Avis sur Comfort Suites Denver Tech Center
Comfort Suites Denver Tech Center
7374 S Clinton St, Englewood, CO
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ms.Fom le 27 sept. 2023
Thanks for staying with us. We apologize for the issues you encountered during your stay. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
PIERRIG
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRIG
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ms. FOM le 27 août 2023
Thank your for writing a review. We are happy you had a good stay.Merci d'avoir écrit une critique. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
8/10 Bien
Stéphane
22 août 2018
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Irina
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Irina
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
juanetta
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
juanetta
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniel le 23 avr. 2024
Juanetta, Thank you for the 5 out of 5 rating! we look forward to seeing you on your next trip into town.
8/10 Bien
Maria
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniel le 19 avr. 2024
Hi Maria, Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next trip to the Denver area.
10/10 Excellent
NHOE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NHOE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniel le 15 avr. 2024
¡Gracias por tus comentarios! Esperamos servirle en su próximo viaje a Denver.
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 9 avr. 2024
Hi Jennifer! Gracias por tus comentarios. Esperamos volver a verte pronto
8/10 Bien
Michael Oania
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Michael Oania
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel le 8 avr. 2024
Hi Michael, Thank you so much for your feedback! we look forward to seeing you on your next trip to the Denver Tech Center.
10/10 Excellent
John, Prince Frederick
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel le 8 avr. 2024
Hi John, Thank you for your 5 out 5 review! we appreciate your feedback and look forward to seeing you on your next visit to Denver.
8/10 Bien
LeAnne
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LeAnne
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 2 avr. 2024
Hi LeAnne, Thank you for the awesome feedback! We hope to see you again soon!
8/10 Bien
David
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
David
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 27 mars 2024
Hi David, thank you for your feedback. I am so sorry the waffles weren't available the whole time. Also I am sorry to hear about the hole in the wall in your room. I'm glad the kids liked the pool and hot tub and we cannot wait to welcome you back!
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 26 mars 2024
Hi Kevin, I am beyond sorry to hear about the issues you experienced during your stay. I will be getting with the team to address some of these issues so we can continue to improve. Again I apologize and hope to serve you again in the future.
8/10 Bien
Peter
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 26 mars 2024
Thanks Peter!
6/10 Satisfaisant
Jeremy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 25 mars 2024
Hi Jeremy, I am so sorry for the issues you experienced. We will work hard to get these issues corrected.
10/10 Excellent
Ivoonne
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivoonne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 25 mars 2024
Thank you so much for the awesome review! We loved having you and hope to see you soon!
10/10 Excellent
Guadalupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 25 mars 2024
Thank you! Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Shariyf, Roy
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shariyf
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 18 mars 2024
Hi Shariyf, Thank you so much for your feedback! I apologize about the snow issues as well as the issues with your tub. I know the waffles are a fan favorite, and I am so sorry we did not have them available. We do hope to continue hosting you when you return to the Denver area.
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 18 mars 2024
Thanks Eric! We are happy you enjoyed your stay and hope to see you again soon!
2/10 Horrible
MaLea
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MaLea
Réponse de Christina Moore le 11 mars 2024
I am beyond sorry to hear about your experience. I will be working with the team to ensure this does not happen again. We authorized the card you provided for the room, tax and incidentals, since this was a pay at hotel reservation, I am sorry if you were misinformed on the process. Anything authorized over the room and tax will be released back toy our card. Again I am sorry for the issues you experienced.
10/10 Excellent
Lok
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lok
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 11 mars 2024
Thank you for your awesome feedback! We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
rebecca
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
rebecca
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Christina Moore le 7 mars 2024
Hi Rebecca, I am beyond sorry to hear of the issues you experienced. We are working hard to improve everyday, thank you for letting us know.
8/10 Bien
Mayra
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté
Mayra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Christina Moore le 1 mars 2024
Hola Mayra, ¡Gracias por la increíble reseña!
8/10 Bien
Mayra
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Christina Moore le 29 févr. 2024
Gracias por informarnos sobre su reciente estancia. He compartido sus comentarios con el equipo de limpieza para asegurarnos de que corrijamos este problema. Esperamos volver a verte pronto.
10/10 Excellent
Roshaun
25 févr. 2024
Roshaun
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Christina Moore le 25 mars 2024
Thanks for the awesome review!
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christina Moore le 27 févr. 2024
Hi James! Thank you for the great feedback! We hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Robert
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Christina Moore le 27 févr. 2024
Hi Robert! We think you are great too! Hope to see you again soon :)
8/10 Bien
Lisa
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lisa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Christina Moore le 27 févr. 2024
Hi Lisa! Thank you for taking the time to let us know about your recent stay, we hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Amber
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amber
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Christina Moore le 27 févr. 2024
Thank you Amber! Hope to see you again soon!
8/10 Bien
Susan
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Christina Moore le 28 févr. 2024
Hi Susan! Thank you so much for your awesome review! We are so happy the kids enjoyed the pool :) We can't wait to welcome you back!
2/10 Horrible
Claudia
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Christina Moore le 28 févr. 2024
Hi Claudia, Unfortunately it is hotel policy to take a deposit from each and every guest. I know this was a frustrating experience and I apologize for that.
2/10 Horrible
Kristoffer
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristoffer
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Steven le 12 févr. 2024
Kristoffer, Thank you for bringing these items to our attention. The Spa heater is working and the spa is at 104F. We have placed this room out of order so we can replace closet doors.
10/10 Excellent
Norman
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Norman,5 out of 5! Thank you!
10/10 Excellent
Kendra
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kendra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Steven le 12 févr. 2024
Kendra, Thank you for the 5 out of 5. We greatly appreciate it.
10/10 Excellent
Carolyn
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Carolyn, Thank you for the High Marks. We are always working to make each guests stay as great as possible.
10/10 Excellent
aaron
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aaron
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Aaron, Thank you for the score. I am sure you noticed that we have been doing lots of work on the pool area and this is on our list.
10/10 Excellent
Katrina, Fort Collins
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Katrina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Katrina, Thank you for the high Score. We are always trying our best to make each stay a great one.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
WOW - 10 out of 10! So glad we hit all the right marks for you and your stay. Come see us again.
10/10 Excellent
Michael
13 janv. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Michael, Thank you for the kind score. We appreciate it.
10/10 Excellent
Angelita
12 janv. 2024
Angelita
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Angelita, Thank you for the High Score. We always want to make our guest feel like they made the right choice when choosing Choice Hotels!
2/10 Horrible
Yvonne
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Christina Moore le 28 févr. 2024
Hi Yvonne, I am beyond sorry to hear about your experience. We never want our guests to feel uncomfortable during their time with us. I do hope you were contacted by a manager, as we take our surveys very seriously. Again I apologize and hope we can make it up to you if you choose to give us another try.
8/10 Bien
Renee
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay
Renee
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Renee, Please forgive us for the problems you had while staying with us. We have looked into each item and we can assure you all has been fixed.
10/10 Excellent
Kenia
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Kenia
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Kenia, Thank you for the Score. We appreciate your input.
10/10 Excellent
Angel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 12 févr. 2024
Angel, Thank you for the Score. We are always trying to get high marks and it looks like we hit our goal.
6/10 Satisfaisant
Samuel
Voyage en famille
31 déc. 2023
Samuel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Christina Moore le 28 févr. 2024
Hi Samuel, Thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We are continuing to improve and hope to get the chance to welcome you back soon.
2/10 Horrible
Jason
Voyage en famille, Voyage d’affaires
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christina Moore le 28 févr. 2024
Hi there, I am beyond sorry to hear of the issues you experienced during your stay with us. I have shared your comments with the team and we will continue to work hard and improve in all areas. I do hope you will give us another chance in the future.
10/10 Excellent
Shelby, New Carlisle
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shelby
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Guadalupe
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Guadalupe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023