Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 17 janv. 2024
Merci pour votre avis, Myriam.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre total et que vous nous ayez trouvé un bon rapport qualité/prix. Vos commentaires sont profondément appréciés et nous espérons vous revoir.
10/10 Excellent
Gérard
9 nov. 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mandar - Guest Relations le 28 déc. 2023
Thank you for the top rating, Gérard.
10/10 Excellent
Clotilde
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience
Clotilde
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
isabel
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
isabel
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Mandar - Guest Relations le 6 juil. 2023
Thank you for your feedback, Genevieve.We are delighted to know that you had a pleasant stay with us. We appreciate your comments on easy access to transport from our location. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Sylvie
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mandar - Guest Relations le 13 juin 2023
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre atmosphère accueillante, de notre service exceptionnel et de notre propreté irréprochable. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
8/10 Bien
Amelie
24 mai 2023
Amelie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mandar - Guest Relations le 30 mai 2023
Thank you for the rating Amelie. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Simon
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Team Skylon le 14 juil. 2022
Hi Simon,
Thank you for review.
Kind regard's,
Reservation Team
10/10 Excellent
Nihal Engin
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nihal Engin
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Gillian- Front Desk le 17 mars 2020
Hi Nihal,
Thank you
10/10 Excellent
Yulia
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yulia
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Team Skylon le 20 déc. 2019
Good evening,
Thank you for your review.
Kind regards
Team Skylon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Team Skylon le 13 déc. 2019
Thank you for your review
Kind regards
Team Skylon
8/10 Bien
José
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Team Skylon le 16 nov. 2019
Good morning,
Thank you for your review.
Kind regards
Team Skylon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
France
Voyage en famille
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
France
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reception Team le 27 juil. 2019
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to write this positive comment for us. All the members of the staff will be very happy to see that you have appreciated their efforts.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Dublin Skylon Team
10/10 Excellent
Shakuntala
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shakuntala
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sheila
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carley, Summerville
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Russell
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ian
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 11 avr. 2024
Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your feedback, Ian. We're pleased to hear that your check-in experience was easy and that you found our staff helpful and friendly. It's also great to know that you enjoyed your dinner with us.We apologize for the minor maintenance issues you encountered in your room. We have addressed this issue with our maintenance team.Regarding the room safe and the follow-up issue, we sincerely apologize for any oversight. We're glad to hear that you enjoyed your overall stay and found the convenience of the airport beneficial. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more flawless experience on your next visit.
10/10 Excellent
Benedict
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benedict
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Laura
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Timothy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 11 avr. 2024
Thank you for the rating, Timothy.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Sabine
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 11 avr. 2024
Thank you for the top rating, Sabine.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Sharon
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 18 avr. 2024
Thank you for the top review, Sharon.We are delighted to know that you were looked after well by our staff.
10/10 Excellent
Sean P
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean P
Séjour de 9 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Barry
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Zoltan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoltan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 8 avr. 2024
Thank you for your review, & your kind comments about our staff, Zoltan. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Christine
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 4 avr. 2024
Thank you for the review, Christine. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Michelle
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 4 avr. 2024
Thank you for the top rating, Michelle.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Neville
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neville
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Margaret
1 avr. 2024
Margaret
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 15 avr. 2024
Thank you for the review, Margaret.We are saddened to learn that you did not have a good experience with us. We take your comments on board & thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Timothy
1 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
sean
Voyage en couple
30 mars 2024
sean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 2 avr. 2024
Thank you for the top review, Sean.We are delighted to know that you had a nice experience with us. Many thanks for the compliments & we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Minhong
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Minhong
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 15 avr. 2024
Thank you for the review, Minhong. We are delighted to know that you liked the location of the hotel & that you had a great experience with us. We hope to see you again soon.
2/10 Horrible
Scott
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 29 mars 2024
Thank you for your review, Scott. We are saddened to learn about your experience. We have already explained to you the details of your booking in depth. You paid your Online Travel Agent to manage your booking on your behalf. Sadly they have failed to move your booking. Unfortunately, it is not within our power to move your booking as we cannot cancel or amend reservations made through a 3rd Party OTAs.
10/10 Excellent
Daniel
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 28 mars 2024
Thank you for the review of our hotel's proximity and location. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Claire
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 28 mars 2024
Thank you for the review, Claire. We are happy to know that you enjoyed our stay & that you were looked after well by our staff. Many thanks for the compliments about the staff and menu options. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Padraig
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Padraig
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Chi Chung
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Chung
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 28 mars 2024
Thank you for your review, Chi.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Sara
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Skylon le 25 mars 2024
Hi Sara,Thank you for your review :)Kind regards,Team Skylon
10/10 Excellent
Katie
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Skylon le 25 mars 2024
Hi Katie,Thank you for your review :)Kind regards,Team Skylon
8/10 Bien
Claudia, Richmond
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Team Skylon le 25 mars 2024
Thank you for your review :)Kind regards,Team Skylon
2/10 Horrible
Joel
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Joel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 5 avr. 2024
Thank you for sharing your recent experience with us, Joel. We apologize for the disappointment you encountered and for any inconvenience caused by the issue with the shower drain. Your feedback is invaluable, and we will address these concerns internally to ensure a smoother experience for our guests in the future.Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Emma
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Team Skylon le 25 mars 2024
Hi Emma,Thank you for your fabulous review. We are delighted you enjoyed your stay and hope to see you again in the near future. Kind regards, Team Skylon
10/10 Excellent
Brandon
Voyage en famille
20 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Mandar - Guest Relations le 21 mars 2024
Thank you for the review, Brandon.We are delighted to know that you liked our customer service & cleanliness. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Deanna
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deanna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Skylon le 25 mars 2024
Thank you for your review :)Kind regards,Team Skylon