Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Oasis Dead Sea

4 out of 5
Oasis Dead Sea
Ein Bokek, Dead Sea, Tamar

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 195 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 480." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

claudine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct les chambres meritent une petite renovation et la propreté de l'espace Spa laisse vraiement à desirer surtout le hammam.
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de oasis le 8 avr. 2021
אורח יקר אנו מודים לך על בחירתך במלון אואזיס שמחנו לארח אותך ולהעניק לך שהות מהנה כל טוב הנהלת המלון

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel moyen gamme
Ne vaut pas 4* Literie médiocre Chambre rénové mais mal entretenue Personnel pas agréable Piscine petite
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de oasis le 12 mars 2020
Cher invité Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Oasis Hotel Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients une expérience d'hébergement unique et amusante Promesse d'attacher une grande importance à vos commentaires Tout le meilleur Gestion hôtelière

10/10 Excellent

Emma, Jerusalem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, the spa area is lovely. Good location, workers are nice. Food was good. The room was clean but the carpet wasn’t as clean as the rest of the room.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de oasis le 25 févr. 2020
Dear Guest First off, thank you for choosing the Oasis Dead Sea Hotel We were delighted to host you and give you a relaxing vacation We would love to see you again among our guests All the best The hotel management

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Small rooms, small windows (no light) and under average bathroom (size, equipment).
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de oasis le 12 janv. 2020
Dear Guest First of all, we thank you for choosing Oasis Hotel We are sorry that we failed to meet your expectations We make every effort to provide our guests with a unique hospitality experience All the best The hotel management

8/10 Bien

Tiberiu

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de אואזיס le 9 janv. 2020
אורח יקר ראשית, אנו מודים לך על בחירתך במלון אואזיס היה לנו העונג לארח אותך ולהעניק לך שהות מהנה :) נשמח לראותך שוב בין אורחינו בביקורך הבא בים המלח כל טוב הנהלת המלון

10/10 Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour a deux pas de la mer morte
Reposant tres confortable tres bien situe avec parking et buffet pdej inclus. A recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel en comparaison aux megahotels d'éon Bokek, public calme et discret, excellents repas, petite chambre fonctionnelle et confortable, service spa excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe installation dans le spa, idéal pour se décontracter. Cadre merveilleux. Grand confort. Facile d’accès. Tres bon accueil de Nuriel! Merci Petit bémol: le restaurant ferme un peu tôt le soir, sûrement dû à la saison.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de oasis le 4 déc. 2019
Cher invité Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’Oasis Hotel Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de vous offrir un séjour amusant :) Nous serions ravis de vous revoir parmi nos invités lors de votre prochaine visite à la mer Morte. Tout le meilleur Gestion de l'hôtel

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A part l’emplacement L’hôtel est vieillot la moquette dans les couloirs est sale Et le personnel très désagréable au spa Ceux du desk sont agréables
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de oasis le 16 oct. 2019
Cher invité Merci d’avoir choisi l’Oasis Dead Sea Hotel Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience d'hébergement Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à tous nos clients une expérience d'hébergement unique et amusante Nous attacherons une grande importance à vos commentaires Tout le meilleur Gestion de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Regine, Cannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Avons commandé une pizza et un sandwich tunisien au lounge bar vu l'heure de notre arrivée,nul et très mauvais,attente de 40mn,et sandwich sans thon et citron,juste pommes de terre...pas ce qui était prévu...(notre arrivée,à 13h)
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de oasis le 24 avr. 2019
Dear Guest Thank you for choosing Oasis Hotel We regret that we did not meet your expectations We will continue our efforts to give all our guests a unique and enjoyable vacation All the best The hotel management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Chambre à côté des ascenseurs et du hall donc extrêmement bruyante Salle de bain minuscule et en mauvais état Parking trop petit donc pas de place Personnel très froid et peu accueillant Salle de repas très style cantine scolaire, toujours les mêmes plats matins midi et soirs Spa mal entretenu et soins très chers Globalement rien à faire à Ein Boqeq et tout est fermé à 19h30
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de oasis le 27 mars 2019
Cher invité Merci d'avoir choisi Oasis Hotel Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes Nous mettons tout en œuvre pour offrir à tous nos clients des vacances uniques et agréables. Promettez d'attacher une grande importance à vos commentaires Tout va bien Hofit Hershkovitz Responsable des relations clients

4/10 Médiocre

Brigitte

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception ...
J'avais réservé 3 chambres dans cet hôtel, dont une family room pour mon fils, sa femme et leurs 2 petites filles, et ils ont fait payer à mon fils, lorsqu'il est arrvié, environ 80 €, soit disant que les petites n'étaient pas "comptées" ... J'ai trouvé que c'était du "racket", d'autant qu'en allant ensuite à la réception pour avoir des explications, on m'a redonné généreusement environ 12 € !!! De plus c'est un hôtel vieillot, le lobby est correct, mais les chambres plutôt bof ... Bref grosse déception et c'est certain que nous n'y retournerons pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de oasis hotel le 10 janv. 2019
Cher invité Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’Oasis Dead Sea Hotel Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez causé et promettons d’examiner les problèmes que vous avez identifiés. Tout va bien Hofit Hershkovitz Responsable des relations clients

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec piscine, spa, piscine d'eau de mer. Agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de OASIS le 24 juil. 2018
Cher invité. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir pour vous donner des vacances agréables Nous sommes impatients de vous revoir parmi nos invités Tout est bon Hofit Hershkovitz Responsable des relations clients

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not that good.
Rooms are quite fine if you like used furnitures, spotted towels and bed fabrics. Staff is quite unfriendly, regular-cold check-in. Then we asked a coffee to a barman,and it seems we disturbed him during his nap... he finally made coffees for us, after 5 minutes. The breakfast is horrible ! Customers were quite fighting around poor-quality dishes, and the staff was just yelling after people instead of controlling the situation. In the corridors, you can find spare beds, or dishes left by customer that have been in the corridor for all our stay (24h hours). The spa is small an smelly. The outside pool closes at 4 PM (so why do you have a pool at the hotel ?). If you have the choice, choose another hotel, and even another city. Most of Ein bokek restaurants, hotel, and so don’t need our money to survive (Russian have enough)

8/10 Bien

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4,5
Très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un mal nécesasire
Il est très probable que tous les hôtels sur le mer morte soient sur le même modèle. Usine à touristes, un peu impersonnel, mais avec tous les services possibles et imaginables (SPA, piscine, buffet, patio, location de vélos, plage privée, prêt de transat (en fait des chaises en plastiques !), etc... Mais pour le prix, tous ces services devraient être un peu plus... premium ! Piscine un peu exigüe, buffet (repas du soir) à 30€ par personne de qualité très moyenne, coussins des sièges du patio toujours humides, bar au service déplorable tarifs XXL (3,5€ le café !). par contre petit déj royal. Accueil sur la plage et mise à disposition des chaises autoritaire, où l'on vous dit sèchement que l'on ferme à 17h (alors qu'il est 16h, il faut insister pour avoir tout de même la chaise). Nous avons loué des vélos, mais, ce n'est pas une prestation de l'hôtel, donc il faut avant toute chose se connecter sur le site du loueur, payer, puis monter le reçu à l'accueil pour que l'on vous détache les vélos, et que l'on s'aperçoive que sur les 5 présents 3 sont crevés ! Un peu juste. Chambre un peu petite, mais literie confortable, salle de bains où la porte (vitrée ?) ne ferme pas, les wc sont à l'intérieur, insonorisation très légère surtout lorsque vos voisins russes quittent l'hôtel à 6h ! Bref c'est un passage obligé de séjourner dans ces hôtels pour visiter un des plus beau et surprenant endroit de la planète, dommage que les efforts ne prestations pas à la hauteurs des paysages.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher invité, Tout d'abord, merci d'avoir choisi Oasis Hotel Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires ont été transmis aux gestionnaires directs pour examen et amélioration. Nous serons heureux de vous revoir parmi nos invités Cordialement

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Thibaud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à éviter !!!!
à éviter à éviter à éviter.... moquette tachée, poussière sur tous les meubles, tv, tête de lit... Service exécrable, surtout aux restaurants (cher et qualité douteuse malgré une abondance de choix... ou peut être est-ce à cause de l'abondance de choix que la qualité est douteuse...) Piscines de l'hôtel bondée de monde (et les locaux se baignent tout habillé par 45°C donc bonjour les microbes)... Le seul point fort de l'hôtel est son accès direct à la mer morte mais c'est le cas de tous les hôtels de Ein Bokek donc préférez en un autre ^^
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Tres bon hotel, tres bien situé. Le repas est excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Clara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un chaleureux hotel
Un accueil formidable, une équipe attentionnée un hotel propre et petit donc Plus intime les repas variée une plage tres Bien aménagée seul hic une chambre bruyante par une ventilation/ clim extérieure infernale je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

JEAN LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extraordinaire
Tout était fantastique un hôtel ou je retourne régulièrement il est au top pour le service du client très reposant et pour une remise en forme très adapté
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

marc, marseille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanitaires sale Chambre glacée la nuit
À ne pas renouveler Chambre sale De la rouille au plafond de la salle d'eau Des poils dans la baignoire

4/10 Médiocre

ANDRE, MARSEILLE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IMPOLITESSE DU PERSONNEL
L HOTEL NE CORRESPOND PAS A LA PUBLICITE SANS COMMENTAIRE
Réponse de Leon Rom - Service quality manager le 9 nov. 2016
Dear ANDRE , Thank you for posting your review, I'm sorry for the inconvenience caused by the issues you described and would like to learn more about your experience and improve it. We are always in the process of learning and improving our service based on guest comments such as yours so our guests will have the best and unique experience at our OASIS hotel. Hope to see you back in the future and show you that we can Thank You, Leon Rom - Service quality manager Dear X, Thank you for posting your review, I'm sorry for the inconvenience caused by the issues you described and would like to learn more about your experience and improve it. We are always in the process of learning and improving our service based on guest comments such as yours so our guests will have the best and unique experience at our OASIS hotel. Hope to see you back in the future and show you that we can Thank You, Leon Rom - Service quality manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hotel qui gagne à être connu
Un Hotel à taille humaine avec une deco moderne et chaleureuse une équipe compétente Un bémol des travaux face à l'hôtel nous oblige à marcher un peu pour accéder à la mer et les créneaux horaires du dîner un peu courts

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Philippe, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien placé
Hotel propre et bien équipé. Bien placé pour partir en ballades vers les différents sites du coin. Nous n'avons pas du tout aimé la première chambre qui nous a été attribué, a notre arrivée, mais après une demande, nous avons eu une chambre bien plus agréable (de même catégorie). Le gros soucis est du au personnel de l’hôtel. On passe du très pro au lamentable. Pourriez vous expliquer aux propriétaires qu'il n'y a pas que des russes comme clients. Et encore quand le personnel est poli et disponible. Le personnel du SPA est très pro et nous avons toujours été bien accueilli et compris. En revanche le personnel du restaurant est en dessous de tout, comme le niveau de la mer morte. Alors le personnel du restaurant n’hésite pas a manger directement au buffet alors qu'il y a encore pas mal de clients attablés. Un personnel désagréable et qui ne comprend pas grand chose ou fait semblant de ne pas comprendre. Le restaurant ferme a 20h30 mais il est vivement conseille de s'y rendre avant 19h30. Il est bien dommage que les piscines ferment a 18h. Cela est un peu tôt si nous allons en excursions toute la journée. Nous avons cependant passé un très bon séjour en prenant un peu sur nous et en faisant preuve d'un peu d'humour. Il est bien regrettable de posséder un tel hôtel si bien équipé et si bien place tenu par un personnel si peu professionnel.
L'hotel vu de la rue

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Très bel hôtel face à la plage avec centre spa très agréable compris dans le prix. Petit déjeuner copieux.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Martine, St maur des fosses

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour detente
Séjour détente. Hôtel agréable , piscines et spa très bien. Les repas sont corrects.

10/10 Excellent

max, lyon france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon rapport qualité prixl'acceuil
notre séjour a été formidable sur tout point vue restauration parfait, l’accueil parfait le personnel aussi et tout le reste maintenant si vous avez des promo n’hésitez pas a nous le faire savoir. merci d'avance.

10/10 Excellent

MICHELLE, marseille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
formidable juste un peu la personne serviettes spa pas sympatique pas de serviettes plage mer morte pas de robinet eau a la mer morte en plein mois d aout c est la premiere fois depuis que je frequente l etablissement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de la plage
Hôtel très bien situé avec un bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Jean-Luc, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel pour un court séjour en faà la Mer Morte
Dans l'ensemble c'est un bon choix. Spacieux, bien équipé, SPA assez grand et excellents soins. Buffets très copieux avec beaucoup de choix et assez bons. Globalement propre (literie, salle de bains, ...) mais il ne faut pas regarder les détails (murs, cadres de fenêtre..). Si vous y séjournez sans enfants, préférez pour quelques euros de plus, l'hôtel "frère" (l'accueil, le SPA et la piscine sont communs) : OASIS SPA CLUB, c'est plus calme et le service est de meilleure qualité (tout au moins c'était le cas, il y a un an)

8/10 Bien

Ktorza, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Chambre un peu petite et petite fenêtre

6/10 Satisfaisant

Aaron, Toulouse

Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Petit déjeuner et prestations piscine désastreuses

4/10 Médiocre

serge, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel peu à l'écoute
hotel très moyen petit dej très à peu près personnel peu à l'écoute

8/10 Bien

Albert, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejout
dans l ensemble agreablesejourtres bon s p a

10/10 Excellent

Didier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable.
Une semaine de séjour. Vue magnifique. Bains de mer, piscine.

8/10 Bien

Gildas, Le beausset

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour
Aspect extérieur de l'hôtel pas très attirant, chambre petite avec juste la place de mettre un lit d'appoint, murs un peu défraîchi, vue mer assez restreinte et pas de balcon, mais Deco sympa. Le plus de cet hôtel reste les services proposés, ce qui explique le prix : le Spa et la piscine extérieure avec vue sur la montagne, joli jardin fleuri avec sieges et hamacs, la plage privée avec navette et un buffet dîner et petit déjeuner très complet et varié ! Dommage que nous ne puissions pas manger à l'exterieur. Avons passé un très bon séjour et une agréable détente !

8/10 Bien

max, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport prix qualité
Très correct

8/10 Bien

Valerie, Garches

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien pour se ressourcer
5 jours près de la mer Morte: Oasis dead sea est couplé avec le Spa Club : les plus sont ; nous avons accès à la piscine intérieure d'eau de mer chauffée, à salle de sport, au bain turc en marbre, au sauna et hammam, gratuitement . Le soins du corps et du visage sont variés (payants: un peu chers). Il y a une plage privée avec des rampes d'accès pour rentrer dans l'eau, des chaises et lits : c'est propre et bien placé . La surveillance du bain laisse a désirée. Le local restaurant n'est pas terrible mais il est clair et on a vu sur la mer : on y mange bien et c'est varié (buffets). Les chambres sont dans un style moderne standard confortables mais un peu vieillottes. Au global rapport qualité/prix est correct . Quartier très bien, proche des autres grands hotels et des shopping Centers.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fini hotel Oasis
Petit déjeuner plus que moyen Serveur très désagréable
Réponse de Guest relations manager le 31 janv. 2015
Dear Guest, Thank you for posting your rating of our Hotel. We are glad you enjoyed the breakfast. Though we apologize about the server and I will forward this review to the appropriate staff to take care of this issue. All the best in future travels, Deena-Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

isaac

Les points forts : Personnel et service
Réponse de Guest relations manager le 31 janv. 2015
Dear Guest, Thank you for your time in posting your rating of your stay with us. We would love to hear more details in order to make your stay and the stay of future guests better. In any case, we are happy to have had you stay with us. All the best, Deena-Guest Relations Manager

8/10 Bien

max, villeurbanne

Les points forts : Personnel et service
emplasement exceptionnel et lit confortable
un accueil chaleureux et surtout de bonnes animations pour les soirées .la restauration service impeccable.
Réponse de Guest relations manager le 1 nov. 2014
Dear Guest, We are so glad that you were able to take the time to write such a nice review. All comments are helpful but your kind words were really nice to read. Moreover we are glad that you enjoyed the entertainment and thought the staff was particularly warm. These are important things for us to hear. Hope to see you again at a Prima Hotel Deena-Guest Relations manager

10/10 Excellent

sarah, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une merveille
Hotel très agréable accueillant propre moderne idéalement situé ! Services irréprochable Spa exceptionnel rien a dire. Les repas matin et soir copieux varies et excellent! Nous avons même voulu prolongé malheureusement l'hôtel était complet! Une très agréable surprise par rapport aux différents commentaires lus sur le net! A savoir l'hôtel a été rénové en 2014 donc nous avons eu la chance de découvrir un hotel neuf! Merci
Réponse de Deena le 28 févr. 2015
A marvel of paris sarah nice cozy clean modern Hotel conveniently located! Impeccable service Spa exceptional nothing to say. Morning and evening meals varied and plentiful excellent! We even wanted to extend unfortunately the hotel was full! A very pleasant surprise compared to the various other reviews on the net! Namely the hotel was renovated in 2014 so we had the chance to discover a new hotel! Thank you Dear Guest, Thank you so much for taking your time to post such detailed and lovely words about your stay at the Oasis Hotel. We are so happy that you appreciated the renovation that we spent lots of time on and that you found the meals and spa to be exceptionally pleasant during your stay. We hope you discovered us and have stopped discovering in the Dead Sea-- though never stop traveling, seeing the world opens eyes. All the best. Hope to see you soon! Deena-Guest Relations Manager