Matelas mémoire de forme, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Best Western Plus Hotel Belfort Centre Gare

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Belfort Centre Gare
9 Avenue Wilson, Belfort, Territory of Belfort

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 194 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 187 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 437." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benn sans plus
Chambre tellement petite qu'il n'y a pas de place pour poser sa valise Insonorisation au top Literie très bonne Accès au parking incompréhensible...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 4 janv. 2024
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie de qualité et que l'insonorisation ait répondu à vos attentes pour vous offrir un repos optimal. Concernant la taille des chambres, nous comprenons que l'espace puisse être un critère important et nous proposons différents types de chambres pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, comme mentionné dans notre descriptif. Pour l'accès au parking, nous sommes désolés d'apprendre que vous l'avez trouvé incompréhensible. Bien que nous ne puissions pas modifier la configuration existante, notre personnel de réception est toujours disponible pour assister nos clients avec des instructions claires et précises pour une expérience sans tracas.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Milène D’AGOSTINI, Manager

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci à la responsable d avoir trouvé un pressing. bcp étaient fermés.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 1 déc. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Manager

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 8 déc. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Manager

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en demi teinte, personnels très agréable, bien équipée par contre la taille de la chambre comment dire... plus petit ça risque d'être difficile!!! Dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 2 nov. 2023
Cher Olivier,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et les équipements de l'hôtel. Cependant, nous comprenons que la taille de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons différentes tailles de chambres pour répondre aux besoins de nos clients, et nous serions heureux de vous aider à choisir une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Manager

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour Jean-Luc,Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très vite dans votre établissement. Cordialement, Elise

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour Jean-Luc,10/10 !!!!Merci pour cette superbe noteAu plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôtCordialement,Elise

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix un peu juste
Un personnel très serviable et agréable. Mais un établissement dans un quartier moyen et un rapport qualité prix un peu élevé. Pas de TV car elle n’arrivait pas a se connecter au wifi de l’hôtel, chaleur dans la chambre, bruits extérieurs,… Petit déjeuner tres bien achalandé.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 18 mai 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment, ainsi que l'agrément de notre petit déjeuner, composé d'un grand nombre de produits frais.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Notre emplacement, à proximité de la gare de Belfast, est généralement apprécié par nos hôtes et nous sommes désolés qu'il ne vous ait convenu.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Merci pour ce super commentaire Nous espérons vous revoir très vite dans votre établissement. Belle journéeElise

10/10 Excellent

ilyassou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 29 mars 2023
Cher Ilyas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 29 mars 2023
Cher Patrick,Merci pour ce très bon retour.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique. J'ai été surpris de recevoir une bouteille de crémant. L'hôtel dispose d'un parking privé qui est très pratique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amélie le 31 janv. 2023
Bonjour Monsieur Dominique,Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable et espérons vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.Cordialement,AmélieLa réception

6/10 Satisfaisant

Ines

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Amélie le 9 janv. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note et pour votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amélie le 22 nov. 2022
Bonjour Monsieur Doris,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Belfort.Cordialement,AmélieLa réception

10/10 Excellent

Eleonore

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Amélie le 23 oct. 2022
Bonjour Madame Eleonore,Nous vous remercions pour votre superbe note !Nous espérons que votre prochain séjour sur Belfort ce fera parmi nous.Cordialement,La réception

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
++
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Amélie le 23 oct. 2022
Bonjour Monsieur Nicolas,Merci pour cette agréable note, nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie le 15 sept. 2022
Bonjour Monsieur Jean Paul,Nous sommes ravi de cette note.Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour votre prochain séjour.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Boumedienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Amélie le 15 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amélie le 31 août 2022
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous vous remercions pour ce 10/10.Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement,La réceptionHôtel Best Western Plus Belfort

10/10 Excellent

Eleonore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amélie le 31 août 2022
Bonjour Madame,Merci pour cette superbe note, nous apprécions beaucoup.Cordialement,La réceptionHôtel Best Western Plus Belfort

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Promesse client VIP non tenue
Promesse non tenue par Hotel.com : comme client VIP, il devait y avoir une bouteille de vin dans la chambre ce qui n'a pas été le cas ! Hôtel en face de la gare mais un peu vieillissant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Annie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, bon accueil sympathique, bien placé. (penser à nettoyer la climatisation qui sentait la poussière)
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 17 mai 2022
Bonjour Christophe, Mille mercis pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement prochainement et vous souhaitant une très agréable journée d'ici là. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Lea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Elise le 4 mars 2022
Bonjour Madame, Merci pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Elise

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amélie le 28 déc. 2021
Bonjour Sébastien, Merci pour votre excellente note. Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Belfort. Bonne journée Amélie La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Amélie le 4 nov. 2021
Bonsoir, Merci pour cette superbe note, nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Amélie La réception

8/10 Bien

jean marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parking place inssuffissante obliger de se garer a l exterieur dans des places payante le dernier soir en semaine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Amélie le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, veuillez nous excuser pour notre parking qui est restreint. En espérant vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre établissement. Bonne soirée Cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Trop cher, décevant
Hôtel très décevant, beaucoup trop cher pour ce que c’est. La chambre est très petite, on se faufile entre le bureau et le lit, décoration dépassée, douche cabine sans intérêt, petit déjeuner congelés sans surprise. De plus ma chambre avait une vue sur une gouttière a 1m de la fenêtre, il y faisait très sombre et très froid.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hemza le 22 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez à nous demander une chambre dans les étages plus haut. Nous avons bien pris en compte vos remarques, ce qui va nous permettre de nous améliorer pour votre prochaine venu. Merci à vous Bonne journée Hemza La réception

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Amélie le 11 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note, nous espérons que votre séjour ce soit agréablement bien passé. Nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Kodjo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacemenrt
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Hemza le 11 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour cette super formidable, nous espérons que votre séjour ce soit bien passé. En l'attente de vous revoir nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement, La réception

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Elise le 5 juil. 2021
Bonjour, Merci de nous avoir laissé une note suite a votre séjour. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lores d'un prochain séjour sur Belfort. Bien cordialement, Elise

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Elise le 28 juin 2021
Bonjour, Merci pour cette superbe note Au plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Elise

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix.
Bel hôtel, mais certaines prestations pourraient être revues compte tenu du prix, comme par exemple les pommeaux de douche qui sont très simples et basiques. Le petit déjeuner est assez cher au vue de l'offre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Elise le 14 juin 2021
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et remontons les informations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a Belfort. Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement,, Elise

6/10 Satisfaisant

Joël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Kyriad centre gare à la place du Best Western pour manque de clients du à la Covid. Rapport qualité prix élevé par rapport aux prestations du Best western !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 Médiocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Déçu
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel et j'ai atterri dans un Kyriad à 2 pas de celui-ci. Fermé pour travaux. J'ai payé une chambre 4☆ pour une chambre qui en vaux meme pas 3☆. Je trouve ça inadmissible. Lors de mes prochaines venues sur Belfort je ne séjourné plus sur ces établissements tenues par le même propriétaire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable gare et bus a proximité
Séjour agréable sauf la déconvenue au départ... Je libère la chambre a 8h mais doit absolument revenir après midi pour récupérer la caution laissé en espece.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Elise le 5 nov. 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour votre super note :) Je suis désolée d'apprendre qu'il y eu une erreur lors de votre départ.Nous ne procédons jamais de cette manière et nous avons fait le point avec la personne concerné pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement, Elise

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Elise le 5 nov. 2020
Bonjour Monsieur, 10/10 !! merci pour cette superbe note au plaisir de vous accueillir très bientôt Bien cordialement, Elise

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daniel le 2 oct. 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour cette superbe note. A très bientôt. Cordialement, Daniel

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top mais hotel mal situé
Personnel tres pro et aimables. Par contre, hotel tres bruyant, en face de la gare, quartier pas tres bien frequenté, resto autour à éviter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Anwar le 2 oct. 2020
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil .N’hésitez pas a nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour afin que votre nuit soit des plus douces possible. A très vite Cordialement, Anwar

10/10 Excellent

Fanyse, Belfort

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un très bon hôtel, un accueil très sympathique, avec un personnel charmant. La chambre était propre et spacieuse, le seul problème c'est qu'avec le covid les chambres ne sont pas faites tout les jours, je comprends mais il faudrait au moins vider les poubelles et vérifier qu'il y est assez de papier toilette. Ce sera ma seule critique, nous avons passé un très bon moment.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Elise le 2 oct. 2020
Bonjour Madame, 5/5 merci beaucoup :) Nous remontons vos remarques et ferons tout pour nous améliorer. a très bientôt Elise

6/10 Satisfaisant

Carole, Strasbourg

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre propre Accueil souriant et professionnel Équipement à revoir
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anwar le 2 oct. 2020
Bonjour Madame, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté de l’établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien cordialement, Anwar

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anwar le 2 oct. 2020
Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire suite a votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a Belfort. Cordialement, Anwar

10/10 Excellent

antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Elise le 2 oct. 2020
Bonjour, Merci pour votre super note. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Elise

6/10 Satisfaisant

INGRID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Joan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

PLANQUE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçu
Chek in discutable. Demande de garantie même si la chambre est déjà réglée et avec des explications incompréhensibles
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Elise Nerling le 11 juin 2020
Bonjour Mr Planque, Nous sommes désolés de la mauvaise compréhension sur l'explication des pré-autorisations faites lors des arrivées.Ce n'est pas un manque de confiance,c'est une procédure de garantie obligatoire pour l'établissement et ce pour chaque réservation afin d’éviter les impayés et les dégradations. Nous sommes très heureux de vous avoir revu avant hier. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Paolo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel. Attention a la chambre 40/41... Salle de gym au dessus. Tapi roulant BOOM BOOM . Même si ouverte de 15h00 a 21h00. Personnel tres accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Salah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

YOUSSEF

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien placé...
Sympathique hôtel, merci @ Élise pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Annie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frisquet
Séjour parfait, mais à cette époque, il serait plus confortable d'arriver dans une chambre bien chauffée, ce qui n'était pas le cas...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020