Façade de l’hébergement

Avis sur Melia Düsseldorf

4.5 out of 5
Melia Düsseldorf
Inselstr. 2, Düsseldorf, NW

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 374 avis sur 729." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 729." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 729." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 729." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 729." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Meliá Düsseldorf le 8 déc. 2021
Liebe Marion, vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Meliá Düsseldorf und 10 von 10 Punkten in Ihrer Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt in unserem Hause verbracht haben und hoffen darauf Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Beste Grüße, Ihr Meliá Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande à Düsseldorf
Hôtel bien situé
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Vanessa Neudold le 8 sept. 2021
Dear Philippe, thank you very much for your review after staying at Meliá Düsseldorf. We are very pleased to read to receive your positive 8 out of 10 rating and we are already looking forward to welcome you back soon. Best regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Vanessa Neudold le 28 déc. 2020
Dear Mourad, thank you so much for your stay at Meliá Düsseldorf and your rewarding 10 out of 10 rating! We wish you a wonderful day and are already looking forward to welcome you back soon! Kind regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

SP, Brussels

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable et serviable, belle grande chambre et très bonne literie. Très bons produits Rituals. Points un peu négatifs : température de la chambre difficile à ajuster, pas de thé et café dans la chambre. Restaurant fermé dimanche soir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Vanessa Neudold le 25 sept. 2020
Dear SP, thank you so much for your positive feedback after staying with us. We are already looking forward to welcome you back soon. Kind regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice, clean, modern hotel in a nice location, not too far from the main shopping and eating/drinking areas. The hotel was clean and comfortable during COVID times. The rooms are also modern and clean and well-sized. Breakfast was what you'd expect and the buffet service was reopened and well-managed. Only slight complaint was the fruit selection was very limited. If you like melon then you're well-catered for. I managed to get a banana one day but otherwise it was a little disappointing.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Vanessa Neudold le 8 sept. 2020
Dear valued guest, Thank you so much for taking the time to write such a kind review of our hotel. We are so delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back during your next trip to Düsseldorf. Warm regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un voyage pro
Propre et confortable. Excellent petit déjeuner avec des options healthy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Vanessa Neudold le 7 févr. 2020
Dear guest, We would like to thank you very much for taking your valuable time in sharing your experience with us. We are happy to hear that you have had a pleasant stay with us and we are already looking forward to welcome you back soon. Best regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Vanessa Neudold le 14 janv. 2020
Dear guest, Thank you so much for taking the time to leave such a great rating of your recent stay with us at Meliá Düsseldorf. We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future. Kind regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Hotel parfait pour un weekend de repos et shopping
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Vanessa Neudold le 12 août 2019
Thank you for sharing your kind words and wonderful rating on your recent Meliá Düsseldorf experience. We love to read, that the location was very convenient for you and that you had a great weekend. We are looking forward to welcome you back soon and we wish you a wonderful day. Best regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect !!!
Très bonne emplacement proche du centre, un parc détente à côté, du personnel aux petits soins. Parfait.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Vanessa Neudold le 1 mai 2019
Dear Pierre-Yves, How nice to read that you fully enjoyed your stay with us at Meliá Düsseldorf and that you appreciated the kindness of our great team. We would love to welcome you back in the near future and meanwhile we send you very sunny regards from beautiful Düsseldorf, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

vincent, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good spot
Nice room, nice breakfast, easy to park and find good restaurant, very good spot and hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Vanessa Neudold le 6 déc. 2018
Dear vincent, we are pleased to hear that you enjoyed your experiences with us at Melia Düsseldorf. We truly appreciate you taking the time to share your thoughts with us. We look forward to hosting you again the next time you are in town! Have a nice day. Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel
excellent accueil et prise en charge des demandes ou souhaits. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Vanessa Neudold le 1 juin 2018
Dear arnaud, we thank you for being our guest and your kind comment and over more we would be pleased should you return one day. Kind regards, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

8/10 Bien

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien situé
L'hôtel est agréable et bien situé. Le petit déjeuner est bon. Par contre concernant le repas du soir j'ai trouvé que le tarif était un peu cher par rapport à la qualité du repas et il y a peu de choix particulièrement concernant les desserts (2 desserts proposés seulement).
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Vanessa Neudold le 4 avr. 2018
Dear Marc, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Vanessa Neudold le 16 févr. 2018
Dear Vanessa, 5 out of 5- thank you for the great motivatio. We hope that your travel plans will bring you back to Düsseldorf! Vanessa Neudold Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Volker K.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Couple Weekend
Nice Hotel, decent design. Close to the city center of Düsseldorf. Big park just in front of the hotel. Cosy bar with good drinks. Didnt have breakfast (28 € per person - are you serious?)

2/10 Horrible

David, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaque au pigeon, pas au niveau
Un cauchemar intégral pour un prix injustifié. Une clim défectueuse et bruyante, un internet "gratuit" limité à 100 Mo (c'est à dire rien)n, un personnel qui bafouille son français, un confort trop spartiate pour le prix.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Très belle hôtel situé a proximité de tout les services. Les chambres sont très bien mpderne et propre, le lit très confortable. Le personnel fût très accueillant et aussi très gentil. Ils ont bien répondu a toutes nos questions.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Magnifique pas d'autre mot

8/10 Bien

Flamme, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, but I was not overwhelmed
Restaurant closes at 11 PM, which is kind of early when you work a lot and come back late to the hotel. Breakfast is great but outrageously expensive, at 25 €. I enjoyed my stay but feel no passion for the place.

8/10 Bien

MONIKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Karla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel - modern
Very Good

10/10 Excellent

Ch. CASTEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité des musées et du centre
Très agréable. Hôtel à côté d'un beau parc. Excellent petit déjeuner.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel contemporain, situation parfaite
Un très bel hôtel contemporain en bordure du plus vieux parc de la ville et à quelques centaines de mètres du centre-ville

10/10 Excellent

Jean-Louis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
De grande qualité à tous points de vue, bien placé dans la ville, il n'y a aucune hésitation à avoir... Bravo

10/10 Excellent

stephanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff , specially ladies in the Level Lounge , very friendly and professional Overall great hotel , very clean great location would stay here again and again JC
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Christiane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Im ganzen war es gut aber im Check in /Out besteht noch Verbesserung
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Laura Kamperhoff le 16 avr. 2024
Sehr geehrte Christiane,wir freuen uns, dass Sie zu Gast bei uns waren und für Ihre Bewertung.Es ist schön, wenn Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten. Ihren Hinweis bezüglich der Verbesserung während des Check In und Check Outs geben wir an die Rezeptionsleitung weiter, um nochmal die wichtigsten Informationen zu klären.Vielen Dank für Ihre Rückmeldung und wir hoffen Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin verbleiben wir mit den besten Grüßen aus Düsseldorf, Laura Kamperhoff, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Rene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gut, gut gelegen,alles sehr Zentral.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Laura Kamperhoff le 3 avr. 2024
Sehr geehrter Rene,wir freuen uns über Ihre schöne Bewertung und dass Sie zu Gast bei uns waren.Vielen Dank, dass Sie unser Hotel, sowie unsere Lage positiv erwähnen.Wir hoffen, wir dürfen Sie in der Zukunft nochmals bei uns begrüßen,Mit freundlichen Grüßen, Laura Kamperhoff, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Lage, direkt an der Altstadt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Laura Kamperhoff le 18 mars 2024
Sehr geehrte Sabine,wir bedanken uns, dass Sie zu Gast bei uns waren und für Ihre schöne Bewertung.Es freut uns, dass wir Sie von unserer Lage überzeugen konnten. Wir hoffen Sie hatten noch eine gute Heimfahrt und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin verbleiben wir mit den besten Grüßen aus Düsseldorf, Laura Kamperhoff, Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Shakil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WiFi did not work during my whole stay. I asked for it to be checked or my room to be changed and got nothing. Messed up my schedule and business meetings I needed ti take over Zoom. Wouldn’t recommend staying here. Ahmed who checked me in was brilliant however
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Laura Kamperhoff le 18 mars 2024
Dear Shakil,We are delighted to have had you as our guest.However, we are very sorry that we could not satisfy you during your stay.In the last few days we have not received any reports of problems with the internet and no other guests have come to us to inform us of the problem.We are therefore sorry that you were affected.Sometimes Apple devices have a security feature set, which is why some guests have been unable to connect to our internet.We apologize for the inconvenience, as this should have been better communicated.Above all, we are very sorry that you were unable to attend your meetings as a result! Thank you for your kind words to Ahmed, which we will of course pass on. We thank you for it.Contrary to your last sentence, we hope that we can welcome you again, as our internet is generally good and we would like to convince you of this.We would be very pleased and remain with kind regards,Laura Kamperhoff, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage d’affaires
OK hotel but nothing special. Long lines during check-in and check-out.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laura Kamperhoff le 11 févr. 2024
Dear Marc,Thank you for staying with us and leaving us a review.Hope you had a nice stay and a safe return journey.We regret the situation at check in and check out, but there are peak times when all guests want to check out, which then leads to waiting times.Hopefully you understand this as our reception staff do their best to satisfy every guest equally. You are also welcome to let us know how we could have made your stay more special.We hope you will visit us again and remain with kind regards, Laura Kamperhoff, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Martin-Andreas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

mehmet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich bin begeistert die Option mit der Lounge gratis Cocktails, Check Out Zeiten sowie Frühstück Buffet zwei mal vorhanden und nah dem Checkout möglich Top, nicht so wie andere Hotel wo man im Urlaub noch um 9 Uhr aufstehen muss für den Check Out, dass einzigste was ich zu kritisieren habe, wäre das mir der Check Out zu lange gedauert hat und zu wenig Mitarbeiter an der Rezeption, kann jedoch sein das es an Silvester lag und es einfach ausgebucht war bei den Top Preisen. Gerne wieder
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura Kamperhoff le 8 janv. 2024
Sehr geehrte Sabrina,vielen Dank, dass Sie über den Jahreswechsel bei uns waren und uns eine positive Bewertung hinterlassen haben. Es ist sehr schön, wenn wir Ihren Erwartungen gerecht wurden und Sie von unserer Level Lounge überzeugt waren.Vielen Dank ebenfalls, dass Sie unsere Check Out Zeiten, sowie unser Frühstücksbuffet positiv hervorheben.Leider gab es über Silvester einen Krankheitsfall an der Rezeption, weshalb der Check Out etwas länger dauerte als üblich.Wir hoffen, Sie können hier nochmal drüber weg schauen und besuchen und erneut.Mit freundlichen Grüßen, Laura Kamperhoff, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Ashraf

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sander

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and helpful people and amazing beds
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura Kamperhoff, Guest Experience Coordinator le 30 déc. 2023
Dear Mr. Sander,thank you for beeing our guest.We are delight that you had a wonderful stay with us.Thank you also for highlighting our staff and our beds. Hopefully we can also see you next year again in our hotel.Best regards,

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Stephan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Navjot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priceless Service
The hotel was brilliant and especially the staff in the front Bar, the lady from Chile was magnificent in looking after our group for 3 days. Priceless service all round so well done....something which other hotels should learn from !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Laura Kamperhoff, Guest Experience Coordinator le 30 déc. 2023
Dear Navjot,We are delighted to have had you as our guest and that you have left us a review.It is nice to hear that our staff met or even exceeded your expectations.We will gladly pass on your compliments to the lady and hope to welcome you again in the future. With best regards from Düsseldorf,

6/10 Satisfaisant

Oliver

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Leider wurde uns als erstes ein ungemachtes Zimmer zugeteilt. Das Zimmer hiernach hatte einen fleckigen Teppich, zeigte auch in der Sauberkeit Schwächen, war laut gelegen und die Klimaanlage, Heizung machte Geräusche, obwohl ausgeschaltet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laura Kamperhoff, Guest Experience Coordinator le 30 déc. 2023
Sehr geehrter Oliver,schön, dass Sie zu Gast bei uns waren.Wir hoffen Sie hatten insgesamt trotzdem einen angenehmen Aufenthalt bei uns.Der Vorfall bezüglich der Herausgabe des falschen Zimmers, darf unserer Rezeption nicht passieren, weshalb wir uns aufrichtig bei Ihnen entschuldigen! Auch wenn das Zimmer als sauber in unserem System angezeigt worden ist, muss dies nochmals überprüft werden und darf in keinem Fall herausgegeben werden.Bitte kommen Sie auch bei Angelegenheiten wie, die Geräusche der Klimaanlage im Zimmer, immer zu unserer Rezeption, welche jeder Zeit für Sie da ist und Ihnen noch während Ihres Aufenthaltes helfen kann.Wir bedauern die Situation sehr und hoffen, dass Sie uns im neuen Jahr nochmal eine Chance geben und uns ein weiteres Mal besuchen kommen. Bis dahin verbleiben wir mit lieben Grüßen aus Düsseldorf,

10/10 Excellent

Pim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Tom

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

MAHMOUDI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Dan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great breakfast and restaurant staff. Very nice spa
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Laura Kamperhoff le 16 nov. 2023
Dear Dan,Thank you for your stay at our hotel and for your feedback.We are pleased that you highlighted our breakfast and our staff positively, we always do our best to meet the expectations of our guests. It would be nice to welcome you again at our hotel.With kind regards, Laura Kamperhoff, Guest Experience Coordinator

10/10 Excellent

Henrike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023