Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Orlando - Front Office le 13 mars 2024
MonsieurNous remercions pour votre critique.Nous sommes content que vous avez apprécié notre service.Il y a en effet des vieilles chambres mais nous sommes en train de rénover l'hôtel.Meilleures Salutations,
10/10 Excellent
frederick
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
frederick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 30 déc. 2023
Monsieur,Nous remercions pour votre critique.Nous sommes contents que vous avez un bon séjour.Meilleures Salutations,Orlando - Front Office
10/10 Excellent
Pascal
10 déc. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de NH Gent Belfort Team le 11 déc. 2023
Dear Mr. Pascal; Thank you for your time invested to rank NH Gent Belfort; Best Wishes,
8/10 Bien
lakmale
17 sept. 2023
lakmale
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 20 sept. 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for your rating.Yours Faithfully,
10/10 Excellent
PATRICK
11 août 2023
PATRICK
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de NH Gent Belfort Team le 17 août 2023
Dear guest,First of all, thank you for your loyalty to NH Hotel Group.We are delighted that you had a pleasant stay and hope to welcome you again in the near future.Kind regards,
10/10 Excellent
stephanie
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Moyra - Front Office le 31 juil. 2023
Merci beaucoup pour ces jolis mots. Espérons qu'on se revoit.
10/10 Excellent
Pierre-Laurent
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Pierre-Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 28 juil. 2023
Monsieur,Merci pour votre critique.Nous sommes très content que vous avez apprécié votre séjour.Meilleures Salutations,
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien situé
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 16 juil. 2023
Monsieur,Merci pour votre critique.Nous sommes très content que vous avez un bon séjour à notre hôtel.Meilleures Salutations,
8/10 Bien
Michel
26 juin 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 28 juin 2023
Dear SirThank you for your rating.Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Juan Carlos le 29 mai 2023
Cher invité,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel et dans notre ville ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.CordialementJuan CarlosFront-Office
8/10 Bien
Jean-Luc
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 11 mai 2023
Monsieur,Merci pour votre évaluation.Meilleures Salutation,
8/10 Bien
Stéphane
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Orlando - Front Office le 30 mars 2023
Monsieur,Merci pour votre évaluation.Meilleures Salutations,
8/10 Bien
Marcel
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de NH Gent Belfort Team le 4 nov. 2022
Thank you for your time spent rating the hotel
10/10 Excellent
Tiffany
16 août 2022
Tiffany
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Claude
14 août 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ninon
13 août 2022
Ninon
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Orlando - Front Office le 15 févr. 2023
Dear NinonThank you for your rating.We do hope we can welcome you again in the future.Kind Regards,
8/10 Bien
Damien
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Jordi - Back Office le 15 mars 2022
Dear Alexandre, Thank you so much for your score. Have a nice day. We hope to see you soon back in our lovely city. Have a nice day. Kind regards, Jordi, Back Office, NH Gent Belfort
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The NH Gent Belfort Front Office Team le 4 févr. 2022
Cher Dominique, merci beaucoup pour votre message sure Expedia. Bonne journée, Cordialement, Jordi, Front Office, NH Gent Belfort
8/10 Bien
Aurélie
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Christophe
20 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bart Rottiers le 4 oct. 2021
Dear Christophe,
Thank you for your review, we are really sorry for the bad experience. We would have liked to know why we get a 2 out of ten so we can improve this for the future.
8/10 Bien
patrice
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bart Rottiers le 4 oct. 2021
Hartelijk dank voor uw positieve review, wij waarderen dit enorm. Graag zien we u snel terug bij NH Gent Belfort.
8/10 Bien
Michel Vanderweeghde
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel Vanderweeghde
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de NH Gent Belfort le 26 août 2021
Geachte heer Vanderweeghde,
Hartelijk dank voor uw review!
Wij waarderen het enorm dat u de tijd neemt om uw verblijf te beoordelen. Vooral dat we een 8 uit 10 van u krijgen vinden wij waanzinnig!
Graag zien wij u snel weer terug bij NH Gent Belfort.
4/10 Médiocre
Christian
22 juil. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Tout verifier
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de NH Gent Belfort le 26 août 2021
Dear Christian,
Thank you for your feeback and our apologies if we did not fulfill your expectations.
Unfortunately we do not know why we get the score of 4 out of 10. With a bit of feedback we would have been able to see why and improve our service and standards for the future.
We hope you would be able to inform us more about your stay so we improve ourselfs.
4/10 Médiocre
Patricia
19 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant.
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de NH Gent Belfort Front Office Team le 25 juil. 2021
Chère Patricia,
Merci d'avoir écrit un revue sur votre séjour à l'hôtel NH Gent Belfort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous y donnerons suite. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous espérons que vous serez en mesure de nous donner une seconde chance à l'avenir. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, L'équipe du Front Office du NH Gent Belfort
10/10 Excellent
Emilie
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres spacieuses et confortables
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de NH Gent Belfort Front Office Team le 13 juil. 2021
Cher,
Merci pour ces gentils mots sur l'hôtel NH Gent Belfort ! Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Gand. Cordialement, L'équipe de réception du NH Gent Belfort
8/10 Bien
Pascal
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de MarijkeDC le 12 juin 2021
Hallo Pascal, bedankt voor deze mooie score, we zijn blij dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons, middenin het hartje van het middeleeuwse stadscentrum, en kijken er reeds naar uit u binnenkort opnieuw te mogen verwelkomen. Vriendelijke groeten en nog een prettige dag toegewenst.
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
8 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très Décevant
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de MarijkeDC le 9 juin 2021
Chère Elisabeth, merci pour votre feedback. Nous regrettons cependant de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à toutes vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments vécus en tant que notre invité. Nous avons transmis vos remarques à notre direction pour un examen plus approfondi. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Gand, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une belle journée.
8/10 Bien
Hans
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de MarijkeDC le 7 juin 2021
Hallo Hans, heel erg bedankt voor deze mooie score, we zijn blij dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons, middenin het hartje van het middeleeuwse stadscentrum, en kijken er reeds naar uit u binnenkort opnieuw te mogen verwelkomen. Vriendelijke groeten en nog een prettige dag toegewenst.
10/10 Excellent
Claude
31 mai 2021
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de MarijkeDC le 1 juin 2021
Dear Claude, many thanks for your great score, we are glad that you have so much enjoyed you stay with us. Trying to exceed expectations is our daily goal and your appreciation is our biggest reward! Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de MarijkeDC le 26 mars 2021
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation et score fantastiques, nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour avec nous, en plein cœur du centre-ville médiéval. Après tout, notre objectif quotidien c'est de répondre à toutes vos attentes et si possible même les surclasser, et votre appréciation est notre plus grande récompense! Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour notre équipe. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau et nous allons certainement le partager avec eux! Nous sommes impatients de pouvoir vous dorloter à nouveau lors d'une prochaine visite à Gand, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une très bonne journée.
8/10 Bien
Christophe
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de MarijkeDC le 19 févr. 2021
Cher Christophe, merci beaucoup pour votre beau score, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de pouvoir vous dorloter un peu plus longtemps la prochaine fois, cordialement et bonne journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de MarijkeDC le 15 févr. 2021
Dear guest, thanks a lot for rewarding us with this beautiful score! We are glad that you have enjoyed your stay with us so much and look forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de MarijkeDC le 7 oct. 2020
Dear guest, thanks a lot for rewarding us with this top score! We are glad that you have so much enjoyed your stay with us, right in the heart of the medieval city centre, and look forward to welcoming you again soon. Kindest regards and have a nice day.
10/10 Excellent
Roxane
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Roxane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de MarijkeDC le 18 sept. 2020
Chère Roxane, merci beaucoup pour votre score fantastique, nous sommes sincèrement heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau, cordialement et nous vous souhaitons encore une bonne journée.
10/10 Excellent
Antonio
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de MarijkeDC le 17 sept. 2020
Dear Antonio, thanks a lot for giving us this great score. Your appreciation is our biggest reward and we are glad that you have so much enjoyed your stay with us! Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
8/10 Bien
Dany
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de MarijkeDC le 17 sept. 2020
Dear Dany, many thanks for your good score, we are glad that you have enjoyed your stay with us, right in the very heart of the medieval city centre. Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
10/10 Excellent
EmmanuelBarre, orry la ville
Voyage en couple
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EmmanuelBarre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de MarijkeDC le 17 sept. 2020
Cher Emmanuel, merci beaucoup pour votre évaluation et score fantastiques, nous sommes heureux que vous ayez tellement réjoui votre séjour avec nous, en plein cœur du centre-ville médiéval. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour l'ensemble de notre équipe sympathique et accueillant et nous allons certainement le partager avec eux. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur le gâteau pour chaque séjour réussi! Dans l’attente de pouvoir vous dorloter à nouveau bientôt, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une belle journée!
10/10 Excellent
bruno
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On sejour
bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de MarijkeDC le 11 sept. 2020
Cher Bruno, merci beaucoup pour votre superbe revue au sujet de votre séjour avec nous, en plein cœur du centre-ville médiéval. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour nos collaborateurs très aimables et multilingues. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau et nous allons certainement le partager avec eux! Nous regrettons donc d'autant plus que nous n'avons pas été en mesure de répondre entièrement à toutes vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments vécus. Nous avons transmis votre remarque à notre service technique pour suivi immédiat! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Gand, meilleures salutations et vous souhaitons encore une bonne journée.
10/10 Excellent
Demarche, Geer
Voyage en couple
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Demarche
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de MarijkeDC le 1 sept. 2020
Cher client, merci beaucoup pour votre revue fantastique au sujet de votre séjour récent dans notre hôtel. Après tout, notre objectif quotidien c'est de répondre à toutes vos attentes et si possible même les surclasser, et votre appréciation est notre plus grande récompense! Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une très bonne journée.
10/10 Excellent
Eve
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eve
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de MarijkeDC le 27 août 2020
Dear Eve, many thanks for your great review and score, we are very happy that you have enjoyed your stay with us so much. We always do our utmost to offer an extraordinary experience to all our guests and receiving this fantastic feedback is the most beautiful reward you can give us! Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de MarijkeDC le 26 août 2020
Cher Romain, merci beaucoup pour votre revue, nous sommes heureux que vous ayez tellement réjoui votre séjour avec nous, dans le cœur médiéval du centre-ville. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur très proche, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une bonne journée.
8/10 Bien
Jean-François
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfai
Jean-François
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de MarijkeDC le 17 août 2020
Cher Jean-François, merci beaucoup pour votre revue, nous sommes ravis de votre appréciation pour notre somptueux petit déjeuner buffet, surtout avec les mesures corona que nous avons prises. En tant qu'exploitant hôtelier responsable, nous nous engageons à prendre toutes les mesures de précaution nécessaires et à les respecter strictement, car l'une de nos principales priorités à l'heure actuelle est d'assurer la santé de tous nos clients et employés. Mais ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour notre personnel très disponible et nous allons certainement le partager avec eux! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une bonne journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de MarijkeDC le 25 juil. 2020
Dear guest, thanks a lot for giving us such a great score. Your appreciation is our biggest reward and we are glad that you have so much enjoyed your stay with us! Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
8/10 Bien
HERTAULT
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
HERTAULT
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de MarijkeDC le 22 juil. 2020
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour avec nous. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour notre équipe. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur le gâteau pour chaque séjour réussi et nous allons certainement le partager avec eux! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une belle journée!
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de MarijkeDC le 16 juil. 2020
Dear Bruno, many thanks for your good score, we are glad that you have enjoyed your stay with us, right in the very heart of the medieval city centre. Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
8/10 Bien
jacques- henri
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaise première impression
jacques- henri
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de MarijkeDC le 15 mars 2020
Cher Jacques-Henri, nous vous remercions beaucoup de votre feedback sur notre hôtel. Nous regrettons beaucoup d'apprendre que vous avez été confronté avec des lacunes dans les compétences linguistiques de nos collaborateurs et nous vous prions d’en accepter nos sincères excuses. Nous apprécions que vous nous le signalez, car cela nous permet d'y accorder encore plus d’attention. Il est vrai qu'il n'y a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression, mais nous sommes heureux d'avoir pu améliorer votre impression après une première expérience décevante et d'avoir pu vous laisser une impression positive. Dans l'attente de pouvoir vous dorloter à nouveau lors d'une prochaine visite, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une belle journée.
10/10 Excellent
Maud
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de MarijkeDC le 2 mars 2020
Dear Maud, thanks a lot for giving us this great score. Your appreciation is our biggest reward and we are glad that you have so much enjoyed your stay with us, right in the heart of the medieval city centre! Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de MarijkeDC le 18 févr. 2020
Dear guest, thanks a lot for giving us this great score. Your appreciation is our biggest reward and we are glad that you have so much enjoyed your stay with us, right in the heart of the medieval city centre! Looking forward to welcoming you again soon, kindest regards and have a nice day.
8/10 Bien
Gabriel
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale et confort pour week-end à Gand
Gabriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de MarijkeDC le 8 janv. 2020
Cher Gabriel, merci beaucoup pour votre belle revue sur notre hôtel, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous faisons toujours tout notre possible pour offrir une expérience extraordinaire à tous nos invités et lire votre excellent commentaire, même lorsque le style de notre déco ne correspond pas exactement à votre goût, est la plus belle récompense que vous pouvez nous donner! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, salutations cordiales et nous vous souhaitons une année 2020 saine et prospère!