Petit-déjeuner buffet (6.2 EUR par personne)

Avis sur Premiere Classe Dreux

Premiere Classe Dreux
40-46 Avenue Winston Churchill, Dreux, Eure-et-Loir

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 89 avis sur 380." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 64 avis sur 380." "

5,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Samna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix …
Ensemble assez satisfaisant, bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

OSAZUWA JOSEPH

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

gisele

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au niveau sanitaires il n'y a absolument rien qui fonctionnent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Premiere Classe de Dreux le 18 oct. 2023
Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.Nous sommes désolés que celui ci n'ai pas répondu totalement à vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques.L'équipe du Première Classe de Dreux

6/10 Satisfaisant

Johann

Les points forts : Propreté
manque de chaleur dans l'accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Premiere Classe de Dreux le 18 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et avons pris en considération vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Premiere Classe de Dreux le 5 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Van Dong

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 9 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.A bientôt

6/10 Satisfaisant

Kevin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 19 juin 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

6/10 Satisfaisant

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 30 mars 2023
Monsieur, Merci pour votre commentaire.Espérant vous recevoir de nouveau prochainement.

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 1 mars 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Leila

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A ameliorer
Convenable car bref passage ! Merci
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 24 févr. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Madalena

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 24 févr. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

VERONIQUE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 6 févr. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 18 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

violette

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très dessus…
Problème de passe a minuit changement de chambre. Puis problème de chasse d’eau de 1ha 2hdu matin… re changement de chambre… donc très mécontent… Sans conter un groupe de gens qui mangeaient sur le parking a 1h du matin Donc très bruyant..?
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement

10/10 Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

MARIE-ANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix intéressant
Rien à signaler personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

beatrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre bruyante ( bruits d'eau ou de canalisations) toute la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

fernand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable
convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Virginie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel de base
hotel de base, ça passe pour une nuit mais pas plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 28 juil. 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire

2/10 Horrible

SANDRINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 28 juil. 2022
Madame, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

8/10 Bien

Eurielle

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 23 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt.

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 19 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 10 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

jimmy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une nuit
Séjour d'une nuit, c'est suffisant. Mal insonorisées. Les bruits de circulation de nuit m'ont pas mal importuné
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 10 mai 2022
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir prochainement.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel très moyen
Hotel assez moyen . Choisissez côté parking sinon cest une station de lavage Karcher et les gens viennent même la nuit. Donc pas dormi de la nuit avec le bruit...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Première Classe de Dreux le 24 févr. 2022
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toute=s vos attentes durant votre séjour. A bientôt

2/10 Horrible

Camille

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Julie.G le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Virginie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cauchemar à l’Hotel
Lors de mon arrivée, il y avait déjà deux clients qui attendaient pour se plaindre ! Nous avons été reçus dans la laverie, l’accueil n’était pas accessible. La première chambre ne disposait pas d’eau chaude et présentait des draps sales. La seconde chambre disposait d’un chauffage H.S. Pour la seconde nuit que j’avais réservée, l’hôtel n’avait tout simplement pas de chambre disponible pour moi. Je me suis retrouvée à chercher où dormir à 19h. Obligée de réserver une chambre au Campanile en dernière minute. Le gérant me propose de me rembourser une nuit que je n’ai pas utilisée (décalage dès mon planning pro) mais à aujourd’hui cette nuit n’a aucunement été remboursée. Fuyez ! La pire expérience hôtelière jamais vécue par mes soins !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres inconfortable du bruit toute la nuit jusqu a 3h du matin .literie inconfortable ,hotel vetuste .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour a DREUX salon RAIL EXPO.
Sejour axé autour du salon de modelisme ferroviaire. Séjour convenable entre amis. "ATTENTION A LA PROPRETE DE LA CHAMBRE SURTOUT DE LA PARTIE WC/DOUCHE". Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
peut mieux faire
le 1er soir problème de douche le flexible fuyait ,on avait que de l'eau chaude voire brulante pas d'eau froide pour réguler , le lendemain matin réactivité de l'accueil car aussitot changé de chambre . Le ménage est quand meme vite fait voir pas fait .
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Colette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Pas d’eau chaude dans la douche. Pas de réseau wif
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Emma

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Extrêmement déçus de notre nuit. Tout d'abord, l'adresse communiquée était erronée, j'imagine que c'est parce qu'une voie ferrée passe juste derrière le parking de l'hôtel. Quant à l'établissement, il était plutôt vétuste (porte de salle d'eau qui ne ferme pas, bas de porte rongé par l'excès d'humidité, distributeur de savon liquide cassé).
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Ami

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Eusebio

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention, puces de lit !!!
Puces de lit, je vous laisse imaginer ma nuit…
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

tanguy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception.
Hôtel vraiment salle, un mouchoir usagé qui traîne dans les draps, un lit réparé avec du scotch et un serflex, des murs tachés, je ne remettrais pas les pieds dans cet hôtel crasseux
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mardi
sejour court et reussi
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julie.G le 27 mai 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour convenable par rapport au prix par contre bruyant par la ventilation et les voisins de chambre ,les femmes de ménage très sympa et très serviable
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 Médiocre

Olivier

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais hôtel
L’hôtel est très mal entretenue l’accueil et quelconque sans impolitesse mais non souriant les chambres sont vétuste en mauvais état tout est vieillot et mal entretenus
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Chasse d'eau coule en permanence, télécommande tv hs, cheveux sur matelas...
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après le Conginement juste me teposer pour Une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 Satisfaisant

cellier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

samuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020