HĂŽte professionnel

The Grand Orion Greater Kailash

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à New Delhi avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Grand Orion Greater Kailash

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Salle de banquet
Réception
Chambre Premium, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R- 57, Greater Kailash 1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048

À proximitĂ©

  • Temple ISKCON - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple du Lotus - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Nizamuddin Dargah - 7 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Okhla - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kailash Colony - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuggernaut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUncultured Cafe and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCity Cafe and Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Orion Greater Kailash

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Marché central de Lajpat Nagar à proximité
En séjournant à l'hébergement The Grand Orion Greater Kailash, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (79 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mars 2022
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1800 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1000 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Allure Hotel
Allure Hotel New Delhi
Allure New Delhi
Hotel Allure
Allure Hotel R-57 New Delhi
Allure Hotel R-57
Allure R-57 New Delhi
Allure R-57
The Allure Hotel R 57
The Orion Greater Kailash
The Grand Orion Greater Kailash Hotel
The Grand Orion Greater Kailash New Delhi
The Grand Orion Greater Kailash Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Grand Orion Greater Kailash ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Grand Orion Greater Kailash ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Grand Orion Greater Kailash ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Grand Orion Greater Kailash ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Grand Orion Greater Kailash propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Grand Orion Greater Kailash ?

Cet hÎtel du quartier de Place Nehru se trouve à moins de 2 km de sites comme Marché Kailash Colony Market et Temple ISKCON, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Deshbandhu College et Kalka Mandir se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Kailash Colony est à 12 minutes à pied et Station de métro Nehru Place est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Grand Orion Greater Kailash

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 29.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Manohar

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staffs try their best to help.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Manohar

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Salil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Location
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed the food. I gave up asking to have the internet fixed
Séjour de 14 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Debapriya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Clean comfy hotel

The hotel is clean, the service good, and the breakfast quite good. The room was nice, but the AC did not work with the settings provided. The bed was comfy and nose and light disturbance was minimal. We had got in late (1.30 am) after an International flight and needed to sleep till late.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

gian

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Got Charged For Breakfast - Tiny Rooms (Not as Pic

As Per Trivago & Expedia Breakfast was supposed to be included, God Charged for breakfast. The wi-fi was utter disappointment. The Rooms were not as advertised on the pictures, we booked for 3 people and it was given the green light by Expedia and the Hotel, but once we go there, the room was barely big enough for two. Free breakfast is still being advertised by Expedia & Trivago for all rate options for this hotel. I look forward to hearing from you.

8/10 Bien

Avninderpal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We had a very pleasant stay .The staff was very helpful and gave us a room to keep our luggage and freshen up before our flight in the evening.

8/10 Bien

Chang Wei, Taiwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Environment and service are great, location is close to where my customer is so easy to get there..

10/10 Excellent

Pandian Palaniappan, Chennai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
staff were very courteous

8/10 Bien

Tarun , Melbourne, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money and great location

I had a very satisfying stay at this boutique hotel recently. The room was quite big and fairly clean. I really liked the wallpaper in the room which adds a luxury touch to the whole package. The bedding and linen was clean and fresh. Buffet breakfast was above average and would suit both Indian and foreign guests. The location is good , plenty of auto rickshaws can be hired from right outside the hotel to take you to the nearby markets for Rs. 40 or so . Plenty cabs also go up and down the street regularly. Now the things that I really liked this place was the courtesy of their staff and the efficiency of the function managers. As we arranged a gathering of 100 guests for a family function and their staff organised and ran the show like true professionals .The food was top notch , I would rate it 9.5/10 (myself being a restaurant owner ) especially "Rara meat" (a dish that not just anyone can cook ) was beautifully prepared and served by their experienced chefs. Naans were fluffy and light- just the way they are supposed to be. I would also like to make some positive criticism,which is -their beautiful bathroom needs some more lights as i found it a bit dark. I would recommend this place to anyone looking for a comfy hotel in a safe neighborhood with exceptionally good quality food on offer.

8/10 Bien

Avninderpal, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful stay

We had booked for 2 rooms and as requested we were given the rooms next to each other.The managers and staff were very helpful.Thank you for the extra room to keep our luggage and freshen up before our flight.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ì¶œìž„ìœŒëĄœ 방돞

ë”°ëœ»í•œëŹŒìŽ 나였지않아 불펞핚...

6/10 Satisfaisant

J , Virginia, USA

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

can find better in the area

I've stayed in many hotels in Delhi, you can find better in the area. Cleaniness was good, location is good. The cleaning staff was excellent, but the rest of the staff was not nearly as attentive as the staff in most Indian hotels. The bathroom was nice, but the bed was really hard and uncomfortable. The internet was horrible - we only got one bar in our room, so tried other areas but still only got one or two bars in all of the hallways and in the lobby. There was no office space to print or scan, but the lobby staff did let me use their work computer. Breakfast was good for me eating vegetarian, but in the week that we stayed there we never saw any meat options on the buffet. Overall, not a bad place, but you can do better for this price.

8/10 Bien

Leonie, Moss Vale NSW

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel close to Krishna temple

This was a very pleasant hotel in the vicinity of the Hare Krishna temple where we planned to visit. The hotel was comfortable and clean and we were very happy with the choice.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Stay at Hotel Allure

I stayed here for 2 nights. its a nice hotel with all modern amenities. The rooms are spacious and very comfortable. The breakfast buffet was elaborate and delicious. all in all their services are great. I really liked the place. Would highly recommend this place.

10/10 Excellent

Teresa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It was FUN

It was a nice, comfortable stay. Would recommend. Great location for shopping, restaurants etc. Food was really good, staff was helpful, and good service overall. Cant wait to visit Delhi again very soon!

10/10 Excellent

Angel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful Experience

We had a long stay in this hotel to attend a friend's wedding. We loved our stay in this hotel. The staff was very helpful even in the odd hours of the day. The best part was food and the service. Amazing food quality with good food variety. Our room was well made and spotless. We just enjoyed every bit of it.

8/10 Bien

Smith, melbourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenient and comfortable

The Allure is well positioned close to the Metro and markets. There is also a nice park nearby. Its facilities are good and its staff very helpful. One of the security guards was also willing to converse in slow, clear Hindi--good for practice.

4/10 Médiocre

Gurmukh, London

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Below average

My family and I stayed in this hotel for one night before our flight back to London. Due to there being a mass of hotel options in Delhi, we were confident Allure was a good choice since it was from a recommendation. On the plus side the rooms were really nice. They were spacious, clean and had a great rain shower (with a hand shower as an option too). The TVs are Sony Bravias (also good) and have an option to watch media stored on USB drives. Unfortunately, the bad outweighed the good, I certainly wouldn't recommend staying here. No one in my family smokes, we didn't specify a non smoking room as the whole hotel is non smoking (it's written as you enter the lobby). As I entered our room a very strong smell of cigarette smoke was present. It was obvious that someone had been smoking in this room. I immediately notified reception about this but since they were full, there was nothing they could do until 6pm, this was fine as we were going to be out until then. What I didn't appreciate was how the reception staff said they had no idea someone had smoked in there (like I said, it was obvious) , and secondly how the 'manager' took me up to my room to see if I could still smell it. The staff has sprayed some febreeze like freshener in the room at an attempt to eradicate the smell. It had failed, so not only did the manager say he couldn't smell the smoke, he also denied the room smelling of smoke in the first place!

8/10 Bien

Nayef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Chucky, Toronto

Good staff, expensive for a budget hotel

Over rated

10/10 Excellent

g, new york, ny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Hotel/Staff/Service

stayed here for 1 week, great hotel, and breakfast buffet included, room service was quick and friendly staff. ALLURE does NOT call you up and tell you that they will charge for additional guests visiting you for 2 hours or more whereas JHT hotel does.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre