Terrasse/Patio

Avis sur El Mouradi Douz

4 out of 5
El Mouradi Douz
B.P. 155, Douz Nord

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 152." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel et personnel très bien, la nourriture au buffet était ordinaire, je m'attendais à mieux et tu payes pour la pension complète mais tu dois en plus payer pour tous les breuvages.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent choix pour tous ceux qui veulent vivre une expérience dans le Sahara en 4x4, moto ou comme nous en dromadaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec piscine pour un prix convenable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Maher

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Raja

Voyage en famille
Je suis très satisfait pour l’aveuil
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Maha

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Arafat

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mérite un 3 étoiles
La qualité de la nourriture est médiocre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Missaoui

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Abdallah

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

morched

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en général , c'estun bon et agréable hotel.
le seul hic ètait la soirée apres le diner et en plein hall de la réception ,un groupe séjournant à l'hotel s'est permis de s'y rassembler , d'utiliser un amplificateur pour son , de chanter tres fort accompagné d'instruments à percussion ( darbouka , bendir ) , et nous n'avons pa pu y rester tellement le son et le brouhaha étaient perçants et génants.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Benabdallah

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Kamel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

MOHAMED

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Nebil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une horreur pour un hôtel 4 étoiles. Même la piscine n'était pas accessible. Je ne vous recommande pas.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Hichem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
grand hôtel désertique
hôtel vieillissant un peu désertique personnel charmant des petites intentions la piscine est vide !!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour au Mouradi Douz
Cet hotel a beaucoup de charme .Tres belle piscine et grandes chambres .Il y avait peu de monde et la piscine couverte etait fermee. Tres bon emplacement pres de la grande dune de Douz d ou se font les randis dromadaires ou quad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons fait étape une nuit. Cadre agréable, parking gratuit devant l hôtel. Avec le Covid, mesures trés strictes à l hôtel, quasi vide . Pas de restaurant , nous avons eu un plateau repas et le barman a fait tout ce qu'il a pu pour nous.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service de l'hôtel n'est pas top. La chambre et l'hôtel en général n'est pas propre. Lors de la réservation, nous avions pris la formule petit-déjeuné en buffet et nous nous sommes retrouvés avec des plateaux servis en extérieur, tous les jours la même chose. J'avais déjà été en 2019 dans cet hôtel et le service, propreté, etc n'était absolument pas le même que cette année.
Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 Horrible

ed, paris

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Expédia, Je m'appelle Edmond Luu, directeur artistique chez PIÈCES UNIQUES ainsi que chez PARFUM CHRISTIAN DIOR. Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de mon mécontentement sur mon dernier voyage à Douz. J'ai l'habitude de voyager dans beaucoup d'hotel, j'ai déja utilisé et conseiller Expédia a beaucoup de personnes autour de moi mais cette expérience me fait regretter mes anciens actes. Moi et mon équipe de tournage somme parti à Douz dans l'hotel El Mouradi Douz et ce fut un enfer. Ce fut une honte pour moi d'accueillit mon équipe, les mannequins, maquilleur, coiffeur dans cet hotel lugubre. Premièrement j'avais choisis cet hotel car il est dit qu'il est un 4 étoiles sur votre site, ainsi qu'il y avait une piscine en intérieur, arrivé la bas mon équipe attendant impatiament d'aller à la piscine et on nous annonce qu'elle ferme à 20h00 ce qui est très tot, le lendemain nous venons pour demander ou est la piscine à 17h et on nous dit que celle ci n'est pas chauffer et que les chauffage est cassé, je pars donc dans une colère noir avec le gérant de l'hotel qui ne cesse de me répéter "l'eau est froide, l'eau est froide" sans me donner plus d'information ou de solution. Deuxièmement, les lumières ne marchaient dans aucunes des chambres que j'ai booker, il y avait seulement 1 prise éléctrique par chambre et nous avions demander qu'on nous ramène des rallonges et la moitié ne marchait pas et l'electricien attendait face à nous chaques fois pour réclamer un
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

RIM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon à visiter surtout à partir de mars
tres bon buffet
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

RIM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon
bon sejour.le buffet est bon
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'ai que passé une nuit et j ai eu un excellent service ,, je vais y retourner c est sure
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel vieillissant à la décoration défraîchie. Mais les chambres ne manquent pas de confort et le personnel est très agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Yepa, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

wissem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel dans l’ensemble, très calme et apaisant, grande piscine seule bémol climatisation très faible en chambre et eau salée très désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel tres propre , personels tres acceuillants et souriant. La bouffe je donnerai un 6/10
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Shelby

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un Havre de paix pour ceux qui aiment le désert. C'est un oasis de calme et de tranquillité. Pas beaucoup de mouvements, il y'a des excursions bien sûr mais moi je viens pour la tranquillité et pour une cure de sommeil
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Yagoub

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mediocre
En été, pas de réfrigérateur, climatiseur ne marche pas. La nourriture : bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel avait peu de clientelles ce qui fait qu"ont a bien profité de la piscine .et tout etait propre .personelles souriant
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras. Hotel conforme au rapport qualité prix donné. Très bien pour familles ou groupes
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je n'ai pas aimé la façon dont on m'a répondu au téléphone lorsque j'ai voulu changer la date,on m'a raccroché au nez..ensuite impossible de les joindre...résultat une réservation pour 2 personnes perdue,,,je ne recommande ni expédia,ni cl'hotel "el mouradi"'...je pense a une "arnaque"
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environnement magnifique. Wifi uniquement dans le hall de réception où une pollution sonore est insupportable (musique très forte). Lit abîmé, chasse d'eau avec fuites et bruits de goutte à goutte, fuite d'eau du mitigeur qui éclabousse dans tous les sens.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de res le 30 avr. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous allons faire notre maximum pour résoudre la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de l'accueil ( une femme ) désagréable, pas souriante. Piscine intérieure inaccessible car soit disant ne marche pas alors qu'elle est pleine. Ménage dans les chambres à améliorer. Salle à manger non chauffée par contre petit déjeuner et repas du soir très bien. Serveurs de la salle de restaurant forts sympatiques. Beaucoup de bruit dans les couloirs des chambres la nuit.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de RE le 30 avr. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous allons faire notre maximum pour résoudre la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel très confortable, bien chauffé, juste un petit bug au niveau de la réception qui n'avait pas intégré une réservation déjà payée et qui nous a demandé de régler, mais la comptabilité ouverte le lendemain a résolu le problème avec des excuses.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de res le 3 mai 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous allons faire notre maximum pour résoudre la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon Hotel
Tres bon service.. tres bel accueil au lobby... je vais y retourner !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de réservation le 2 janv. 2019
MERCI

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil, hôtel très agréable, bon buffet. Bon qualité prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de res le 13 août 2018
merci

4/10 Médiocre

CSM, Arcueil

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnels pas aimable
j'ai réservé pour plusieurs jours , mais le personnel de l’hôtel est d'une incorrection à mon arrivé le réceptionnaire à voulu me faire payer une deuxième fois j'ai du attendre 1 heure avant que l'on retrouve ma reservation malgré les justificatifs. Pour les repas le personnel semble surveiller puisque que nous avons subis un vrai interrogatoire sur le type de réservation (pension complète ETC sans aucun respect) me sentant très mal à l'aise j'ai annulé les jours suivants du 12/04 au 15/04 pour reserver dans un autre hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El mouradi douz pour le prix c est médiocre

2/10 Horrible

jojo, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel qualité limité pour un 4 étoiles
Il n'y a pas de chauffage au lobby, la nourriture n'est pas variée et la même tous les jours je suis très déçu pour un hotel 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

jojo, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sans chauffage en hiver !!!!
La nourriture très mauvaise et pas variée, pas de chauffage en hiver !!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2018