Avis sur Fènix Hotel
Fènix Hotel
Carrer del Prat Gran 3-5, Les Escaldes, Escaldes-Engordany, Escaldes-Engordany
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Hervé
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mario
31 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
dans l'ensemble "bien"
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
mohamed
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
JEROME
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
robert
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Fènix le 20 sept. 2023
Le agradecemos su puntuación y la confianza depositada en nuestro hotel. Nos complace saber que ha disfrutado de su estancia y esperamos tenerle nuevamente alojado entre nosotros.
8/10 Bien
Patrice
10 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut vraiment mieux faire
Patrice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 11 août 2023
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Nous tiendrons compte de vos observations afin d’améliorer notre service.
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Bonjour Mme. Fabienne,Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir partagé votre avis, qui est très important pour nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Salutation cordiale,
10/10 Excellent
Olivier
19 juil. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Salutation cordiale,
10/10 Excellent
sofiane
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sofiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Bonjour Mme Sofiane,Des commentaires comme le vôtre nous encouragent vivement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience inoubliable.
8/10 Bien
Medhi
30 juin 2023
Medhi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Golden Tulip Andorra Fenix le 9 août 2023
Chère Medhi,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Salutation cordiale,
10/10 Excellent
N'doumbe
30 avr. 2023
N'doumbe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Sadek
23 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais accessibilité PMR à revoir
Sadek
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
David
22 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Serge
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
christophe
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
yann
5 déc. 2021
yann
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección. le 11 janv. 2022
Estimado Yann,
Gracias por elegir nuestro hotel. Sentimos por tú valoración no haber cumplido con tus expectativas. Nos ayudaría conocer aquellos puntos que podemos mejorar.
Esperamos que nos des una nueva oportunidad en la que darte la mejor de las bienvenidas.
Un saludo,
Equipo de Dirección.
Daguisa Hotels.
8/10 Bien
Cyril
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avec emplacement idéal
Cyril
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Equipo de Direction le 8 nov. 2021
Cher Cyril,
Merci de faire confiance à notre Golden Tulip Fènix et pour les commentaires reçus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos propositions gastronomiques que notre chef prépare avec tant d'amour pour nos hôtes. Tous les commentaires sont toujours les bienvenus et nous travaillerons pour améliorer nos prochaines améliorations.
Cyril pour nous ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations,
Equipe de Direction.
Daguisa Hotels
10/10 Excellent
alain
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
stephane
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Equipo de Dirección le 3 août 2021
Dear Leonardo,
Thank you for choosing our Golden Tulip Fénix hotel. It has been a pleasure to be your hosts and to receive such a good score.
We hope to welcome you soon and send you a cordial greeting on behalf of the entire team.
Golden Tulip Fènix
10/10 Excellent
pierre
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Dirección le 22 juil. 2021
Cher invité,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre séjour avec nous. C'est un honneur de savoir que tout a été à votre goût.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Sincères salutations,
Golden Tulip Fènix.
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
philippe
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 Médiocre
Jean Claude
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Gérard
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
SANDRO
17 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
SANDRO
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
NIavlys, Toulouse
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
NIavlys
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
solange
Voyage en groupe
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
solange
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Laura
Voyage en groupe
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
claude
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Abderaouf
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderaouf
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
GERARD
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel à côté de Caldea
GERARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Mireille
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Mireille
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Yannick
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
SEILER
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEILER
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Richard
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Mylene
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Mylene
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2019
piscine payante alors que ce n'est pas indiqué exp
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
NICOLAS
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Magali
26 nov. 2018
Magali
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Laura
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
SERGE
3 sept. 2018
Hôtel décevant
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
pascal
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
francisco
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
francisco
10/10 Excellent
christelle
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre