Avis sur Best Western Plus Hotel Belfort Centre Gare
Best Western Plus Hotel Belfort Centre Gare
9 Avenue Wilson, Belfort, Territory of Belfort
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 4 janv. 2024
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie de qualité et que l'insonorisation ait répondu à vos attentes pour vous offrir un repos optimal. Concernant la taille des chambres, nous comprenons que l'espace puisse être un critère important et nous proposons différents types de chambres pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, comme mentionné dans notre descriptif. Pour l'accès au parking, nous sommes désolés d'apprendre que vous l'avez trouvé incompréhensible. Bien que nous ne puissions pas modifier la configuration existante, notre personnel de réception est toujours disponible pour assister nos clients avec des instructions claires et précises pour une expérience sans tracas.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Milène D’AGOSTINI, Manager
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 1 déc. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Manager
10/10 Excellent
Vincent
12 nov. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 8 déc. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Manager
8/10 Bien
Olivier
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Manager le 2 nov. 2023
Cher Olivier,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et les équipements de l'hôtel. Cependant, nous comprenons que la taille de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons différentes tailles de chambres pour répondre aux besoins de nos clients, et nous serions heureux de vous aider à choisir une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Manager
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour Jean-Luc,Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très vite dans votre établissement. Cordialement, Elise
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour Jean-Luc,10/10 !!!!Merci pour cette superbe noteAu plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôtCordialement,Elise
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix un peu juste
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 18 mai 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment, ainsi que l'agrément de notre petit déjeuner, composé d'un grand nombre de produits frais.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Notre emplacement, à proximité de la gare de Belfast, est généralement apprécié par nos hôtes et nous sommes désolés qu'il ne vous ait convenu.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Merci pour ce super commentaire Nous espérons vous revoir très vite dans votre établissement. Belle journéeElise
10/10 Excellent
ilyassou
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ilyassou
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 29 mars 2023
Cher Ilyas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
10/10 Excellent
Patrick
25 mars 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Milène D’AGOSTINI, Directrice générale le 29 mars 2023
Cher Patrick,Merci pour ce très bon retour.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite,Milène D’AGOSTINI, Directrice générale
8/10 Bien
Dominique
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amélie le 31 janv. 2023
Bonjour Monsieur Dominique,Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable et espérons vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.Cordialement,AmélieLa réception
6/10 Satisfaisant
Ines
Voyage d’affaires
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ines
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Amélie le 9 janv. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note et pour votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Doris
17 nov. 2022
Doris
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amélie le 22 nov. 2022
Bonjour Monsieur Doris,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Belfort.Cordialement,AmélieLa réception
10/10 Excellent
Eleonore
21 oct. 2022
Eleonore
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Amélie le 23 oct. 2022
Bonjour Madame Eleonore,Nous vous remercions pour votre superbe note !Nous espérons que votre prochain séjour sur Belfort ce fera parmi nous.Cordialement,La réception
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
++
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Amélie le 23 oct. 2022
Bonjour Monsieur Nicolas,Merci pour cette agréable note, nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement,La réception
8/10 Bien
Jean Paul
12 sept. 2022
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie le 15 sept. 2022
Bonjour Monsieur Jean Paul,Nous sommes ravi de cette note.Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour votre prochain séjour.Cordialement,La réception
8/10 Bien
Boumedienne
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boumedienne
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Amélie le 15 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
MURIEL
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MURIEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amélie le 31 août 2022
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous vous remercions pour ce 10/10.Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement,La réceptionHôtel Best Western Plus Belfort
10/10 Excellent
Eleonore
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eleonore
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amélie le 31 août 2022
Bonjour Madame,Merci pour cette superbe note, nous apprécions beaucoup.Cordialement,La réceptionHôtel Best Western Plus Belfort
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Promesse client VIP non tenue
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Annie
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 17 mai 2022
Bonjour Christophe,
Mille mercis pour cette très belle note !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement prochainement et vous souhaitant une très agréable journée d'ici là.
Bien cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Lea
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Elise le 4 mars 2022
Bonjour Madame,
Merci pour cette superbe note.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Elise
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amélie le 28 déc. 2021
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre excellente note.
Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Belfort.
Bonne journée
Amélie
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Amélie le 4 nov. 2021
Bonsoir,
Merci pour cette superbe note, nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement,
Amélie
La réception
8/10 Bien
jean marc
Voyage en couple
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Amélie le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire, veuillez nous excuser pour notre parking qui est restreint.
En espérant vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre établissement.
Bonne soirée
Cordialement,
La réception
4/10 Médiocre
Adrien
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Trop cher, décevant
Adrien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hemza le 22 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.
Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez à nous demander une chambre dans les étages plus haut.
Nous avons bien pris en compte vos remarques, ce qui va nous permettre de nous améliorer pour votre prochaine venu.
Merci à vous
Bonne journée
Hemza
La réception
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Amélie le 11 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette superbe note, nous espérons que votre séjour ce soit agréablement bien passé.
Nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Kodjo
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kodjo
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Hemza le 11 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette super formidable, nous espérons que votre séjour ce soit bien passé.
En l'attente de vous revoir nous vous souhaitons une agréable journée
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Elise le 5 juil. 2021
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé une note suite a votre séjour.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lores d'un prochain séjour sur Belfort.
Bien cordialement,
Elise
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Elise le 28 juin 2021
Bonjour,
Merci pour cette superbe note
Au plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Elise
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix.
jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Elise le 14 juin 2021
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un commentaire suite a votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos remarques et remontons les informations.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a Belfort.
Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement,,
Elise
6/10 Satisfaisant
Joël
Voyage d’affaires
16 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
Sébastien
Voyage d’affaires
11 déc. 2020
Déçu
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
alexandre
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable gare et bus a proximité
alexandre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Elise le 5 nov. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre super note :)
Je suis désolée d'apprendre qu'il y eu une erreur lors de votre départ.Nous ne procédons jamais de cette manière et nous avons fait le point avec la personne concerné pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Bien cordialement,
Elise
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Elise le 5 nov. 2020
Bonjour Monsieur,
10/10 !! merci pour cette superbe note
au plaisir de vous accueillir très bientôt
Bien cordialement,
Elise
10/10 Excellent
Jonathan
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daniel le 2 oct. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette superbe note.
A très bientôt.
Cordialement,
Daniel
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top mais hotel mal situé
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Anwar le 2 oct. 2020
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil .N’hésitez pas a nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour afin que votre nuit soit des plus douces possible.
A très vite
Cordialement,
Anwar
10/10 Excellent
Fanyse, Belfort
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fanyse
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Elise le 2 oct. 2020
Bonjour Madame,
5/5 merci beaucoup :)
Nous remontons vos remarques et ferons tout pour nous améliorer.
a très bientôt
Elise
6/10 Satisfaisant
Carole, Strasbourg
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anwar le 2 oct. 2020
Bonjour Madame,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté de l’établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Bien cordialement,
Anwar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anwar le 2 oct. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un commentaire suite a votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a Belfort.
Cordialement,
Anwar
10/10 Excellent
antoine
Voyage d’affaires
19 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
antoine
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Elise le 2 oct. 2020
Bonjour,
Merci pour votre super note.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Elise
6/10 Satisfaisant
INGRID
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
INGRID
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Joan
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joan
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
PLANQUE
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçu
PLANQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Elise Nerling le 11 juin 2020
Bonjour Mr Planque,
Nous sommes désolés de la mauvaise compréhension sur l'explication des pré-autorisations faites lors des arrivées.Ce n'est pas un manque de confiance,c'est une procédure de garantie obligatoire pour l'établissement et ce pour chaque réservation afin d’éviter les impayés et les dégradations.
Nous sommes très heureux de vous avoir revu avant hier.
Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Paolo
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Salah
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Salah
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
YOUSSEF
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien placé...
YOUSSEF
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Annie
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frisquet
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020