Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Crowne Plaza Dubai Deira, an IHG Hotel

5 out of 5
Crowne Plaza Dubai Deira, an IHG Hotel
Salahuddin Road, Deira, Dubai

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 379 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 272 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 822." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

martine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Bel hôtel
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Malak le 9 mars 2024
Dear martine, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this has already been raised to the respective heads of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression of our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Malak MohranDuty Manager

6/10 Satisfaisant

Rabha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont trop petites pour 4 personnes c’est deux lit une places et demi pas deux places et la propreté des chambres c’est pas top malgré que le service passe tous les jours si non les personnel sont à l’écoute et serviable .
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Joseph Feghali le 8 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Salaheldin MohamedGuest Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel confortable avec piscine Loin du centre touristique. Quartier pas tres propre et rassurant.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Joseph Feghali le 2 mars 2023
Dear Nathalie,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Joseph FeghaliFront Office Manager

8/10 Bien

Omar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille avec 3 enfants ados à Dubaï L’hôtel est situé à Deira Tout se trouve à proximité Le personnel est serviable et à l’écoute Le petit déjeuner buffet est très bon Seul bémol : temps d’attente pour avoir une omelette Sinon tout est super Merci à l’équipe pour son accueil
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Joseph Feghali le 17 janv. 2023
Dear Omar,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We will also convey your constructive feedback to the management, and we hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Joseph FeghaliFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Abdelilah

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas grand shoses
Séjour de 8 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

christian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé nos 6 jours dans un chantier entre les perceuses et les échafaudages très bruyants de bon heures , le restaurant a été fermé le dernier soir que nous partions. Très décevant, des odeurs dans la salle de bain très désobligeant . Je ne recommande pas cet hôtel qui pour des mesures hygiène et de sécurité devrait être fermé pendant leur travaux Si j avais été informé par expédia des travaux je n aurais pas retenu cet hôtel . Manque informations totales j ai rater les vacances de ma famille Merci
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Joseph Feghali le 30 juin 2022
Dear Christian, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Joseph Feghali Front Office Manager

2/10 Horrible

Nassufatie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Smail

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Joseph Feghali le 5 avr. 2022
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards, Joseph Feghali Front Office Manager

8/10 Bien

Janine

Séjour de 5 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est pas 5 étoiles et de loin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kaval le 27 sept. 2021
Dear Patrick, Please allow me to reply in English. We are sorry to hear about your experience. At Crowne Plaza Dubai-Deira we strive our best to provide the best service to our guests and we are sad that we couldn’t deliver the same in this case. We would like to know more. Please do email me at ksiddhu@croweplazadeira.com and we will get in touch with you soon. Once again, please accept our sincere apologies and we look forward to hearing from you. Warm Regards, Kaval Siddhu Cluster Marketing and PR Manager

8/10 Bien

noureddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Relativement bien
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Kaval le 1 juil. 2021
Dear Guest, Thank you so much for your kind review about the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards, Kaval Siddhu Marketing and PR Manager

4/10 Médiocre

Alexandre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très vieillot
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Kaval le 25 avr. 2021
Dear Alexandre, Thank you so much for taking the time to review us on Expedia. We would like to know more and sincerely apologize for the inconvenience caused to you. We look forward to hearing from you about your experience again and would be happy to serve you soon. Warm Regards, Kaval Siddhu Marketing and PR Manager

6/10 Satisfaisant

Mahamat Ali

Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de ER le 17 janv. 2021
Dear Mahamat, Thank you for the rating. At Crowne Plaza Dubai-Deira we always take our guests' reviews very seriously and base our improvement plans on what our guests are saying online. I would greatly appreciate if you could drop me a line using the hotel's contact details and provide me with some more details about your experience so that we can learn and enhance our services wherever possible. Looking forward to hearing from you soon. Sincerely, ELENA RAZNOVA Marketing & PR Manager

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

SOUAD

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour et bonne accueil
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Reservation Team le 4 mars 2020
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Crowne Plaza le 24 oct. 2019
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'hôtel est exceptionnel. Tous sont professionnels, chacun dans son domaine, serviables, polis et aimables. Une continuité de service irréprochable. Le moindre problème, ils le solutionent la minute qui suit avec le sourire ! Reste les prix de la restauration qui sont très cher mais bon Crowne Plaza Deira demeure un excellent hôtel .
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ELENA RAZNOVA le 20 août 2019
Hi, I would like to say that we truly appreciate your stay in Crowne Plaza Dubai-Deira. I am truly pleased to hear that the professional attitude of our team and their genuine friendly manner made your experience special. I will share your feedback with the team, the efforts and the hard work they do every day is certainly exceptional and deserves to be recognized. Hope you will stay with us again. Sincerely, ELENA RAZNOVA Assistant Marketing & PR Manager

8/10 Bien

Naoual

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de ELENA RAZNOVA le 21 août 2019
Dear Naoual, Thank you for your review in Crowne Plaza Dubai-Deira. Hope to welcome you back soon. Sincerely, ELENA RAZNOVA Assistant Marketing & PR Manager

8/10 Bien

Rached

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 11 juin 2019
Dear Guest, Thank you for the high rating and for choosing our property for your most recent stay in Dubai. Looking forward to welcoming you back to Crowne Plaza Dubai-Deira soon. Kind Regards, GEORGES EL HACHEM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de ER le 12 mai 2019
Dear Valued Guest, Thank you for your rating. All the best from all of us here at the Crowne Plaza Dubai Deira. Sincerely, Elena Raznova Assistant Marketing & PR Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe experience!
Personnel tres serviable et professionnel. Nous avons ete tres bien accueillis. Nous avons pu beneficier d'un surclassement en chambre executive et d'un check-out a 16h! Le quartier est correct, il y a pas mal d epiceries a proximite mais ce n'est pas un environnement luxueux et rempli d expatries comme a Jumeirah. L'ambiance y est securitaire mais multiculturel
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de ER le 12 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Elena Raznova Assistant Marketing & PR Manager

8/10 Bien

Zouhair

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de ER le 29 avr. 2019
Dear Zouhair, Thank you for your review of Crowne Plaza® Dubai – Deira. I trust you enjoyed your experience at the hotel. We look forward to having the chance to welcome you back in the near future. Sincerely, Elena Raznova Assistant Marketing & PR Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
J’aime pas trop l’hôtel les chambre encore ça va mais y a pas de balcon ni terrasse y a rien donc je trouve ça nul
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de ER le 1 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Elena Raznova Assistant Marketing & PR Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de ER le 29 avr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for your review of Crowne Plaza® Dubai – Deira. I trust you enjoyed your experience at the hotel. We look forward to having the chance to welcome you back in the near future. Sincerely, Elena Raznova Assistant Marketing & PR Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très très gentil,respectueux,la propreté des lieux , ma fille a perdu ces lunettes rayban à la piscine la personne qui s’occupe des lieux lui a tout de suite rassurer qu’il irai chercher dans tous les locaux (vestiaires douches ...)le jour même il lui a remis ces lunettes,honnêtement cet établissement est au top !!!
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de ER le 13 mars 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Elena Raznova Assistant Marketing & PR Manager

8/10 Bien

Mrs Ndeye Khady lo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipe très attentionnée Hôtel vieillissant Petit déjeuné 7/ 10
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de George Koumendakos le 2 janv. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Marine Deshayes Assistant Marketing Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel convenable sans plus
Le bar n etait pas tous les jours approvisionné, Attente trop long pour etre servi d un soda au bord de la piscine +de 20mn. Les accessoires salles de bains completès qu à demi. Manquaient brosse a dent, rasoir et autres normalement servi dans un 5 etoiles. Prestations pas a la hauteur d un 5 etoiles. Ils doivent mieux faire.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

V, New York

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courage fuyez!
Quartier bruyant et vieillot Population tres... populaire Loin de tout! Hotel sans ame ni ambiance. Personnel desarmant : je voulais lors de mon depart deposer une boite de dattes a un collegue qui partait plus tard. La reception n'en voulait pas. J'ai du faire jeter le colis! Merci!!!
Réponse de George Koumendakos le 13 déc. 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, George Koumendakos General Manager

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qulaité/prix et bien situé
séjour positif et je pense y retourner lors de mon prochain déplacement car le rapport qualité/prix est très correct et l'emplacement très intéressant pour mes business meetings
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, George Koumendakos General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

TING, Paris

Ça nous a pas plu du tout
La chambre est trop petit pour 28m. Je suis assez déçue pour la qualité de cet hôtel soit disant 5* . C'est maximum un 4*. Il est pas près de downtown , le quartier est pauvre. Il faut prendre 1 taxi au moins 20min pour aller n'importe où
Réponse de George Koumendakos le 28 mai 2016
Dear Guest, Thank you for your review. I appreciate your feedback and would only say that there are many options for public transport and not just taxis. Most people find the two metro stations quite convenient. Thank you for taking the time to review the Crowne Plaza Dubai Deira. We hope that you will return and visit us when you are next in Dubai. kind regards George Koumendakos General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service très Hôtel bien situé près de l'aéroport et à quelques mètres du métro. Le service de métro est très intéressant et très pratique à Dubaï, vu la distance entre les différents endroits à visiter de la ville... Bel hôtel avec des chambres confortables... Service de wifi gratuit, piscine, sauna et fitness... Personnels serviables et agréables.
Réponse de George Koumendakos le 24 mars 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review the Crowne Plaza Dubai Deira. We hope that you will return and visit us when you are next in Dubai. kind regards George Koumendakos General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de George Koumendakos le 28 mai 2016
Write your comment.Dear Guest, Thank you for taking the time to review the Crowne Plaza Dubai Deira. We hope that you will return and visit us when you are next in Dubai. kind regards George Koumendakos General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au confort assuré
Hôtel très confortable, personnel serviable, de bons services sont proposés. La piscine est très sympa, avec le bar. Un petit mall se situe à 10 minutes à pieds de l'hôtel (pour se restaurer notamment). Autrement, assez peu d'activités aux alentours de l'hôtel. Taxi quasi obligatoire (qu'il faut cependant parfois attendre un peu...). Les excursions touristiques proposées par l'hôtel sont assez chères et le sont peut-être moins si réservées dans un mall.
Réponse de George Koumendakos le 28 mai 2016
Dear Guest, Thank you for your positive review of the Crowne Plaza Dubai - Deira. I look forward to welcoming you back to the hotel soon. kind regards George Koumendakos General Manager

8/10 Bien

Norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de George Koumendakos le 8 avr. 2016
Write your comment.Dear Guest, On behalf of the Crowne Plaza Dubai – Deira team & myself, I would just like to take the chance to thank you for choosing us! I trust you enjoyed your experience at the hotel. We hope to see you again in the near future! Kindly wishing you safe travels. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

6/10 Satisfaisant

kety, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les 5 * limité , pproche de aéroport un peu loin du centre , je vu des hôtel extraordinaire à dubai 5* mais celui si plutôt 4* la prochaine je préfère payé un peu plus mais avoir un vrai 5*
Réponse de Manager le 11 avr. 2016
Dear Guest, On behalf of the Crowne Plaza Dubai – Deira team & myself, I would just like to take the chance to thank you for choosing us! I trust you enjoyed your experience at the hotel. We hope to see you again in the near future! Kindly wishing you safe travels. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

8/10 Bien

Isma, Dubaï

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

8/10 Bien

Abouchaymae

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel simpa
J'ai passé 3 nuit ds cet hôtel or la moquette qui était un peu salle tt est bien. Hôtel à recommander

8/10 Bien

MH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

8/10 Bien

PLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

10/10 Excellent

hassan, liban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
C'est mon énieme séjour dans cet hotel car il est excellent en tous points de vue.Juste une remarque, dommage qu'il n'y a plus de tennis de table au niveau de la piscine.j'espere qu'ils vont en mettre une nouvelle.Je recommande vivement cet hotel car il est tres digne d'un 5 stars
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
c'est la 4eme fois que je séjourne dans cet hotel rénové.il est excellent
Réponse de George Koumendakos le 1 août 2016
Dear Guest, On behalf of the Crowne Plaza Dubai – Deira team & myself, I would just like to take the chance to thank you for choosing us! I trust you enjoyed your experience at the hotel. We hope to see you again in the near future! Kindly wishing you safe travels. Kind Regards, George Koumendakos General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Yanina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de salah le 6 mars 2024
Dear Yanina,Thank you for the excellent rating & feedback about your most recent visit at Crowne Plaza Dubai Deira. We are so glad to see that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future, where we can have the opportunity to showcase our True Hospitality once again. Warm regards, Malak MohranDuty Manager

10/10 Excellent

SHOEB

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de salah le 31 mars 2024
Dear shoheb,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Salaheldin MohamedFront Office Manager

4/10 Médiocre

Ubaidullah

Voyage en couple
Comparing to other crown plaza, it is not a great place to stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de salah le 26 févr. 2024
Dear ubaid, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Salaheldin Mohamed Guest Relation Manager

4/10 Médiocre

Ian

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I thought the overall experience was OK. The hotel is beginning to look tired. I sent some clothing off for laundry and when it was eventually delivered, a member of staff asked me to pay for the service in cash. When I explained I didn't have any cash on me, he asked me to check in my wallet. I have been travelling for over 40 years on business and have never been asked to pay cash for this type of service. The worst part of this story is I had to get out the shower to answer the door.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de malak le 6 févr. 2024
Dear Ian, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this has already been raised to the respective heads of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression of our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Malak MohranDuty Manager

4/10 Médiocre

Ian

Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de salah le 31 mars 2024
Dear ian,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Salaheldin MohamedFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Deira is awesome!
Overall, I enjoyed my stay and would recommend to others. However, I specifically booked this hotel for the sauna, which was closed for repairs. Staff were pleasant and accommodating.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de salah le 18 janv. 2024
Dear guy, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Salaheldin Mohamed Guest Relation Manager