HĂŽte professionnel

Staybook Hotel Nitya Maharani

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Cour
Intérieur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Studio Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision plasma
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Studio Familial

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision plasma
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Studio Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision plasma
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Luxe, bain Ă  remous

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision plasma
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Supérieur

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision plasma
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
xv/7884/1 Plot No. 27 Nai Basti, Arakashan Road, New Delhi, New Delhi, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 9 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro New Delhi - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Staybook Hotel Nitya Maharani

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Staybook Hotel Nitya Maharani. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de loisirs en plein air et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de banquet et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, notamment une literie de qualité supérieure et des films en premiÚre diffusion.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 95 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 198 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 76 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 1500 INR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 95 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 600 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 1500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Nitya Maharani New Delhi
Nitya Maharani New Delhi
Nitya Maharani
Hotel Nitya Maharani
Staybook Nitya Maharani Delhi
Staybook Hotel Nitya Maharani Hotel
Staybook Hotel Nitya Maharani New Delhi
Staybook Hotel Nitya Maharani Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Staybook Hotel Nitya Maharani ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani le 21 juil. 2025 commencent Ă  26,47 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Staybook Hotel Nitya Maharani ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 1500 INR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Staybook Hotel Nitya Maharani ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Staybook Hotel Nitya Maharani propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 2,1 km de Faculté de médecine Lady Hardinge et à 2,3 km de Chandni Chowk (marché). Marché Palika et Gole Market se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de New Delhi est à 9 minutes à pied et Station de métro New Delhi est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Staybook Hotel Nitya Maharani

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 17.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Gabriela

Les points faibles : Personnel et service
Horrible experience, i arrived at 11:30 at night. After, i gave my passport and wrote my information on the book and being in communication with the property all day long. They told me that i did not have a reservation even when i have my reservation information with me.They took me to another hotel saying was good. It was so disgusting that started to cry. Iam traveling alone . It was a nightmare.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Harrinarine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spoke to the manager on duty about leaking toilet ..said it could NOT be fixed as both Sunday and Monday he was unable to get a plumber..so unbelievable..
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Tika

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Khalili

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ahamd Bai and Irfan was awesome. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Nathan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Nice stay

The hotel was comfortable and the staff were attentive. We weren’t a fan of the surrounding area, but that doesn’t reflect on the hotel. Pictures don’t accurately represent the room I.e booked room with seating area but didn’t get this. Felt over priced given the area and other options available
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Mansi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was very good hotel near new delhi railway station.

8/10 Bien

Mohit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness is highly appreciated.Rooms Are spacious .Reception Hotel Manager Behaviour was very good and welcoming.

10/10 Excellent

Qadri

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a nice experience at stay in Hotel Nitya Maharani. The owner of the Gopal Khanna is an extraordinary person. Found him in touch with every guest. All the staffs are excellent. food was fresh and tasty. Perfect place to stay in lap of nature to enjoy the holiday with family and friends.

8/10 Bien

Qadri

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, beautiful surrounding atmosphere, great staff. Most friendly and helpful receptionist and staff ever, lovely and great first impression of hotel. Everything about the hotel was exceptional. It was clean, stylish, roomy with excellent service in where we had dinner. Food was good and great value for money and service was attentive and efficient. Room itself was well equipped and comfortable. I was very pleased with my stay. I hope to be back for a longer visit in the future.

10/10 Excellent

Chandan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel. I booked two room for my family. It was great experience. Room was very nice and staff was very humble and supportive

10/10 Excellent

Chandan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel near new delhi railway station, and epecailly staff was very friendly nd helpfull. Room was super spacious ad well decorated

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was nice the staff was great they also provide us a cab facility from airport to the hotel even though you can buy the drinks by the hotel staff as if you go to the shops they will charge you so high so its better to bring them by the staff love the stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Lokpry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The Hotel near Railway Station. The cleanliness of the hotel is good and staffs was friendly. Overall happy with the stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Mohammad

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad location
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No hot water (which was advertised). Holes in the walls. Really hard to get to. Avoid!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019