Avis sur Days Inn by Wyndham Daytona Oceanfront
Days Inn by Wyndham Daytona Oceanfront
3357 S Atlantic Ave, Daytona Beach Shores, FL
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2024
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 28 mars 2024
Thank you for staying with us and thank you for your high rating. I am glad you enjoyed your visit and I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 11 mars 2024
Merci de rester avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite. J'apprécie vos aimables commentaires et j'espère que vous reviendrez bientôt. Merci - Roger Mahood - Gérant
6/10 Satisfaisant
Linda
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 3 févr. 2024
Thank you for staying with us. I am glad you enjoyed your visit and I hope to see you again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Mathieu
24 déc. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
stephane
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 16 déc. 2023
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
roger
1 nov. 2023
roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 2 nov. 2023
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Sandy
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 1 nov. 2023
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
yann
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
yann
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 7 sept. 2023
Your high rating is appreciated. I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I look forward to your return. Roger Mahood - Manager
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
22 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 23 août 2023
I appreciate you staying with us. I went to the room with maintenance this morning because I was very surprised our housekeeping staff did not notice these items since they go in the room every day and you did not report anything to the desk to correct it. Door seemed to work fine. There is a piece of formica missing from the front of the sink area. The toilet seat is fine, there is no wet carpet and the TV is working fine so I am not sure what problems you had with those. So I apologize the small piece of formica was missing but the sink is perfectly fine. Thank you - Roger Mahood - ManagerJ'apprécie que vous restiez avec nous. Je suis allé dans la chambre avec entretien ce matin car j'ai été très surpris que notre personnel d'entretien n'ait pas remarqué ces éléments puisqu'ils entrent dans la chambre tous les jours et que vous n'avez rien signalé au bureau pour le corriger. La porte semblait bien fonctionner. Il manque un morceau de formica sur le devant de l'évier. Le siège des toilettes est bien, il n'y a pas de moquette mouillée et la télévision fonctionne bien, donc je ne suis pas sûr des problèmes que vous avez rencontrés avec ceux-ci. Je m'excuse donc du petit morceau de formica manquant mais l'évier va parfaitement bien. Merci - Roger Mahood - Gérant
4/10 Médiocre
laurent
Voyage d’affaires
18 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very basic and bad condition hotel. place to avoid
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roger Mahood - Manager le 19 août 2023
I am sorry you did not enjoy your visit. As you can see by our thousand reviews, we normally rate very well. I wish I knew what problems you had to try and correct them or had done something during your stay to make it better. I apologize and hope you will give us another opportunity to better serve you. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
andree, Sainte-Anne-de-Sorel
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
andree
Réponse de Roger Mahood - Manager le 16 janv. 2023
Merci beaucoup de rester avec nous. Je suis content que vous ayez apprécié votre visite. Je suis désolé pour la gêne occasionnée, nous travaillons aussi vite que possible pour tout réparer. Merci et j'espère que vous reviendrez et que vous resterez plus longtemps. Roger Mahood - Gérant
8/10 Bien
Caroline
9 janv. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Miguel
25 déc. 2022
Miguel
10/10 Excellent
Johanne
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Roger Mahood - Manager le 22 déc. 2022
Thank you for staying with us and thank you for your high rating. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Nicole
18 nov. 2022
Nicole
Séjour de 18 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Zoé
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoé
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Roger Mahood - Manager le 22 juin 2022
I am glad you enjoyed your room. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Alain
2 avr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Roger Mahood - Manager le 4 avr. 2022
Thank you for staying with us and thank you for your high rating. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Louis-Martin, St-Jérôme
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis-Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Roger Mahood - Manager le 26 mars 2022
Thank you for staying with us and thank you for your great rating. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Roger Mahood - Manager le 7 mars 2022
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et j'apprécie votre note élevée et votre excellente critique. Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez bientôt. Roger Mahood - Gérant
10/10 Excellent
pierre
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Roger Mahood - Manager le 7 janv. 2022
Your high rating is appreciated. I am glad you enjoyed your visit and I hope to see you again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
lamoureux
17 nov. 2021
lamoureux
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Misty
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Misty
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 22 avr. 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Hector
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Randy
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 22 avr. 2024
Your high rating is appreciated. I am glad you enjoyed your visit and I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Amie, Wausau
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 22 avr. 2024
I am glad you enjoyed your visit. I appreciate your kind comments and I hope you will visit again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Lesley
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 19 avr. 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Jamie
Voyage en couple
18 avr. 2024
Jamie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 19 avr. 2024
There are updates in progress so I hope you will return and see the improvements. I am glad you enjoyed your visit. We are on the quieter, more family friendly side of Daytona Beach. I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
6/10 Satisfaisant
Soe
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Soe
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 18 avr. 2024
I appreciate you staying with us but ok is not acceptable. I am sorry you did not have a better visit and would be glad to discuss any issue you had to correct it. I want every guest to have a great experience and I am sorry we did not accomplish that for you. I look forward to hearing from you . Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Robert
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 19 avr. 2024
Your high rating is appreciated. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Lisa
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Lisa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 17 avr. 2024
I am sorry you had to wait for your room. That is not the norm for us and I apologize to you. Waiting on our permit has delayed the hot tub but I think we are close to getting it. Once it is here, it will take approx: 6 to 8 weeks to complete it. It will be very nice when it is done. Thank you and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Wylie
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wylie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 16 avr. 2024
I appreciate you staying with us. I am sorry we do not have the hot tub back yet. I have tried to get Expedia to change the wording in the title. It does show the hot tub is not available and under the closures it is not available. I even had the pictures of it taken off the sight but I know it still says it in the title and I apologize. I hope you will visit again. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Kathy
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 16 avr. 2024
Your high rating is appreciated. I am glad you enjoyed your visit and I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Mike
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 15 avr. 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
6/10 Satisfaisant
Nicholas
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Nicholas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 15 avr. 2024
Thank you for staying with us. We are doing some remodeling right now so I hope you will return and see the improvements. Thank you - Roger Mahood - Manager
2/10 Horrible
Dave
13 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 15 avr. 2024
Considering we rate as high or better than most hotels in Daytona ( higher than Hilton or Hyatt ), I don't think your rating or comments are justified. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Myrna
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Myrna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 13 avr. 2024
Thank you for staying with us. I am sorry we do not offer breakfast but I hope you liked some of our local restaurants. Thank you and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
clandon
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
clandon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 11 avr. 2024
I am glad you enjoyed your visit. Your high rating is appreciated. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Bridget, Derwood
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bridget
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 8 avr. 2024
Your high rating is very rewarding. I am glad you enjoyed your visit. Many of the best restaurants in Daytona are just minutes from us. Thank you and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Lindsey
2 avr. 2024
Lindsey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 22 avr. 2024
Thank you for staying with us. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 1 avr. 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Kristine
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 1 avr. 2024
Thank you for staying with us and thank you for your kind comments. I am glad you enjoyed your visit and I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Melissa
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 29 mars 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Helga
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helga
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roger Mahood -- Manager le 29 mars 2024
Thank you for staying with us. I am sorry any staff member was rude. There is no excuse and I apologize. Thank you and I hope you will visit again soon. Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Carol A
25 mars 2024
Les points forts : Propreté
Carol A
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 25 mars 2024
Thank you for staying with us. We are doing some remodeling so I hope you will return and see the improvements. Thank you - Roger Mahood - Manager
6/10 Satisfaisant
Lloyd
Voyage en couple
24 mars 2024
Lloyd
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 25 mars 2024
I appreciate you staying with us. Thank you and I hope you will visit again. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Lorenzo
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 25 mars 2024
Thank you for staying with us and thank you for your kind comments. I am glad you enjoyed your visit and I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
8/10 Bien
Derek
23 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Derek
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 25 mars 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
10/10 Excellent
Hansel
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hansel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roger Mahood - Manager le 23 mars 2024
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I look forward to your return. Roger Mahood - Manager