Les notes se basent sur un nombre total de 933 avis vérifiés

3,7 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de vichy

Publié le 17 août 2017
Les + : Super rapport qualité/prix par Expédia
Les - : Refaire la peinture car mur vétuste
Situation : Proximité du quartier asiatique, véritable village dans Paris. Immersion et dépaysement totales!
Nous avons pris 2 chs pour ma femme et moi ainsi que nos 2 filles ce Lundi et mardi du 15Août et avons passé 2 nuits bien au calme; RAS à part quelques morceaux du mur qui part à certains endroits. A recommander et envisageons de revenir ce Noël.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Canada

Hotel Campanile Porte d'Italie-Kremlin Bicêtre.

Publié le 31 mai 2017
Les + : la propreté.
Les - : Le petit déjeuner.
Situation : proche de tous : boulangerie, supermarché, resto,...
Séjour normal. Hotel propre. Petit déjeuner médiocre pour le prix.
1 sur 5
par Gilles

Publié le 21 mai 2017 sur Hotels
J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle en passant par le site Hotel.com. Mais je me suis trompé de date. J'ai voulu modifier immédiatement, sans résultat. Aucune écoute sur mon errreur de la part de l'hôtel Véritable machine à fric. Aucune considération pour le client.
4 sur 5
par BRAYARD de Chalons En Champagne

peux mieux faire

Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
agréable mais revoir la gestion.
1 sur 5
par alain

personnel en caisse ce matin là désagréable

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
panne électrique dans la chambre, remise en marche assez vite mais sans le chauffage. Information à l’hôtel, mais aucune réponse. je pense que la direction doit informé son personnel, d’être moyennement désagréable quand la réservation a été faite par votre site. désagréable quand on demande la facture, que je n'ai pu avoir. désagréable quand je demande la réduction avec ma carte campanile sur les petits déjeuners, que je n'ai pas eu.
5 sur 5
par Abderrazzak

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Olivier

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Frédéric

Moyen, peux trouver mieux pour le prix

Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
Hotel bien. Resto pas terrible pour le prix
4 sur 5
par Isabelle

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 avr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Lydie

HOTEL AGREABLE

Publié le 23 avr. 2017 sur Hotels
Séjour positif, j'ai beaucoup apprécié la personne de l'accueil très aimable et très serviable. Elle a su nous rendre notre séjour agréable. Félicitations.