Hall

Avis sur Lavilla Inn

2 out of 5
Lavilla Inn
Opp. to Gate No. 2, Souq Al Harage, Najma, Doha

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 29." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convivial agréable calme
Hôtel calme personnel souriant manager de l'hôtel le frahate Mohammed au petit soins des clients au moindre détail

2/10 Horrible

Say

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel non sérieux
l'hotel a annulé ma reservation faite aupres d'Expedia, sans nous aviser.

10/10 Excellent

NAOYA

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Vinod

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Petr

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reduce the smell and smell not good to much flies in the washroom
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Bhim

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Mustafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff in morning the lady from bangal is very good and cooperating . But in evening the whitesh guy behaviour was not coperating . Overall good experience. And price was good according to facilities.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Very good hotel like home good prices and good staff
Séjour de 27 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Abubakar, Doha Qatar

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First they didn’t have my booking thus I had to pay even after showing the confirmation from expedia it took more than one hour to do the check in then I explained that I booked king size and they told me it was optional and was given twin bed...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This Place is totally different than the photos.. it's a fake photos !!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
good price but not good location. very congested traffic area opposite wholesale market
Séjour de 28 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Rincewind, Bilbao

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cocina vieja, le faltan botoneras y algunas cosas no funcionan. Aire acondicionado muy ruidoso. Grifos y caudal de agua pésimos. Difícil aparcar en la calle y en el parking del hotel hay que hacer un slalom para entrar en él, peligro de algo más que rozaduras en el coche.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not what I expected
The area of the Hotel is very trashy. This is an older hotel with a key so don't expect quality.

4/10 Médiocre

arnab roy, doha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dont got the value for money . position let make it very clear ---it near a second hand selling . market . name omly apt , nothing is there . water condition is bad

4/10 Médiocre

Mirre, Stockholm

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice pool
Nice hotel! Close to the beach, 3 min walk! Nice pool area.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veldig enkelt og slitt hotell
I lobbyen så det ut til at hotellet var under oppussing. Ledninger stakk ut fra taket og deler av takplatene manglet, så det så ikke spesielt hyggelig ut. Rommet bar preg av å være slitt og det var flere småmangler på badet. Betjeningen var høflige, men vi kom sent på kvelden og de virket litt uorganisert. Vi måtte vente med å sjekke inn til et annet personale kunne komme til hotellet. Vi fikk ingen håndkler og sengetøyet hadde et par flekker. Rommet var kjempe stort med eget oppholdsrom med kjøkken og stue. Dette var forsåvidt ålreit nok, men det var veldig enkelt og utover det ene bordet lå alle kjøkkenredskaper osv. Dette opplevdes litt rotete. Vi bodde der bare en natt i påvente av fly videre til vår endelige destinasjon. Hotellet ligger ikke altfor langt fra flyplassen, men heller ikke midt i sentrum. Det var et par små butikker og noen restauranter i nærheten, ellers et stille og kjedelig område.

2/10 Horrible

Patricia, London

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service.
The hotel customer service was really really bad, I wouldn't recommend this hotel to anyone..this hotel isn't 4* more like 1*.

6/10 Satisfaisant

Lana Howald, 3074 Muri

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fuer 3 Stern Hotel, akzeptabel!
Es ist nicht weit vom Airport kostet weniger als CHF 10.- mit dem Taxi. Es ist sauber genügt, ohne Teppich. Steinboden. Nur wenn man Dusche nimmt, das Wasser sind überall, im WC. Gut es gibt Microwelle und Geschirr, und Bestecks aber Tee und Kaffe must man selber mitnehmen.

6/10 Satisfaisant

GONDAL, Vancouver

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb
Very good

6/10 Satisfaisant

Mrs. Namous

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Family convenience
Having an apartment when going out of town is the most cost efficient way to travel. Being able to prepare your own meals in the kitchenettes equipped w range tops, refrigerators, microwaves and dining table, having a living area for entertaining guests of a sofa, loveseat, chair, flat screen TV cable ready gives you the comfort and feel of home. This is my 2nd stay at the LaVilla Inn and although I was not as satisfied w/my 2nd apartment as the 1st I'd still reccommend it to any foreign traveler wanting to have most of the the conveniences of home.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smelly Noisy Room

8/10 Bien

Andy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
20-30 mins walk away from shops and local attract
Staff were friendly and very helpful and hotel room had all the essentials and was clean and hygienic.

8/10 Bien

D, Oslo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre