Avis sur Leonardo Royal Hotel Birmingham
Leonardo Royal Hotel Birmingham
245 Broad Street, Birmingham, England
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Esin
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Janet
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Janet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Raj
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Raj
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Trishan
14 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Trishan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Peter, Clifton Hill
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 15 avr. 2024
Good Morning Thank you for taking your time on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe will look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Oscar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 15 avr. 2024
Good Morning Thank you for taking your time on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe will look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Dean
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 14 avr. 2024
Good MorningThank you for taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 14 avr. 2024
Good MorningThank you for taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Omari
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omari
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 14 avr. 2024
Good MorningThank you for taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the futureKind RegardsDuty Manager
2/10 Horrible
Aamir, London
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Aamir
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 14 avr. 2024
Good MorningThank you for taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the futureKind RegardsDuty Manager
2/10 Horrible
Steven
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Jason
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Dwayne
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dwayne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Peter
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Arani
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arani
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Khye
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khye
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 12 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Farhana
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Farhana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 1 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time to do a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
6/10 Satisfaisant
Barry
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Barry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 27 mars 2024
Good Evening Thank you for taking time in doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Catherine
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 14 avr. 2024
Good MorningThank you for taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Brijesh
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brijesh
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 27 mars 2024
Good Evening Thank you for taking time in doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
NICK
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NICK
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 24 mars 2024
Good AfternoonThank you for taking your time on doing a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near future Kind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 19 mars 2024
Good EveningThank you for taking your time on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Amy, London
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
4/10 Médiocre
Mia
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Jonathan
10 mars 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Owen
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Owen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
suad
Voyage en groupe
10 mars 2024
suad
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
2/10 Horrible
Samuel
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Sarah
8 mars 2024
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 1 avr. 2024
Good Afternoon Thank you taking your time to do a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
2/10 Horrible
Aafreen
8 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aafreen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
KAROLINA
Voyage d’affaires
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KAROLINA
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
ELIZABETH
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELIZABETH
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Stuart
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Jordan
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 18 mars 2024
Good Evening Thank you taking your time on doing a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcome you back in the near futureKind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Jyoti
28 févr. 2024
Jyoti
Réponse de Duty Manager le 2 mars 2024
Good EveningThank you for taking time to do a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back to the hotel in the future
10/10 Excellent
john
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Duty Manager le 2 mars 2024
Good EveningThank you for taking time to do a review on your recent stay at the Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back to the hotel in the future
6/10 Satisfaisant
Matthew
26 févr. 2024
Matthew
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Duty Manager le 27 févr. 2024
Good EveningThank you taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near future
10/10 Excellent
Barry
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 26 févr. 2024
Good Evening Thank you for taking your time on doing a review on your recent stay at The Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near future
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Duty Manager le 20 févr. 2024
Good Morning Thank you for taking your time to do a recent review on your Leonardo Royal Hotel Birmingham Stay.We look forward to welcoming you back in the future
6/10 Satisfaisant
Sohayma
19 févr. 2024
Sohayma
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 21 mars 2024
Good Morning Thank you for taking time to do a review on recent stay at Leonardo Royal Hotel Birmingham We look forward to welcoming you back in the near future Kind RegardsDuty Manager
10/10 Excellent
Lola
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lola
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 20 févr. 2024
Good Morning Thank you for taking your time to do a recent review on your Leonardo Royal Hotel Birmingham Stay.We look forward to welcoming you back in the future
8/10 Bien
Zain
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 20 févr. 2024
Good Morning Thank you for taking your time to do a recent review on your Leonardo Royal Hotel Birmingham Stay.We look forward to welcoming you back in the future
8/10 Bien
Olawale
19 févr. 2024
Olawale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 21 mars 2024
Good Morning Thank you for taking time to do a review on recent stay at Leonardo Royal Hotel Birmingham We look forward to welcoming you back in the near future Kind RegardsDuty Manager
8/10 Bien
Yvonne, Shrewley
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duty Manager le 18 févr. 2024
Good Morning Thank you for taking your time to do a review on your recent stay at Leonardo Royal Hotel BirminghamWe look forward to welcoming you back in the near futureKind RegardsDuty Manager