Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Herods Dead Sea

5 out of 5
Herods Dead Sea
Neve Zohar, Dead Sea, Tamar

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 278 avis sur 625." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 625." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 625." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 625." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 625." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

HANNA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Cette Hôtel Herods est devenu décevant, les repas sont basiques, il y à quelques années il était top, maintenant il est devenu ordinaire
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Herods dead sea le 14 juin 2023
Dear Guest,Thank you for staying at the Herods Dead Sea Hotel.Your comments have been forwarded for review and improvement.We will be happy to host one of our guests again.Best regards,The management of the Herods Hotel.

10/10 Excellent

Marcus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel to enjoy the dead sea
Excellent spa hotel to benefit from the dead sea which is just in front of the hotel! Service was super friendly, esp. Sari the restaurant chef. Helped us with everything as my girlfriend has some food allergies. We will definitely come back! The only downside: the sauna is too small for such a big hotel. Would have been great if they could extent the opening hours of the spa (closes at 5pm if I remember correctly)
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Herods dead sea le 30 mars 2023
Dear Guest,Thank you for staying at the Herods Dead Sea Hotel.We will be happy to host one of our guests again.Best regards,The management of the Herods Hotel.

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina le 6 déc. 2022
Dear guest, Thank you for staying at the Herods Dead Sea HotelYour complaint has been brought to the attention of the hotel managementRegardsThe hotel management

10/10 Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nina le 1 nov. 2022
Dear Alexander, Thank you for staying at the Herods Dead Sea Hotel and thank you for the feedback, best regards

6/10 Satisfaisant

Serge

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très mal entretenu. Qualité culinaire médiocre De gros problèmes d’organisation
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nina le 19 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for staying at the Harrods Dead Sea HotelRegards

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'équipement de l'hôtel, la situation géographique, la nourriture
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Reputation manager le 12 juin 2022
Dear Philippe Thank you for the feedback Hope to see you soon as our guest's Best Regards Roy Even Tov Reputation manager

2/10 Horrible

Serge

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais cet hôtel
Hôtel équivalent à un 3*. Chambre au 1er étage avec une vue directe sur un mur. Qualité culinaire nulle Hôtel sale.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Web guest inquiry manager le 8 avr. 2022
Deae serge We spoke on the phone regarding your stay with us Best Regards Roy Even Tov

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exemplaire
Séjour très agréable, une propreté irréprochable, un service impeccable que ce soit l'accueil ou en salle à manger. Le personnel était très serviable. Par ailleurs, la nourriture proposée est très variée et excellente. Très satisfait du séjour. Seul bémol, la piscine extérieure n'était pas chauffée (encore)
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Web guest's inquiry manager le 15 nov. 2021
Dear Gabriel Thank you for hosting at Herods Dead Sea Hotel Thank you for the warm feedback Our pools will be heated by the rnd of yhe month Hope to see you soon as our guest's Best regards Roy Even Tov Web guest's inquiry manager

6/10 Satisfaisant

stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Web guest's inquiry manager le 9 nov. 2021
Dear Stephane Thank you for hosting at Herods Dead Sea Hotel Best regards Roy Even Tov Web guest's inquiry manager

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable, nourriture très bonne, person
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Web guest's inquiry manager le 11 oct. 2021
Dear Roger Thank you for hosting at Herods Dead Sea Hotel Thank you for the feedback Best Regards Roy Even Tov

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté de la Chambre et des parties communes de l’établissement à la limite de l’insalubrité. Pourtant l’un des hôtels les plus cher de la région ! Le seul point fort c’est l’accès à la plage privée qui est magnifique !!!! sans avoir à traverser de route contrairement aux autres établissements…
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Web guest's inquiry manager le 31 juil. 2021
Dear guest Thank you for the feedback Your comments will forward to hotel management Best regards Roy Even Tov Web guest's inquiry manager Herods Dead Sea

10/10 Excellent

Rebecca

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de נינה le 2 juil. 2020
אורח יקר, תודה על הפידבק החיובי ותודה שהתארחת במלון הרודס ים המלח בברכה הנהלת המלון

6/10 Satisfaisant

ghislaine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour Service de qualité mais pour un hôtel de ce standing on attend un état d’entretien et de Propreté parfait. Parties communes négligées
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de נ le 2 janv. 2020
We appreciate your taking the time to rate the hotel We take all your comments carefully and attentively, which have been submitted for treatment and act accordingly We would love to have you on your next vacation too Best regards, Bracha, director of the " websites " Herods Dead Sea

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Hôtel vraiment top Le soleil était au rendez vous La mer morte comment ne pas aimer A refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de bracha le 5 oct. 2019
Thank you for choosing the Herods Dead Sea Hotel and appreciate your taking the time to rate the hotel. The hotel staff works diligently to provide our guests with a stay that is an experience. We will also have you on your next vacation. Regards, bracha, the Herods Dead Sea Hotel.

2/10 Horrible

ABECASSIS, NATANYA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécie la qualité des plats ainsi que la variété et la quantité des menus
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de bracha le 10 sept. 2019
Thank you for choosing the Herods Dead Sea Hotel and appreciate your taking the time to rate the hotel. The hotel staff works diligently to provide our guests with a stay that is an experience.We will also have you on your next vacation.Regards, bracha, the Herods Dead Sea Hotel.

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hôtel pied dans l’eau très bonne nourriture
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de bracha le 26 août 2019
Thank you for choosing the Herods Dead Sea Hotel and appreciate your taking the time to rate the hotel. The hotel staff works diligently to provide our guests with a stay that is an experience.We will also have you on your next vacation.Regards, bracha, the Herods Dead Sea Hotel.

8/10 Bien

Salome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de bracha le 26 août 2019
Thank you for choosing the Herods Dead Sea Hotel and appreciate your taking the time to rate the hotel. The hotel staff works diligently to provide our guests with a stay that is an experience.We will also have you on your next vacation.Regards, bracha, the Herods Dead Sea Hotel.

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Sejour,,Accès mer direct appréciable
Super Hotel même s'il me semble que la qualité des repas a baisse par rapport a mon précédent séjour il y a 2 ans. Seul bémol, j'avais une offre avec ma réservation pour un accès au SPA qu'ils n'ont jamais voulu me procurer j'etais decu sur ce point .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de bracha le 8 août 2019
Thank you for choosing the Herods Dead Sea Hotel and appreciate your taking the time to rate the hotel.We take all your comments carefully and attentively, which have been forwarded to the relevant department manager and acted accordingly to optimize.We hope you will be able to stay again at the Herods Dead Sea Hotel, to change the impression created.Regards,Bracha Asiag Rubinov, Customer Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma première chambre était infestée de moustiques après. Une nuit sans dormir à me gratter. On nous a changé de chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de nina le 21 avr. 2019
dear guest Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, nina ohana- manager Herods dead sea

8/10 Bien

René

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour agréable
Après avoir lu bon nombre de commentaires, je me demandais comment allait être notre expérience. Je pense que cela peu beaucoup varier suivant qui vous croisez car il semble que le personnel peu être soit très bon soit mauvais. Heureusement pour nous, nous avons été très bien accueilli. Nous avions eu un problème de voiture et le personnel s'est montré très compréhensif. L'état de l'hôtel est globalement bon mais des signes de dégradations sont bien visibles. Le prix des chambres peu paraître excessif sauf que c'est le cas dans tout ce secteur... On gardera une note positive de notre séjour rien que pour la vue et l'expérience de se baigner dans la mer morte.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de nina le 26 mars 2019
Dear Guests, thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Best Regards. nina ohana -manager herods dead sea

4/10 Médiocre

Gerard, Tel Aviv

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel c’est Beaucoup dégradé Petit déjeuner et viennoiseries médiocre Ne mérite plus ses cinq étoiles Dommage !!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de nina le 17 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, nina ohana– manager Herods dead sea

8/10 Bien

jean louis, Lunel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hotel avec acces direct à la Mer Morte
hotel neuf, proche de la Mer Morte (acces direct) avec piscines et spa Il vaut mieux le prendre en pension complète Personnel moyennement efficace
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de nina le 10 mars 2019
Dear Guests, thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Regards. nina ohana-manager herods dead sea

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de nina ohana assistant general manager. le 21 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback,

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de dorityo le 19 août 2018
Dear guest, I would like to thank you for your positive comments regarding your stay at Herods. Your overall appreciation was shared to the different members of the Hotel and to it management. We will be delighted to have you again among our guest in the near future. Best regards Dorit Yogev Room division manager Herods dead sea

8/10 Bien

Albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse pour ceux qui ont une voiture
Excellentes prestations, grand confort mais localisation pas géniale: loin du centre commercial et des restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de dorit le 20 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

6/10 Satisfaisant

Gerard, Tel Aviv

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Services en baisses
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de dorit le 20 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

4/10 Médiocre

fredy, bruxelles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal et très proche de la plage
Hôtel sans service prix excessif hôtel 3 étoiles maximum
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de dorit le 24 mai 2018
Dear guest , Thank you for choosing to stay in our hotel, and for reviewing your stay, We were sorry to read your disappointment. All of your remarks will be brought to the hotel's general manager's attention. We will be happy to see you in your next stay in Israel an in our hotel; please contact us and we will take care personally your reservation. Best regards , Dorit Yogev Room division manager

8/10 Bien

eliane, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bord de plage
Hôtel tres bien en basse saison mais pas a la hauteur d’un 5* le service ne suit pas des qu’il affiche complèt Il faut faire la queue partout
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de dorit le 28 avr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

8/10 Bien

caroline, lyon

Les points forts : Personnel et service
correct
personnel très agréable chambre à rénover + on a payé un troisième lit adulte très cher pour avoir une banquette sans matelas
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de dorityo le 21 janv. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bon hôtel sur la plage
Un hôtel de luxe du passé qui pourrait être un hôtel de cure L’accès à la plage est sympa, la piscine d’eau mer aussi Je n’y passerai pas une semaine mais pour un stop d’une ou deux nuits c’est un délicieux retour dans le passé
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de suzan le 9 déc. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

8/10 Bien

roland

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de suzan le 27 nov. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de suzan le 19 nov. 2017
Dear guest, I would like to thank you for your positive comments regarding your stay at Herods. Your overall appreciation was shared to the different members of the Hotel and to it management. We will be delighted to have you again among our guest in the near future. Best regards Dorit Yogev Room division manager Herods dead sea

6/10 Satisfaisant

Laurinda

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien maìs améliorations à faire par exemple
Hôtel propre en général maìs améliorations à faire dans les chambres
Séjour de 21 nuits en octobre 2017
Réponse de suzan le 9 nov. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager Herods dead sea

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est la première fois que je suis autant déçu d'un hotel "herods". Le personnel est très desagreable surtout celui de la piscine, le restaurant de la piscine ouvre a 13h; vous pouvez donc pas vous acheter a boire avant 13h avec 50 degres et rien dans les environs. Les femmes de menage ne disent meme pas bonjour aux clients de l'hotel et je leur ai demandé une serviette supplémentaire qui m'a été refusé bref honnêtement vu le prix la qualité n'est pas au RDV. Dommage car habituellement les hotels herods sont d'excellentes qualités.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de suzan le 6 sept. 2017
Dear Guests, thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Regards. Dorit yogev-room division manager herods dead sea

10/10 Excellent

ln, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Accueil très agréable. Piscine et plage impeccables. Restauration irréprochable et très variée. Nous reviendrons dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de dorit le 20 août 2017
Dear guest, I would like to thank you for your positive comments regarding your stay at Herods. Your overall appreciation was shared to the different members of the Hotel and to it management. We will be delighted to have you again among our guest in the near future. Best regards Dorit Yogev Room division manager Herods dead sea

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT sur tout rapport
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de suzan le 30 juil. 2017
Dear guest, I would like to thank you for your positive comments regarding your stay at Herods. Your overall appreciation was shared to the different members of the Hotel and to it management. We will be delighted to have you again among our guest in the near future. Best regards Dorit Yogev Room division manager Herods dead sea

6/10 Satisfaisant

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deçus
la premiere chambre qui nous a ete attribuee innacceptable car en sous sol et sans fenetre.nous avons demande un changement qui nous a ete facture.la note avec 4 repas est passee pour 2 jours de 1700 shequels a 3300 shequels!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de suzan le 23 juin 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, dorit Yogev – room division manager herods dead sea

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très bonne bouffe .
Réponse de suzan le 22 mai 2017
Dear Guests, thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Regards. Dorit yogev-room division manager herods dead sea

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel avec accès direct à la mer.
Personnel parfois dérouté ne parlant pas ou très peu l'anglais. Carte bancaire non enregistré d'où un paiement des prestations au coup par coup.
Réponse de suzan le 5 mai 2017
Dear Guests, thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Regards. Dorit yogev-room division manager herods dead sea

8/10 Bien

kelly , dead sea

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super
Tres bon séjour, L'hôtel est magnifique Cependant nous avons pris une chambre pour 3 adultes. Ce n'est pas 1 grand lit double et un lit simpie comme indiqué Mais un canapé lit pour la troisième personne Tres inconfortable
Réponse de room division manager le 4 avr. 2017
Dear Guests, thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Regards. Dorit yogev-room division manager herods dead sea

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de bon standing avec personnel serviable
Troisème séjour au Herods et toujours aussi bon service. La plage a été nettoyée et dégagée de tout caillou et est encore plus agréable. Le service de serviettes et sorties de bain est très pratique , y compris avant le check-in et après le check-out.
Réponse de General Manager le 11 nov. 2016
Dear Guests, thank you for choosing Herods Dead Sea. regards, Suzan-public r.maneger

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement , excellent service
Excellent séjour dans cet établissement digne d'un 5 étoiles , plage parfaite , buffets de qualité
Réponse de General Manager le 3 nov. 2016
Dear Guests, thank you for your post. regards, Suzan-public r.maneger

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel sur une plage de rêve !
Très bel emplacement, on va directement de la chambre à une superbe plage de sable ... On recommande à 100% cet Hôtel pour se détendre et profiter pleinement de la mer morte !
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Dear Guests, thank you for your post anf for your comments regards, Suzan-public r.maneger

10/10 Excellent

Gerard, Tel-Aviv

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Réponse de suzan le 17 juil. 2016
Dear Geust , thank you for choosing herods-dead sea. regards, Suzan-public r.maneger

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Geust , thank you for choosing Herods Dead Sea.

10/10 Excellent

Guillaume, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Un endroit sublime au bord de la mer morte, l'hôtel est impeccable, le service très performant. Nous reviendrons
Réponse de suzan le 23 juil. 2016
Dear Geust , thank you for choosing Herods Dead Sea and thank you for your post

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de suzan le 4 juin 2016
Dear Geust , thank you foryour post- hope to see you in the Herods Dead Sea soon . regards, Suzan-public r.maneger

10/10 Excellent

Laurent, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Face à la mer morte
Nourriture excellente, très bien situé, donne directement sur la plage, literie un peu ferme et l'aspirateur devait être en panne...
Réponse de Suzan-public r.maneger le 18 mars 2016
Dear Geust, Thank you for your post and for choosing Herods Dead Sea. Regards, Suzan -public r. maneger

10/10 Excellent

Dany, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Super hôtel le meilleur de la mer morte
Réponse de suzan le 5 mars 2016
Dear Geust , Thank you for choosing Herods Dead Sea -hope to see you soon comming back . Suzan-public r.maneger

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant et vétuste
Bien situé, musique trop forte autour de la piscine donc difficile de se détendre.
Réponse de suzan le 1 déc. 2015
Dear Guest, Thank you choosing Herodes Dead Sea and thank you for your feedback and for you post . regards, Suzan-public r.maneger .