Avis sur Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko
4775, Main Bazar, Near 6 Tooti Chowk, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Carla, Cayenne
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon état en général.
Carla
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
Réponse de K P le 15 août 2018
Dear Carla
Thanks to share your experiences of city & hotel also at honorable portal.
It help us lot.
Thanks for your suggestions & put light on the bad things which can be removed.
.
8/10 Bien
Cyril
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour trois ou quatre jours
Cyril
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Celine
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche centre et gare
Celine
6/10 Satisfaisant
Jean, Montreal
11 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Economique et sur Marché
Jean
8/10 Bien
Élodie, Paris
26 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Élodie
6/10 Satisfaisant
olivier, st paul ( ile de la reunion )
23 mai 2015
bon emplacement pour faire des achats
olivier
8/10 Bien
MURIELLE, Nantes
10 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne adresse
MURIELLE
2/10 Horrible
Anne, france
20 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déconseillé.
Anne
4/10 Médiocre
Nicolas, Marolles
9 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant!
Nicolas
10/10 Excellent
sylvain, Québec
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
sylvain
4/10 Médiocre
Véronique, Toulouse
3 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé.
Véronique
2/10 Horrible
séb, lille
2 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation envolée
séb
6/10 Satisfaisant
Joris, France
21 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon emplacement
Joris
4/10 Médiocre
Audrey, Tours
19 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Audrey
4/10 Médiocre
Indien à plumes
24 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé, restauration sympa
Indien à plumes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement rue animée
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé, personnel charmant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pradines
5 sept. 2012
Les points faibles : Propreté
Belle terrasse
Pradines
8/10 Bien
Karen
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great food and comfortable room
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Govind le 18 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review! We put a lot of effort into making our service as enjoyable as possible, so we are thrilled to hear that you are enjoying it. Thanks again for the support!With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
6/10 Satisfaisant
Haruno
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Govind le 22 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay a 3 star. And as you mentioned we will definitely look into the areas where we can or need improvement. We hope for your future visits.With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
8/10 Bien
GUNYEONG
22 nov. 2023
GUNYEONG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Govind le 24 nov. 2023
Dear Guest,We are so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve costumers like you! Have a wonderful day!With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
8/10 Bien
Yuji
15 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Yuji
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Govind le 17 nov. 2023
Dear Guest,We are so glad to hear that you love our hotel! Thank you for taking the time to leave very nice review. Your feedback is greatly appreciated.With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
8/10 Bien
GUNYEONG
2 nov. 2023
GUNYEONG
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Govind le 4 nov. 2023
Dear Guest,We are so glad to hear that you love our hotel! Thank you for taking the time to leave very nice review. Your feedback is greatly appreciated.With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
4/10 Médiocre
NORIO
9 oct. 2023
NORIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Govind le 14 oct. 2023
Dear Guest,I see you rated us 4 out of 10, but no details about your experience with us. I would love to hear more about how we can serve you better.With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
2/10 Horrible
Ravi
19 sept. 2023
Ravi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Govind le 14 oct. 2023
Dear Guest,I see you left a 2 star rating, but no details about your experience with us. We’d like to learn more about what happened so we can hear about your experience and take the proper next steps.With RegardsHotel Hari Piorko Delhi India
8/10 Bien
KAZUO
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KAZUO
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 21 mai 2023
Thanks for sharing your valuable feedback.It will make us more better, hope to see you in future soon!!!
4/10 Médiocre
Bhupendra
13 mai 2023
Les points faibles : Équipements
Bhupendra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 14 mai 2023
Dear Guest,Sorry for inconvenience caused, please be assured that your concerns have been highlighted to the respective department to implement necessary corrective actions if required, as all our efforts are to prevent future occurrence of such glitch to any of our guests.As we can you booked basic family room in which it is available with 4 needed option with very budget price.For more Morden comfort choose family suite (2 bedrooms set).We urge you to give us another opportunity to server you better with an enjoyable stay. We look forward to welcoming you back soon with our improved services.With Regards
8/10 Bien
DANIELLE
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIELLE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 14 mai 2023
Thank you for taking the time to review your stay with us. We are so pleased that you felt the hotel was best and we aim to please our guests in every way.
10/10 Excellent
Setsuko, Suginami-word
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Setsuko
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jayaraj, Peoria
Voyage en famille
24 déc. 2022
Jayaraj
6/10 Satisfaisant
Raja Gopal
23 oct. 2022
Raja Gopal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
ronivan
9 oct. 2022
ronivan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
MANU
21 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MANU
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Manager le 11 juil. 2022
Thanks for your feedback.Your concern noted well would certainly do the same.
See you soon with updates.
2/10 Horrible
Khim b
23 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Khim b
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Ruchika
19 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruchika
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de K P Tiwari le 21 déc. 2021
Dear Ms.Ruchika
We are amazed to see your review,
As per our record you did not come at Hotel & we have marked NO SHOW, Please if you stayed here, write us room number & check in time to trace it.
We hope until you do not use our services how you can share experience!
8/10 Bien
Ashwani
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashwani
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de K P le 15 déc. 2021
Dear Sir
It was nice to serve you, hope you enjoyed your stay here.
Please do visit us again, we will do our best to make a comfirtable stay always.
2/10 Horrible
gaurav
26 nov. 2021
gaurav
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de kp le 27 nov. 2021
Dear Sir
We are extremely sorry for any inconvenience caused in your stay will make sure to iron out all error.
If possible please give us a chance to serve you again.
10/10 Excellent
NO
Voyage d’affaires
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NO
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Govind le 9 mars 2021
Dear Sir/Mam
It was nice to serve you here, we are extremely sorry for inconvenience caused.
Please do visit us again, we will do our best to make a comfortable stay always.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de K P le 11 mars 2020
Dear Sir/Mam
Thanks to give us chance to serve you & also for the full marks.
We will do our best to make comfortable stay all the time.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de K P le 11 mars 2020
Dear Sir/Mam
Thanks to share your experience, we are extremely sorry for inconvenience caused.
We will see the matter deeply & will do the needful to avoid such issues.
4/10 Médiocre
hisam, Chiba, Japan
14 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hisam
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de K P le 11 mars 2020
Dear Sir/Mam
Thanks to share your experience, we are extremely sorry for inconvenience caused.
It seems that you booked basic category room due to budget but were expecting higher category amenities.
Actually we are already budget category hotel & If someone book basic category certainly can't avoid such issues.
please book higher category room, you will not face such issues at all.
8/10 Bien
Ana Luz
13 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delhi profunda
Ana Luz
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manager le 13 janv. 2020
Thanks
6/10 Satisfaisant
Torstein
5 déc. 2019
Torstein
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manager le 13 janv. 2020
Thanks for you feedback.
You need to call reception they are always happy to help.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Govind le 23 sept. 2019
Dear Guest
Thanks to give us chance to serve you, hope you enjoyed your stay.
Please do visit us again, we will do our best to make a comfirtable stay always.