HĂŽte professionnel

Hotel Benno

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Eindhoven, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Benno

Spécialités Cuisine internationale
1 chambre, bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Balcon
Intérieur
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard, salle de bains privée

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
Fer et planche Ă  repasser
Animaux de compagnie admis
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, salle de bains commune (shower & shared toilet)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple (shower & shared toilet)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple (shower & shared toilet)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bureau
Garde-robe ou placard
Fer et planche Ă  repasser
Animaux de compagnie admis
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double, salle de bains commune

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, salle de bains commune

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple, salle de bains privée

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Wilhelminaplein 9, Eindhoven, 5611 HE

À proximitĂ©

  • Stade Philips - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de musique Frits Philips - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© technologique d'Eindhoven - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • DAF Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • High Tech Campus - 6 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • EINDHOVEN (Gare) - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Eindhoven (EIN) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeeshop Pink - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand cafĂ© Berlage - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRadegast040 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Slak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMathilde Drinks & More - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Benno

Hîtel au cƓur de Centre-ville d’Eindhoven
L'hébergement Hotel Benno dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un centre commercial sur place. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un massage suédois ou un soin d'hydrothérapie au spa sur place, Aqua skin Health and Beauty. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothÚque et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et salles de massage et de soins
  • Service de blanchisserie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Hotel Benno sont rehaussĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un service d'Ă©tage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible le week-end de 09 h 00 Ă  10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1 EUR pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7.50 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 12.5 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 12.5 EUR par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1 EUR.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Benno Eindhoven
Hotel Benno
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel Eindhoven

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Benno ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7.50 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Benno ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Benno ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Benno ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Benno ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel avec spa du quartier de Centre-ville d’Eindhoven se situe Ă  moins de 10 minutes des sites suivants : MusĂ©e Philips, Stade Philips et Centre de musique Frits Philips. Van Abbemuseum et De Laak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. EINDHOVEN (Gare) est Ă  14 minutes Ă  pied et Gare d'Eindhoven JF Kennedylaan/Limbopad est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Benno

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 23 avis sur 148.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 44 avis sur 148.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 148.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 148.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 148.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10

J'ai Ă©tĂ© déçue par le service de l'HĂŽtel Benno, ils ont pris tout mon argent de garantit alors que je n'ai mĂȘme pas dormi chez eux le premier jour!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10

A l arrivĂ©e a l hĂŽtel l employĂ© nous as fait payer la chambre avec les taxes de sĂ©jour incluses. Juste aprĂšs ce paiement l employĂ© nous as dit que la rĂ©servation a Ă©galement Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sur ma carte bancaire alors que sur la rĂ©servation il Ă©tait Ă©cris que le rĂšglement avait lieu uniquement a l hĂŽtel. J ai donc payer 2 fois. Le lendemain au petit dĂ©jeuner le personnel nous as encore demandĂ© de rĂ©gler la taxe de sĂ©jour alors que l on avait dĂ©jĂ  payer en arrivant. Juste aprĂšs le petit dĂ©jeuner le responsable de l hĂŽtel est encore venu dans notre chambre nous rĂ©clamer une nouvelle fois le paiement de la taxe de sĂ©jour. En partant nous avons rendu la carte de la chambre au responsable de l hĂŽtel qui ne sait mĂȘme pas excuser pour nous avoir poursuivi dans l hĂŽtel pour le paiement alors que nous avions dĂ©jĂ  payĂ©. En plus il parlait un peu francais mais aucune excuse de sa part. Il n est vraiment pas agrĂ©able. En revanche le personnel est gentil et l hĂŽtel est propre et le petit dĂ©jeuner est bien. ProblĂšme de communication pour le paiement des chambres. Je ne recommande pas le directeur de l hĂŽtel qui est venu dans notre chambre avec le petit-dĂ©jeuner pour le rĂšglement des taxes alors que tout Ă©tĂ© dĂ©jĂ  payĂ© depuis notre arrivĂ©e a l hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10

La chambre pour 3 personnes il rajoute juste un lit de camp pas du tout confortable , pour le prix on pensait avoir un vrai lit !!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10

6/10

Arrivée tardive 17h00 avec une pré adolescente, manque un lit dans la chambre. Obligé d'attendre 23h00 et de se fùcher pour pouvoir aller dormir... Quartier sympa et animé...comme il faut pour les couche tard

2/10

l'hotel ne dispose pas de récéption mais d'une niche fermée.il n'y a pas de toilettes dans les chambres,celles-ci sont dans l'étage,ce qui n'est pas mentionné,chambre sans rideaux notre enfant a passé la nuit face au lampadaire de la rue.entrée de l'hotel encombrée de poubelles en vrac,sacs de plastiques ,cannettes etc..acceuil trÚs froid et distant. En plus on a ete debité par l'hotel d'un montant supérieur à celui autorisé à hotel.com sans notre autorisation soit 12 euros de plus. petit déjeuner insalubre puisqu'on a relevé des cheveux dans le yahourt.nous disposant des photos de ce que nous avançons. A vrai dire il est plus un HOTEL SOCIAL qu'un hotel pour tourisme et vu le prix hotel.com aurait dû nous proposer mieux. la commande n'est pas conforme à la commande et c'est à hotel.com de nous protéger,pour demander le remboursement car ce n'est pas mérité du tout.

10/10

excellent location - excellent service - excellent rooms - good quality price ratio

10/10

Super hotel/ restaurant et environment. A refaire. Il faudrait changer les tapis dans les chambres.

10/10

8/10

Bewertung fĂŒr DoZi mit eig. Bad. Gutes kontinentales FrĂŒhstĂŒck. Exzellente Lage, freundlicher Empfang und zweckdienliche Zimmer. Achtung Hotel ist Nix fĂŒr Personen mit eingeschrĂ€nkter MobilitĂ€t oder Senioren (aufgrund der Treppe). Einzig negativ aufgefallen war, das Fehlen eines Papierkorbes auf dem Zimmer sowie eine defekte Duschbrause.Wir hatten einen schönen Aufenthalt.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10

The hotel was hard to find because the building had literally changed color and material since the photo on the various booking services was taken. The entrance was confusing with a very welcoming glass door towards the reception, that was locked, but an unlocked much less visible door nearby. The reception door didn't even have an arrow pointing towards the "actual" entrance, but a sign stating what phone number you should call if it was locked, suggesting even more it is the main entrance. My first room was uninhabitable due to practically being in the reception, where you could hear the phone ringing, front door opening and closing, people talking and the Pepsi cooler humming (who even drinks Pepsi??). The second room had an extremely noisy ventilation system that I mistook for construction works outside the window. In both rooms the light from the hallway shined through the gap under the door (ehm, fire regulations?). Friendly and helpful staff is increasing the overall score.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10

Hotel un poco descuidado. La cama en mal estado, la ducha compartida con mampara rota. Las cortinas apuntaladas para sujetarlas. Cobran tasas de turista aparte por dia alojado, y si pagas con tarjeta, tambien te cobran comision. Osea que el precio de la habitacion en la reserva, no es real, se incrementa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10

ĐŁ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ŃŃ‚ĐŸĐčĐșа рДгОстрацОО ĐșŃ€ŃƒĐłĐ»ĐŸŃŃƒŃ‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚. ĐŻ ĐŸŃ‚ĐżŃ€Đ°ĐČОла ĐżĐžŃŃŒĐŒĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐżŃ€ĐžĐ”ĐŽŃƒ с 19 ĐŽĐŸ 21 часа. ĐŸŃ€ĐžĐ”Ń…Đ°Đ»Đ° ĐČ 19-15. Всё заĐșŃ€Ń‹Ń‚ĐŸ. На стДĐșлД проĐșŃ€Đ”ĐżĐ»Đ”ĐœĐ° Đ±ŃƒĐŒĐ°ĐłĐ° с ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐŒ Ń‚Đ”Đ»Đ”Ń„ĐŸĐœĐ° ĐżĐŸ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐŒŃƒ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đ·ĐČĐŸĐœĐžŃ‚ŃŒ. ЖЎала ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚ 10. За ĐłŃ€Đ°ĐœĐžŃ†Đ”Đč я ĐœĐ” ĐżĐŸĐ»ŃŒĐ·ŃƒŃŽŃŃŒ ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚ĐŸĐŒ. ĐšĐŸĐŽ ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœŃ‹ ĐœĐ” Đ·ĐœĐ°ŃŽ. В ĐœĐ°Ńˆ ĐČĐ”Đș ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°Ń‚ŃŒ ĐČацаб ОлО Ń‡Ń‚ĐŸ-Ń‚ĐŸ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ Ń€ĐŸĐŽĐ”. ĐŻ бы ĐŸĐ±Ń€Đ°Ń‚ĐžĐ»Đ°ŃŃŒ Đș ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœŃ‹ĐŒ Đ¶ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃĐŒ. Đ˜ĐŒ Đ·ĐČĐŸĐœĐŸĐș Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč. ĐŻ таĐș Đž сЎДлала. Đ„ĐŸŃ‚ŃŒ Đ·ĐČĐŸĐœĐŸĐș ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč, ĐœĐŸ ĐžĐŒ ЎДшДĐČлД, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŒĐœĐ”. ĐŁŃ‡Đ”ŃŃ‚ŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ я ĐœĐ” Đ·ĐœĐ°ŃŽ Đ°ĐœĐłĐ»ĐžĐčсĐșĐŸĐłĐŸ. ĐšĐŸĐ” ĐșаĐș ĐŸĐ±ŃŠŃŃĐœĐžĐ»Đ°, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐŒĐœĐ” ĐœĐ°ĐŽĐŸ. ĐœĐŸĐ»ĐŸĐŽĐŸĐč Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đș стал ĐœĐ°Đ±ĐžŃ€Đ°Ń‚ŃŒ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, ĐœĐŸ тут ĐŸĐŽĐœĐŸĐČŃ€Đ”ĐŒĐ”ĐœĐœĐŸ Оз ĐŽĐČух ĐŽĐČДрДĐč ĐżĐŸŃĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ люЎО: ĐŽĐ°ĐŒĐ° с Ń‡Đ”ĐŒĐŸĐŽĐ°ĐœĐŸĐŒ Đž ŃŽĐœĐŸŃˆĐ° ĐČ Ń„Đ°Ń€Ń‚ŃƒĐșĐ”. Đ”Đ°ĐŒĐ°, Đ·ĐœĐ°Ń Đ°ĐœĐłĐ»ĐžĐčсĐșĐžĐč ŃĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»Đ° ĐČ Đ±Đ°Ń€Đ” ĐżŃ€ĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. Đ­Ń‚ĐŸŃ‚ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚ĐœĐžĐș Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐ° ĐœĐ°Ń ĐŸŃ„ĐŸŃ€ĐŒĐžĐ». Đ§Ń‚ĐŸ ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€Đ”ŃĐœĐŸ, ĐČĐœŃƒŃ‚Ń€Đž ĐżĐŸĐŒĐ”Ń‰Đ”ĐœĐžŃ, с ŃƒĐ»ĐžŃ†Ń‹ ĐœĐ” ĐČĐžĐŽĐœĐŸ, ĐČосот Đ±ŃƒĐŒĐ°ĐłĐ°, Ń‡Ń‚ĐŸ Đșлюч про ĐČŃ‹ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐŸŃ‚ĐŽĐ°Ń‚ŃŒ ĐČ Đ±Đ°Ń€. ĐĐ” Đ·ĐœĐ°Ń ŃĐ·Ń‹Đșа я ŃŃ‚ĐŸ ĐżĐŸĐœŃĐ»Đ°. check out, bar Đž key ЎажД я Đ·ĐœĐ°ŃŽ. ĐŸĐŸŃ‡Đ”ĐŒŃƒ ĐœĐ” ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°ĐœĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐŸĐ±Ń€Đ°Ń‚ĐžŃ‚ŃŒŃŃ ĐČ Đ±Đ°Ń€. ĐĐ”ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŒĐŸĐŒĐ”ĐœŃ‚. В Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐżŃ€ĐŸĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ” ŃƒŃŃ‚Ń€ĐŸĐžĐ»ĐŸ. Đ‘Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČала ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ с ĐŽŃƒŃˆĐ”ĐŒ, а Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ ĐœĐ° ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ”. Đ“Đ”Đ»ŃŒ, ŃˆĐ°ĐŒĐżŃƒĐœŃŒ, ĐŒŃ‹Đ»ĐŸ. ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș. 4 ĐČОЎа сыра, ĐșĐŸĐ»Đ±Đ°ŃĐ°, ĐČĐ”Ń‚Ń‡ĐžĐœĐ°, яĐčца, ĐČыпДчĐșа, ĐŽĐ¶Đ”ĐŒ, ŃĐŸĐș, ĐșĐŸŃ„Đ”, ĐŒĐ°ŃĐ»ĐŸ.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10

Het raam van de kamer wou niet dicht, als je naar de wc annex douche ruimte moest, trok je zo de klink uit de deur. De kok was ook de receptionist en bij het uitchecken moest je je kamer kaart inleveren bij de dame die ook het ontbijt verzorgde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2019