Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Serge
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Serge
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Marcel
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un service pire que déplorable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Farouk
26 mai 2022
Farouk
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Corinne
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct . Point positif : personnel agréable
Corinne
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Erwan
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Brice
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable aux porte de la vielle ville
Brice
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Thi Ngoc Hai
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Cologne
Thi Ngoc Hai
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Patrick, Koln
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Pascale
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Pascale
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Paul
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Ludovic
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible overbooking practice
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Jonathan, Machelen
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
marine
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marine
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Kathrin Klatt le 1 mai 2018
Thank you for your positive feedback. We hope to see you again soon !
10/10 Excellent
Merlin
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merlin
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Eric
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In front of the chocolate museum
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Thibault
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thibault
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Pierre , Paris
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Jean-Pierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean, Rouen
26 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel confortable et bien situé
Jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel with a good price/quality ratio
Voyageur vérifié
8/10 Bien
André, Gatineau QC
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est bien situé, récent et confortable.
André
8/10 Bien
Philippe, St Georges
24 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good business hotel - for a short stay.
Philippe
8/10 Bien
GICQUIAUD, LA BAULE - FRANÇAISE
9 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FIBO
GICQUIAUD
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel confortable et classe
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anna
5 nov. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais...
Anna
8/10 Bien
Michelle
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sara
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Robert St. le 5 mars 2024
Dear Sara,Thank you for choosing to stay with us at NH Hotel Köln Altstadt and I am very proud to hear that your experience with us was a memorable one! We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Please dont hesitate to contact us if you need any help or information.Yours sincerely,Robert StenchlyDeputy General Manager
10/10 Excellent
Halime
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Halime
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Lindsay
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Robert St. le 5 févr. 2024
Dear Lindsay,Thank you for the trust given to our hotel while choosing us for your stay at NH Hotel Köln Altstadt. We regret we did not cover your expectations and would like to thank you for your comments regarding the areas we should improve on. Please be assured, that we already discussed your comment regarding the cool air and the window. I truly apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and regret that your stay did not meet with your expectations.Yours sincerely,Robert StenchlyDeputy General Manager
6/10 Satisfaisant
Maelle
Voyage en famille, Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
astrid
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
astrid
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Elisabeth
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Chris
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Phillip
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal for a weekend break to Cologne
Phillip
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ben
Voyage en groupe
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Joshua
Voyage en couple
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
kadir
14 nov. 2023
kadir
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
carolien
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
carolien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Robert St. le 10 nov. 2023
Dear Carolien,Thank you for the trust given to our hotel while choosing us for your stay at NH Hotel Köln Altstadt. We regret we did not cover your expectations and would like to thank you for your comments regarding the areas we should improve on. Please be sure, i will discuss your comments regarding the check in and the friendly staff with all our head of departments. I truly apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and regret that your stay did not meet with your expectations.Yours sincerely,Robert StenchlyDeputy General Manager
10/10 Excellent
Kevin
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!!!
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Robert St. le 1 nov. 2023
Lieber Kevin,vielen Dank für Ihre Rückmeldung nach Ihrem Aufenthalt bei uns im NH Köln Altstadt. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich in den Teams kommunizieren.Herzliche Grüße aus KölnRobert StenchlyStellvertretender Direktor
10/10 Excellent
Jochen
29 oct. 2023
Jochen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Fahrettin
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Memnun kalmadım
Fahrettin
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Robert St. le 13 nov. 2023
Dear Fahrettin,Thank you for the trust given to our hotel while choosing us for your stay at NH Hotel Köln Altstadt. We regret we did not cover your expectations and would like to thank you for your comments regarding the areas we should improve on. I truly apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and regret that your stay did not meet with your expectations.Yours sincerely,Robert StenchlyDeputy General Manager
8/10 Bien
Hanne Lunah
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Et storbyhotel uden noget ekstra
Hanne Lunah
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Robert St. le 23 oct. 2023
Dear Hanne,Thank you for the trust given to our hotel while choosing us for your stay at NH Hotel Köln Altstadt. We regret we did not cover your expectations and would like to thank you for your comments regarding the areas we should improve on. I truly apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and regret that your stay did not meet with your expectations.Yours sincerely,Robert StenchlyDeputy General Manager
8/10 Bien
C
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C
Séjour de 2 nuits en octobre 2023