Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jean-Nicolas - Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar le 22 avr. 2024
Chère Madame, Nous ne pouvons vous laisser sous-entendre ces reproches à l'égard de notre personnel, uniquement basés sur une impression subjective, alors que nous accueillons quotidiennement chaque hôte avec hospitalité.J'espère que vous avez su prendre le temps de signaler ces désagréments directement sur place, et non seulement en ligne, sans quoi nous ne pouvons pas deviner ces situations et donc, intervenir rapidement. Votre commentaire nous permettra de redoubler d'efforts sur ces sujets. Si vous le souhaitez bien, nous serions heureux de vous offrir une expérience reflétant le véritable potentiel de notre hôtel 4 étoiles, une fois que nous aurons rénové plusieurs de nos chambres.
8/10 Bien
Grégory
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jean Marc
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Carole
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Poor experience overall
Carole
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Raj
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Raj
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
anne
11 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas a la hauteur d un 4 étoiles
anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
klein
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trois étoiles plus qu un quatre étoiles
klein
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 fois trop d’étoiles.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Tony
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Rachid
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nul
Rachid
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Deneuville
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise journée ?!
Deneuville
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Christian
23 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pas au niveau
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Carole
Voyage d’affaires
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Deneuville
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deneuville
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diana
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
FRANK
11 mai 2023
FRANK
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Matthieu
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très propre pour un soit disant 4 étoiles
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mériem
1 févr. 2023
Mériem
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
James
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Cyril
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Raphaël
7 janv. 2023
Raphaël
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
MARIE CLAUDINE
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exécrable
MARIE CLAUDINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Cyril
22 déc. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel agréable
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Guillaume
15 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loin d'etre un 4 étoiles
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Nataly
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nataly
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Véronique
28 oct. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Svetlana
25 oct. 2022
Svetlana
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
vincent
24 oct. 2022
vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
ANDRO
21 oct. 2022
ANDRO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prestation !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Julien
12 oct. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Lucie
4 oct. 2022
Lucie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Paul
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Bertrand
10 août 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Samuel
27 juil. 2022
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
26 juil. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
youssef
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
youssef
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Karim
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Alice le 3 juil. 2022
Bonjour Karim,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour en nous attribuant cette belle note !
Nous sommes ravis que nos prestations de services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous au sein de notre établissement.
A bientôt
Cordialement
Alice
Réceptionniste
HOTELROYALMAR
2/10 Horrible
mickael
Voyage en groupe
25 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lamentable, trés sale, dégradé, une honte.
mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Valérie
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Manouchak le 20 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez attribuée à la suite de votre séjour parmi nous à l’Hôtel Royalmar et nous sommes ravis d'apprendre que les prestations de services de l’établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter toujours plus de satisfaction, nous sommes donc très heureux d’avoir un retour positif comme le vôtre. Encore une fois nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir dans l'établissement. Cordialement L'équipe Hôtel Royalmar
10/10 Excellent
Monique
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe Hôtel Royalmar le 22 juin 2022
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez attribuée à la suite de votre séjour parmi nous à l’Hôtel Royalmar :) ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter toujours plus de satisfaction, nous sommes donc très heureux d’avoir un retour positif comme le vôtre. Encore une fois nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir dans l'établissement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
CYRIL
5 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu déçu pour le prix
CYRIL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Nicolas
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente adresse.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe Hôtel Royalmar le 22 juin 2022
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez attribuée à la suite de votre séjour parmi nous à l’Hôtel Royalmar :) ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter toujours plus de satisfaction, nous sommes donc très heureux d’avoir un retour positif comme le vôtre. Encore une fois nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir dans l'établissement. Cordialement
2/10 Horrible
Rudy
26 mars 2022
Rudy
Séjour de 1 nuit en mars 2022