Avis sur Hôtel Ker Moor Saint-Quay Portrieux
Hôtel Ker Moor Saint-Quay Portrieux
13, rue du président le Sénécal, Saint-Quay-Portrieux, Cotes-d'Armor
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sylvia
14 nov. 2023
Sylvia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
François
31 oct. 2023
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Hervé
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
maxime
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Renald
8 oct. 2023
Renald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
GAELLE
26 août 2023
GAELLE
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
eric
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale.
eric
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Remi
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Michele
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Philippe
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Bernard
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
4 mai 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Pichard
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pichard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie Réceptionniste chargée de communication le 14 avr. 2023
Un grand merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir au Ker Moor !
8/10 Bien
olivier
30 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Panorama baie de St brieuc, wouah !
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucie Réceptionniste chargée de communication le 14 avr. 2023
Bonjour Olivier,Merci pour cette note ! En effet l'hôtel vient juste de changer de propriétaires. De grands travaux de modernisation sont prévus dont le changement de moquette. Concernant la grandeur des wc, afin d’optimiser aux maximum l'espace dans la chambre et de séparer les toilettes de la salle d'eau, ces dernières ont été faîte plus petites. Pour profiter d'un plus grand espace n'hésitez pas à réserver nos chambres Standing Terrasse Vue Mer de 23m2. À très bientôt au Ker Moor Préférence !
10/10 Excellent
daniel
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent !
daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Lucie Réceptionniste chargée de communication le 14 avr. 2023
Bonjour Daniel, Un grand merci pour cette note ! À très bientôt au Ker Moor Préférence !
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Lucie réceptionniste chargée de communication le 14 avr. 2023
Bonjour Michel, Un grand merci pour cette note et ce commentaire ! Belle journée. À très bientôt au Ker Moor Préférence !
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
peu mieux faire
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Daniel
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme avec belle vue sur la mer
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Nathalie
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Lou Anne le 23 déc. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
10/10 Excellent
Raphaël
7 déc. 2022
Raphaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lou Anne le 23 déc. 2022
Cher Raphaël, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
10/10 Excellent
Philippe
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lou Anne le 23 déc. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
8/10 Bien
Bruno
14 nov. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lou Anne le 23 déc. 2022
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
8/10 Bien
sandrine
27 oct. 2022
sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lou Anne le 23 déc. 2022
Cher Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
10/10 Excellent
Daniel
23 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
breton
19 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
breton
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Marcella
15 oct. 2022
Marcella
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Sonia
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Monique
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Valérie
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jean-Paul
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Scheer-du Fays
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scheer-du Fays
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Yann
10 août 2022
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
marion
3 juil. 2022
marion
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Claude
30 juin 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Alain
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Picot
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Picot
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lou Anne - Service Qualité le 10 juil. 2022
Cher client,
nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Saint Quay Portrieux
10/10 Excellent
Justine
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Bruno
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Panoramissime.
Bruno
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Lou Anne - Service Qualité le 18 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre commentaire et publier votre magnifique photo prise pendant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
11 avr. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Carlos
9 avr. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lou Anne - Service Qualité le 18 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour la note de 10/10 attribuée lors de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Ker Moor Préférence.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien cordialement
10/10 Excellent
frédéric
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Marianne
20 mars 2022
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lou Anne - Service Qualité le 18 mai 2022
Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous revoir à Saint Quay Portrieux.
Très bonne journée,
Bien cordialement
8/10 Bien
Patrick
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Régis
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Michel
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie St Valentin 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
francois
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
MARIE THERESE
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
MARIE THERESE
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Hubert
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hubert
Séjour de 2 nuits en octobre 2021