Les notes se basent sur un nombre total de 1 772 avis vérifiés

3,7 sur 5
Recommandé par 70 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par Camille

Étape à Denver

Publié le 7 août 2016 sur Hotels
La chambre aurait besoin d'un rafraîchissement, notamment pour la salle de bain.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
par General Manager, Direction de l'hôtel
Thank you for your recent review and for sharing your comments with us. I agree that our facilities need a little modernization. I am happy to announce that we are in the final stages of our renovation proposal, and we hope to begin a full renovation late in 2016! We look forward to sharing our refreshed and renewed facilities with our guests, and we hope you will visit again when we have a fresh, new look! Thank you, Quality Inn & Suites Team 3737 Quebec Street Denver, CO 80207
3 sur 5
par Ti-pit de Canada

Ok, j'y retournerai.

Publié le 6 oct. 2013 sur Hotels
Acceptable
3 sur 5
par fab de Paris

Le plus est peut-etre de trop

Publié le 28 août 2013 sur Hotels
Chambre dans le standard américain, ni plus ni moins; piscine sale et assez loin du centre ville; isolation acoustique coté rue a revoir. Le "plus" du best western n'est pas justifié;
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Bien dans l'ensemble

Publié le 9 août 2013
Bon accueil, chambre propre, mais l'hôtel aurait bien besoin d'être rénové.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel à éviter

Publié le 8 août 2013
Aucun charme. Moquette limite. Petit déjeuner basique américain. Pas de place pour s'asseoir. Il existe d'autres hôtels plus récents à proximité de l'aéroport.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Séjour a denver

Publié le 26 juin 2013 sur Hotels
Personnel accueillant. Hôtel vieux et mal entretenu. Petit déjeuner exécrable qui semble préparé dans des conditions d'hygiène douteuses .il vaut mieux passer son chemin.
4 sur 5
par FOSTIER

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 10 août 2012 sur Hotels
4 sur 5
par VERBEKE

Publié le 6 août 2012 sur Hotels
Bonne impression, personnel de l'acceuil à peine aimable avec les étrangers (on demandait de parler moins rapidement, cela n'a pas été fait).
4 sur 5
par FOSTIER

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 août 2012 sur Hotels
3 sur 5
par Fostier

globalemnt bon

Publié le 26 juil. 2012 sur Hotels
Ce qui a motivé la note globale de 3 alors que l'hôtel est très bien, c'et que nous avons été réveillé chaque nuit pas des gens qui rentrait tard en faisant beaucoup de bruit (aucune discrétion). C'est un aspect négatif important.