Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Iris Djerba Hotel & Thalasso

4 out of 5
Iris Djerba Hotel & Thalasso
Zone Touristique, B.P. 355, Djerba Midun

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 36." "

6,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Nader

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A FUIRE ACCUEIL ET SERVICE TRÈS DÉSAGRÉABLE
Hôtel très sale chambre il yavais des traces noires chambre sans couverture j’ai dû dormir toute la nuit sans couverture et quand j’ai demandé l’accueil ils m’ont dit ça va venir mais cela n’est pas arrivé jusqu’au lendemain service accueil très désagréable si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mit
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Samy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil est horrible, le personnel est très désagréable. Notre chambre était sale, de plus la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Aucune pièce de l’hôtel n’est climatisée. Le coin thalasso & spa est fermé depuis longtemps.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Anastasia

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Karim

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaque totale
hôtel vide et délabré, chambres et salle de bains sales et moisies, terrasses des chambres sales avec des plastiques qui trainent à perte de vue, musique à fond, infrastructures fermées (piscine intérieure) et/ou ouvertes sur demande, accès à la plage fermé ( ouvert sur demande ), plage sale ( plastiques, déchets...) transats cassés, matelas sales. Quant au ' all inclusive', très restrictif puisque petit-déjeuner de 8h30 à 9h30, déjeuner de 13h à 14h et diner de 19h30 à 20h30......peu ou pas de personnel, qui ceci dit en passant, étaient plutôt enclin à faire avec le peu de moyens qu'ils avaient.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

hatim, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne peut etre un 4 etoile. Check in trop lent. Manque d'entretien partout, personnel limite désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

sami, L'hay les roses

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL remaquable et accueillant.
jolie expérience qui donne à découvrir un autre monde et un peuple acceuillant .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Thomas, Courcouronnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Très bon hôtel, calme, personnel très sympathique je recommande vivement pour un séjour en famille ou entre amis.Prix très abordable.

6/10 Satisfaisant

Elyes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel peu recommandable
J'ai passé une nuit à l'hotel, l'etat general est correct mais la nourriture est mediocre et de mauvaise qualité. Plage privée très agreable et calme.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C ' etait tres bien et un bon sejour genial
Un séjour reposant et un service satisfaisant dont l hotel etait super et parfait. Concernant l accueil etait poli et acceuillant bien .

10/10 Excellent

Dalenda, Tunis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De mon arrivée à mon départ je n'ai rencontré aucun problème et tout était bien passé. Merci à tout le personnel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

bon emplacement de l hotel. Accueil agréable. Chambre confortable.

10/10 Excellent

Leîla, sa tatie et sa maman, NANTES (44)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel remarquable, très à l'écoute du client
Hôtel bien placé dans la zone touristique, très propre et très agréable. Le personnel de la réception et tous les serveurs sont remarquables, à l'écoute de la clientèle, l'équipe d'animation aussi et respectueuse de ce que souhaite faire ou non les vacanciers. La chambre était très agréable avec vue sur la piscine et très propre. Le restaurant nous a offert une nourriture variée et excellente, pour tous les repas : 1 point d'honneur à leur super pâtissier. Nous recommandons cet hôtel à taille humaine de plus (en couple, en famille, en individuel).

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Aline, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon niveau
Tout était très bien et satisfaisant. Les repas manquaient juste de variété... Et l'équipe d'animation était tout simplement géniale !!!

2/10 Horrible

Olfa, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très bel hotel en apparence. Personnel pas très avenant mais rien de grave. Les chambres manquent de frigo. Repas de l'hôtel à désirer, toujours les mêmes menu pas très goûteux. Salle de restaurant très bruyante. La plage est a 10mn de marche il y'a une navette mais il fait souvent l'attendre. La plage est très belle et très bien entretenu avec possibilité de faire des sports nautiques ( payant).

2/10 Horrible

Le Niçois !!!, Nice, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel horrible !!!!
Hôtel horrible Très sale Piscine froide L'hôtel demande des suplements d'argent pour les réservations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

yolande, nantes-angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amabilité et service du personnel au top
bonnes impressions, je le conseillerai et j'y retournerai

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
hotel pour les familles
personnel à l'ecoute,mini club sympa,Directeur de l'hotel present et cool.

6/10 Satisfaisant

aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas loin de midoun
l emplacement de l hôtel est bien situer, bravo pour les femmes de chambre équipes aimable manque de l animation

2/10 Horrible

mat

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel ne mérite pas 4 étoiles
particulierement décu de notre séjour dans cet hotel, reception de l hotel non professionnelle et désagréable, aucun sourire, qualité des choix dans le restaurants pas à la hauteur, animation minumum, hotel non compatible avec un 4 étoiles, nous ne conseillons pas cet hotel bas de gamme.

8/10 Bien

sylvie, lexy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL ISIS
hotel très agréable et très propre avec du personnel très souriant et serviable ! une petite équipe d animation qui se donne à fond malgré ( durant ce séjour) un public pas très réceptif !! 4 jours vraiment très sympathiques !! 2 points faibles : le buffet ......et la carte que l on doit avoir en permanence avec soi pour les extras que l on soit en demi pension ou en all ( pas très pratique ) hotel à recommander !!!!!

4/10 Médiocre

Ed, Capellen (Luxembourg)

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pas bien
chambre froide, all inclusive ridicule et prestation nourriture simple

8/10 Bien

Kamel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Bonne hôtel a recommander

6/10 Satisfaisant

Vera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hodnoceni
poprijezdu ipo predlozeni voucheru jsem byl pozadana o platbu o 100 eur vice.nez byla cena pres vasi agenturu.Trvala jsem na svem a az po dlouhem telefonovani s vedenim hotelu byla puvodni voucherova cena akceptovana.Bylajsem velmi nespokojenas jidlem.Bylo nekolik dni pouze s mirnou obmenou a prislo mi stare,nekvalitni.Prvni dva dny balanabizenokvalitnipiti,posledni uz jen voda a nekvalitni juice na redeni.Jinak hezky hotel v peknem prostredi.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not clean hotel
Good place of the hotel but it not clean and the staff is not calified. Example: I paid my stay directly in the desk of the hotel and they wont To give me the invoice !!!!! I will never return there.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Ben Salah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Musa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

gilani, tripoli,libya

salve la verita' andato tutto bene e perfetto e grazie a voi e ci vediamo

6/10 Satisfaisant

libya, tripoli

good location

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad hotel
It was very bad hotel isis, no good foods no good service and the staff very very bad , really believe me .