Les notes se basent sur un nombre total de 125 avis vérifiés

3,6 sur 5
Recommandé par 65 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Moyen

Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel mérité pas 5***** cuisine ce pas telemen
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 mai 2018 par Alia Nasri, Direction de l'hôtel
Cher Kamel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel Mouradi Palace et sommes désolés de lire votre déception. Nous souhaitons offrir un service de qualité extrême et toujours très positive quand nous avons vu notre objectif accompli. Nous regrettons que nous avons pas eu connaissance de vos désillusion pendant votre séjour pour chercher des alternatives qui deviennent plus agréable j’espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement. Bien cordialement, Alia nasri -responsables des relations publique
5 sur 5
par Rachid de Algerie

belle endroit

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
belle vacance
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 mai 2018 par Alia Nasri, Direction de l'hôtel
Cher Rachid , Nous avons apprécié vos commentaires sur l'état de notre Hôtel. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif. Nous espérons vous accueillir à nouveau a notre hotel. Cordialement, Alia Nasri-responsable des relations publiques
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels
Beaucoup trop de russe à l hôtel on est envahi.nourriture pauvre et peu typique dommage pas de dattes pas de figues fraîches uniquement mandarine orange et grenade. Heureusement personnel en général très agréable
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel a eviter

Publié le 19 oct. 2016 sur Hotels
C'est plutot un 3 etoiles que un 5 etoiles et la nourriture est tres fade
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 mai 2018 par Alia Nasri, Direction de l'hôtel
Dear Malek, We sincerely regret that you feel that we do not deserve our 5-star rating, since the feedback we receive is usually extremely positive with many guests praising our service quality. We regret your experience has been so different but we will get your comment on to the department heads and assure you that we will continue trying to always provide a high-quality service in all areas and circumstances. Thank you for having left your feedback. Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Région parisienne

Palace, un titre très pompeux pour hôtel décevant

Publié le 19 oct. 2016
Les + : Eventuellement les piscines et les décors extérieurs.
Les - : La vétusté de l'établissement, les repas et pas assez de plats internationaux (surtout français)
Situation : pas assez de commerces de proximité mais c'est un problème national.
Etablissement trop vétuste. Tout est dans son décor extérieur pour tape à l'oeil. Piscine très bien entretenue. Chambre très décevante : pas de climatisation, soleil de 8 h du Matin à 14 H. Moquette toute tâché en particulier de vernis, baignoire complètement fêlée et aussi tâche de vernis.Le lavabo bouché et signalé plusieurs fois à la réception sans changement en 15 jours et le bouchon d"évacuation complètement sale avec traces des occupants précédents. Les femmes de ménages travaillent avec aucuns gants. Le restaurant, malgré de superbes décorations, exécutées avec brio, ( fleurs, pingouins ou gravures sur peaux des pastèques ainsi que l'exposition deux ou trois fois d'un magnifique thon représentant la pêche du jour, On ne pouvait que constater la quantité de nourriture inversement proportionnelle avec la qualité déplorable des repas servis Le personnel de table très bien rien à redire. Le personnel de réception très limite. Et ce qui est déplorable c'est qu'aucun service d'organisations touristiques soit à la disposition des clients surtout pour les clients ne venant pas d'une agence de voyage vous devez vous débrouillé seul.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Je ne recommanderai cette établissement a personne pas aimable et surtout mal honnête je suis partie en pension complète on ma quand même fait payer
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Très mauvais service à la clientèle.

Publié le 8 oct. 2016
Baignoire très sale, demander à la réception de faire nettoyer, personne ne c'est présenté jusqu'à la fin de notre séjour... Nous avons été coincé dans l'ascenseur à plusieurs reprises sans assistance et aucune possibilité d'avoir la sonnerie de l'ascenseur opérationnel. J'ai dû forcer et ouvrir les portes par nous même, heureusement!!! Les toilettes du RDC coté restaurant très très sale,eau parterre pas de service aux heures. Buffet très médiocre et mal organisé...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de ROYAN

Très bien

Publié le 28 sept. 2016
Les + : Bel hotel au bord d'une très belle plage. Bonne restauration. Rapport/qualité prix excellent
Les - : Apprendre au serveurs du restaurant à être plus sympathique et souriant
Situation : Assez loin du centre de Port El Kantaoui, mais taxi devant l'hotel. La ville de Sousse environ à 10 Kms est à faire.
C'est mon second séjour dans cet hotel.... Chambres rénovées, spacieuses... modernes. J'y reviendrai, c'est sur.....
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel usé.

Publié le 20 août 2016
Les + : Wifi ok, bonne literie,
Les - : Salle de bain non nettoyée (lavabo), parking asser plein en saison, insuffisant. Le buffet est un zoo (queue, monde....)
Abslolument pas une expérience 5 étoiles... La demie pension : buffet faisant penser à un zoo : buffet insuffisant vs la population, queues longues....
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 3 août 2016
Proche de la plage . Excellente piscine . Trop de bruit le soir