HĂŽte professionnel

BON Hotel Empangeni

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Empangeni, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement BON Hotel Empangeni

Chambre Standard, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Jardin
Réception
Petit déjeuner buffet (198 ZAR par personne)
Jardin

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
64 Turnbull Street, Empangeni, KwaZulu-Natal, 3935

À proximitĂ©

  • Lower Umfolozi Regional War Memorial Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tusk Umfolozi Casino - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Empangeni Golf Club - 4 min en voiture - 2.2 km
  • RĂ©serve naturelle d'Enseleni - 14 min en voiture - 19.6 km
  • Centre commercial Boardwalk - 15 min en voiture - 23.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Richards Bay (RCB) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWimpy - ‬15 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWild Bean Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BON Hotel Empangeni

Points forts de l'hébergement
L'hébergement BON Hotel Empangeni vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, De Hof Cellar Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Service d'organisation de mariages, 3 salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Afrikaans et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 ZAR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 198 ZAR par adulte et 99 ZAR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • De Hof Cellar Restaurant
  • De Hof Cellar Restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (127 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • 2 bĂątiments
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 198 ZAR par adulte et environ 99 ZAR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 ZAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : 4140224629 PAYE
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Empangeni Protea Hotel
Protea Empangeni
Protea Hotel Marriott Empangeni
Protea Marriott Empangeni
BON Empangeni
Protea Hotel by Marriott Empangeni
Protea Hotel Empangeni
Bon Empangeni Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel
BON Hotel Empangeni Empangeni
Protea Hotel by Marriott Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel
BON Hotel Empangeni Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel Empangeni

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement BON Hotel Empangeni ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement BON Hotel Empangeni ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement BON Hotel Empangeni le 27 juil. 2025 commencent Ă  53,82 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement BON Hotel Empangeni ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 ZAR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement BON Hotel Empangeni ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement BON Hotel Empangeni ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement BON Hotel Empangeni ?

Votre séjour à Empangeni commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Medicross Tamela, Lower Umfolozi Regional War Memorial Hospital et Life Empangeni Private Hospital. Empangeni Golf Club et Tusk Umfolozi Casino se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement BON Hotel Empangeni

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 33.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

A mediocre stopover

This hotel can do for a stopover, but I would not recommend it for a stay. We stopped in this hotel for one night on our way North. The extensive construction work in the area and the poor lighting made it difficult to find the place. The hotel itself was ok, but nothing special. The room felt old and wasn't set up in a practical way at all. Soundproofing wasn't a strong suit either: we had noisy neighbours and could hear them and their activities quite clearly. There was also a mixup at check-out : the room had been paid for at booking, but the clerk on duty wanted us to pay again. It took some time to clear up the misunderstanding. The restaurant however was fine. We had diner and breakfast there, and the staff there was very friendly.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Convenient and fine for our needs of just arrived from UK. Food ok in separate restaurant linked to hotel. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Siyanda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BON Hotel

Had an amazing time and staff are friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Sipho

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Bongi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Carl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Yasin

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Waste of money, rather go elsewhere.

Not so good, Shower very tiny sacred to move around in shower because one side soap dish taking unnecessary space, shower door very difficult place, the main door of bathroom don't close no privacy at all. Aircon making noise couldn't sleep, staff loading inside the passage making loud noise, talking super loud and disturbing guest, when you enter hotel no one is sitting in front sometimes have to wait. Overall not good.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Maselulu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money. Typical 3 star. Finusjnbgs
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Nontobeko

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Clifford

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Tumelo

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Yasin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Too much TLC needed

Though about big name but nooooo not of that standard. Was expecting the feeling of woe but was totally not happy. The brand name don't match with the quality.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

sibusiso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Themba

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Lunga

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sibusiso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Could be better

New towels would do please. A tumbler in the room is quite a necessity.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Sikhululekile

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

We had an amazing experience

It was so amazing and comfortable thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Mqondisi

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
I expected more. I was very disappointed. We had 1 towel in our room, the tv wasn’t working, the bed was broken. It was a very uncomfortable stay. I couldn’t wait to check out. VERY DISAPPOINTED!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Bongani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Professional

Extremely excellent and professional
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Holiday

It was amazing
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Anesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very clean and top service

our stay was excellent. very good service and friendly. I will always come back to stay there. I will always recommend Bon to other friends and family.Thanks BON for a very good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Sibusiso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Peter and Trish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A pleasant surprise.

We were pleasantly surprised at Bon Hotel Empangeni. The staff were friendly, our room was clean and comfortable, the breakfast was good. We would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018