Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Deputy Manager le 4 sept. 2023
Dear Katia,thank you very much for your positive review after staying with us! Great to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,
10/10 Excellent
Zoltan
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoltan
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Deputy Manager le 25 août 2022
Dear Zoltan,thanks for staying with us at the NH Düsseldorf-City.It is a pleasure for us to read your great comment.We are all really happy to made your stay at Düsseldorf a memorable one.I hope we will see you again.Best regards.
10/10 Excellent
Walid
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walid
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Deputy Manager le 10 juin 2022
Dear Walid,
thank you very much for your positive scoring after staying with us! Good to know that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Amir
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Amir
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Deputy Manager le 13 juin 2022
Dear Amir,
thank you very much for your positive review after staying with us! Great to hear that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
André
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
André
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Deputy Manager le 21 déc. 2021
Dear Andre,
thank you very much for your rating after staying with us!
We hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Deputy Manager le 21 déc. 2021
Dear Garbiel,
Dear Guest,
thank you very much for your positive review after staying with us! We have no pool but we hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Fred
8 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Odor dans la chambre
Fred
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Nancy
10 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geen aanrader .
Nancy
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de deputy manager le 15 juil. 2019
Dear Nancy,
thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your comment about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Your remarks we have already shared with our team and our F&B Manager and Housekeeping Manager as well.Thank you to give us the chance to improve day by day. Looking forward to welcome you back at the NHHotel Group. Kind regards
4/10 Médiocre
Fabrice
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Deputy Manager le 18 mars 2019
Dear Fabrice,
thank you for taking the time to write a review concerning your stay in our Hotel. Dear Fabrice,we hope to welcome you again during your next visit in Düsseldorf and wish you all the best in the meanwhile. kind regards
10/10 Excellent
Anne
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé près du métro
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de deputy manager le 18 mars 2019
Dear Anne,
thanks for staying with us at the NH Düsseldorf-City.
It is a pleasure for us to read your great comment.
We are all really happy to made your stay at Düsseldorf a memorable one.
I hope we will see you again.
Best regards
8/10 Bien
Damien
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour un WE, bon rapport qualité prix
Damien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
tiston, paris
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tiston
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
MANSOUR
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANSOUR
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
vincent, lausanne
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
sébastien
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sébastien
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Attention aux petits déjeuners et au parking!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Mohsine
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel très agréable
Mohsine
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Phil, Lille (F)
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gig at the Zakk
Phil
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Hotel in Dusseldorf
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MARCONE, Anvers
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCONE
10/10 Excellent
AZ-EDDINE
18 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AZ-EDDINE
6/10 Satisfaisant
Matthieu, Dunkerque
1 juin 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
Matthieu
8/10 Bien
Deborah, Paris
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Deborah
8/10 Bien
Maja, Paris
23 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon hotel, emplacement et qualite service
Maja
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cagou77, France
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner exceptionnel!
Cagou77
10/10 Excellent
YJC-CH
5 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon accueil, excellent pour q
YJC-CH
4/10 Médiocre
mahzad
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mahzad
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 27 mars 2024
Dear Mahzad,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your comment about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Your remarks we have already shared with our team. Thank you to give us the chance to improve day by day. Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards
2/10 Horrible
Debruyn
Voyage en famille
23 mars 2024
Debruyn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 27 mars 2024
Dear Debruyn,Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel. Your feedback is important to us, as this is the only way we can constantly review and improve our service. We are very sorry that you were not satisfied during your stay at our hotel. I have already shared your comments with our team, we would like to apologize for the inconvenience caused and would be very happy if you would give us another chance to convince you of our product and service. Kind regards
4/10 Médiocre
??
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 20 mars 2024
Dear ??,thank you very much for your honest review after staying with us! We only offer free Wi-Fi and we will handover your feedback to our provider so that they can proof their system. We hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Jonas
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 20 mars 2024
Dear Jonas,thank you very much for your very good rating after staying with us! Good to know that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Bastian
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 15 mars 2024
Lieber Bastian,vielen Dank für Ihre gute und ehrliche Bewertung und das wertvolle Feedback. Es gibt uns die Möglichkeit uns stetig weiter zu entwickeln und zu verbessern. Mit unserem Housekeeping Manager und Team werden wir über ihr Feedback sprechen. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch auch insoweit überzeugen zu können. Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Alexander
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Lieber Alexander,herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung nach Ihrem Aufenthalt bei uns! Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Bis zum nächsten Mal mit besten Grüßen,
6/10 Satisfaisant
Noriko
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Noriko
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Dear Noriko,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your rating about our service. We regret that you were not satisfied during your stay.Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards
8/10 Bien
Klaas
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaas
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Dear Klaas,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards
8/10 Bien
Helmuth
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helmuth
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Dear Helmut,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your rating about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Dennis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 31 janv. 2024
Lieber Dennis,vielen Dank für Ihre ehrliche Bewertung und das wertvolle Feedback. Es gibt uns die Möglichkeit uns stetig weiter zu entwickeln und zu verbessern. Mit unserem Aufzugsbetreiber OTIS werden wir über ihr Feedback sprechen. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch auch insoweit überzeugen zu können. Mit freundlichen Grüßen
4/10 Médiocre
Laura
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 23 janv. 2024
Liebe Laura,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben Ihren Aufenthalt in unserem Haus zu bewerten. Ihr Feedback ist uns wichtig, denn nur so ist es uns möglich unseren Service stetig zu prüfen und zu verbessern. Wir bedauern es sehr, dass Sie während Ihres Aufenthaltes in unserem Haus nicht zufrieden waren. Ihre Ausführungen habe ich bereits mit unserem Team geteilt, für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen und würden uns sehr freuen, wenn Sie uns eine erneute Chance geben würden, Sie von unserem Produkt und Service zu überzeugen. Mit freundlichen Grüssen
8/10 Bien
Dian, Leiden
Voyage en groupe
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 19 janv. 2024
Dear Dian,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards
10/10 Excellent
Kirsten
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 16 janv. 2024
Liebe Kirsten,herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung nach Ihrem Aufenthalt bei uns! Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Bis zum nächsten Mal mit besten Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 16 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre gute Bewertung und das wertvolle Feedback. Es gibt uns die Möglichkeit uns stetig weiter zu entwickeln und zu verbessern. Mit unserem Housekeeping Manager und Team werden wir über ihr Feedback sprechen. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch auch insoweit überzeugen zu können. Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Lorena
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorena
Séjour de 22 nuits en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 10 janv. 2024
Dear Lorena,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Dave
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 10 janv. 2024
Dear Dave,thank you very much for your positive rating after staying with us! Good to see that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,
8/10 Bien
Gijs
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gijs
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 10 janv. 2024
Dear Gijs,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,
4/10 Médiocre
Szymon
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Szymon
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 10 janv. 2024
Dear Szymon,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your honest rating. Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards
4/10 Médiocre
Martijn
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martijn
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 10 janv. 2024
Dear Martijn,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your comment about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Your remarks we have already shared with our team and we will proof the payment of the breakfast and afterwards we will refund you the breakfast costs. Thank you to give us the chance to improve day by day. Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards
8/10 Bien
Jeroen
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeroen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 10 janv. 2024
Dear Jeroen,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,