Piscine extérieure

Avis sur ALEGRIA Florida Park

4 out of 5
ALEGRIA Florida Park
Avenida del Mar 17, Santa Susanna

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 96." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et très bien entretenu, Très propre personnel très sympathique .
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Florida Park le 9 août 2022
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Un câlin!

8/10 Bien

Abdelhak

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 19 mai 2022
Gracias por valorarnos! Esperamos que nos vuelva a visitar de nuevo. Saludos

10/10 Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 11 mai 2022
Hola Bernard! Muchas gracias por su valoración. Esperamos que nos vuelva a visitar. Será un placer darle la bienvenida de nuevo. Saludos.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable qui a dû être très classe et chic dans les années 90 ; il ne fait plus très actuel mais reste très sympa ; belle rénovation des chambres même si elles ne le sont pas totalement ; espaces extérieurs/piscine au top ! Tout comme la literie et le petit déjeuner ( repas non testés), bravo ! Juste : pour un 4 etoiles le fauteuil en plastique dans la chambre et le rideau dans la baignoire c’est juste pas possible !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

ARA

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon.sejour ainsi que le petit dejeuner...a découvrir
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations le 11 oct. 2019
Bonjour Sophie, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous avez profité de votre séjour. Nous seront enchantés de vous recevoir à nouveau. Salutations

10/10 Excellent

Laurence, Ales

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai tout aimé sauf piscine trop froide petit déjeuner très bien beaucoup de choix
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 2 oct. 2019
Bonjour Laurence, nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. 

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté stricte minimum - mais passable. Personnel de chambre agréable
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 2 oct. 2019
Bonjour, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la propreté, nous prenons note pour l'améliorer. Nous espérons vous revoir dans un proche futur. Salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel au top hotel tres calme a proximité de tout...
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 6 sept. 2019
Bonjour, merci de nous avoir écrit. Nous nous réjouissons que vous ayez profité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche. Salutations

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 23 juil. 2019
Bonjour Monique, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Salutations

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans un hôtel sympa au charme espagnol
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 5 juin 2019
Bonjour Catherine, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour grâce à notre attention et nos services. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Salutations

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hôtel très sympa, pas très moderne mais au charme espagnol Chambre très agréable au 5e avec une belle vue mer ; mais où il faisait très chaud puisque clim pas en service à cette période là Un peu déçu par le buffet du petit déjeuner que nous n avons pas trouvé de bonne qualité (jus fruit machine, café machine ordinaire, lard grillé mauvais...) Par contre, mention spéciale au fait qu un mini buffet petit déjeuner est dressé dehors de 10 h à 12 h pour les lèves tard ou pour reprendre un café !!! C est top ! Spa sympa dont nous avons pu profiter au tarif promotionnel de 3 e Nous reviendrons car y avons passé un bon moment
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 5 juin 2019
Bonjour Catherine, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour, et que vous avez aimée et que vous ayez senti bien assisté. Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Manolita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 5 juin 2019
Muchas gracias Manolita. Hasta pronto. Saludos.

6/10 Satisfaisant

Younes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
Hotel très vieux, nécéssitant un rafraichissement général.
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 8 nov. 2018
Bonjour Younes. Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de n’avoir pas remplis vos expectatives. Nous allons passer votre suggestion Nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

gilles, Isère

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour court séjour
A deux pas de la plage,parking gratuit disponible à 30 mètre de l'hôtel .petit déjeuner copieux restauration pas chère(15euros par personne).piscine et sauna de l'hôtel gratuit .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 8 nov. 2018
Bonjour Gilles, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous avez profité de votre séjour grâce à notre service et nôtres buffet délicieux. Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à refaire
Nous avons passez un excellent séjour en couple avec notre fils de 19 ans. Nous étions en demi-pension et c'était très bien. Tout le personnel était aux petits soins. Un grand bravo à Alex de l'accueil qui était très sympathique. Les autres aussi. Attention au parking gratuit derrière l'hôtel car il y a la pétanque une fois par semaine et un autre jour sur le parking gratuit en face l'hôtel il y a le marché.et ils risquent de vous enlever la voiture. Coté restauration varié mais standard comme dans les hôtels à touristes. La chose qui m'a déçu est qu'il fallait payer l'eau. La limonade Joia très bonne (2.50€) Le petit déjeuner était très copieux. Le jus d'orange à la machine était bon. Je vous conseille le spa à 10€ par jour et par personne qui délasse bien et l'eau est plus chaude que celle extérieure. Je vous conseille aussi les massages un peu cher mais vraiment efficaces. Les masseuses sont des vraies, très professionnelles et très gentilles). Les restaurants autour de l'hôtel ne m'ont pas plus par contre et la bouffe est vraiment standard. Renseignez vous à l'hôtel avant de chercher par vous même.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 3 oct. 2018
Bonjour Gérard nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous ayez senti bien assisté. Nous transmettons votre opinion à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toutes les commodites à proximité bonne situation
Proche plage toutes les composites à proximité.Hotel tres bien situé .
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 26 août 2018
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche. Salutations

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Agréablement surpris, bon rapport qualité prix, établissement calme la nuit malgré ke nombre de touristes étrangers avec enfants. Juste un bémol sur les animations du soir mais dans l'ensemble très satisfait, personnel toujours souriant et aimable.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 23 août 2018
Bonjour Sabine, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour grâce à notre attention et nos services. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Salutations

10/10 Excellent

Buno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel , grande piscine très bien placé
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 18 août 2018
Bonjour Bruno, merci de nous avoir écrit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Salutations

8/10 Bien

vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique à recommander
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 14 août 2018
Bonjour Vanessa! Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous nous recommandez. :) Nous espérons que vous nous choisissez de nouveau pour passer un autre séjour avec nous. Salutations

4/10 Médiocre

sylvain

Les points faibles : Propreté
Déçu
Arrivé de nuit. L'hôtel semble superbe avec tout ce qu'il faut pour passer un momentl'agréable. Et la c'est parti pour la déception : chambre petite , dans un état de saleté horrible ( cheveux partout dans la salle de bain terre partout dans la chambre placard sale , et une odeur noseabonde ) l'insonorisation est limité Le lendemain petit déjeuner juste correct. Au moment de payer la pauvre réceptionniste ne sait pas que tout est déjà payé et me redemande les taxes de séjours . Très déçu
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

GEORGIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRANQUILLE
Hotel agréable et paisible, un mug de bienvenue offert à notre arrivée, une boite de chocolat offerte dans la chambre. Nourriture sous forme de buffet succulente le seul bémol c'est l'accés au SPA 10€ par personne pour une journée, un peu cher surtout quand le SPA ne fonctionne pas. Dans l'ensemble très bon séjour.

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à 2 pas de la mer
Très bel hôtel situé à une centaine de mètres de la plage de Santa Suzanna. Accueil et service de 1er choix, petit cadeau à notre arrivée. Le buffet du diner et du petit déjeuner sont plutôt bien, le choix est très important. Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

joel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
pour la chambre très décue nous étions aux 5ieme etages nous avons pas apprécier beaucoup de bruit

8/10 Bien

stephane, langon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement très familiale
Environnement très familiale et surtout pour les enfants. Très bonne position géographique (accès plage, commerces, promenade )

10/10 Excellent

Elisabeth, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence de l'établissement
Je passes annuellement depuis sept ans mes vacances à Santa Susanna et je suis très enchanté par l'excellence de l'hôtel.

10/10 Excellent

TEDDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Fréderick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Tout s'est bien passé. Propreté, accueil, restauration : bon rapport qualité/prix. Seul bémol, l'insonorisation des chambres

8/10 Bien

Patrick, Pertuis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Chambre un peu petite pour 3 personnes et en plein été il faut rajouter l'option frigo un peu cher / jour. la Costa brava est moins jolie que la Costa Blanca un peu trop d'hôtels et de touristes regroupés au m2, nous pensions avoir les pied au bord de mer mais il y avait le chemin de fer + d'autres hôtels pour y être vraiment!!! Personnel très sympathique au restaurant obligation d'acheter à chaque repas une ou deux bouteilles d'eau

8/10 Bien

MARCO, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable
Hotel sympa propre, chambre lit impeccable. Super piscine. Le personnel est accueillant serviable. Dommage que certaine choses soient payantes (wifi, frigo, etc..)

8/10 Bien

Romain, Strasbourg, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel sympa
hotel sympa, les femmes de ménages font un peu de bruit le matin, le buffet est bon mais un peu gras... l'animation est sympa et l'environnement est bien. A conseiller pour des vacances relax

8/10 Bien

Tina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 7 juin 2022
Hola Tina! muchas gracias por valorarnos! Esperamos que haya disfrutado de su estancia y que nos vuelva a visitar pronto. Saludos

8/10 Bien

Ludmila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok, but not on the beach front and club type of place, lots of music and lots of alcohol around… not really family friendly… Food is ugly, but staff is nice…
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marketing HFP le 11 juil. 2022
Dear client, we are sorry that the choice of our hotel has not been adjusted to what you were looking for. In any case, as you may have noticed during your stay, we have a very complete animation for children and from most of our rooms you can see the sea, which is 100 meters from our entrance. We hope you can give us another chance in the future. All the best!

10/10 Excellent

Food Base

Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 17 mai 2022
Muchas gracias por su excelente valoración! Esperamos que nos vuelva a elegir y nos visite de nuevo muy pronto. Saludos.

2/10 Horrible

Javier

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La peor experiencia de mi vida en un hotel
La peor experiencia que he tenido en un hotel. Al llegar hacemos check-in y nos dicen que tenemos que esperar un momento porque no encuentran nuestra reserva cosa que es mentira porque hablé por mail con la jefa de reservas y todo estaba ok y reservado, después de tenernos 3 horas esperando en la recepción del hotel con dos niños uno de ellos un bebé tengo que ir a decirles que me den la hoja de reclamaciones porque lo que nos están haciendo no es normal y ningún empleado me da la hoja así que siguen sin hacerme caso y tras tres horas y media de espera nos dan las habitaciones sin darnos explicación de porque nos han tenido tres horas y media esperando en la recepcion con niños y sin poder comer. Muy mala atención y peor organización. Para colmo dejan entrar a todos los extranjeros sin mascarilla en interiores y paseandose por todo el hotel sin decirles que aún es obligatorio llevarla en interiores en España y poniendo en riesgo a todos los que estamos en el hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 1 mai 2022
Hola Javier, nos gustaria disculparnos por los inconvenientes durante su estancia. Para nosotros la satisfacción de nuestros huéspedes es lo más importante, por lo que leer su comentario nos entristece mucho. Por otra parte, deseamos aclarar un par de puntos que usted menciona. En relación al check in, no teníamos su reserva y por eso, tuvimos que tomar algún tiempo para poder asignarle una habitación, como el hotel estaba completo, nos costó encontrar una habitación para sus necesidades. También queremos mencionar, que la entrada a las habitaciones es a partir de las 15hs, y el primer servicio para entrar a restaurante es la cena. Por supuesto si llega y su habitación la tenemos disponible, no hay ningún inconveniente en darsela antes, pero este no era el caso en estos días festivos. Lamentamos lo de las mascarillas. Es verdad que hemos tenido que llamar la atención a varias personas porque desde hace tiempo no la llevan en interiores. No lo hacian adrede, solo que se les olvidaba, y había que recordárselo. Como he dicho antes, nos disculpamos por la impresión que se ha llevado de nosotros. Le puedo asegurar que tomamos notas de todas y cada una de las sugerencias para seguir mejorando. Esperamos que nos de otra oportunidad y así podamos cambiar su opinión. Un saludo.

2/10 Horrible

Angela

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Francia en Catalunya
Un hotel dedicado a los FRANCESES solo los tratan bien a ellos Luego dicen que hagamos turismo local ,no ,todo enfocado a los Franceses ,nosotros para ellos no valenos
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inchecken ging zo vreselijk langzaam. De rest was prima
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comida muy mala,por una mano de pintura no es un 4 estrellas. Claramente un tres. El agua de ka cena no entra en la media pensión que,por cierto,muy cara
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Daniel Jorge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jose Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo ok, excepto cama ruidosa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations le 30 oct. 2019
Muchas Gracias!!! Hasta la próxima.

10/10 Excellent

ELIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations le 30 oct. 2019
Hola Elia, gracias por su valoración! Estamos muy contentos de saber que hemos cumplido sus expectativas. Esperamos que nos vuelva a visitar pronto. Saludos

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old old old breakfast was poor. Very noisy from in the rooms
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 8 oct. 2019
Hello, thanks for your opinion. We would like to apologize for haven't reached your expectations. We will continuo working to keep improving and satisfy all our guests. We hope you come back to visit us. We will love to make your holiday nicer. Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo como esperaba , quizás le acceso a la playa por lo demás el alojamiento así como las comidas correctos
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo -Guest Relations Florida Park le 2 oct. 2019
Muchas gracias! Estamos felices de saber que hemos cumplido sus expectativas y que ha disfrutado de su estancia. Le enviamos un saludo y esperamos recibirle de nuevo muy pronto.

10/10 Excellent

Lidia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacaciones inolvidables en Hotel Florida Park
Mi experiencia ha sido muy positiva, el servicio muy amable y atento, es un hotel muy bonito, ideal para pasar unas vacaciones inolvidables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 2 oct. 2019
Hola Lidia! Muchas gracias!!! Estamos encantados de saber que ha disfrutado de sus vacaciones con nosotros. Le enviamos un saludo y esperamos verle de nuevo.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
No me gustó La habitación sin reformar La piscina a la sombra por la tarde El agua de la piscina muy fría todo el día Una de las recepcionistas poco simpática el espectáculo nocturno sin discoteca ME GUSTÓ: LOS JARDINES. EL BUFFET EN LAS TRES COMIDAS DEL DIA LOS SALONES Y ESPACIOS EN GENERAL EL BUEN TRATO DE TODO EL PERSONAL
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 6 sept. 2019
Hola, muchas gracias por escribir y hacernos saber las cosas que le han gustado. Con respecto a las habitaciones, tomamos nota para nuestras próximas reformas. En relación a la animación, hay días que tenemos espectáculos y otros música en vivo o dj. Lamentamos que no fuera de su agrado y lo comentaremos con el departamento correspondiente. Esperamos que haya disfrutado de su estancia y que nos vuelva a visitar en algunos de nuestros GFH Hotels. Atentamente.

8/10 Bien

Diego Alberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es la segunda vez que estoy con la familia y la verdad es que no la pasamos muy bien
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH le 6 sept. 2019
Hola Diego, le esperamos pronto de nuevo. Saludos

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura pulita, cibo buono, camera rassettata molto bene e vicinissima al mare. Purtroppo nonostante gli avvisi, i maleducati riservano i lettini in piscina con l'asciugamano e spesso non si trova posto. Per il resto hotel meraviglioso, spero di tornare l'anno prossimo.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Maria EmiliaToffolo - Guest Relations GFH Hotel le 24 août 2019
Grazie mille per il commento. Distinti saluti i speriamo contenti sua prossima visita.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poca variedad en el bufé
En lo único que puedo poner algo negativo es que había poca variedad de comida en el bufé.Para ser un cuatro estrellas el bufé era poco variado.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relatiosn GFH Hotel le 1 août 2019
Hola, muchas gracias por su valoración y comentario. Nos sorprende mucho su comentario sobre el bufete, dado que la mayoría de nuestros clientes están muy contentos con la variedad y calidad de los mismos. De todas maneras transmitiremos su apreciación al departamento de cocina. Esperamos que haya disfrutado de su estancia y que vuelva a visitarnos de nuevo. Saludos.