Image de l'hôtel
1/24 Image de l'hôtel Image 1 sur 24 à l’affiche

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Cusco, avec réception ouverte 24 heures sur 24

Situation

Votre séjour à Cusco commence dans Cet hôtel qui se situe à deux pas des sites suivants : UNSAAC Yale International Center, Couvent Santa Catalina et Musée d'Art religieux. La Compañía de Jesús et Hatunrumiyoc se trouvent également à moins de 5 minutes.

Services et équipements

Cet hôtel fournit une laverie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une bibliothèque. Un service de transfert depuis la gare est disponible gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et un jardin sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 21 chambres offrent des balcons, des télévisions avec chaînes par câble sans oublier des téléphones.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'établissement Casa Grande Lodging propose une bibliothèque, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. Cet hôtel de Cusco propose également un jardin, une laverie et un coffre-fort à la réception. Cet établissement est doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Nombre total de chambres - 21 
  • Transfert aéroport 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Laverie 
  • Bibliothèque 
  • Personnel polyglotte 
  • Jardin 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Prise en charge gratuite depuis la gare 

Chambres

  • Balcon 
  • Téléphone 
  • Télévision 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Télévision avec chaînes par câble 

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de vélos à proximité 

Réglementations sur les hôtels

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.