Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de oasis le 8 avr. 2021
אורח יקר
אנו מודים לך על בחירתך במלון אואזיס
שמחנו לארח אותך ולהעניק לך שהות מהנה
כל טוב
הנהלת המלון
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel moyen gamme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de oasis le 12 mars 2020
Cher invité
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Oasis Hotel
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes
Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients une expérience d'hébergement unique et amusante
Promesse d'attacher une grande importance à vos commentaires
Tout le meilleur
Gestion hôtelière
10/10 Excellent
Emma, Jerusalem
Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de oasis le 25 févr. 2020
Dear Guest
First off, thank you for choosing the Oasis Dead Sea Hotel
We were delighted to host you and give you a relaxing vacation
We would love to see you again among our guests
All the best
The hotel management
10/10 Excellent
Pascale
9 janv. 2020
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de oasis le 12 janv. 2020
Dear Guest
First of all, we thank you for choosing Oasis Hotel
We are sorry that we failed to meet your expectations
We make every effort to provide our guests with a unique hospitality experience
All the best
The hotel management
8/10 Bien
Tiberiu
3 janv. 2020
Tiberiu
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
jean pierre
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de אואזיס le 9 janv. 2020
אורח יקר
ראשית, אנו מודים לך על בחירתך במלון אואזיס
היה לנו העונג לארח אותך ולהעניק לך שהות מהנה :)
נשמח לראותך שוב בין אורחינו בביקורך הבא בים המלח
כל טוב
הנהלת המלון
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour a deux pas de la mer morte
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de oasis le 4 déc. 2019
Cher invité
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’Oasis Hotel
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de vous offrir un séjour amusant :)
Nous serions ravis de vous revoir parmi nos invités lors de votre prochaine visite à la mer Morte.
Tout le meilleur
Gestion de l'hôtel
8/10 Bien
David
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de oasis le 16 oct. 2019
Cher invité
Merci d’avoir choisi l’Oasis Dead Sea Hotel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience d'hébergement
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir à tous nos clients une expérience d'hébergement unique et amusante
Nous attacherons une grande importance à vos commentaires
Tout le meilleur
Gestion de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Regine, Cannes
Voyage en couple
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Regine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de oasis le 24 avr. 2019
Dear Guest
Thank you for choosing Oasis Hotel
We regret that we did not meet your expectations
We will continue our efforts to give all our guests a unique and enjoyable vacation
All the best
The hotel management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de oasis le 27 mars 2019
Cher invité
Merci d'avoir choisi Oasis Hotel
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes
Nous mettons tout en œuvre pour offrir à tous nos clients des vacances uniques et agréables.
Promettez d'attacher une grande importance à vos commentaires
Tout va bien
Hofit Hershkovitz
Responsable des relations clients
4/10 Médiocre
Brigitte
8 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception ...
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de oasis hotel le 10 janv. 2019
Cher invité
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’Oasis Dead Sea Hotel
Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez causé et promettons d’examiner les problèmes que vous avez identifiés.
Tout va bien
Hofit Hershkovitz
Responsable des relations clients
10/10 Excellent
Denise
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de OASIS le 24 juil. 2018
Cher invité.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir pour vous donner des vacances agréables
Nous sommes impatients de vous revoir parmi nos invités
Tout est bon
Hofit Hershkovitz
Responsable des relations clients
4/10 Médiocre
Stéphane
25 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not that good.
Stéphane
8/10 Bien
Gabriel
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4,5
Gabriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Pascal
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un mal nécesasire
Pascal
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher invité,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Oasis Hotel
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
Vos commentaires ont été transmis aux gestionnaires directs pour examen et amélioration.
Nous serons heureux de vous revoir parmi nos invités
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Nadia
29 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nadia
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Thibaud
20 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à éviter !!!!
Thibaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Clara
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un chaleureux hotel
Clara
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
JEAN LUC
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extraordinaire
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
marc, marseille
26 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanitaires sale Chambre glacée la nuit
marc
4/10 Médiocre
ANDRE, MARSEILLE
19 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IMPOLITESSE DU PERSONNEL
ANDRE
Réponse de Leon Rom - Service quality manager le 9 nov. 2016
Dear ANDRE ,
Thank you for posting your review, I'm sorry for the inconvenience caused by the issues you described and would like to learn more about your experience and improve it.
We are always in the process of learning and improving our service based on guest comments such as yours so our guests will have the best and unique experience at our OASIS hotel.
Hope to see you back in the future and show you that we can
Thank You,
Leon Rom - Service quality manager
Dear X,
Thank you for posting your review, I'm sorry for the inconvenience caused by the issues you described and would like to learn more about your experience and improve it.
We are always in the process of learning and improving our service based on guest comments such as yours so our guests will have the best and unique experience at our OASIS hotel.
Hope to see you back in the future and show you that we can
Thank You,
Leon Rom - Service quality manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hotel qui gagne à être connu
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Philippe, Paris
25 avr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien placé
Philippe
10/10 Excellent
Patrice
17 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Patrice
6/10 Satisfaisant
Philippe
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
8/10 Bien
Martine, St maur des fosses
5 oct. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour detente
Martine
10/10 Excellent
max, lyon france
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon rapport qualité prixl'acceuil
max
10/10 Excellent
MICHELLE, marseille
23 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MICHELLE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de la plage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Luc, France
19 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel pour un court séjour en faà la Mer Morte
Jean-Luc
8/10 Bien
Ktorza, Paris
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Ktorza
6/10 Satisfaisant
Aaron, Toulouse
12 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Aaron
4/10 Médiocre
serge, paris
14 juil. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel peu à l'écoute
serge
8/10 Bien
Albert, paris
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejout
Albert
10/10 Excellent
Didier, Paris
6 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable.
Didier
8/10 Bien
Gildas, Le beausset
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour
Gildas
8/10 Bien
max, Nice
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport prix qualité
max
8/10 Bien
Valerie, Garches
6 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien pour se ressourcer
Valerie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fini hotel Oasis
Voyageur vérifié
Réponse de Guest relations manager le 31 janv. 2015
Dear Guest,
Thank you for posting your rating of our Hotel. We are glad you enjoyed the breakfast. Though we apologize about the server and I will forward this review to the appropriate staff to take care of this issue.
All the best in future travels,
Deena-Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
isaac
3 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service
isaac
Réponse de Guest relations manager le 31 janv. 2015
Dear Guest,
Thank you for your time in posting your rating of your stay with us. We would love to hear more details in order to make your stay and the stay of future guests better. In any case, we are happy to have had you stay with us.
All the best,
Deena-Guest Relations Manager
8/10 Bien
max, villeurbanne
30 août 2014
Les points forts : Personnel et service
emplasement exceptionnel et lit confortable
max
Réponse de Guest relations manager le 1 nov. 2014
Dear Guest,
We are so glad that you were able to take the time to write such a nice review. All comments are helpful but your kind words were really nice to read. Moreover we are glad that you enjoyed the entertainment and thought the staff was particularly warm. These are important things for us to hear.
Hope to see you again at a Prima Hotel
Deena-Guest Relations manager
10/10 Excellent
sarah, paris
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une merveille
sarah
Réponse de Deena le 28 févr. 2015
A marvel of paris
sarah nice cozy clean modern Hotel conveniently located! Impeccable service Spa exceptional nothing to say. Morning and evening meals varied and plentiful excellent! We even wanted to extend unfortunately the hotel was full! A very pleasant surprise compared to the various other reviews on the net! Namely the hotel was renovated in 2014 so we had the chance to discover a new hotel! Thank you
Dear Guest,
Thank you so much for taking your time to post such detailed and lovely words about your stay at the Oasis Hotel. We are so happy that you appreciated the renovation that we spent lots of time on and that you found the meals and spa to be exceptionally pleasant during your stay. We hope you discovered us and have stopped discovering in the Dead Sea-- though never stop traveling, seeing the world opens eyes. All the best.
Hope to see you soon!
Deena-Guest Relations Manager