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme
Accueil très sympathique. Hôtel calme à proximité des bus et métro.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 14 nov. 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement plutôt situé en zone d'affaire. Excellente boulangerie pâtisserie portugaise à proximité
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 8 nov. 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 16 août 2023
Dear Customer,First of all, thank you for choosing the Hotel 3K Barcelona during your stay in Lisbon.We also thank you for sharing your experience with us and we are glad it was to your liking. We look forward to welcoming you again on your next visit.Yours sincerely, The Director

10/10 Excellent

Stefanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très beau avec ascenseur (essentiel) et excellent petit déjeuner qui débute tôt le matin donc très pratique. Près de l’aéroport et juste en face d’une station de taxi (7 euros se rendre à l’aéroport wow)! Nous sommes arrivés tard vers 22h40 et le check-in s’est fait aisément et rapidement. Les chambres étaient impeccables. C’est un peu loin des attractions touristiques par contre donc il faudra vous rendre en voiture pour accéder à la vieille et belle ville.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 9 août 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur

6/10 Satisfaisant

Oussama

Les points forts : Propreté
très cher par rapport à ce que l'hotel offre.
cet hotel n'est pas digne de 4 étoiles, j'ai déjà essayé des hotels 2 et 3 étoiles mieux que cet hotel. les chambres sont très petites, il n'y a aucune prise de courant à coté du lit, la télé est vielle. le petit dejeuner est le meme chaque jour, le personnel de l'hotel n'est pas très aimable. c'est à améliorer
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 2 août 2023
Cher client,Merci pour votre avis sincère. Nous regrettons que votre récent séjour n’ait pas été à la hauteur des attentes. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, le Directeur

10/10 Excellent

MME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 31 juil. 2023
Dear Customer,First of all, thank you for choosing the Hotel 3K Barcelona during your stay in Lisbon.We also thank you for sharing your experience with us and we are glad it was to your liking. We look forward to welcoming you again on your next visit.Yours sincerely, The Director

8/10 Bien

Isabel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable Petit bémol le pain du petit déjeuner était dur c’est vraiment dommage. Personnel au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 17 juil. 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur

4/10 Médiocre

Samia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tres sale manque de nettoyage, personnel qui baye au comptoir et est affalé sur leurs sieges cest abérrant
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 5 juil. 2023
Chers invités, Nous avons apprécié le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis honnête sur votre séjour et, en particulier, les commentaires concernant votre hébergement. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. Nous avons pris note des questions soulevées concernant le . Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions offertes.

8/10 Bien

Yamen

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 4 juin 2023
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 2 juin 2023
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous visitons le Portugal. La station de taxis toute proche était là bien bien venue
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 18 mai 2023
Cher clientTout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel 3K Barcelona.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel et notre service. Nous avons pris note des problèmes soulevés. Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions proposées. Merci encore de rester avec nous, nous allons bientôt commencer les travaux de rénovation de notre hôtel.Cordialement,Le directeur

10/10 Excellent

Valentine

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 10 mai 2023
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager

8/10 Bien

Angeline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super petit déjeuner avec un buffet garni. Pendant le séjour, immobilisation d'un ascenseur..... très compliqué lorsque la chambre se trouver au 10ème étage
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 7 avr. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona Nous avons été très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez pu profiter du meilleur de nos services. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer. Sachez que nous serons toujours à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Bientôt, nous commencerons la rénovation de l’Hôtel et de ses services, nous attendons votre prochaine visite.Sinceres salutationsGeneral Manager

8/10 Bien

Frederic

8/10 Bien

Anabela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Aline

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Manager le 23 mai 2022
Resposta do hotel: Dear Customer, Thank you very much for your comment and for choosing the Hotel 3K Barcelona We were very happy to know that you enjoyed your stay with us and that you were able to enjoy the best of our services.Know that we will always be at your entire disposal for whatever you need. Best Regards

8/10 Bien

J FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Bien mais ça ne vaut pas 4 étoiles
Hôtel bien situé, personnels agréables et attentionnés mais ce n’est pas un 4 étoiles! Deco vieillotte, salle de bain très basique…
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 5 mai 2022
Cher invité Nous vous remercions pour le temps qu’il a fallu pour nous donner votre opinion honnête sur votre séjour et, en particulier, les commentaires sur votre hébergement. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé pendant votre séjour. Nous avons pris note des questions soulevées.Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions offertes. Nous allons commencer la rénovation de l’hôtel.Merci encore une fois d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons qu’à l’avenir, ils nous donneront une autre occasion de vous accueillir et de changer votre impression. Formules de politesse La Direction

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Nonu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pourri !
Très sale bruyant vous entendez les chasses d’eau des voisins mauvaise organisation , personnel peu professionnel même le serveur du at semble débordé avec 3 clients dit un 4 étoiles mais pas du tout à la hauteur
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vraiment un place perfect, parking pour le voiture pour 9€ par jou r, acesible directement par le lift et un déjeuner incroyable. Bref pour ma prochaine viste a Lisabon j'irai encore dans cette hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé, proche du centre ville mais pas trop pour jouir d'une relative tranquillité.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Près du train et du métro. Restairants à proximité.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intéressant pour 1 ou 2 nuits
Hôtel propre et agréable Aux alentours proximité métro , mercado et centre commercial toujours intéressant Le soucis est que nous sommes à 6 kms de l aéroport donc avions à outrance Nous étions au 11 eme étage et par grand vent pas terrible . Taxis à proximité pour l aéroport n est pas négligeable quand métro fermé ( 4 h du matin ) Réception ouverte 24 h / 24h
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien mais la prochaine fois il peuvent nous prévenir que le mini bar es payant
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire, tout était parfait ! Nous avons été très bien accueillis et reçu pendant ces 3 jours à Lisbonne.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et bien situé pour visiter Lisbonne
Hotel propre et confortable, bien situé (métro, aéroport, centres commerciaux, restaurants, ...) pour visiter Lisbonne. Voiture très difficile à garer quand le parking de l'hôtel est plein
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Fabio, Sault 84

Bien un peu loin du centre déjeuner copieux taxi à proximité
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quelque petit détail a revoir
L hôtel est bien situé il dispose d'un parking mais quelque point négatif dans les chambres la climatisation était trop bruyante impossible de la laisser en dormant le frigo du mini bar pas branché a notre arriver. Les toillette qui coule en permanence et pas de pression dans la douche on entend un peu les avions également. Par contre les chambres sont spacieuses l hôtel est bien situé. Le personnel est impeccable et agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I recommend
It costs around 8 Euros by taxis to go to the airport. Also possible to take the metro (Service starting at 6:30 am). If you arrive late the first night, you have a pizza hut next to the Hotel. Room is clean and nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10 Bien

berthy54, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Bon rapport qualité prix ,conforme à la description, proche d'un centre commercial et du métro (10 min pour le centre historique) Personnel très compétent bilingue

6/10 Satisfaisant

AUBARD

Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop près aéroport passages avions incessants..
Lisbonne est très agréable les habitants charmants... il faut avoir de bonnes jambes.. faire attention aux pickpockets mais ça c'est partout..vie nocturne dans le Barrio Alto trépidante ..boissons pas chères..

6/10 Satisfaisant

Nicolas, Lyon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hôtel sympa
Pas bruillant alors que les avions passe au dessus quasiment. La salle de bain était vieillote avec une mention spéciale pour le balais WC. Le petit déjeuner buffet est cher si on ne prend pas de jambon le matin : les gâteaux sont justes passables.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très loin
Très satisfaite le personnel très sympa accès à tous les transports publics

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de l Aeroport
Ascenseur étroit pour y natter lle support à bagages Chambre trop petite

8/10 Bien

FABY, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très facilement accessible
Ce fut un séjour génial. Un personnel au petit soin et d'une gentillesse sans commune mesure. Un accueil chaleureux et professionnel. Une chambre d'une grande propreté et vraiment très confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avions à proximité plusieurs endroits pour déguster les spécialités portugaises. Ceci étant nous reviendrons dans cet hôtel. A noter que nous étions dans une chambre non fumeur ce qui est très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le fait que notre chambre sentait toujours très bon. Cet hôtel dispose également de salle pour les séminaires ce qui peut intéresser des cadres d'entreprise.

10/10 Excellent

Charles, Poumarous

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Tres bon hotel, mais l adresse était mal indiquee. Le GPS ne pouvait pas le trouverg

8/10 Bien

Joëlle, Paris 16

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas un 4 étoiles!
Pas de bonde dans la baignoire mini place de parking petit déjeuner très moyen : pas de beurre ni de confiture

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

tier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Cet hôtel de par sa situation permet de pouvoir accéder à tous les transport en commun de la ville, il est situé à 15 minutes de l'aéroport. Ce qui lui manque s'est peu être la restauration.

4/10 Médiocre

Senedev, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne merite pas plus de 2 etoiles
Après 2 nuits dans son confrere le 3k Europa, le contraste est cruel pour le 3k Barcelona. Chambres exiguë, odeur infecte de tabac froid, fenêtre mal isolee, clim bloqué sans reglage possible, robinet qui goutte et s'ecoule mal, douche sale, buffet de petit dej minimaliste. Pour une twin standard à 80€/nuit, ca laisse songeur ! Surtout que son confrere le 3k Europa qui est juste au coin de la rue nous avait offert un confort très superieur pour une twin à 110€/nuit

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons eu un lit avec des lattes casser nous avons prévenu après la première nuit le lendemain sa n'a pas été fais nous avons encore prévenu et la il nous on changer de chambre sur 3 nuits 2 on a dormir avec un lit casser ,mais j'ai payer plein tarif aucun Dédommagement .