Avis sur Crowne Plaza Dubai Deira, an IHG Hotel
Crowne Plaza Dubai Deira, an IHG Hotel
Salahuddin Road, Deira, Dubai
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
8 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Malak le 9 mars 2024
Dear martine, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this has already been raised to the respective heads of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression of our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Malak MohranDuty Manager
6/10 Satisfaisant
Rabha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabha
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Joseph Feghali le 8 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Salaheldin MohamedGuest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Joseph Feghali le 2 mars 2023
Dear Nathalie,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Joseph FeghaliFront Office Manager
8/10 Bien
Omar
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Joseph Feghali le 17 janv. 2023
Dear Omar,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We will also convey your constructive feedback to the management, and we hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Joseph FeghaliFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Abdelilah
Voyage en famille
21 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelilah
Séjour de 8 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
christian
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Joseph Feghali le 30 juin 2022
Dear Christian,
Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira.
We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified.
Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement.
I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Sincerely,
Joseph Feghali
Front Office Manager
2/10 Horrible
Nassufatie
2 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nassufatie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Smail
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Smail
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Joseph Feghali le 5 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel.
We hope you will give us a chance to serve you again.
Warm Regards,
Joseph Feghali
Front Office Manager
8/10 Bien
Janine
31 janv. 2022
Janine
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage en couple
25 sept. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kaval le 27 sept. 2021
Dear Patrick,
Please allow me to reply in English.
We are sorry to hear about your experience. At Crowne Plaza Dubai-Deira we strive our best to provide the best service to our guests and we are sad that we couldn’t deliver the same in this case. We would like to know more. Please do email me at ksiddhu@croweplazadeira.com and we will get in touch with you soon.
Once again, please accept our sincere apologies and we look forward to hearing from you.
Warm Regards,
Kaval Siddhu
Cluster Marketing and PR Manager
8/10 Bien
noureddine
Voyage d’affaires
27 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Relativement bien
noureddine
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Kaval le 1 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you so much for your kind review about the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again.
Warm Regards,
Kaval Siddhu
Marketing and PR Manager
4/10 Médiocre
Alexandre
7 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très vieillot
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Kaval le 25 avr. 2021
Dear Alexandre,
Thank you so much for taking the time to review us on Expedia. We would like to know more and sincerely apologize for the inconvenience caused to you.
We look forward to hearing from you about your experience again and would be happy to serve you soon.
Warm Regards,
Kaval Siddhu
Marketing and PR Manager
6/10 Satisfaisant
Mahamat Ali
7 janv. 2021
Mahamat Ali
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de ER le 17 janv. 2021
Dear Mahamat,
Thank you for the rating.
At Crowne Plaza Dubai-Deira we always take our guests' reviews very seriously and base our improvement plans on what our guests are saying online. I would greatly appreciate if you could drop me a line using the hotel's contact details and provide me with some more details about your experience so that we can learn and enhance our services wherever possible.
Looking forward to hearing from you soon.
Sincerely,
ELENA RAZNOVA
Marketing & PR Manager
10/10 Excellent
Joseph
14 nov. 2020
Joseph
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
SOUAD
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOUAD
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Reservation Team le 4 mars 2020
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Crowne Plaza le 24 oct. 2019
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ELENA RAZNOVA le 20 août 2019
Hi,
I would like to say that we truly appreciate your stay in Crowne Plaza Dubai-Deira.
I am truly pleased to hear that the professional attitude of our team and their genuine friendly manner made your experience special. I will share your feedback with the team, the efforts and the hard work they do every day is certainly exceptional and deserves to be recognized.
Hope you will stay with us again.
Sincerely,
ELENA RAZNOVA
Assistant Marketing & PR Manager
8/10 Bien
Naoual
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naoual
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de ELENA RAZNOVA le 21 août 2019
Dear Naoual,
Thank you for your review in Crowne Plaza Dubai-Deira.
Hope to welcome you back soon.
Sincerely,
ELENA RAZNOVA
Assistant Marketing & PR Manager
8/10 Bien
Rached
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rached
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 11 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for the high rating and for choosing our property for your most recent stay in Dubai.
Looking forward to welcoming you back to Crowne Plaza Dubai-Deira soon.
Kind Regards,
GEORGES EL HACHEM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de ER le 12 mai 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for your rating. All the best from all of us here at the Crowne Plaza Dubai Deira.
Sincerely,
Elena Raznova
Assistant Marketing & PR Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe experience!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de ER le 12 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Elena Raznova
Assistant Marketing & PR Manager
8/10 Bien
Zouhair
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zouhair
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de ER le 29 avr. 2019
Dear Zouhair,
Thank you for your review of Crowne Plaza® Dubai – Deira. I trust you enjoyed your experience at the hotel.
We look forward to having the chance to welcome you back in the near future.
Sincerely,
Elena Raznova
Assistant Marketing & PR Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de ER le 1 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Elena Raznova
Assistant Marketing & PR Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de ER le 29 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for your review of Crowne Plaza® Dubai – Deira. I trust you enjoyed your experience at the hotel.
We look forward to having the chance to welcome you back in the near future.
Sincerely,
Elena Raznova
Assistant Marketing & PR Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de ER le 13 mars 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Elena Raznova
Assistant Marketing & PR Manager
8/10 Bien
Mrs Ndeye Khady lo
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mrs Ndeye Khady lo
Séjour de 8 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Pierre
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Réponse de George Koumendakos le 2 janv. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Marine Deshayes
Assistant Marketing Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel convenable sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
V, New York
2 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courage fuyez!
V
Réponse de George Koumendakos le 13 déc. 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
George Koumendakos
General Manager
8/10 Bien
PHILIPPE
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qulaité/prix et bien situé
PHILIPPE
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
George Koumendakos
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
TING, Paris
3 déc. 2015
Ça nous a pas plu du tout
TING
Réponse de George Koumendakos le 28 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for your review.
I appreciate your feedback and would only say that there are many options for public transport and not just taxis. Most people find the two metro stations quite convenient.
Thank you for taking the time to review the Crowne Plaza Dubai Deira.
We hope that you will return and visit us when you are next in Dubai.
kind regards
George Koumendakos
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de George Koumendakos le 24 mars 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review the Crowne Plaza Dubai Deira.
We hope that you will return and visit us when you are next in Dubai.
kind regards
George Koumendakos
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de George Koumendakos le 28 mai 2016
Write your comment.Dear Guest,
Thank you for taking the time to review the Crowne Plaza Dubai Deira.
We hope that you will return and visit us when you are next in Dubai.
kind regards
George Koumendakos
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au confort assuré
Voyageur vérifié
Réponse de George Koumendakos le 28 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for your positive review of the Crowne Plaza Dubai - Deira.
I look forward to welcoming you back to the hotel soon.
kind regards
George Koumendakos
General Manager
8/10 Bien
Norbert
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norbert
Réponse de George Koumendakos le 8 avr. 2016
Write your comment.Dear Guest,
On behalf of the Crowne Plaza Dubai – Deira team & myself, I would just like to take the chance to thank you for choosing us!
I trust you enjoyed your experience at the hotel. We hope to see you again in the near future! Kindly wishing you safe travels.
Kind Regards,
George Koumendakos
General Manager
6/10 Satisfaisant
kety, Paris
15 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kety
Réponse de Manager le 11 avr. 2016
Dear Guest,
On behalf of the Crowne Plaza Dubai – Deira team & myself, I would just like to take the chance to thank you for choosing us!
I trust you enjoyed your experience at the hotel. We hope to see you again in the near future! Kindly wishing you safe travels.
Kind Regards,
George Koumendakos
General Manager
8/10 Bien
Isma, Dubaï
24 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isma
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager
8/10 Bien
Abouchaymae
4 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel simpa
Abouchaymae
8/10 Bien
MH
23 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MH
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager
8/10 Bien
PLE
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PLE
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager
10/10 Excellent
hassan, liban
19 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
hassan
Réponse de George Koumendakos le 5 juin 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to know that you enjoyed our facilities during your recent stay. We hope you do continue to use our hotel in the future during transits as we appreciate our loyal guest and love to go above and beyond for them. We wish you safe travels and hope to welcome you back soon. Kind Regards, George Koumendakos General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
Voyageur vérifié
Réponse de George Koumendakos le 1 août 2016
Dear Guest,
On behalf of the Crowne Plaza Dubai – Deira team & myself, I would just like to take the chance to thank you for choosing us!
I trust you enjoyed your experience at the hotel. We hope to see you again in the near future! Kindly wishing you safe travels.
Kind Regards,
George Koumendakos
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yanina
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanina
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de salah le 6 mars 2024
Dear Yanina,Thank you for the excellent rating & feedback about your most recent visit at Crowne Plaza Dubai Deira. We are so glad to see that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future, where we can have the opportunity to showcase our True Hospitality once again. Warm regards, Malak MohranDuty Manager
10/10 Excellent
SHOEB
21 févr. 2024
SHOEB
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de salah le 31 mars 2024
Dear shoheb,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Salaheldin MohamedFront Office Manager
4/10 Médiocre
Ubaidullah
Voyage en couple
20 févr. 2024
Ubaidullah
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de salah le 26 févr. 2024
Dear ubaid, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Salaheldin Mohamed Guest Relation Manager
4/10 Médiocre
Ian
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de malak le 6 févr. 2024
Dear Ian, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this has already been raised to the respective heads of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression of our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Malak MohranDuty Manager
4/10 Médiocre
Ian
2 févr. 2024
Ian
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de salah le 31 mars 2024
Dear ian,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to know that you enjoyed the experience in the hotel. We hope you will give us a chance to serve you again. Warm Regards,Salaheldin MohamedFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Guy
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Deira is awesome!
Guy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de salah le 18 janv. 2024
Dear guy, Thank you for taking the time to rate your experience at Crowne Plaza Dubai-Deira. We are really sorry for the inconvenience that you had during your stay with us. Your feedback is highly appreciated, and this is already raised to the respective head of departments to have this rectified. Please rest assured that all the valid points you'd raised in your review have already been discussed and we are taking the necessary steps to enhance any particular area of improvement. I hope you still give us a chance to change your negative impression about our property. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely, Salaheldin Mohamed Guest Relation Manager