Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Boulevard Cornuché BP 74400, Deauville, Calvados
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Alain
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Abraham
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abraham
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Valérie
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR TRES SYMPA
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Laurent
23 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
audrey
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
shahram farang
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
shahram farang
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Romain
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre ayant vécu
Romain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Yann
3 avr. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Céline
Voyage en couple
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 5 sept. 2022
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions et nos équipes seront heureuses de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel. Concernant vos remarques sur la qualité du ménage, sachez que nous faisons preuve d’une vigilance extrême quant à l’application des procédures d’hygiène et de propreté. Sachez que ce manquement n'est pas représentatif de la qualité de service qui fait la réputation de l'hôtel Barrière et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction
10/10 Excellent
nathalie
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 5 sept. 2022
Chère Madame, ce fût un plaisir de vous accueillir sur la Côte Fleurie et j'espère que nous aurons l'opportunité de vous retrouver très prochainement. La Direction
6/10 Satisfaisant
ALEXANDRE
6 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXANDRE
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 8 sept. 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous tenons à vous présentez nos excuses pour tous les désagréments rencontrés dans votre chambre. Nous sommes déçus de constater que l’état de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes et que cela ait entaché votre séjour. Notre objectif étant de faire vivre des moments uniques à nos convives, nous mettrons tout en œuvre pour corriger ces impairs. La Direction
6/10 Satisfaisant
Michele
19 juil. 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
carole
20 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
carole
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 23 juil. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Je suis navrée de lire votre commentaire concernant la piscine de l'hôtel.
Le repos et le bien-être de nos clients sont nos principales sources de motivation. La très grande influence de ce week-end est un évènement rare et n'est pas représentatif de notre qualité de prestation et de nos standards. Les retours habituels de nos client décrivent une expérience relaxante et apaisante. Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne qui a entachée votre expérience dans notre piscine extérieure.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
La Direction
10/10 Excellent
David
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
royal
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bérénice Delapille le 23 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Royal, et espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
La Direction
2/10 Horrible
Ariel
2 juin 2022
Ariel
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jacques
17 mai 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
ROGER
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super moment - belle chambre - service excellent
ROGER
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Franck
17 oct. 2021
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Maxime
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Isabelle
2 oct. 2021
Isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Yves
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Edgar
12 juil. 2021
Edgar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
amina
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel très beau mes la chambre de luxe elle n
amina
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
SANDRA
26 oct. 2020
SANDRA
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
NicoleAz, Paris
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NicoleAz
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Patrick
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Christophe
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
NATALI
6 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATALI
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
JEAN LOUIS
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARME ET LUXE
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cyril le 23 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour partagé avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la réouverture au printemps prochain,
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cyril le 23 janv. 2020
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour vos compliments et prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas, lors de vote prochaine réservation, à demander une chambre équipée d'une salle de bain plus spacieuse.
En espérant vous accueillir à nouveau, soyez assuré de tous nos meilleurs soins.
Bien à vous,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Le Royal Barriere Deauville le 8 nov. 2019
Many thanks
8/10 Bien
Lydie
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Patrick
1 nov. 2019
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
daniel
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Mario
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Patrick
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'HOTEL ROYAL A PERDU SA COURONNE
Patrick
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
SN, Paris
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SN
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jean-Philippe
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Matthieu
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
ELIE
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIE
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
michele
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michele
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
JULIE
7 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
JULIE
30 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
JULIE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Nicolas
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2019