Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

5 out of 5
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Boulevard Cornuché BP 74400, Deauville, Calvados

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 199 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 394." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RS. TRES BIEN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Abraham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et personnel au petit soin. Salle de bain mérite vraiment un coup de neuf. Et le SPA est vraiment petit.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR TRES SYMPA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Xxx
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
+: emplacement Chambre et sdb spacieuses -: devoir demander 3 fois pour avoir le service de chambre, qui passe finalement à 19h. Petit déjeuner très décevant. Décoration des chambres
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

shahram farang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre ayant vécu
Réservation d'une nuit en chambre supérieure à environ 340 euros la nuit. (6-7mai 2023) Points positif: - personnel très prévenant - ménage correctement réalisé dans la chambre et la salle de bain - la hauteur des plafonds - la vue de la chambre - accès au spa - matelas confortable - proximité de la plage, du casino et de la zone commerciale Points négatifs: - de nombreuses tâches sur les revêtements en tissu des murs un peu partout dans la chambre, décevant pour un hôtel 5 étoiles. - la lunette des toilettes était abimée (honteux pour un hôtel de ce standing) - l'ensemble du mobilier présentait de nombreuses traces de chocs. En conclusion, petite déception concernant l'état général de la chambre pour le prix payé. Les chambres défraichies sont sûrement réservées aux personnes utilisant les plateformes de réservations comme Hotel.com.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Yann

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Céline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel Le personnel très professionnel et agréable Le menage n'est pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre dans ce type d'hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 5 sept. 2022
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions et nos équipes seront heureuses de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel. Concernant vos remarques sur la qualité du ménage, sachez que nous faisons preuve d’une vigilance extrême quant à l’application des procédures d’hygiène et de propreté. Sachez que ce manquement n'est pas représentatif de la qualité de service qui fait la réputation de l'hôtel Barrière et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 5 sept. 2022
Chère Madame, ce fût un plaisir de vous accueillir sur la Côte Fleurie et j'espère que nous aurons l'opportunité de vous retrouver très prochainement. La Direction

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions réservé ce 5 étoiles car à Deauville on pensait que c’était fantastique. En réalité l’hôtel est vieillissant ( moquette tachée ++etc ..) Sous la fenêtre de la chambre il y avait une place de livraison donc beaucoup de bruits le matin. Hôtel peu rempli mais malgré tout chambre d’à côté louée également avec du bruit (personne qui tousse etc..discussion entendue..). Décevant pour le prix.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 8 sept. 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous tenons à vous présentez nos excuses pour tous les désagréments rencontrés dans votre chambre. Nous sommes déçus de constater que l’état de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes et que cela ait entaché votre séjour. Notre objectif étant de faire vivre des moments uniques à nos convives, nous mettrons tout en œuvre pour corriger ces impairs. La Direction

6/10 Satisfaisant

Michele

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

carole

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Piscine surchargée, fréquentée par une population très bruyante et sans gêne Service au bord de la piscine quasi inexistant Transat collés les uns aux autres
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 23 juil. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Je suis navrée de lire votre commentaire concernant la piscine de l'hôtel. Le repos et le bien-être de nos clients sont nos principales sources de motivation. La très grande influence de ce week-end est un évènement rare et n'est pas représentatif de notre qualité de prestation et de nos standards. Les retours habituels de nos client décrivent une expérience relaxante et apaisante. Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne qui a entachée votre expérience dans notre piscine extérieure. Au plaisir de vous accueillir prochainement, La Direction

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
royal
simplement magnifique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 23 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Royal, et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, La Direction

2/10 Horrible

Ariel

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Jacques

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

ROGER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super moment - belle chambre - service excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour auprès de cet établissement! Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Le seul bémol c’est qu’on a eu deux lits simples collés ce qui crée un espace entre les lits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Edgar

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel très beau mes la chambre de luxe elle n
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

SANDRA

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

NicoleAz, Paris

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel que nous adorons avec sa magnifique piscine extérieure. Le petit déjeuner est excellent avec des produits extrêmement frais. Nous avons été surclassés dans une jolie chambre avec une belle terrasse et nous avons beaucoup apprécié cela. Il est juste dommage que la salle de bains soit un peu vieillotte et pas rénovée. Sinon nous avons passé un excellent séjour. Les conditions sanitaires sont très bien respectées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

NATALI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARME ET LUXE
Un séjour agréable Tout est fait pour satisfaire les clients
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cyril le 23 janv. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour partagé avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la réouverture au printemps prochain, Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service exceptionnel Proprete impeccable . Seul bémol j’étais dans une chambre « supérieure » avec très peu de lumière et pas d’allogène (lumière trop tamisé on ne pouvait pas se préparer pour sortir le 31 décembre). De plus la salle de bain était minuscule avec une baignoire très petite . Salle de bain de 2m2. Chambre se trouvant dans la partie non refaite de l’hôtel . J’ai appelé Expedia car je ne comprenais pas qu’une chambre supérieure c’était ça.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cyril le 23 janv. 2020
Cher Hôte, Nous vous remercions pour vos compliments et prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas, lors de vote prochaine réservation, à demander une chambre équipée d'une salle de bain plus spacieuse. En espérant vous accueillir à nouveau, soyez assuré de tous nos meilleurs soins. Bien à vous,

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Le Royal Barriere Deauville le 8 nov. 2019
Many thanks

8/10 Bien

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable et idéalement situé dans le centre de Deauville
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'HOTEL ROYAL A PERDU SA COURONNE
LE ROYAL N'A PLUS RIEN DE ROYAL ET EN TOUT CAS NE PEUT PAS SE PRETENDRE PALACE ! SALLE DE BAINS EN MAUVAIS ETAT,PAS DE CLIM BREF UN HOTEL VIEILLOT ET RAFFISTOLE!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

SN, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque la climatisation dans les chambres, à part cela le séjour était parfait. Belle vue sur Deauville et le bord de mer.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

ELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

JULIE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

JULIE

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
Pas de climatisation pour un hôtel 5 étoiles. Service client déplorable. J’ai attendu 2h pour avoir une télécommande pour la TV et un ventilateur. La chambre est très vieille et il y a beaucoup de traces d’humidité.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019