Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel historique à Cusco, dans le quartier de Centre historique de Cuzco, avec spa proposant des soins complets

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restau-
rant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Buanderie
Établissement non-fumeurs

Cet hôtel historique du quartier de Centre historique de Cuzco se trouve à seulement quelques pas des sites comme Temple du soleil et Temple du Soleil, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre de textiles et Couvent Santa Catalina se trouvent également à moins de 10 minutes.

Situation

Services et équipements

Cet hôtel non-fumeurs contient un spa proposant des soins complets, un restaurant et un bar/salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Au rang des autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Chambres

L'ensemble des 93 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des pantoufles, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des cafetières, des ventilateurs de plafond et un sèche-cheveux.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Casa Andina Premium Cusco propose un spa proposant des soins complets. L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet Wi-Fi est gratuit.

Cet établissement 4 étoiles possède un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 sur place. Cet hôtel de style colonial offre également une terrasse, un personnel multilingue et un service de concierge. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible 24 h/24) moyennant un supplément.

Casa Andina Premium Cusco est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Transfert aéroport (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 93 
  • Nombre d'étages - 2 
  • Restaurant Restaurant 
  • Bar/salon 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Services de concierge 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Soins spa complet 
  • Épicerie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Poste informatique 
  • Laverie 
  • Distributeur de billets / services bancaires 
  • Personnel polyglotte 
  • Terrasse 
  • Stockage des bagages 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Année de construction 2006 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Boutiques sur place 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Cheminée dans le hall 
  • Bagagiste/groom 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Accès par couloirs externes 
  • Ventilateur de plafond 
  • Téléphone 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Peignoirs 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Pantoufles 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Fer et planche à repasser 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Bureau 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Télévision LCD 
  • Lits bébé gratuits 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Chauffage 

Où manger ?

Alma - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Réservation obligatoire. Ouvert tous les jours

Soins spa

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (Joop). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages et des soins du visage. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins de réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage aux pierres chaudes 
  • Réflexologie 
  • Soins d'aramothérapie 
  • Massages 
  • Soins du visage 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de midi

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à minuit

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à 10 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 140 PEN par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Pas de parking sur place

Seuls les animaux d'assistance sont acceptés

UnionPay

Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Tous les clients doivent s'enregistrer et présenter une pièce d'identité en cours de validité à l'arrivée. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation reçue après votre réservation.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Navette aéroport : 30 PEN par véhicule, one way
  • Lit d'appoint : 140 PEN par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 10 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.