Sauvegarder

Golden Tulip Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de luxe à deux pas de Palais de la ville

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Golden Tulip Jaipur

Galerie photos de l’hébergement Golden Tulip Jaipur

Terrasse/Patio
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Chambre Deluxe, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Intérieur

Aperçu de l’hébergement Golden Tulip Jaipur

Avis voyageurs
6,8

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrir la zone

Carte
Opp. Gpo Mi Road Behind Jangid Bhawan, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • Site populaireM.I. Road1 min à pied
  • Site populairePizza Hut1 min à pied
  • Site populaireStation de métro Sindhi Camp8 min en voiture
  • AéroportJaipur (JAI-Sanganer)25 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle, 1 très grand lit, vue ville

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Golden Tulip Jaipur vous donne rendez-vous dans le quartier Pink City, plus précisément dans le centre-ville de Jaipur. Les célèbres Palais de la ville et Hawa Mahal figurent parmi les immanquables, tandis que l'emblématique Jal Mahal vous invite à découvrir la beauté naturelle des lieux. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Swargasuli Tower s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Birla Auditorium, pour vibrer à l'unisson.

À proximité

  • M.I. Road - 1 min à pied
  • Bazaar de Bapu - 11 min à pied
  • Johri Bazaar - 2 min en voiture
  • Hawa Mahal - 2 min en voiture
  • Palais de la ville - 2 min en voiture

Comment se déplacer

  • Jaipur Metro Station - 4 min en voiture
  • Choti Chaupar Station - 18 min à pied
  • Aéroport de Jaipur Sanganer (JAI) - 25 min en voiture

Restaurants

  • Niros - 3 min à pied
  • Lassiwala - 3 min à pied
  • Indian Coffee House - 1 min à pied
  • Dagla The Rooftop - 5 min à pied
  • Copper Chimney - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Jaipur

Hôtel chic pratique pour les familles au cœur du quartier Pink City
Palais de la ville et Hawa Mahal se trouvent non loin de l'hébergement Golden Tulip Jaipur, qui offre un petit-déjeuner complet gratuit, une discothèque et une terrasse sur le toit. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Marigold. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), vélos disponibles sur place et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service de baby-sitting (en supplément) et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jaies Cafe
  • Marigold
  • Safa Bar

Activités

  • Accès à la piscine 24 h/24
  • Boîte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure
  • Vélos

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (400 m² d’espace)
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit-déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café/thé réutilisables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont possibles en fonction des disponibilités ; des frais supplémentaires s'appliquent.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 4499 INR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 2250 INR (enfants de 6 à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1500 INR par personne, aller simple
  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de boissons ou de nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible 24 h/24
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme, le centre de fitness et le bain à remous

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Hotel Jaipur
Golden Tulip Jaipur
Jaipur Golden Tulip
Golden Tulip Jaipur Hotel
Golden Tulip Jaipur Hotel
Golden Tulip Jaipur Jaipur
Golden Tulip Jaipur Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement Golden Tulip Jaipur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Tulip Jaipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Tulip Jaipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Tulip Jaipur ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Tulip Jaipur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Golden Tulip Jaipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par personne.

Où se situe l'hébergement Golden Tulip Jaipur ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale se trouve dans le centre de la ville, à 2 km de sites comme M.I. Road et Palais de la ville. Ram Niwas Garden et Bazaar de Bapu se trouvent également à moins de 15 minutes. Choti Chaupar Station est à 18 minutes à pied et Station de métro Sindhi Camp est à 20 minutes.

Avis sur l’hébergement Golden Tulip Jaipur

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 71." "

7,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au calme en 2eme lignes
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

Pablo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ni tenían nuestra reservación de hotels.com. Tuvimos que pagar nuevamente la estadía, y Hotels.com no ha respondido a mail enviado hace 13 días atrás.

6/10 Satisfaisant

ERNESTO

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The room was ok, the main problem was during check in, they charged more money, just because the fare was higher...

6/10 Satisfaisant

Jose Manuel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buen hotel, mal personal
El Hotel en general está muy bien en cuanto a instalaciones, situación y limpieza. Pero el personal nos ha tratado bastante mal. En la recepción, salvo alguna excepción nos trataron mal. Nos cobraron un sobrecoste a pesar de tener toda la reserva pagada y como alternativa solo nos ofrecían ir a otro hotel o dejarnos tirados. En el restaurante también nos trataron mal, con prisas, con desprecio, etc. Nos dieron para rellenar una encuesta y por poner algunas cosas negativas no nos trataron bien.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Unfortunate Check-In
Unfortunately we had a terrible check in experience where the hotel staff claimed the listing price was incorrect and would not let us check in without paying the difference on site. The hotel was nice but the experience was a bit ruined after our unfortunate check in with the hotel staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

VASU, Houston, TX, USA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had paid to Expedia full amount for 2 rooms one for our valued guest family whom we were giving a treat. When we or our guest who checked in before we came to hotel, manager gave us a bill of Rs 1,800/- or so. After heated argument for 1/2 hr we called Expedia and resulting into a call by Expedia to hotel manager, then he gave us room. Upsetting our reservation thru Expedia and stay at hotel. Not only this manager charged our guest the same amount. Being our guest we were embarrassed but it was softened when Expedia informed us that our guest will be reimbursed. Hope Expedia does this on their Indian credit card as we paid for both rooms on American credit card in America.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

connie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They tried to transfer me to a worse hotel
5 hours before my scheduled check in time, the Golden Tulips texted me to say that they’ve moved me to a different hotel. I made this reservation 4 weeks ago, and only the day of did they tell me that the rate at which I booked and PAID for my room is not what they’re charging anymore. In reality, they overbooked to make extra money and are taking it out on their customers. They had the nerve to try to paint it as a way to make us “more comfortable.” I don’t care how your rates change, this is not my problem. Give me what I paid for. I spent an hour on the phone with Expedia who were just as confused as I was until finally, magically, they had a room available for us.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

JULIE S

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Bad Managment
The managment changed All the rooms to another hotel withaut let us know in advantage/ No reason No Excuses No help for anything and Rude & UN polite !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

Navneet, Chandigarh

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Not to remember
When I booked this hotel, it was showing breakfast included. i spent 250 bucks extra. but at the time of checkout they gave me bill of breakfast. no one informed me that ur breakfast is not included in the package. 1400 Extra was paid.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Pauline, London

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
A general disappointment
We may have been spoilt in other cities.. but the golden tulip Jaipur was a disappointment.. the staff never smiled.. bar two who worked in the bar and the cafe.. As two travelling women we felt very unwelcomed.. everything felt too much hassle when we were asking at the front desk.. we get ripped off by the taxis The rooms itself are basic but clean.. I was woken every morning by staff ringing the bell for no reason.. as well as being kept up by my windows vibrating with the club music on the rooftop bar.. the windows are frosted so I couldn’t see out anyway.. very claustrophobic. The shower was cold, at all times and when I tried to block out the club music with the tv that didn’t work very well either.. As a hotel that advertises itsel as world standard it has a long way to go, our homestay the previous night was 100% better. The staff on the desk were very unprofessional, giggling amost themselves at us when we asked for a taxi and also I never saw one of them smile at us.. they were generally rude and made us feel uncomfortable..
Séjour de 3 nuits en janvier 2018