Avis sur Hotel Le Dormeur du Val
Hotel Le Dormeur du Val
32 Bis Rue De La Graviere, Charleville-Mezieres, Ardennes
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Estelle le 28 févr. 2024
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche votre note n'est pas constructive étant donné qu'il n'y a aucun commentaire pour nous faire évoluer et améliorer. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
6/10 Satisfaisant
Eric
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel mais aucune insonorisation
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle le 26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés du bruit causé par vos voisins, nous n'avons pas eu connaissance de leur comportement, vous auriez dû nous appeler afin que nous leur demandions de respecter les clients et le règlement. Pour la réception, mon collaborateur était bien présent au service petit-déjeuner, une montre sonore est disponible à la réception afin de nous faire savoir votre présence. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Dorothée
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel toujours agréable
Dorothée
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle. le 21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
gildas
18 déc. 2023
gildas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur Geffroy, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle - Directrice le 11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche sans commentaire, nous ne pouvons prendre connaissance de remarques, et nous améliorer. Restant à votre disposition. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
RONAN
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RONAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle le 8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 23 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Francoise
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Francoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 19 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et commentaire. Malheureusement nous travaillons avec des boulangers il y a quelques mois, mais la qualité et la fraicheur n'étaient pas garantis et optimum. Nous avons fais le choix de choisir la cuisson sur place des produits très qualitatifs et pur beurre. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 15 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vote note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
8/10 Bien
Gérald
2 nov. 2023
Gérald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle. le 23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
8/10 Bien
Renaud
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle le 28 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
6/10 Satisfaisant
Pascal
16 sept. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre note. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
8/10 Bien
Bastien
7 sept. 2023
Bastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle le 8 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
6/10 Satisfaisant
Jean Francois
6 sept. 2023
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle. le 7 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Mais ne comprenons pas cette note sans justification. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Charley
16 août 2023
Charley
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Estelle le 4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle - Hôtel Le Dormeur du Val
10/10 Excellent
JEAN LOUIS
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Estelle le 15 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et commentaire.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Estelle le 13 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
2/10 Horrible
Tony
Voyage d’affaires
15 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A fuire
Tony
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Estelle le 17 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Monsieur, vous avez réservé une offre non-remboursable, non-modifiable, non-annulable, lors de votre réservation vous avez choisi les mauvaises dates de séjour. Comme l'offre réservée l'indique la réservation ne peux être modifiée ou annulée. Lors de votre appel vous avez été des plus irrespectueux et notre établissement ne peux être pénalisé et subir une erreur d'un client. Je me suis adressée à vous avec le plus grand des respects et vous ai informé des procédures. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 5 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Cependant le séjour ne peux pas être horrible comme indiqué car vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.De plus une erreur est commise de votre côté et nous n'avons pas en assumer les conséquences, enfin l'offre réservée était non-annulable, non-remboursable et non-modifiable, vous étiez conscient à le réservation des conditions, et vous n'avez pas été des plus courtois à mon égard.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Marina
4 juil. 2023
Marina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Estelle le 5 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très belle note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
2/10 Horrible
véronique
Voyage en famille
11 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu
véronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gérant le 12 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis néanmoins surpris des propos que vous tenez de mon collaborateur, car celui-ci est dévouez à sa clientèle. Il répond à tous leurs besoins. Sans mettre votre parole en doute, je peux vous certifier qu'il y a bien trois fenêtres dans la chambre et que celles-ci correspond bien à la chambre réservée. Toutes ces informations sont notifiées aussi bien sur le site d'Expédia que sur notre site. Malheureusement l'hôtel étant complet, mon collaborateur n'a pu vous changer de chambre. Il est vrai que malheureusement nous avons subis une panne de la climatisation, le technicien s'est déplacé mais malheureusement n'a pas pu réparer de suite, pour votre information, la température maximum de la chambre en cours d'après-midi était de 24C, sachant que fenêtre ouvert, celle-ci diminue en soirée. Pour finir, vous avez été néanmoins très désagréable avec mon collaborateur et s'est vous qui avez décidé de ne pas rester. Que vous n'appréciez pas la décoration est un fait et reste très subjectif. En vous remerciant. Cordialement. Le Gérant
10/10 Excellent
Philippe
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 3 juin 2023
Bonsoir, Je vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre très bonne note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.
8/10 Bien
billy
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
billy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 9 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note.Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.Estelle.
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en couple
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 20 avr. 2023
Bonjour, Bruyant ? ayant dormi dans la chambre d'astreinte juste à côté de la votre, je n'ai entendu aucun bruit. Le petit-déjeuner est servi sur table, et c'est vous qui choisissez les produits de votre petit-déjeuner, si besoin nous sommes présents à votre service (à volonté). Ayant eu une problématique avec notre service de domotique, nous avons trouvés une solution de secours en attendant la réception de la pièce. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle- Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
10/10 Excellent
Saada
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saada
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 28 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.
10/10 Excellent
Laurent
26 mars 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 27 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
STEFAN
17 mars 2023
STEFAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 18 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
10/10 Excellent
N
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle. le 12 mars 2023
Bonjour Monsieur LESIEUR, Ce fut un plaisir de vous accueillir, merci pour cet échange et cette note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle & Olivier
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Estelle. le 12 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La Direction.
8/10 Bien
VIRGINIE
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estelle le 21 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
10/10 Excellent
gildas
6 févr. 2023
gildas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estelle le 7 févr. 2023
Bonjour, Merci Monsieur Geffroy pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bruyant non convivial et dépassé
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Estelle le 17 déc. 2022
Bonjour Monsieur, Vous ne respectez pas les procédures de l'établissement qui vous ont été communiquées par email avant votre arrivée, de plus vous me manquez de respect lors de votre check-in. Pour rappel ces procédures sont mises en place pour la sécurité de nos clients.Enfin, merci de ne pas critiquer et dévaloriser le travail des architectes même si celui-ci n'est pas de votre goût.Libre à vous d'aller à une autre adresse.Votre commentaire n'est que le reflet de votre frustration.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
10/10 Excellent
Aurelie
7 déc. 2022
Aurelie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Estelle le 9 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.
10/10 Excellent
Sébastien
30 nov. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Estelle le 2 déc. 2022
Bonjour, Merci Monsieur Dolique pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.
8/10 Bien
Estelle
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour une nuit
Estelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Estelle le 1 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.
4/10 Médiocre
Didier
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel Hôtel mais très mal insonorisé
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis.Pour information la façon d'effectuer le petit-déjeuner est notre choix pour être au service de nos clients, nous excusons pour le désagrément du pains.Cependant après vérification dans la chambre à votre départ le shampooing n'était pas vide. Cordialement. La direction.
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.
10/10 Excellent
Florence
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP!
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.
10/10 Excellent
Frédéric
4 sept. 2022
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.
8/10 Bien
Ghm
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghm
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.
2/10 Horrible
Maxime
15 août 2022
Maxime
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
jean pierre
15 août 2022
jean pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Estelle le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais malheureusement je ne peux comprendre pourquoi ce commentaire sans plus d'explications.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Cordialement.
Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
8/10 Bien
Hervé
13 juil. 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 22 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Cordialement.
Estelle.
10/10 Excellent
Sylvie
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 22 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et note.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
Estelle.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel gâché par un accueil déplorable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Estelle
16 mai 2022
Estelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Estelle. le 17 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement.