Avis sur Barceló Illetas Albatros - Adults Only
Barceló Illetas Albatros - Adults Only
Paseo De Illetas 15, Illetas, Calvia
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 25 juin 2022
Cher hôte,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons noté de chacune de vs remarques et les partageons avec les chefs de départements.
Également, nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats. N'hésitez pas à nous solliciter directement.
Cependant, nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés puisque c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Merci d'avoir mentionné la vue depuis la terrasse et notre emplacement au calme.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
10/10 Excellent
NICOLAS
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage en couple
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Marc
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 8 oct. 2021
Cher Jean,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Illetas Albatros et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de notre restaurant.
Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
8/10 Bien
kamel
Voyage en groupe
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kamel
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 19 juil. 2021
Cher Kamel,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Illetas Albatros.
Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
10/10 Excellent
francis
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel calme et confortable
francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jaime Cañellas Maura, Directeur général le 13 juil. 2021
Cher Francis,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour tout manque ou souci pour les serviettes. Notre équipe est là pour vous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.
Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes.
Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Merci enfin de souligner notre emplacement pratique.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Alan
21 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Attendre 8h pour un café
Alan
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Emma
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Emma
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
sarah
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lune de miel
sarah
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
David
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value
David
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 5 avr. 2019
Dear David
Thank you so much for your nice coment.
We hope to received you back in our Barcelo Illetas Albatros.
Best Wishes
Illetas Albatros Team
10/10 Excellent
Mia, Paris
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
TAREK
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAREK
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Vanessa
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sandrine
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éviter vue partielle mer!
Sandrine
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Patrizio
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Patrizio
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Sylvie
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Dali, Montréal
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique site et services impeccables !
Dali
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Frederic
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Frederic
6/10 Satisfaisant
Tiphaine, LAUSANNE
24 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel accueillant mais tres moyen en basse saison
Tiphaine
Réponse de Barceló Albatros le 28 nov. 2016
Dear Ms. Tiphanie,
We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal.
Thank you for your very nice compliments for our team, they do work very hard every day to make sure our guests feel well attended to at all times and definitely are an asset to our hotel. We will certainly relay your praising comments to all of them and we are sure they will be pleased to know their efforts have been appreciated.
We apologize for the noise in the vicinity of the hotel due to the construction to improve the water pipes service of the neighborhood, which have been able to disturb you during your stay with us. I would like to inform you that this is an urgent external construction to improve the community water service. It is situated near the hotel and we allocated to our guest in the best possible rooms away from the noise for your comfort and relax. At the same time, we inform to the guest of the situation and we explain the work time of the constructers. All the management team is available to attend all our guest concerns regards this situation and achieve a solution together to every single case.
I would like to inform to our guest that, the local council is in a process of completing this water pipes installation and from this week we have no heavy machinery working close to our facilities.
We apologize for the cleaning of the closed and shower door issue. We clean and refresh the rooms every day. At the same time, we are pleased to know, that it has been comfortable in your rooms with our modern design.
Thank you again for choosing our hotel on this occasion and for the courtesy of your time.
Best regards,
Alberto Segura
General Manager
8/10 Bien
T.BDC
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
T.BDC
10/10 Excellent
YVES, CHAMBERY
10 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
YVES
8/10 Bien
phil, geneve
1 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
phil
10/10 Excellent
Meriem
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un havre de paix....
Meriem
4/10 Médiocre
cobt, Genève
16 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel surclassé
cobt
8/10 Bien
marine, missdailly
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marine
8/10 Bien
Pierre, Paris
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu déçu
Pierre
8/10 Bien
M&M, mulhouse
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable les pieds dans l'eau
M&M
8/10 Bien
Shum
21 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour en couple
Shum
4/10 Médiocre
gerard, VG
4 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir en hors saison
gerard
6/10 Satisfaisant
thomas
19 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
thomas
10/10 Excellent
sabrina, paris
3 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleins les yeux
sabrina
6/10 Satisfaisant
Sabine, Bruxelles
10 juil. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel vue sur mer
Sabine
10/10 Excellent
Pascal et Chris, Bordeaux
10 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant au personnel très professio
Pascal et Chris
10/10 Excellent
Mary
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Mary
8/10 Bien
Raph, Lyon
8 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant et agréable
Raph
6/10 Satisfaisant
Marine, France
21 avr. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
Marine
10/10 Excellent
charlotte, selestat
20 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
charlotte
10/10 Excellent
Bonin, Annecy
8 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Bonin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire !!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Steve, Paris
4 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Steve
8/10 Bien
David, Longwy
12 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rénovation mais oublie insonorisation
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Valérie, VAR
6 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN BEL HOTEL
Valérie
10/10 Excellent
evelyne, valence
6 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel barcelo
evelyne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Brigitte Anna
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Brigitte Anna
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Jaime Cañellas Maura, General Manager le 26 févr. 2024
Sehr geehrte Brigitte Anna,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es erfüllt uns mit Freude zu hören, dass Sie die wunderbare Lage unseres Hotels direkt am Wasser genossen haben und dass unser Service Ihre Erwartungen mit Herzlichkeit und Aufmerksamkeit erfüllt hat. Wir sind stolz darauf, dass die Sauberkeit Ihrer Zimmer zu Ihrer Zufriedenheit war und freuen uns, dass Sie die Anzahl der Bademäntel im Zimmer positiv hervorgehoben haben.Bis bald hoffentlich ;)Mit freundlichen Grüßen,Jaime Cañellas Maura, General Manager
10/10 Excellent
stephan
12 janv. 2024
stephan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
CARINA
1 janv. 2024
CARINA
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Justin
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing and comfortable break.
Justin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jaime Cañellas Maura, General Manager le 23 déc. 2023
Dear Justin,Thank you for your review.We are sorry that the quiet atmosphere you had hoped to find was affected by the behavior of certain guests. We try to make sure that the hotel atmosphere is respectful to all our guests. Thank you for informing us immediately so we could intervene promptly, therefore minimizing the disruption to your holiday.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.Thank you for your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Jaime Cañellas Maura, General Manager