Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
christine
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Matthew
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Johan
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
cecilia janine
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
cecilia janine
Réponse de Daniela le 31 déc. 2022
Dear Cecilia, we are very surprised by this negative review as a team member was on the phone with you just an hour ago trying to help out. We do not have any French speaking team members on duty today and unfortunately we do not speak French very well, but my colleague did her best to understand the situation and provide you with help. She explained that in order to confirm if the car keys are here or not, we needed to speak to our Housekeeping Manager, which she did. Please also keep in mind we are an extremely busy hotel in New Year's Eve which is one of our busiest times of the year - we are very busy tending to the reception and trying to do our best. Or apologies about the delay but it is not true that the team hung up the phone and we would like it to make it clear as this inaccurate comment does affect our reputation and it is not true. The car keys have been found - please do feel free to arrange a courier to pick them up from the hotel, and we would be more than happy to arrange a label and wrapping for them to be ready for collection.Thank you and have a Happy New Year. Novotel Team
8/10 Bien
Rolande
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rolande
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
helene
24 juil. 2022
helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel.
nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
marc
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impecable et pratique
marc
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Scott
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Kris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kris
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kim
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mehtap
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehtap
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Simon
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Lena Marlin
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena Marlin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Thashanthy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thashanthy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Philip
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rachael
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rachael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Aishwarya
28 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Aishwarya
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gabor, Front Office Manager le 25 févr. 2024
Dear Deborah,Thank you so much your recent visit and you feedback. We are glad to hear everything went smooth and well. Please know that we have a hard-working team that are passionate about hospitality and that do their very best to provide top-quality customer service every single day. Would you support us on our Google site too? That would only take two minutes and I can assure you, our whole team -including myself- would really appreciate it. Google also helps us to gain visibility in the market and to spread the word about our lovely hotel. Other than that, I hope to see you soon back at Novotel Edinburgh Park and that we can keep providing you with great stay in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Alina, London
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alina
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alina, London
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alina
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sybil
18 févr. 2024
Sybil
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ada
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ada
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Norman
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
michael
Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Greg
5 janv. 2024
Greg
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Kuldip
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kuldip
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Attila le 3 janv. 2024
Dear Kuldip, we are terribly sorry to hear that you found our pool temperature too low. It is actually checked twice a day including with the quality of water. Also, the water quality is randomly checked by representative of the council once a month, including the chlorine to ensure our public pool is always up to the required standard. We thank you for your kind feedback, but we do not wish to make false promise that the temperature of the pool will be different the next time you may stay with us, because it was up to standard and we even had baby swim that day in the pool without any reported concern. Kind regards, Attila
10/10 Excellent
NICOLA
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Enjoyable Stay at Novotel
NICOLA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Pawel
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pawel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Elsbeth
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel and good value!
Elsbeth
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Jingning, Tucson
14 déc. 2023
Jingning
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Attila le 15 déc. 2023
Dear Jingning, thank you very much for your recent visit. I could see that you stayed for one night, I was actually the duty manager at the time of your check out, I wish you have contacted me about your experience in our hotel. I promise I would have done everything I could to remedy whatever happened during your stay to give us such a disappointing feedback. Please do not hesitate to contact me -the Hotel General Manager if you wish to share more details. We hope to learn more and make improvements, to be able to offer you an excellent stay the next time you may visit us. Thank you in advance, Attila
10/10 Excellent
Michelle
11 déc. 2023
Michelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Barry
Voyage en couple
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
8/10 Bien
Susan
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 déc. 2023
Jane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Attila le 15 déc. 2023
Dear Jane, we are so sorry for other guests making you uncomfortable in our restaurant. Those guests were asked to leave the hotel by their parental company, we do not think they will ever return. However, we hope you next stay will be excellent when you may visit us again. Warm regards, Attila
10/10 Excellent
rosalyn
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good overnight
rosalyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Rachael
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachael
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
joey
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
joey
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
ALEX
29 nov. 2023
ALEX
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Michael
27 nov. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Graham
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couldnt fault the hotel
Graham
Séjour de 2 nuits en novembre 2023