HĂŽte professionnel

Radisson Chandigarh Zirakpur

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur

Hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Espace de soins pour les couples, soins corporels
VIP Access

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Climatisation
Le prix actuel est de 57 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Chandigarh Patiala Highway, Nabha, Dera Bassi, Punjab, 14063

À proximitĂ©

  • Elante Mall - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Sector 17 Market - 15 min en voiture - 15.1 km
  • Lac Sukhna - 16 min en voiture - 14.8 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Rock Garden - 17 min en voiture - 15.9 km

Comment se déplacer

  • Ghagghar Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Chandigarh (IXC) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChimney Heights - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhispering Willows - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSardar G Malai Chaap Junction - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Chandigarh Zirakpur

HĂŽtel de luxe
Profitez des atouts de l'hébergement Radisson Chandigarh Zirakpur : une terrasse sur le toit, un jardin ou encore un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin du visage ou un soin corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • 5 salles de rĂ©union, service de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 767 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • All-day dining
  • Rooftop

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 416 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 767 INR par personne
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Chandigarh Zirakpur Hotel
Radisson Chandigarh
Radisson Chandigarh Zirakpur Hotel
Radisson Chandigarh Zirakpur Dera Bassi
Radisson Chandigarh Zirakpur Hotel Dera Bassi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Chandigarh Zirakpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur le 22 juil. 2025 commencent Ă  57,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Chandigarh Zirakpur ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Chandigarh Zirakpur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Chandigarh Zirakpur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur ?

Jouissant d'une belle situation à Dera Bassi, cet hÎtel chic se situe à 3,7 km de ChhatBir Zoo et à moins de 10 km de Stade de cricket Tau Devi Lal et Elante Mall. CII Convention Centre (centre de conférences) et Collines de Morni sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 48 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 119.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sahibnoor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really liked the room, however, the AC appears to need servicing. While it did cool the space, it couldn’t maintain a consistent temperature. Additionally, installing an exhaust fan in the washroom would be a great improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

TABISH UZAIR

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Terjinder

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jatinder, Maitland

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff was over vigilant to the people just like me were in shorts and tshirts and a lady at the front desk while our check out asked us to wait so that housekeeping can check if we consumed more then we claim that’s cheap
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Ben

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Vikram

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disappointing family stay

Booked two rooms over three months ago for a two day family break. Firstly, we were asked for passport and visa details upon checkin and were told the booking could not proceed without this. This left us frantically trying to retrieve these details for some period of time when an efficient hotel would’ve noticed the booking was international, and requested this information in advance. After receiving our keys and entering our rooms, it was frustrating to see the rooms given were Double Rooms despite the booking being for Twin Rooms and several emails in advance to the hotel attempting to ensure this request was fulfilled. Only after much persistence and a delay did the Front Office Manager act upon the request and correct the room types. My bed springs were damaged so I spent two night’s sleeping uncomfortably on one side. There were many mosquitos and I don’t believe the rooms were fumigated every evening. Room cleaning was okay but smaller towels were not replaced. I was told I was not allowed to bring in a mini speaker yet on the second night, there was loud music blaring at an in-house party until late. This baffled me and resulted in the whole family having disrupted sleep. We also played one friendly game of family cards in the restaurant only to be told cards were not allowed. I mean
seriously
what?! Breakfast was fairly limited but okay and staff were helpful. As a regular Radisson guest, I will never return to Radisson Zirakpur Chandigarh.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Renu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Harpreet

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Sotaro

Many mosquitoes in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ripjeet singh, Brampton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Gagan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Rajdeep

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Donald Martin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

If you want to feel miserable
.

Cannot recommend this hotel simply because the rooms and halls smell terribly as mold. The rooms are so freaking damp it is ridiculous. The bedding feels moist, the air is stale and moldy. This IS NOT Radisson quality, it’s a 2 star motor inn level hotel as far as room quality. Only upside is the breakfast was decent, but that’s all. Stay away!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

hardeep

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The service was too slow
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Gurpreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Reception guy was very dude took 1.5 hr for check in and no body folyour instructions that we asked when booking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Khushwant

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Prince

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Balwinder

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Mahesh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very terrible

Terrible, very tired hotel, Rude front desk staff Does not up to the Radisson standards
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Jaspreet

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property itself was great, staff were helpful, rooms fantastic and choice of food was wonderful! Area around the property did not feel super safe at night but it was in close location to attractions so catching a taxi was easy enough!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Poorvi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Manpreet

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

vishal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great Property Great Service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Gurjeet

Séjour de 2 nuits en octobre 2024