Équipement de l’hébergement

Avis sur INNSiDE by Meliá - Düsseldorf Derendorf

4 out of 5
INNSiDE by Meliá - Düsseldorf Derendorf
Derendorfer Allee 8, Düsseldorf, NW

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 149 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 348." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tip top! Juste dommage de changer les linges chaque jour s'ils ne sont pas mis par terre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Kutlay Yergök- General Manager le 25 juil. 2019
Dear Valued Guest, Thanks for this positive feedback for us. I appreciate it. Also rest assured that we take all your comments very seriously as a basis for improvement and I really appreciate your feedback with regard to our housekeeping services. Wishing you all the best and surely looking forward to be your host again hopefully very soon I remain with kindest regards from beautiful Düsseldorf, Kutlay Yergök General Manager

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et chaleureux.
Hôtel de bon confort. Chambres modernes et lumineuses. Wifi efficace. Accueil et personnel agréables et chaleureux. Restaurant proposant une qualité de nourriture correcte, sans plus. Mini-bar offert, sauf alcools. Dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de se préparer une boisson chaude ! ;-) Quartier d’affaires. Quelques petits restaurants sympathiques accessibles à pied depuis l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
un salon ne justifie pas de tels tarifs
IMPOSSIBLE de me connecter sur internet ainsi que l'un de mes collègues . on est allé à la réception pour être sûr de nos manipulations. pas de solution!? prix exorbitant : c'es trop facile, mais inadmissible de profiter d'un salon pour multiplier les prix par 5 , voire plus. absence d'information sur les liaisons transports avec le salon ( et en plusieurs langues)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

GERD, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel style moderne
Hotel style très moderne - et comfortable au même temps. Acceuil souriante. Le seul bemol: quartier commerciale, si on arrive en voiture, il faut prevoir une parking souterrain.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sehr freundliches Personal, Minibar inklusive, bequemes Bett, sehr großzügiges Zimmer, Einrichtung mit Bestoßungen und teilweise Abnutzungserscheinungen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fariba Gholamalischahi le 14 févr. 2024
Lieber Marc, vielen lieben Dank für Ihre Zeit eine Bewertung für uns zu hinterlassen. Es ist schön zu sehen, dass wir nicht nur mit unserem superfreundlichen Personal bei Ihnen punkten konnten. Sie haben die kostenfreie Minibar genießen können und hatten dank unserer bequemen Betten einen guten Start in den Tag. Ihre Hinweise bezüglich einiger Abnutzungserscheinungen habe ich an unser Renovierungsteam weitergeleitet. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns und senden herzliche Grüße aus Düsseldorf,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima hotel met fijne uitstraling en nette kamers. Goed ontbijt en korte taxi wachttijd
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Pia Keiter, Front Office Manager le 2 févr. 2024
Dear Thomas,Thank you very much for this wonderful review. We are very pleased to hear that you liked our rooms and that everything met your expectations. Our colleagues from the breakfast service were very pleased with your kind words. We look forward to welcoming you again on your next visit.Kind RegardsPia Keiter, Fron Office Manager

10/10 Excellent

Atilla

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Armin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Aimee

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Katrin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bitte auch bei viel Betrieb Zusagen einhalten
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pia Keiter, Front Office Manager le 29 sept. 2023
Liebe Katrin, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir bedauern es sehr, dass bei Ihnen Zusagen nicht eingehalten wurden, wenn Sie uns ein genaueres Feedback dazu geben könnten, melden Sie sich gerne direkt bei mir unter pia.keiter@melia.com, damit wir Fehlerquellen in Zukunft vermeiden können. Wir hoffen, Sie bei einem weiteren Besuch in Düsseldorf erneut bei uns zu begrüßen. Viele Grüße, Pia Keiter Front Office Manager.

10/10 Excellent

Dhruvesh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Clint

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Roger

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jan Frederik

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Elmar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

AHMED, Dubai

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Adnan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
It.could be much better
Air-condition broken during whole stay, no help even after 2 times talking to the hotel staff Fridge didn't work. Warm drinks
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Pia Keiter le 31 août 2023
Dear Adnan, Thank you for taking the time to rate us. We have passed on the information about the non-functioning air conditioning to our maintenance department so that the problem can be resolved. As well as submitted an inspection of the fridge to repair or replace if necessary. We hope we can accomodate you during another visit in Düsseldorf. Best regards, Pia Keiter, Front Office Manager

10/10 Excellent

Antonio, Regensdorf

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sehr gut
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Pia Keiter le 31 août 2023
Lieber Antonio, vielen Dank für Ihre gute Bewertung. Es freut uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns im Haus so gut gefallen hat und wir Sie zufriedenstellen konnten. Wir hoffen, Sie bei einem weiteren Besuch in Düsseldorf erneut bei uns begrüßen zu dürfen. Viele liebe Grüße, Pia Keiter, Front Office Manager

4/10 Médiocre

geoffrey boulade

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Tolga

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Masoud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Riesiges, schönes Zimmer, ABER...
...SEHR laute Zimmerlüftung, die sich nicht abschalten lässt. An einen ruhigen Schlaf ist nicht zu denken, ich werde daher leider nicht wiederkommen.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Fariba Gholamalischahi le 31 mars 2023
Masoud, haben Sie sich direkt an die Rezeption gewandt? Ihr Schlaf ist uns selbstverständlich sehr wichtig, bestimmt hätten wir Abhilfe schaffen können. Geben Sie uns die Möglichkeit Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt zu überzeugen, wir haben mehr zu bieten als riesige schöne Zimmer.Wir freuen uns auf Sie und schicken viele Grüße,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Kerstin

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de INNSiDE Team le 28 févr. 2023
Dear Kerstin,I would like to thank you personally for having taken the time to share your experience here on Expedia. I highly appreciate it!We are very pleased to read that you had a good time with us. It will be a great pleasure to share your kind words with the entire team.We are already looking forward to welcoming you back in Düsseldorf in the hopefully near future and remain with best wishes and kindest regards,Your INNSiDE Team

10/10 Excellent

changhyung

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de INNSiDE Team le 28 févr. 2023
Dear changhyung,I would like to thank you personally for having taken the time to share your experience here on Expedia. I highly appreciate it!We are very pleased to read that you had a good time with us. It will be a great pleasure to share your kind words with the entire team.We are already looking forward to welcoming you back in Düsseldorf in the hopefully near future and remain with best wishes and kindest regards,Your INNSiDE Team

2/10 Horrible

Ingrid

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de INNSiDE Team le 28 févr. 2023
Dear Ingrid,Thank you for choosing our hotel and your honest feedback here on Expedia.I have carefully read your comments and I apologize most sincerely that we did not meet the standards of service that you quite rightly expected from us.I would like to apologize for any inconveniences caused and nevertheless, we would be pleased to welcome you back to us.Kindest regards,Your INNSiDE Team

10/10 Excellent

Tarik

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Maxime

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de INNSiDE Team le 28 févr. 2023
Dear Maxime,I would like to thank you personally for having taken the time to share your experience here on Expedia. I highly appreciate it!We are very pleased to read that you had a good time with us. It will be a great pleasure to share your kind words with the entire team.We are already looking forward to welcoming you back in Düsseldorf in the hopefully near future and remain with best wishes and kindest regards,Your INNSiDE Team

10/10 Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Aline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mein Aufenthalt war sehr gut.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager le 19 déc. 2022
Liebe Aline, wir freuen uns sehr, dass Ihr Aufenthalt bei uns Sie vollkommen überzeugt hat und Sie sich sehr wohlgefühlt haben. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns als Gast begrüßen zu dürfen und senden herzliche Grüße,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Julia

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr sauberes und schönes Zimmer
Réponse de Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager le 7 déc. 2022
Liebe Julia, vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir freuen uns, dass Ihnen alles so gut bei uns gefallen hat und schicken ganz liebe Grüße aus Düsseldorf,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Big room and all works well. But they forgot to clean my room one day and the ambience is average. All in all nice hotel.
Réponse de Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager le 7 déc. 2022
Very nice rating for us Simon! Good to see that you liked our room and hotel. Sorry for the circumstances regarding the cleaning, we can do it better. We hope to welcome you back soon again and sending warm regards,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Yvonne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Rudolf

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Marcos, Sao Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
at dawn I went down to buy water (since there isn't any in the room) the employee was rude saying he couldn't put his hand in the fridge (that's at 2 am), but at breakfast all the guests touch the items without gloves plastic or alcohol gel, that is, the rules are wrong either on one side or the other,
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The INNSiDER le 22 févr. 2022
Dear Marcos, Thank you for your stay with us in the INNSiDE Düsseldorf Derendorf and your feedback. We sincerely apologize about the misunderstanding when you came down to reception to get some water. Our colleague miscommunicated the situation, as he does not have access to the fridges of our restaurant, as soon as the restaurant is closed. There is however a smaller choice of drinks available at reception for purchase 24h. We talked to our staff again to indicate this to our guests. Regarding the breakfast, we want to assure you, that the safety of our guests and employees is our main priority and we do everything possible to guarantee this. We would be happy to welcome you in our hotel again to fully convince you of our service and hotel. Best regards, Your INNSiDER

6/10 Satisfaisant

Johannes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel hat nachgelassen, war vor ein paar Jahren dort da war alles perfekt. Jetzt waren beide Aufzüge nicht in Betrieb.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sehr entspannt mit guten Service
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Schönes modernes Hotel aber minimalistische Zimmer
Ich war beim INNSiDE by Melia für ein Business Aufenthalt und habe das Frühstück als üppig und das Zimmer als funktional aber sauber empfunden. Ich habe sehr gut geschlafen und der Service war gut. Im Zimmer ist allerdings weder Kaffeemaschine noch volle Minibar enthalten.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell, god service, fulgte Covid 19 restriksjoner
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Gabriele

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es handelte sich um eine rundum sehr angenehme Unterkunft
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Alan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Closed bars and restaurants without informing you
Closed restaurant and bar with no notice for a private party… loud music played till early hours.. If I would have known I’d have used an alternative hotel where guests can eat and drink..
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de A. Grabowski, Front Office Manager le 24 sept. 2021
Dear Alan, Thank you for your review after your stay at our hotel. We are sorry you did not feel as comfortable as expected. We send welcome letters with all information to all guests when we have contact e-mail addresses. Unfortunately we did not have your contact details. We are very sorry.

8/10 Bien

Bart, OUDENAARDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rustige ligging (op zat/zondag) in een kantorenwijk. Ebikes in overvloed in de omgeving om snel naar de binnenstad te gaan.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de A. Grabowski, Front Office Manager le 24 sept. 2021
Thank you for your kind review, dear Bart. We are looking forward to your next visit. Regards

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de A. Grabowski, Front Office Manager le 24 sept. 2021
Vielen Dank!

8/10 Bien

Urban

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr gut. Aufgrund von Wetterkapriolen (Starkregen!) leider einen Tag komplett ohne Fernsehen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Victoria

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021