Avis sur Ramada by Wyndham Denver Downtown
Ramada by Wyndham Denver Downtown
1150 E Colfax Ave, Denver, CO
Avis
5,0
5,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
17 sept. 2019
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Desk le 18 sept. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Ludo, Montreal
Voyage d’affaires
1 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludo
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Front Desk le 2 août 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Natalie
18 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Natalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Patrick
25 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage en groupe
25 oct. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place should be your last option in Denver
Kevin
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
MsYna, Las Vegas
Voyage en couple
24 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MsYna
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Leslie, West Virginia
Voyage en famille
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
maritzaperez, los angeles
Voyage en famille
20 oct. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maritzaperez
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Maryjo
20 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not disappointed.
Maryjo
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Terressa
19 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed ☹️
Terressa
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 oct. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Pavel, Miami
Voyage en famille
19 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pavel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Chad
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chad
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Athena
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Athena
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Luis
17 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Greg, Minneapolis, MN
Voyage en groupe
16 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Lynn, Minneapolis, MN
Voyage en couple
15 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
RickyBobby, Smoky mountain
14 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RickyBobby
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Oscar
12 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Michael, Denver
Voyage en couple
11 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Lynda
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SketchyHotel
Lynda
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Front Desk le 7 oct. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
William, Flagstaff, AZ
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
5 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
it's fine
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Eric
2 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not stay
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
ROBERT LEROY
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service
ROBERT LEROY
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Lynn
30 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dont stay here
Lynn
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Due to COVID?
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
malcolm
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
malcolm
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
JAMES
Voyage en famille
23 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
use caut
JAMES
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
Thank you for taking the time to write a review. We look forward to service you in the future.
6/10 Satisfaisant
TERRY
Voyage d’affaires
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
TERRY
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
10/10 Excellent
Joe, Seattle
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
Thank you for the great review we look forward to service you in the future.
6/10 Satisfaisant
Emily, Dawsonville, GA
Voyage en couple
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Emily
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
Thank you for taking the time to write a review. We look forward to service you in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
?, Denver Downtown
Voyage en famille
16 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
?
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Jeremy
16 sept. 2020
Jeremy
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Anthony
15 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Kaio_Nigro, Fort Lauderdale
Voyage en couple
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaio_Nigro
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
Thank you, we look forward to service you in the future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk le 23 sept. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.