Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
19 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
10/10 Excellent
christian, belgique
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a conseiller.
christian
10/10 Excellent
PATRICK, orleans
5 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le restaurant est a recommander
PATRICK
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MARC, GARD
13 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel confortable mais attention aux chutes SdB
MARC
6/10 Satisfaisant
Frederic, Orléans
13 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Repas trop cher
Frederic
8/10 Bien
frederic, Cannes
26 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A retenir pour sur Valence
frederic
2/10 Horrible
estellefst, lille
21 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service inaceptable
estellefst
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2014
Les points faibles : Propreté
Hôtel pratique dans la moyenne
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHRYSTEL, GERS
8 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès
CHRYSTEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 janv. 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trouver au bon moment grace à Hotels.com
Voyageur vérifié
8/10 Bien
valérie, six fours
29 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
valérie
8/10 Bien
f, m
28 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable ...
f
8/10 Bien
Alain, Dijon
1 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel fonctionnel et calme.
Alain
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ce n'est pas un 3 etoiles
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jens, Århus
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
gennemgang hotel.
Jens
6/10 Satisfaisant
Eckard, Vörstetten
5 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sehr schlecht per Navi zu finden
Eckard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Piet, Elst - Holland
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed
Piet
6/10 Satisfaisant
Leif
15 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leif
6/10 Satisfaisant
Warren, Hampshire
13 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Tired hotel but active staff
Warren
8/10 Bien
Brits
28 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gemakkelijk bereikbaar en goede keuken
Brits
10/10 Excellent
Jozef, Zonnebeke België
6 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre