Avis sur Radisson Blu Hotel Dortmund
Radisson Blu Hotel Dortmund
An der Buschmuehle 1, Dortmund, NW
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stella le 12 août 2023
Dear Guest,thank you for your positive Feedback!We would be happy, to welcome you again soon.Kind regardsStella Kyriakou/ Night manager
8/10 Bien
Francois
31 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nicole le 19 juil. 2023
Dear Guest,thank you for staying with us. I would like to sincerely thank you for taking the time to evaluate your stay and also to mention a few minor points of criticism. Because only through your constructive feedback, we have the opportunity to review our offer and our service and constantly improve, so we make each of your stays in our house as pleasant as possible.I wish you a good day and I hope to welcome you again soon.Kind RegardsStella Kyriakou/ Night manager
10/10 Excellent
laurent jean
Voyage d’affaires
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
laurent jean
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Carina Formella, Superviseur de la réception le 16 août 2020
Cher Laurent,
bien que nous puissions vous accueillir en tant qu'invité. Je tiens à vous remercier beaucoup d'avoir fait l'effort et pris le temps d'évaluer votre séjour
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre maison et nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité.
Sincères amitiés
4/10 Médiocre
Loubna
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Loubna
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicole le 29 févr. 2020
Une bonne journée
ravi que nous ayons pu vous accueillir en tant qu'invité. Je vous remercie beaucoup d'avoir fait l'effort et pris le temps d'évaluer votre séjour et aussi de faire quelques critiques mineures. Parce que ce n'est que grâce à vos commentaires constructifs que nous avons la possibilité de revoir et d'améliorer constamment notre offre et notre service afin que nous rendions chacun de vos séjours dans notre maison le plus agréable possible.
Nous avons accepté avec plaisir votre critique justifiée et l'avons transmise aux employés concernés et nous voudrions également nous excuser en votre nom pour l'impression désagréable que vous avez eue.
Chers invités, malheureusement, nous ne pouvons plus annuler votre expérience, mais nous la regrettons beaucoup et faisons tout notre possible pour éviter de telles impressions à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable semaine et j'espère vous revoir bientôt en tant qu'invité et montrer qu'il existe une autre voie et que celle-ci ne correspond pas à notre norme.
Nous vous adressons les meilleures salutations du Radisson Blu Hotel Dortmund
Nicole Spann
Responsable de la réception
8/10 Bien
adamo
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quite and convenient
adamo
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nicole le 15 nov. 2019
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
Nicole Spann
Front Desk Manager
8/10 Bien
GREGOIRE
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREGOIRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Nicole le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
Nicole Spann
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Quentin
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nicole le 8 mai 2019
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten.
Es freut uns sehr zu lesen, dass es Ihnen in unserem Haus gefallen hat und wir hoffen, Sie bald wieder als unseren Gast begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüße
Nicole Spann
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nicole le 1 mai 2019
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
Nicole Spann
Front Desk Manager
8/10 Bien
Roger
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Roger
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nicole Spann le 2 avr. 2019
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nicole Spann le 2 avr. 2019
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
10/10 Excellent
JEAN PHILIPPE
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour se reposer et travailler
JEAN PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Nissa
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nissa
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Stella le 26 juin 2018
Thank you for staying with us and thank you for taking your time for the Review.
Your opinion is very important to us.
10/10 Excellent
neator
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
neator
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Pierre
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
10/10 Excellent
Jeremy
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
10/10 Excellent
MICHAEL, BELFORT
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
MICHAEL
10/10 Excellent
Pascale, Saint-Louis
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Football à Dortmund
Pascale
10/10 Excellent
Pascale, Mario fr
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Football à Dortmund
Pascale
8/10 Bien
Jean, France
25 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, au calme
Jean
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Sinan
26 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sinan
8/10 Bien
Lucas, Hambourg
12 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton Dortmund : en pleinne zone de bureaux
Lucas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BVB
Voyageur vérifié
8/10 Bien
William
16 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton Dortmund
William
8/10 Bien
Cédric, Paris
23 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Hilton Dortmund
Cédric
10/10 Excellent
Klaus
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Karoline
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karoline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stella le 11 mars 2024
Lieber Gast,wir danken Ihnen herzlich für Ihre positive Bewertung.Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch!Freundliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stella le 11 mars 2024
Lieber Gast,wir danken Ihnen herzlich für Ihre Bewertung.Es freut uns zu hören, dass Sie mit unserem Service vollkommen zufrieden waren und wir danken Ihnen für das positive Feedback.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen GrüßenStella Kyriakou/ Night Managerin
6/10 Satisfaisant
Steffen
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steffen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Lieber Gast,herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hause und Ihr anschließendes Feedback.Es tut mir leid, dass Sie solche Erfahrungen gemacht haben und wir Sie nicht 100% überzeugen konnten.Wir würden uns dennoch freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenStella Kyriakou/ Night Managerin
8/10 Bien
Seher
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seher
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Lieber Gast,herzlichen Dank für Ihre Bewertung und für Ihren Aufenthalt in unserem Hause.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
8/10 Bien
Alfredo, Mexico
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Dear Guest,thank you for your friendly feedback. We would be happy, to welcome you again soon.Kind regardsStella Kyriakou/ Night manager
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Dear Guest,thank you very much for your friendly feedback.We would be happy, to welcome you again soon.Kind regardsStella Kyriakou/ Night manager
6/10 Satisfaisant
Kirsten
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Kirsten
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihrem Aufenthalt im Radisson Blu Hotel, Dortmund.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
4/10 Médiocre
Sally
17 déc. 2023
Sally
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Dear Guest,thank you for your feedback and your stay in Radisson Blu Hotel, Dortmund.We would be happy, to welcome you again soon.Kind regardsStella Kyriakou/ Night manager
6/10 Satisfaisant
Cynthia
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Cynthia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Dear Guest,thank you for your feedback and your stay in Radisson Blu Hotel, Dortmund.We would be happy, to welcome you again soon.Kind regardsStella Kyriakou/ Night manager
8/10 Bien
Florian
Voyage en couple
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback und für Ihren Besuch in unserem Hause.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
2/10 Horrible
Robert
20 nov. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stella le 16 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback und für Ihren Besuch in unserem Hause.Dürfen wir Sie fragen, was wir in Zukunft besser machen können?Mit freundlichen GrüßenStella Kyriakou/ Night Managerin
4/10 Médiocre
Maximilian
15 nov. 2023
Maximilian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stella le 17 nov. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch in unserem Hause und für Ihre anschließende Bewertung.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Hendrik
12 nov. 2023
Hendrik
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stella le 17 nov. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Katrin
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stella le 17 nov. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zimmer ohne Balkon, aber mit Blick auf den Florian
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Stella le 17 nov. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Radisson Blu Hotel, Dortmund und für Ihr anschließendes Feedback!Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns im Haus gefallen hat und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Stella le 25 oct. 2023
Lieber Gast,schön, dass Sie bei uns waren. Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt zu bewerten.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder im Radisson Blu Hotel willkommen heißen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Lynn
5 oct. 2023
Lynn
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Stella le 14 oct. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung!Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Mette Kærgaard
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mette Kærgaard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Stella le 2 oct. 2023
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Stella le 2 oct. 2023
Vielen Dank für Ihr Feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Stella le 2 oct. 2023
Vielen Dank für Ihr Feedback!
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stella le 29 août 2023
Lieber Gast,herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihrer tollen Bewertung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns willkommen zu heißen.Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin
10/10 Excellent
Christopher Mark
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher Mark
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stella le 29 août 2023
Dear Guest,thank you so much for your stay in our hotel. We are very happy that you enjoyed your time and that you were satisfied with our offer. We look forward to your next stay in Dortmund. Kind regardsStella Kyriakou/ Night Manager
8/10 Bien
Andrea
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stella le 25 août 2023
Lieber Gast,schön, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften und haben Sie vielen Dank für Ihr freundliches Feedback!Es tut mir leid, dass gleich zwei Saunen zeitgleich außer Betrieb waren. Ich wünsche Ihnen ein schönes Wochenende und hoffe, Sie bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen. Herzliche GrüßeStella Kyriakou/ Night Managerin