Avis sur Clayton Hotel Cardiff Lane
Clayton Hotel Cardiff Lane
Cardiff Lane, Sir John Rogerson's Quay, Dublin, Dublin
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Siun le 5 janv. 2024
Dear Sabrina, Thank you for your lovely review, I am delighted you enjoyed your stay and hope we will have the opportunity to welcome you back to the Clayton Hotel, Cardiff Lane soon. Kindest Regards, Siun
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay in Dublin
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Siun le 8 août 2023
Dear Guest, Thank you for your review. I am delighted you enjoyed your stay and found our hotel comfortable. I hope we will have the opportunity to welcome you back again very soon. Kindest Regards, Siun
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Eva
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
fabrice henri
Voyage en couple
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabrice henri
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Delphine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon point de départ pour visite Dublin
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Samy
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
grégoire
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grégoire
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Andrada le 16 nov. 2021
Dear Christophe,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrada Negrea Guest Relations Officer
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien / excellent rapport qualité-prix
Kevin
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
ERIC
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Okl
ERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gosia Per-Omilusik le 4 févr. 2020
Good Evening Eric,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope that we will have the pleasure of welcoming you back in near future.
Kind Regards,
Gosia Per-Omilusik
Reservations & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 10 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your review with us.
On behalf of myself and all of us here at the Clayton Hotel Cardiff Lane, it was a pleasure hosting you and we hope to welcome you back again soon.
Sincerely,
Lina Gelvez
Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 13 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for your valuable feedback.
We are delighted that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back again in the near future for yet another incredible stay.
Warm regards,
Lina Gelvez
Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 1 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your valuable feedback with us.
Please allow me to express my sincerest apologies for the noise disturbance you experienced during your stay. I can understand how unpleasant it must have been. Being one of the oldest building around, the area has been under development for -at least- the past 15 years, ever since we have existed. There is no on-site construction, however there is construction taking place next door to us.
We strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us and we greatly appreciate that you shared your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Lina Gelvez
Guest Relations Officer
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central et Calme
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2019
Dear Sylvain,
Thank you so much for taking the time and effort to review your recent experience at the Clayton Hotel Cardiff Lane, we really appreciate it. I am pleased that you enjoyed the variety of selection we offer at breakfast, comfort of our rooms and the location of our hotel.
We hope to see you again in the near future.
Warm regards,
Lina Gelvez
Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2019
Dear guest,
Your comments are valuable as they allow us to see where improvement is needed. Thank you for sharing your feedback with us.
We do have a couple of French speakers in our hotel, next time you find yourself here please do not hesitate asking for assistance as we would be more than happy to help.
Kind regards,
Lina Gelvez
Guest Relations Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your feedback with us! We hope to see you again in the near future.
Kind regards,
Lina Gelvez
Guest Relations
10/10 Excellent
JULIE
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
JULIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 nov. 2019
Dear Julie,
Thank you for taking the time to share your thoughts. We strive to provide a welcoming and relaxing atmosphere for every guest and I am happy to hear that we fulfilled this throughout your stay.
We hope to see you again and welcome you back to our hotel..
Sincerely,
Lina Gelvez
Guest Relations
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 31 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we fell short in meeting and exceeding your expectations of an exceptional stay.
I would like to take the opportunity to make right our obvious downfalls. I would greatly appreciate if you could contact me directly so that I can investigate fully on our side and carry out training with staff involved.
I remain at your disposal.
Sincerely,
Lina Gelvez
Guest Relations
10/10 Excellent
Marie Ange
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Ange
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 1 oct. 2019
Dear Marie Ange,
Thank you for taking the time to share your comments and your lovely feedback.
Should you need any assistance, please do not hesitate reaching out to me.
We look forward to welcoming you back to our Hotel.
With best regards,
Lina Gelvez
Guest Relations Executive
8/10 Bien
Margaret
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Joti
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joti
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sophie
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Holly
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Carsten
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carsten
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
martin
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Stephen
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Dawn
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Carol
28 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carol
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Randy
25 mars 2024
Randy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Martina
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Martina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Grace
17 mars 2024
Grace
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kathryn
Voyage en famille, Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathryn
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Keith
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sam
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Sam
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Isabel
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
John
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fredrik, Tierp
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fredrik
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Justin
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Luna
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luna
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jewel
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jewel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Bernhard
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernhard
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Margo
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Gary
Voyage en groupe
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Back on familiar ground
Gary
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
10/10 Excellent
Ciaran
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ciaran
Séjour de 1 nuit en janvier 2024