2 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur Barceló Illetas Albatros - Adults Only

4 out of 5
Barceló Illetas Albatros - Adults Only
Paseo De Illetas 15, Illetas, Calvia

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 341 avis sur 810." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 347 avis sur 810." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 810." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 810." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 810." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop cher pour un 4*, chambre latérale vue mer, c'est plutôt vue parking ou dans les arbres, il faut se pencher pour voir un petit coin de mer...les tarifs du mini bar ne sont pas affichés dans la chambre, donc si vous mangez les bonbons ou les chips c'est 4€ chaque. Les transats sont réservés tôt le matin à la piscine donc pas de place. Terrasse sur le toit fermée. Ménage dans les chambres pas top. Points positifs, les fruits frais, le petit café, la variété du petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la vue sur la mer de la terrasse du restaurant, l'emplacement au calme.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 25 juin 2022
Cher hôte, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons noté de chacune de vs remarques et les partageons avec les chefs de départements. Également, nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats. N'hésitez pas à nous solliciter directement. Cependant, nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés puisque c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Merci d'avoir mentionné la vue depuis la terrasse et notre emplacement au calme. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Jaime Cañellas Maura, Directeur général

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle chambre vue mer ,personnel en très aimable, très serviable, souriant satisfait par le self restaurant , très bonne qualité de la nourriture, cuisinier et serveur très sympatrique accueil super avec du personnel parlant Français. J'ai fait intervenir un électricien pour une petite panne , le problème a été résolu tes rapidement, électricien très professionnel et consciencieux
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 8 oct. 2021
Cher Jean, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Illetas Albatros et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de notre restaurant. Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jaime Cañellas Maura, Directeur général

8/10 Bien

kamel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 19 juil. 2021
Cher Kamel, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Illetas Albatros. Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Jaime Cañellas Maura, Directeur général

10/10 Excellent

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel calme et confortable
Hôtel agréable ,,confortable,calme , literie top, personnel efficace et aimable Buffet de petit déjeuner varié et bien fourni Et peu déçus car plus de serviettes de piscine dispo à 10h du matin … Arrêt de bus devant hotel ..
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 13 juil. 2021
Cher Francis, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour tout manque ou souci pour les serviettes. Notre équipe est là pour vous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe. Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes. Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Merci enfin de souligner notre emplacement pratique. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Jaime Cañellas Maura, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Alan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Attendre 8h pour un café
Dû nettoyer les toilettes avec une lingette désinfectante en arrivant. Et impossible de boire un café avant l'ouverture du buffet du petit déj. à 8h ! Pas de quoi faire un café dans la chambre. De la part d'un soi-disant 4 étoiles, c'est franchement décevant. Mais sinon, tout bien. Staff très sympa. Situation géniale. À part ces 2 bémols, séjour très agréable !
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour fantastique, personnel à l’écoute et très bienveillant, hôtel avec vue imprenable, idéal pour un total lâcher prise, tout est réuni pour des vacances idylliques. Proximité de petit supermarchés, d’une pharmacie, de restaurants, d’un bureau de tabac etc.. Situé à une dizaine de minutes de Palma en voiture.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lune de miel
Séjour parfait nous allons revenir :) seul bémol j.ai pas apprécié le lavabo au milieu de la chambre et les’deux lits individuels alors que j’avais précisé un grand lit double
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value
Good value
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 5 avr. 2019
Dear David Thank you so much for your nice coment. We hope to received you back in our Barcelo Illetas Albatros. Best Wishes Illetas Albatros Team

10/10 Excellent

Mia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit paradisiaque .Tranquillité. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

TAREK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra extra... Rien à dire...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éviter vue partielle mer!
Déception au niveau de la chambre avec vue partielle mer qui donnait en grande partie sur un parking. Nous avons demandé à changer ! Dans cet hôtel il faut privilégier la vue directe sur mer . Sinon bon petit déjeuner, personnel sympathique, spa agréable. La petite crique avec vue sur mer directe vraiment superbe.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal du tout. Nous avons passé un bon séjour.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Patrizio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Parfait ! Petit déjeuner varié et frais, jus d'orange pressé minute. Seul hic, chambre donnant sur les containers et malgré que nous étions au 4ème étage, nous entendions le bruit des camions tout les matins. Peut être trouvé une solution pour mieux insonorisé au niveau des chassis de fenêtre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Dali, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique site et services impeccables !
Le service est impeccable ! Cava offerte à l'arrivée. Plateau café et viennoiseries pour les départs très tôt. Super lieu !
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Parfait

6/10 Satisfaisant

Tiphaine, LAUSANNE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel accueillant mais tres moyen en basse saison
Nous avons passé une bonne semaine dans l'ensemble. L'équipe de reception, bar et cuisine sont top. Pour les chambres c'est loin d'être le cas. 1ère chambre donnant sur des travaux (indépendants de l'hôtel certes) à partir de 9h meme le Samedi... Et du fait de l'isolation très mauvaise nous avions l'impression d'avoir les fenêtres ouvertes. Dans l'hôtel nous pouvions entendre le voisin de chambre parler, ouvrir son coffre fort, Les femmes de chambres faire le menage a 7:30 etc. Nous changeons de chambre à cause des travaux on passe côté "calme". Vue magnifique sur la mer. Mais salle de bain avec des cheveux, odeur de cigarette dans la chambre, mal isolée. Côté cuisine nous avons principalement pris le petit déjeuner qui etait copieux avec un choix varié. Nous avons dîner 1 soir, pour un buffet à 19€, c'est moyen.
Réponse de Barceló Albatros le 28 nov. 2016
Dear Ms. Tiphanie, We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you for your very nice compliments for our team, they do work very hard every day to make sure our guests feel well attended to at all times and definitely are an asset to our hotel. We will certainly relay your praising comments to all of them and we are sure they will be pleased to know their efforts have been appreciated. We apologize for the noise in the vicinity of the hotel due to the construction to improve the water pipes service of the neighborhood, which have been able to disturb you during your stay with us. I would like to inform you that this is an urgent external construction to improve the community water service. It is situated near the hotel and we allocated to our guest in the best possible rooms away from the noise for your comfort and relax. At the same time, we inform to the guest of the situation and we explain the work time of the constructers. All the management team is available to attend all our guest concerns regards this situation and achieve a solution together to every single case. I would like to inform to our guest that, the local council is in a process of completing this water pipes installation and from this week we have no heavy machinery working close to our facilities. We apologize for the cleaning of the closed and shower door issue. We clean and refresh the rooms every day. At the same time, we are pleased to know, that it has been comfortable in your rooms with our modern design. Thank you again for choosing our hotel on this occasion and for the courtesy of your time. Best regards, Alberto Segura General Manager

8/10 Bien

T.BDC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour de 3 jours suite à notre mariage! Bel emplacement bord de mer, superbe. Hôtel à taille humaine, calme, on se sent dans une bulle. Le personnel est juste parfait, accueillant, souriant, rien à redire. Le buffet en demi pension est convenable. Le pool bar est de très bonne qualité, c'était royal! Côté chambre, la literie est très bonne, la vue mer tient ses promesses, il manque quelques étagères et quelques petits réglages sont à faire pour un 4 étoiles, comme la porte coulissante qui ne coulisse pas car hors du rail...la déco sympa et propreté parfaite. Bus à proximité donc pratique. Je conseille la chambre vue mer pour ne pas avoir la vue sur l'immeuble d'à côté mais l'hôtel se distingue des autres barres d'immeuble et du béton qui longe la côte un peu trop à mon goût donc chambre vue mer et je n'ai pas regretté! Quelle nostalgie d'être partie! TOP!

10/10 Excellent

YVES, CHAMBERY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
hôtel bien situé, au calme, recommande de prendre une vue mer , propre, belle chambre contemporaine, personnel au top, super petit dèj., seul bémol le restaurant le soir propose qu'un buffet, donc profité des petits restau. de PALMA, terrasse piscine top avec des arbres magnifiques, accès à la mer et baignade magnifique mais un peu compliqué (rocher) donc pas d'enfant ce qui présente des avantages aussi. SEUL REMARQUE LE PARKING EST TRES CHERE Super séjour AU BARCELO ILLETAS ALBATROS accès facile, visité l'ile plein de belle plage, PALMA, VALDEMOSA ECT

8/10 Bien

phil, geneve

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien les chambres côté rue sont un peu bruyantes.................................... .............................

10/10 Excellent

Meriem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un havre de paix....
Excellent hôtel, tant par son charme, que par son calme (privilégier les chambres qui ne donnent pas sur la rue). Le personnel est très agréable et serviable, surtout à l'accueil. centre historique de Palma accessible en bus dont l'arrêt se trouve à proximité de l'hôtel. très grande chambre moderne, et confortable. Petit bémol ;le sol étant en carrelage, il n'est pas rare d'entendre le matin les femmes de ménage déplacer les lits dans les chambres voisines. petit déjeuner copieux, avec en prime vue sur la mer. Le concept "adult only" est un énorme plus, bref je recommande!

4/10 Médiocre

cobt, Genève

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel surclassé
Chambres toutes classées supérieures; mais pas de savons pour se laver les mains (le directeur m'a dit que c'était normal, pas de savon dans la catégorie supérieure ...:(( ) Nous avons pris une chambre supérieure vue partielle mer, que j'ai demandé en hauteur; nous avons eu au 2étage, balcon sur le parking, immeuble d'en face collé, d'une quinzaine d'étage... pour apercevoir une mini partie de la mer il fallait se pancher sur le balcon..:(( pas vraiment de place (tiroirs) pour les vêtements. On entendait la moindre mouche qui passait dans le couloir, pour vous dire la mauvaise insonorisation... tous les matins on avait l'impression qu'il y avait un déménagement; charriots de femmes de ménage, discussions dans les couloirs... affreux!! Le personnel de la restauration pas discrets, sans cesse critiques en vers les clients (je comprends l'Espagnol..) De plus, très antipathiques. La nourriture tellement insignifiante, aucune recherche, pas de choix. Le bord de mer caillouteux, exploité par l'hôtel avec accès mer, limite dangereux, une seule échelle pour accéder à la mer, manque une marche avec les vagues on peut se laisser emporter.Vers la piscine toutes les chaises sont alignées, collées pas de place pour une petite table(photos de la piscine mensongères) les chambres paraisent plus grandes qu'elle ne le sont en réalité. Le directeur n'a rien voulu savoir quant à la chambre supérieure, qui n'en était pas une. Ouuf, heureusement séjours cours.

8/10 Bien

marine, missdailly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top personnel agréable ,la nourriture est bonne , il y a du choix au buffet et les serveurs sont présent pour débarrasse et servir les boissons .la piscine près de la mer est agréable .la chambre était propre . L hôtel propose même de louer voiture ou deux roues. A côté il y a Même. L'arrêt de bus et on est pas loin de palma

8/10 Bien

Pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu déçu
Situation pratique avec un accès facile au centre historique de Palma (20 mn en bus) et l'agrément du bord de mer. Belle piscine et accès à la mer (toute petite plage). Décoration des chambres moderne un peu froide. Beaucoup d'entre elles donnent sur un parking. Eviter le buffet de la demi pension, pas à la hauteur d'un 4* !

8/10 Bien

M&M, mulhouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable les pieds dans l'eau
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotél, au calme et en bord de mer. Le personnel est très accueillant, souriant et agréable. Les installations piscines, sauna, jacuzzi sont très corrects. la piscine surplombe la mer. Quant à la restauration, les petits déjeuners buffets étaient très bien fournis et pris, toujours , avec vu sur la mer.....Merci

8/10 Bien

Shum

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour en couple
Très bon hôtel, bien situé (calme mais près de Palma ~ 15min) vue magnifique, personnel accueillant, très bon petit déjeuner (buffet avec beaucoup de choix), wifi disponible partout (chambre, piscine, entrée...)

4/10 Médiocre

gerard, VG

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir en hors saison
Climatisation n'offre pas chaud et froid. Donc en basse saison, la chambre est un four. Les tasses, serviettes et draps n'ont pas été changées en 6 jours. La nourriture est mauvaise et très peu variée. Ambiance inexistante. Point positif : la vue et l'emplacement près du bus pour aller en ville

6/10 Satisfaisant

thomas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Malgré une restauration tout juste digne d'un 2 étoiles (sauf petit déjeuner), une douche bouchée, des murs aux traces noir, un hammam mal conçu, un jacuzzi hors d'usage une fois sur 2, un manque de rangement nous avons apprécié notre séjour à Palma. Nous avons apprécié le calme et l'accès a la mer direct ainsi que la proximité des transports en communs qui nous a permis de nombreuses visites.

10/10 Excellent

sabrina, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleins les yeux
Personnel très agréable accueillant souriant a l'écoute , hôtel très bien équipé pour votre bien être et votre relaxation

6/10 Satisfaisant

Sabine, Bruxelles

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel vue sur mer
La situation de cet hôtel est excellente, l'hôtel surplombe la mer tel un paquebot, en avancée au dessus de la mer se trouve la piscine, qui même si elle est très agréable avec un service à la piscine, tant au niveau des boissons que de petits plats est un atout, est étriquée et c'est la guerre au transat dès le matin...La vue est magnifique sur la mer, les chambres sont très bien équipées et très confortables. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bien et très varié. Le service laisse à désirer, même si souriant, c'est lent et peu efficace, pas vraiment en rapport avec la catégorie de l'hôtel. Un "lounge bar" vous accueille sur le toit le soir, et n'a de lounge bar que le nom, il n'y a aucun fond de musique, aucun éclairage et un service désastreux, rien de ce que l'on peut attendre de ce type de bar. Une petite crique privative existe, mais si vous ne vous levez pas à 7h du matin pour y prendre un matelas (il y en 6), impossible d'en profiter.

10/10 Excellent

Pascal et Chris, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant au personnel très professio
Hôtel très accueillant avec du personnel disponible, gracieux, et très professionnel. Le confort, le bien Être, la simplicité mêlée à la gentillesse à l'efficacité et au soucis de toujours répondre présent afin de satisfaire au mieux le client. Les piscines couvertes et découvertes sont d'une rare propreté et l'espace Spa et Jacuzzis nous accueillent dans un véritable tourbillon de douceur, tranquillité, sérénité permettant à la fois un repos et une grande décontraction. Le buffet du soir apporte son lot d'originalité, de plat exotique et divers dans une ambiance douce, paisible dans un cadre majestueux et reposant.

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Hotel très très propre, large choix au déjeuné et buffet, personel super gentil et très serviable, piscine et spa génial. Pour aller au restau, ou faire un tour à la plage, il faut marcher ou prendre le bus, il n'y pas grand chose à proximité. Mais sinon hôtel presque sans faute, je le recommande vivement !

8/10 Bien

Raph, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant et agréable
Très bon séjour! Personnel serviable et aimable. Très bon emplacement vis à vis de la mer mais aussi du centre. Propreté irréprochable. Spa accessible gratuitement, prévoir un bonnet de bain.

6/10 Satisfaisant

Marine, France

Les points faibles : Confort de la chambre
Un hotel "sur la mer" où il est vraiment agreable de prendre son petit dejeuner, se prelasser au bord de la piscine ou sur la petite crique privée. En revanche, il y a vraiment tres peu de chambres avec vue sur la mer en fait, la notre donnait sur un autre immeuble de 6-8etages plutôt moche. L'insonorisation des chambres est très mauvaise (on entend nos voisins dès qu'ils parlent ou mettent la TV) et la salle de bain est ouverte dans l'entrée de la chambre. En bref un bon emplacement à seulement 5min de palma mais des prestations de chambre pas terribles du tout. J'espère trouver mieux la prochaine fois.

10/10 Excellent

charlotte, selestat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Le paradis s appelle barcelo illetas albatros , séjour magnifique

10/10 Excellent

Bonin, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Parfait sauf Douche qui deborde seul point negatif

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire !!
superbe hotel pour profiter en amoureux. Nous avions pris une chambre vue sur mer totale, magnifique. Les chambres sont superbes, le SPA très propre et très design. Le restaurant buffet est excellent. A recommander +++

10/10 Excellent

Steve, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Hotel magnifique,calme, personnel attentif aux moindres besoins, propreté parfaite, nourriture variée...

8/10 Bien

David, Longwy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rénovation mais oublie insonorisation
Belle déco bon petit dej avec vrai jus d'orange et nespresso !!! Dommage que l'achitecte a oublié que dans un hotel le but premier est de dormir or entre les chambres c'est du carton pate on entend tout. de plus le system de fermeture des portes un enfert on est obligé de claquer la porte pour qu'elle ferme quel dommage !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Valérie, VAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN BEL HOTEL
Un bel hôtel, admirablement rénové. Belle déco, confort des chambres. Salle de bain originale. Repas du soir à 16 € parfait. Petit déjeuner très complet. Piscine chauffée, jaccuzzi et hamam sympa. Nous le conseillons.

10/10 Excellent

evelyne, valence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel barcelo
cet hôtel était vraiment très bien qualité de nourriture accueil propreté excellent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Brigitte Anna

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Das Hotel hat eine wunderbare Lage direkt am Wasser. Der Service ist sehr herzlich und aufmerksam. Die Zimmer waren immer sauber. Wir hatten mehr als genug Bademäntel im Zimmer. Vielen Dank an das ganze Team.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Jaime Cañellas Maura, General Manager le 26 févr. 2024
Sehr geehrte Brigitte Anna,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es erfüllt uns mit Freude zu hören, dass Sie die wunderbare Lage unseres Hotels direkt am Wasser genossen haben und dass unser Service Ihre Erwartungen mit Herzlichkeit und Aufmerksamkeit erfüllt hat. Wir sind stolz darauf, dass die Sauberkeit Ihrer Zimmer zu Ihrer Zufriedenheit war und freuen uns, dass Sie die Anzahl der Bademäntel im Zimmer positiv hervorgehoben haben.Bis bald hoffentlich ;)Mit freundlichen Grüßen,Jaime Cañellas Maura, General Manager

10/10 Excellent

stephan

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

CARINA

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing and comfortable break.
Fantastic 2 night stay. Hotel 8s clean and well organised, pretty empty in this low season. Only issue was a noisy couple next door, the hotel manager sent up a bottle of Cava as an apology. It wasnt his fault! So greatly appreciated. Thanks, we'll be back.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jaime Cañellas Maura, General Manager le 23 déc. 2023
Dear Justin,Thank you for your review.We are sorry that the quiet atmosphere you had hoped to find was affected by the behavior of certain guests. We try to make sure that the hotel atmosphere is respectful to all our guests. Thank you for informing us immediately so we could intervene promptly, therefore minimizing the disruption to your holiday.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.Thank you for your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Jaime Cañellas Maura, General Manager