Chambre Double Confort (Strophe) | Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée, bureau

Avis sur Hotel Le Dormeur du Val

4 out of 5
Hotel Le Dormeur du Val
32 Bis Rue De La Graviere, Charleville-Mezieres, Ardennes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 122 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 279." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Hélène

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Estelle le 28 févr. 2024
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche votre note n'est pas constructive étant donné qu'il n'y a aucun commentaire pour nous faire évoluer et améliorer. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel mais aucune insonorisation
Hôtel confortable, belle décoration et chambre propre mais aucune insonorisation… J’ai eu des voisins qui ont fait la fête jusqu’à 4h du matin et c’était clairement impossible de dormir. De plus, j’ai eu attendu 15mn pour le check out et il n’y avait personne, c’est dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle le 26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés du bruit causé par vos voisins, nous n'avons pas eu connaissance de leur comportement, vous auriez dû nous appeler afin que nous leur demandions de respecter les clients et le règlement. Pour la réception, mon collaborateur était bien présent au service petit-déjeuner, une montre sonore est disponible à la réception afin de nous faire savoir votre présence. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Dorothée

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel toujours agréable
Toujours un bon accueil au sein de cet établissement, bon petit déjeuner et le +, restaurant ouvert juste à côté de l'hôtel avec plats savoureux. chambre spacieuse, avec déco sympa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle. le 21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

gildas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur Geffroy, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle - Directrice le 11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche sans commentaire, nous ne pouvons prendre connaissance de remarques, et nous améliorer. Restant à votre disposition. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

RONAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Estelle le 8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super Hôtel, propre je valide.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Déco originale Super propre et excellent accueil et services ! Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 23 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Bon séjour, belle chambre, personnel très aimable, seul le petit déjeuner demande à être amélioré avec viennoiseries fraiches
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 19 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et commentaire. Malheureusement nous travaillons avec des boulangers il y a quelques mois, mais la qualité et la fraicheur n'étaient pas garantis et optimum. Nous avons fais le choix de choisir la cuisson sur place des produits très qualitatifs et pur beurre. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une très belle chambre et le personnel est agréable. On trouve pas mieux sur Charleville
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle le 15 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vote note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

8/10 Bien

Gérald

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Estelle. le 23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

8/10 Bien

Renaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle le 28 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre note. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

8/10 Bien

Bastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle le 8 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

6/10 Satisfaisant

Jean Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Estelle. le 7 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Mais ne comprenons pas cette note sans justification. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Charley

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Estelle le 4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle - Hôtel Le Dormeur du Val

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant et professionnel, la literie excellente, le design original. Le fait d’avoir accès direct au parking de la gare a été pratique pour ma moto.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Estelle le 15 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et commentaire.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement. Service d’accueil pro. Bientôt ouverture d’un restaurant, à tester en son temps….
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Estelle le 13 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

2/10 Horrible

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A fuire
Malgré un établissement au top niveau confort le personnel est horrible, désagréable et vraiment pas commercial. Aucune amabilité ni courtoisie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Estelle le 17 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Monsieur, vous avez réservé une offre non-remboursable, non-modifiable, non-annulable, lors de votre réservation vous avez choisi les mauvaises dates de séjour. Comme l'offre réservée l'indique la réservation ne peux être modifiée ou annulée. Lors de votre appel vous avez été des plus irrespectueux et notre établissement ne peux être pénalisé et subir une erreur d'un client. Je me suis adressée à vous avec le plus grand des respects et vous ai informé des procédures. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Séjour horrible. Je ne retournerai plus à cet établissement, pas commercial du tout. Suite à une erreur de dates dans mes réservations, l'établissement a catégoriquement refusé de déplacer ma date alor que j'ai prévenu tout se suite après avoir réservé. Aucune commodité au téléphone de la part de l'équipe directrice de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 5 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Cependant le séjour ne peux pas être horrible comme indiqué car vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.De plus une erreur est commise de votre côté et nous n'avons pas en assumer les conséquences, enfin l'offre réservée était non-annulable, non-remboursable et non-modifiable, vous étiez conscient à le réservation des conditions, et vous n'avez pas été des plus courtois à mon égard.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Estelle le 5 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très belle note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

2/10 Horrible

véronique

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu
Un accueil très désagréable avec une personne suffisante et peu motivée puis la chambre ne correspondait pas à l’annonce : aucune fenêtre, aucune aération et pas de climatisation avec une température extérieure de 34 degrés ! Suite à notre demande pour changer de chambre, ce fut un refus catégorique ! Nous sommes très déçus d’un quatre étoiles qui n’en n’est pas du tout un !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gérant le 12 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis néanmoins surpris des propos que vous tenez de mon collaborateur, car celui-ci est dévouez à sa clientèle. Il répond à tous leurs besoins. Sans mettre votre parole en doute, je peux vous certifier qu'il y a bien trois fenêtres dans la chambre et que celles-ci correspond bien à la chambre réservée. Toutes ces informations sont notifiées aussi bien sur le site d'Expédia que sur notre site. Malheureusement l'hôtel étant complet, mon collaborateur n'a pu vous changer de chambre. Il est vrai que malheureusement nous avons subis une panne de la climatisation, le technicien s'est déplacé mais malheureusement n'a pas pu réparer de suite, pour votre information, la température maximum de la chambre en cours d'après-midi était de 24C, sachant que fenêtre ouvert, celle-ci diminue en soirée. Pour finir, vous avez été néanmoins très désagréable avec mon collaborateur et s'est vous qui avez décidé de ne pas rester. Que vous n'appréciez pas la décoration est un fait et reste très subjectif. En vous remerciant. Cordialement. Le Gérant

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 3 juin 2023
Bonsoir, Je vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre très bonne note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.

8/10 Bien

billy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 9 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note.Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.Estelle.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant mal insonorisé Des fils électriques qui pendent sous le lavabo Petit dej sur commande tres frugal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 20 avr. 2023
Bonjour, Bruyant ? ayant dormi dans la chambre d'astreinte juste à côté de la votre, je n'ai entendu aucun bruit. Le petit-déjeuner est servi sur table, et c'est vous qui choisissez les produits de votre petit-déjeuner, si besoin nous sommes présents à votre service (à volonté). Ayant eu une problématique avec notre service de domotique, nous avons trouvés une solution de secours en attendant la réception de la pièce. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

10/10 Excellent

Sylvia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle- Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

10/10 Excellent

Saada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 28 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 27 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

STEFAN

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 18 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

10/10 Excellent

N

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien Comme a la maison Disponible pour l’équipe Vraiment très très bien Vous pouvez aller sans aucun problème Parking disponible en face
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle. le 12 mars 2023
Bonjour Monsieur LESIEUR, Ce fut un plaisir de vous accueillir, merci pour cet échange et cette note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle & Olivier

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour pro
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Estelle. le 12 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La Direction.

8/10 Bien

VIRGINIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estelle le 21 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val

10/10 Excellent

gildas

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estelle le 7 févr. 2023
Bonjour, Merci Monsieur Geffroy pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

4/10 Médiocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bruyant non convivial et dépassé
Si vous n’avez pas de pièces d’identité, vous dormez dehors. Malgré que la chambre est déjà payée via le site.je n’ai jamais vu cela.si vous chercher un bon accueil passer votre chemin déplus la déco est dépassée. Il y a d’autres adresses plus conviviale.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Estelle le 17 déc. 2022
Bonjour Monsieur, Vous ne respectez pas les procédures de l'établissement qui vous ont été communiquées par email avant votre arrivée, de plus vous me manquez de respect lors de votre check-in. Pour rappel ces procédures sont mises en place pour la sécurité de nos clients.Enfin, merci de ne pas critiquer et dévaloriser le travail des architectes même si celui-ci n'est pas de votre goût.Libre à vous d'aller à une autre adresse.Votre commentaire n'est que le reflet de votre frustration.Cordialement.Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Estelle le 9 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Estelle le 2 déc. 2022
Bonjour, Merci Monsieur Dolique pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour une nuit
Très bon séjour dans cet hôtel, très calme malgré la proximité de la gare. Petit déjeuner parfait ( commande des produits la veille et servi à table) qui évite le gaspillage Petit bémol pour le canapé-lit où ont dormi les enfants: confortable mais un peu petit! Je recommande !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Estelle le 1 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et note.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement.Estelle.

4/10 Médiocre

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel Hôtel mais très mal insonorisé
Bel Hôtel mais très mal insonorisé entre les chambres. On entend tout ce qu'il se passe ainsi que la TV du voisin. Le fait que le petit déjeuner ne soit pas en libre service n'est pas génial car cela oblige à demander sans cesse à l'hôtelier de nous resservir. Et puis pas de chance quand je suis venu...plus de pain au petit-déjeuner et plus de shampoing dans la douche.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis.Pour information la façon d'effectuer le petit-déjeuner est notre choix pour être au service de nos clients, nous excusons pour le désagrément du pains.Cependant après vérification dans la chambre à votre départ le shampooing n'était pas vide. Cordialement. La direction.

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP!
Très bel hôtel style indus situé près de la gare. Chambre spacieuse et très bonne literie. Salle de bains avec baignoire, peignoirs, accessoires de toilettes très propre. WC séparés. Petit déjeuner en chambre selon notre choix de qualité. L accueil est très agréable et disponible. Que du positif pour cet hôtel. Visite de la ville à pieds vers la basilique, la place ducale, les musées. Tout était parfait ! Merci pour l accueil!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.

8/10 Bien

Ghm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Estelle le 7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La direction.

2/10 Horrible

Maxime

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

jean pierre

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Estelle le 16 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note mais malheureusement je ne peux comprendre pourquoi ce commentaire sans plus d'explications. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 16 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 22 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement. Estelle.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Personnel au top Chambre magnifique, confortable Et très bien équipé Hotel bien placé Déco soigné Calme même avec la gare à côté Petit dej continental classiqie Parking surveiller de la gare juste en face très pratique Aller go on réserve !!!
Accueil
Le bar
Salle à manger
Accès à l'étage
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 22 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel gâché par un accueil déplorable
Accueil déplorable autant à l'arrivée qui a été reprochée trop tardive, et au départ, suite à l'arrivée trop tardive de la veille. Chambre très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Estelle. le 17 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.