expedia

Cozy Inn

Nombre d’étoiles
2 out of 5
Galerie photos

Avis

3,8 / 5Bien
203 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    South Coast Plaza
    5 min en voiture
  • Site populaire
    Newport Pier
    6 min en voiture
  • Aéroport
    Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    7 min en voiture
  • Site populaire
    Fashion Island
    14 min en voiture

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64

Vos dates doivent être après le 2020-01-18. Veuillez les mettre à jour pour voir des prix pour votre voyage.

    Informations sur cette zone

    Costa Mesa

    Cozy Inn vous donne rendez-vous à Costa Mesa, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres South Coast Plaza and Main Street valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Huntington State Beach et Plage d'État Corona del Mar. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'incontournable Zoo de Santa Ana, et envisagez au moins une soirée à l'illustre Salle de concert The Observatory : la promesse de souvenirs impérissables !

    Site populaire

    Dans les alentours

    • South Coast Plaza - 5 min en voiture
    • Newport Pier - 6 min en voiture
    • Huntington State Beach - 6 min en voiture
    • Quai Balboa - 10 min en voiture
    • Fashion Island - 14 min en voiture

    Comment se déplacer

    • Gare de Tustin - 14 min en voiture
    • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) - 9 min en voiture

    À propos de cet hébergement

    Cozy Inn

    Ce motel possède une piscine extérieure, un service de départ express et un personnel polyglotte. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. L'ensemble des 28 chambres comportent une baignoire relaxante profonde et proposent aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions à écran plat. Les autres services et équipements proposés incluent des réfrigérateurs, des micro-ondes et des draps en coton égyptien.

    Services et équipements de l’établissement

    Internet

    Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
    Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

    Parking et transports

    Parking sans voiturier gratuit

    Choses à faire

    Piscine extérieure

    Pour les familles

    Micro-ondes
    Piscine extérieure
    Réfrigérateur

    Services et équipements

    Pas d'ascenseurs

    Services aux voyageurs

    Ménage tous les jours
    Réception à horaires limités
    Consigne à bagages
    Personnel polyglotte

    Langues parlées

    Anglais
    Espagnol

    Accessibilité

    Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
    Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
    Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
    Douche accessible en fauteuil roulant
    Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

    Plus

    Espaces réservés aux fumeurs

    Équipement de la chambre

    Chambre

    Air conditionné
    Rideaux occultants
    Réglage du chauffage
    Édredon
    Draps en coton égyptien
    Draps
    Literie de qualité supérieure

    Salle de bains

    Baignoire relaxante profonde
    Articles de toilette gratuits
    Sèche-cheveux
    Baignoire et douche séparées

    Divertissements

    télévision à écran plat
    chaînes thématiques
    chaînes par satellite

    Nourriture et boissons

    Cafetière/bouilloire
    Micro-ondes
    Réfrigérateur

    Plus

    Bureau
    Fer et planche à repasser
    Téléphone
    3,8
    5 - Excellent
    82
    4 - Bien
    53
    3 - Satisfaisant
    38
    2 - Médiocre
    10
    1 - Mauvais
    20
    3,8
    Propreté
    4,1
    Service et personnel
    3,4
    Services et équipements
    3,7
    Condition de l’hébergement

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Bien correct

    Y a séjourné 1 nuit en mai 2019

    2/5

    • Les points forts : Personnel et service
    • Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement

    Subpar

    Carpet was badly stained. Non Smoking room was previously smoked in. Lots of road noise from the 55 freeway.

    Y a séjourné 2 nuits en janv. 2020

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    COZY INN COSTA MESA

    Very friendly staff. The rooms were clean and comfortable. The bed was also very comfortable.The only complaint we had was that the room smelled like bleach. We had to leave the door and window open for a while. But other then that, great place to stay. Restaurants nearby. We will definitely stay there again.

    Y a séjourné 1 nuit en janv. 2020

    2/5

    • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Y a séjourné 7 nuits en déc. 2019

    1/5

    • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    This is a sympathetic message from me at best! From the check in to the 10 late checkout......I have not ever been this disrespected by a motel chain in my complete life. Whom ever the front desk person was had zero tact. He was obviously having a horrible day and it showed on our entry to the lobby. Condescending at best. Had no patience for our checkin procedure. Completely felt rushed to get out of his presence. Also the $50 hold that was never mentioned until that moment. (I was previously booked through and paid with Hotels.com. Where everything is usually taken care of) Captain Happy could find no way to accommodate me with cash. Noooo! I had to go back out into the night to seek an A.T.M. to further my frustration and fatigue. Our accommodations were completely wrong. Asked and paid for the king size bed and was just thrown into a double bed situation at the farthest corner of the complex. Our room was dirty. Barely any towels. T.V. wasn’t calibrated to the remote. Dirty bath tub with a sticky floor etc. I’m sending this to whomever may care about the customers satisfaction. I had completely lost it when we were awakened 2 hours b4 checkout to let us know to checkout. There were 3 of these impulsive calls and was followed by a security maid who came into the room and rushed my lady from the room explaining to her that it was 11:10 and she had to go Now!! I don’t believe walking into their place if business with a smile on my face, enjoying the Xmas spirit with my lady

    Y a séjourné 1 nuit en déc. 2019

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site