Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 8 févr. 2022
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité
8/10 Bien
Axel
1 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Reservation le 28 mai 2018
Chère Axel,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
Zabou, Montréal, Quebec, Canada
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel propre lit confortable...
Zabou
Réponse de L'équipe de réservation.. le 19 avr. 2017
Cher Zabou, merci pour votre commentaire. Nos sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement, Nous serons aussi heureux de vous recevoir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
6/10 Satisfaisant
THOMAS, NDjaména
23 juil. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
RAS
THOMAS
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Moise, ASNIERES
7 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
beaucoup de travail pour arriver à meilleur niveau
Moise
6/10 Satisfaisant
sebastien, orgeval
2 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel correct sans plus
sebastien
10/10 Excellent
lucien g., ottawa canada
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de la bonne hôtellerie
lucien g.
8/10 Bien
Christian
24 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Christian
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Adolphe
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Adolphe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 18 oct. 2022
Cher Adolphe,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore.
4/10 Médiocre
Alexandre
Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 10 sept. 2022
Cher Alexandre,Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
George
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Amr
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veey good
Amr
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The Reservation Team Manager le 8 févr. 2022
Thank you for your feedback,
Your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 29 oct. 2021
Thank you for your feedback,
We are sorry you disliked your stay in our property.
We are working hard to solve the issue you came accross. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Reservation Team Manager le 22 janv. 2020
Thank you for your feedback,
We're sorry you came accross such issues. We're working hard to solve the problem occurred.
Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Dennis A
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel SAWA is a great deal for a great hotel.
Dennis A
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 14 oct. 2019
Dear Dennis,
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
6/10 Satisfaisant
Dave
Voyage d’affaires
7 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hotel needs updating badly
Dave
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 7 sept. 2019
Dear Dave,
Thank you for your feed back. We are happy you were satisfied in our property. Your observation are taken into account.
Your satisfaction is our priority.
6/10 Satisfaisant
David
8 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs some work !
David
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 16 juin 2019
Dear Dave,
Thank you for our feed back
6/10 Satisfaisant
David
8 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice but tired hotel, good for short stay only.
David
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 16 juin 2019
THank you
10/10 Excellent
Dennis A
1 sept. 2018
Our choice hotel in Douala.
Dennis A
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 4 sept. 2018
Dear Dennis,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again,
Your satisfaction is our priority.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 23 août 2018
Thank you for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again in our property. Your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Samuel, Hyattsville MD
9 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No more
Samuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 15 août 2018
Dear Samuel,
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Kevin
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SAWA for Business and swimming
Kevin
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 8 août 2018
Dear Kevin, we're happy you were satisfied in our property. Your observation are taken in account. Thanks for letting us know. Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Stéphane, USA
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasing staff
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 25 juin 2018
Dear Stephane,
We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
ponpon, ドバイ
27 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
建物は古いけれど清潔で快適。
ponpon
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 4 mars 2018
Dear Ponpon, we're happy you were satisfied in our property. We'll also be glad to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
4/10 Médiocre
Michelle, Kinshasa
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conference hotel, moldy.
Michelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de The Reservation Team Manager le 4 déc. 2017
Dear Yves,
We're sorry you were unhappy in our property.
We're working hard to fix the issue you experienced.
Thank you for letting us know.
6/10 Satisfaisant
willi, Zürich
9 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central, noisy
willi
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
D, Japan
3 juil. 2017
Okay
D
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de The reservtaion team. le 10 juil. 2017
Thanks for your feedback,
We'll work hard to fix the issue you experienced.Thanks for letting us know.
Your satisfactio is our priority.
8/10 Bien
Kevin
5 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Improving!
Kevin
Réponse de Hotel La Falaise le 22 mai 2017
Dear Kevin,
Thanks for your feedback. We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome ypu again.
Your satisfaction is our priority.
6/10 Satisfaisant
Kevin
1 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
An okay spot on a business trip.
Kevin
Réponse de Hotel La Falaise le 9 avr. 2017
Dear Kevin, thanks for your feedback. We are happy you were satisfied in our property. We'll work hard to fix the little issue you experienced. thanks for letting us know.
10/10 Excellent
Javier, Honduras
25 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel near to the airport
Javier
Réponse de The reservation team. le 25 janv. 2017
Dear Javier,
Thanks for your feedback.
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
Regards,
The reservation team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
James, USA
29 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceptable, several better alternatives in Douala
James
4/10 Médiocre
isaac, Maryland US
11 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Low maintenance overall
isaac
8/10 Bien
Kevin, US
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good stay in Doula
Kevin
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre